Aller au contenu

Classement

  1. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2745


  2. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3311


  3. JoWheeler

    JoWheeler

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      771


  4. koto

    koto

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2743


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/23 dans toutes les zones

  1. Il y a erreur,il yba des cellules en parralele ou plus les accus peuvent debité beaucoup d ampere,moins la tension chute dans les grosse accélération et moins la roue devient molle en fin de batterie. Tous les américains qui ont testé les 2 version de s18 l ont vu. Par moi meme,j ai fait des test sur une simple v8 en rajoutant 20 cellules sur une batterie externe (donc virtuellement passé d une batterie 20s2p a une 20s3p,la roue est beaucoup plus vive tous le temps,et y a qu a voir sur un graphique la tension chute beaucoup moins dans les accélérations. La puissance c est la tension x amperage ,donc une 16x pour sortir 2200w on calcul la tension nominal de 72v X 30.5A donc 2200w En pic a 4400w 72x 61A .Vu qu on a un pack avec 6 parralele capable de delivre chacun 10A,on est parfait dans la plupart des conditions les accus ne sont pas en contrainte. Par contre la meme 16x en version 777wh,la batterie est toujours cravaché et meme bien au dessus de ces capacités,les accus vont mam vieillir,la tension va tellement chute que le cut off est a porte de main tout le temps, l'autonomie sera moins de la moitié de la version 1554wh . Une forte puissance de décharge de batterie est toujours exploite même avec un firmware identique. Dans le cas de la 16x,comme dans le cas de la 18xl vs 18l,il y a une différence de puissance des que la batterie baisse un peu ou des qu il y a un forte côte a gravir.j ai eu une 18l et une 18xl qui ont la meme carte mere et le même firmware,la vitesse se bride quand la batterie est beaucoup plus basse sur la 18xl . Dans le cas de la v8 20 accus de plus la rendait beaucoup moins dangereuse,la roue ne coupait plus ,ou en tout cas plus facilement.
    3 points
  2. Premières petites modifications sur la Patton , pédales , kit de réglage suspensions 3D (sans tournevis) et phare avant, bien plus puissant que l'original avec un angle d'éclairage presque deux fois plus large , non négligeable pour moi qui sort souvent en nocturne Les bumpers (pare chocs) avant arrière sont en chemin et ne devraient plus tarder Bien sûr sur cette roue rien n'est vraiment indispensable pour les optimisations car elle arrive très complète et bien penser ,mais chaque petits changements apporte un brin de confort, praticité etc... Plus tard je compte quand même remplacer les emplacements de vis direct Alu par de des spirales (coil) inox , j'aimerais aussi pouvoir la rabaisser un peu comme sur la Master , afin de gagner encore plus en réactivité se serait parfait sur ce type de roue, à suivre...
    3 points
  3. Je reçois la mienne également vendredi si tout se passe bien, j'aurais donc le week-end pour l'essayer et la préparer 😋
    2 points
  4. Si t'achètes une V14 de 40kg, tu pourras monter et descendre ces marches en roue.
    2 points
  5. Vu que la tendance va vers les roues plus lourdes je pense que ce sera au Wheeler de s’adapter malheureusement faire des activités de musculation et renforcement musculaire ça aide à surmonter le poids de ces nouveaux monstres. Perso j’ai une roue de 48 kilos et avec un peu de sport c’est bcp plus simple à soulever et plus simple à piloter c’est aussi une piste … si on peut pas améliorer les Wheels faut améliorer le Wheeler
    2 points
  6. Le plus grand ennemi du Wheeler... Je dois me taper ça tous les jours...
    2 points
  7. Quotidiennement dans des escaliers, 30/ 33 kg me semble être le maximum. Au delà, vous allez finir par vous démolir le dos. Votre santé.
    2 points
  8. Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une s18 et je cherche des sorties à la cool sur Montpellier et alentours (route ou petit TT). j'espère à bientôt.
    1 point
  9. Bonjour, Je viens ici car je suis un nouvel utilisateur de trottinette electrique . Je viens d'acheter une Xiaomi Electric Scooter 4 Lite, et j'ai clairement besoin d'infos de la part de pros comme vous Sinon, je suis un homme de 52 ans, sportif, parisien, du 13 eme arrondissement, manager dans l'informatique, et grand amateur d'apéros avec les amis/ies A tres vite :)
    1 point
  10. Le mec est vraiment très fort .. 😳
    1 point
  11. Et l'inmotion adventure ASMR 😉:
    1 point
  12. Incroyable la maniabilité, regardez:
    1 point
  13. [emoji7] Je reçois la mienne vendredi, avec quelques accessoires déjà de prévus également … [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. Belle upgrade par contre inmotion a tendance a rabaisser la v11 sur certains point pour glorifié l update. La v11 fait 27.2kg et pas 28 ,old motherboard c est sûr comparé a la nouvelle... Apres ce qui intéresse le plus de monde,c est est ce que les roulements sont reelement etanches?le reste l etait deja. Niveau torque , puissance max,on voit directement que les accus sont des modeles a fort amperage de décharge. Cet upgrade semble vraiment sympa dommage qu elle s accompagne encore d une taille et d un poid plus élevé.
    1 point
  15. Juste okazou, si vous jajatez vos connecteurs, prenez du joint silicone, pas acrylique sinon cela fera bzzz, woushhh...pimpon, pimpon...
    1 point
  16. Pour ceux qui ne l’aurait pas vue, prenez garde à la corrosion de vos ports de charge lorsque vous roulez sous la pluie
    1 point
  17. A part mettre des vis en acier 12.9 (et encore j'ai réussi à en casser une..) et du loctite rouge pas grand chose. La vis qui casse souvent c'est celle juste en dessous du palier. J'ai pas testé mais je pense en mettant quelques rondelles de caoutchouc assez dur pour amortir (je dirais 3-4mm d'épaisseur) entre la tête de vis et le haut de fourche ça éviterait de la casser rapidement, il faudra mettre une vis un chouia plus longue du coup. Sinon j'avais pensé à un système de ressort qui maintiendrait le haut de fourche à la colonne, 2 de chaque coté, mais bon faut percer et niveau esthétique je suis pas convaincu.. Sinon pour les pneus rien de compliquer, juste utiliser les bons outils produits (wd40 / graisse pour lubrifier et monter plus facilement le pneu), démonte pneu en caoutchouc assez costaud (en acier pas besoin vraiment!!). La bonne technique pour remettre le pneu c'est de le mettre à plat commencer par le bas de chaque côté, bien appuyer avec ces 2 genoux pour maintenir le pneu dans la jante et continuer vers le haut. Si tu lubrifie bien pas de souci je l'ai fait un nombre incalculable de fois en 2 ans (1 pneu / mois environ). Si tu galères vraiment sur le pneu (certains ont un diamètre intérieur juste) tu met le pneu dans de l'eau très chaude pdt 25 min..ça sera du beurre ensuite
    1 point
  18. l'alternative PMR, c'est quoi? s'il n'y en a pas --> que fait la mairie ! sinon.... deux roues, une en bas, une en haut... faut juste avoir des modèles à pas cher quoi.... 😝
    1 point
  19. CLairement on voit la différence entre aller en roue-taff en Aout et en roue-jungle depuis cette semaine. J'ai repris le métro depuis mardi... Y'a limite moins de monde en dessous qu'au dessus sur les pistes..
    1 point
  20. parce que le marché US ( longue highway) et européen est demandeur de roue plus performante , plus d'autonomie ++++ égale équation roue plus lourde, sans compter que la moyenne du Wheeler au US et UE en poids et en taille avoisine les 178cm et le poids varie en 88kgs au US et 80 en Europe! les chinois s'adaptent et répondent a une demande forte de ces 2 marchés leaders! je rejoins inmo75 les anciennes roue MS3 ,MSX, EXN ; RS et MONSTER pro,KS 18 et 16 X💨 ancienne génération procurent beaucoup de plaisir en glisse sans suspension et une maintenance accessible! par leur conception simple! perso je me vois pas en dessous de 35kgs en choix de roue😀
    1 point
  21. Et bien écoute c'est avec grand plaisir que je passerais à Paris oui, si tu veux on s'organise ça en mp. 😉😉😉
    1 point
  22. @nuisible Merci pour ton retour ! Moi aussi c'est pour compléter ma roue, ma S18, et clairement son 1er but, c'est de prendre le train avec une roue plus légère. J'ai commandé un trolley aussi, pour être tranquille. Mais ça se trouve, elle fera bien plus que ça, ce sera selon ma découverte de la p'tit bête !
    1 point
  23. Je me suis également acheté une mten3 v2 512w d’occasion après m’être intéressé à la mten4. Cette dernière que je trouvai sympa sur le papier à l’air plus grosse que la 3 , et surtout trop cher pour mon usage. Je voulais une mini roue pour compléter ma inmotion V8f. je trouve la mten 3 génial, très puissante par rapport à sa taille. pour l’étanchéité je ne saurais te dire. Prévois peut être quelque chose pour les boutons métal. Très spécial à piloter, quand j’incline la roue d’un côté , j’ai l’impression qu’elle veut tourner dans l’autre sens. Moins confortable que ma 16 pouces, cela va de soit, on ressent plus les aspérités de la route. Elle rentre effectivement dans un sac à dos, je ne l’ai fait qu’une fois, car rarement nécessaire. c’est vrai que le trolley manque, mais je ne voudrai pas la rendre plus grosse. Donc je la porte à la main. Moins de 10kg, c’est léger au départ mais ça commence à faire quand même au bout d’un moment. Et puis il y’a comme une forme de paradoxe, elle semble faite pour du petit commut, et elle a énormément d’autonomie, encore une fois sa puissance est étonnante, les grandes et (trop) larges « pédales » sont hyper confortable. Après m’être relu, on a l’impression que j’en dis que tu mal 😅 Je voudrai conclure par : je l’adore cette roue !
    1 point
  24. MASTER ET PARAMETRE "COMPENSATION ANGULAIRE": Il me semble que ce paramètre "compensation angulaire" est venu avec les derniers firmwares (peut-être quelqu'un a suivi précisément à quel moment ce paramètre est apparu) L'idée de ce paramètre est de relever un peu les pédales dans les virages. Sur Ma Master v2, firmware 2014906, la valeur par défaut de ce paramètre est de 0. Il y a 10 valeur possible qui va de 0 à 9. Visiblement, la valeur 0 indique qu'on ne fait rien en particulier en gros. Ca sonne comme une désactivation de la fonctionnalité. Pour tester, l'idée générale j'ai mis la compensation angluaire max: c'est à dire la valeur 9. Je suis à un carrefour (rond-poind) et je prends la première sortie à droite. C'est un endroit que je connais bien. La sensation est très mauvaise pour moi. J'ai l'impression d'atteindre le tilt-back de vitesse. Ca fait le même effet car les pédales se relèvent. Mon cerveau a mis du temps à comprendre ce qu'il se passe. Je ne roulais pas très vite mais mon réflexe me fait ralentir encore plus car mon cerveau a cablé que pédales qui se relèvent impliquent RALENTIR. Maintenant, que j'ai compris ça. Au prochain carrefour, je prend un angle droit vers la gauche... Je me sens un peu déséquilibré, la sensation n'est pas agréable et ce n'est pas du tout naturel. En général, je prends plaisir à prendre des virages et là c'est juste pénible voire inquiétant. C'est peut-être une habitude à prendre mais bon.... On peut se dire que ça pourrait permettre d'accélérer plus facilement en sortie de virage mais ça ne fait pas du tout ça pour moi c'est tout le contraire. Je suis en déséquilibre arrière et je ne peux pas du tout accélérer dans cette situation. Je positionne maintenant le paramètre à 5. L'effet est moins violent mais ça reste désagréable pour moi. Je positionne le paramètre à 1. Là enfin, je peux conduire à peu près comme d'habitude. L'effet super désagréable a disparu. Cependant, je sens que la conduite n'est pas aussi fun que d'habitude. En fait, le comportement de la roue n'est pas super fluide car il y a ce truc artificiel qui arrive de temps en temps et je ne comprends pas trop ce que fait la roue. J'ai l'impression qu'elle cherche tout le temps à faire un truc qui n'est pas en phase avec ce qui me semble très naturel. Je peux tout à fait conduire comme ça mais j'ai presque l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est pas du begode dans le comportement. Il manque une fluidité, un comportement très naturel très intuitif. On sent qu'on contrôle un peu moins avec son corps. J'ai l'impression de subir un peu plus la machine. Au final, j'ai remis le paramètre à 0 et là je retrouve le plaisir de glisse qui me plaît bien. Après cette expérimentation, je me dis qu'un gars qui conduit en restant bien droit pourrait trouver un intérêt peut-être à ce comportement dans les virages. Il se trouve que je ne roule pas de cette façon. Pour être plus réactif (pour pouvoir freiner vite et fort surtout mais aussi pour pouvoir gérer les gauche/droite rapide par exemple mais aussi pour pouvoir démarrer un peu fort dans les montées, pour être plus stable quand il y a un trou ou bosse qu'on n'a pas vu), je conduis fléchi. Dans les virages, le poids du corps appuie un peu fort sur le côté intérieur du virage. Mon équilibre est donc surtout sur un pied et si ce pied bouge de façon inattendue ça me perturbe pas mal. Quelle est votre expérience sur ce paramètre ?
    1 point
  25. J'aurais surtout du vérifier la tension sur les 2....j ai zappé. Oui car ,deja les kingsong permettent de descendre les cellules un peu plus bas,donc,deja il y a un gain.Aussi il me semble que la v11 a un mode "reserve" qui ne semble pas pris en compte dans le %. Aussi pour une meilleure comparaison j aurait peut-être du faire le test avec la ks18xl qui a aussi une jante en 18 pouces (mais un pneu plus fin)Le 16 pouces doit etre favorable quand tu fait plus d arret et quand tu fait des cotes . Ces 2 machins ont des accus donne pour 10A max en continu,il est normal qu a capacité egal (1500wh vs 1546wh) la machine qui a la batterie avec le plus d 1ccus en parralele,ai une meilleure autonomie.
    1 point
  26. Faudrait SURTOUT les interdire dans nombre de cas d'usage.
    1 point
  27. Allez, comme j'ai pas eu de réponse, j'ai craqué, j'en ai trouvé une d'occasion et je pourrais me faire mon avis et le répondre tout seul sur l'étanchéité 🤣
    1 point
  28. Arf ! J’étais juste occupé à écrire un truc du genre « c’est plus sexy que de faire un papier à chaque fois qu’un automobiliste risque de tuer un cycliste en se garant sur la voie cyclable juste devant l’école du petit pour 2 minutes »… situation vue cette semaine, moi en roue et une nana en vélo qui a failli se faire couper en deux quelques mètres devant moi. J’ai un parcours en sortie de Lille (vers Marq pour les connaisseurs) il y a 10 feux sur cette zone que je ne grille jamais quitte à mettre 30 minutes au lieux de 20… Mais comment expliquer à nos gosses qu’il faut respecter les signaux, les règles… donc les autres…? je suis automobiliste, cycliste, Wheelers, piéton et même râleur… Un jour, j’ai aussi conduit le changement… (ça compte…?) Le souci, c’est que les gens ne savent pas s’excuser, qu’ils pensent que leur temps est plus précieux que celui des autres. C’est de l’individu roi apres l’enfant. Ici on a un gars qui a merdé et au lieu de se planquer sans rien dire, il a dit en substance : « c’est moi, j’ai merdé et je ne souhaitais pas faire le cake, c’est une erreur dont je suis responsable… » On pourrait lui fiche la paix maintenant ? Ou alors on va planquer chez les journaleux vindicatifs pour pointer comment ils conduisent formidablement bien au quotidien ? (Et puis on publie… comme eux) Je pense qu’on a pas envie d’en arriver là.
    1 point
  29. Y en a qui attendent la roue parfaite depuis 3 ans au moins 😂
    1 point
  30. Les possesseurs de Master pourraient être tenté par une roue de 3600Wh. J'ai déjà essayé un peu une Commander Pro et une EX30. Je vous ai fait un retour de mes impressions déjà sur ce forum. Cependant, je n'ai pas pu testé ces roues sur un temps plus long et dans des conditions d'usage plus représentatives de ce que je poourrais en faire. Aujourd'hui, j'ai peu testé plus la EX30 qu'on a bien voulu me faire tester (pendant que le possesseur testait ma Master). Je vous raconte mes impressions pendant cette session. La EX30 avait les powerpads d'origine. Je démarre avec et je n'ai aucune surprise. La roue avait les pédales un peu inclinées vers l'avant. J'ai un freinage qui semble mettre un peu de temps à s'enclencher mais ensuite ça freine très très fort alors que je n'agrippe même pas très bien les powerpads. C'est conforme à mon premier test de la EX30 et ça veut dire pour moi que c'est une roue qui freine très fort. Je suppose que je n'aurais pas besoin de faire un réglage très fin des powerpads pour avoir un freinage très puissant. Super bon point. Par rapport à ma Master v2, le confort de base est très supérieur. La stabilité de base est vraiment supérieure. Au démarrage, c'est un peu lourd à lancer mais dès que c'est parti c'est très costaud et avec toujours le confort et la stabilité. On sent vraiment son poids quand même au démarrage et à l'arrêt. Un démarrage à l'arrêt est un peu difficile et un arrêt en descente est un peu dur aussi. Je ne m'inquiète pas trop car avec des power pads bien réglés et un calibrage bien réglé ça devrait bien se gérer tout ça. Par contre, sur la gestion du poids à l'arrêt en gros il n'y a rien à faire. C'est lourd et ça restera lourd mais c'est gérable. Il y a du pedal diping assez sensible sur la EX30. Globalement, j'aime bien ce comportement mais sur une succession de bosses (type tôle ondulée) ce n'est quand même pas top. Arrive le point que je voulais vraiment tester. Rouler un peu vite et franchir un rond-point en faisant du gauche droite. Je m'attends à ce que ce soit difficile et en fait c'est vraiment plus facile qu'avec la Master. Très bonne surprise. Mon précédent essai qui m'a donné cette impression de difficulté provient probablement du réglage que la roue que j'ai testée. J'ai tenté un demi-tour sur une piste cyclable... Oh la la, que c'est dur par rapport à ma Master. Ce n'est pas son fort (avec le pneu cross d'origine) J'ai bien aimé cette séance d'essai. Merci au proriétaire de la roue. Je remonte sur ma Master. Je me sens bizarre. Je suis un peu perdu d'être serré dans mes powerpads. J'ai l'impression que la Master ne veut pas trop tourner. Je continue et je retrouves habitudes et je reprends une attitude plutôt dynamique. Je me suis rendu compte que j'ai conduit de façon plutôt droite sur la EX30 et c'était très agréable. Avec l'attitude plus dynamique je retrouvela vivacité de la Maser par rapport à l'EX30 et le plaisir de la Master. Ouf ! 🙂 Au final, je sens bien quand même que la Master est plus maniable, vive, dynamique et que la EX30 est fondamentalemetn plus confortable, stable et surtout que la EX30 est donc très facile à gérer dans les gauches/droites rapides. Je suis très content de cette séance d'essai. J'aime toujours bien cette EX30 mais il y a cette impression de machin lourd que je ressens de temps et qui me gène légèrement. il faudrait que je puisse faire le même type de test sur la Commander Pro. Jusqu'à ce test je me suis plutôt orienté vers la Commander Pro mais après ce test j'ai besoin réévaluer la situation pour réactualiser mes impressions.
    1 point
  31. Je constate moi aussi, que l'ambiance est particulièrement tendue sur ce forum. Pour un nouveau comme moi ça gâche pas mal l'expérience.
    1 point
  32. Si on veut des roues sûres, étanches etc, et qui tiennent autrement qu'avec des vis à bois dans du plastique, il faudra admettre que ça pèsera plus lourd. Mais je suis d'accord : bof le sapin de Noël : plus lourd et plus cher pour rien, et avec plus de pièces qui casseront. Remarquez, vus les prix des pièces en général, la raison est peut-être à chercher là.
    1 point
  33. Clairement s ils avaient repris le shemas s18 en 16 pouces juste ajoutant 20 accus,elle aurait pu faire 27kget.tout le monde aurait ete content meme avec 2200w,meme avec 84v,meme sans rgb ,meme sans hp. Y a peut etre des mods a faire, genre prendre une machine type s16net essayer de.lui faire perde 4kg kit a enlevé les.phare,bequille,led hp et trouve d autre point a maigrir ou faire quelque pieces plus legere
    1 point
  34. Autant je trouve la S18 magnifique, autant celle là est juste ignoble.... Et franchement les acteurs pour la présentation, ils sont obliger de faire autant les piquets sur leur roue ? 🤣 'tain on dirait qu'ils ont un balais dans le cul c'est dingue 🤣
    1 point
  35. Je ne crois pas. Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue suspendue comme l'a constaté @Bonheur sur Seine dans sa dernière vidéo. Le meilleur terrain de jeu de la V12 est la jungle urbaine. C'est une coquine avec une robe très sage 😉. Avec un éclairage avant bien pensé sur 3 niveaux de puissances différentes. Quand le traffic commence à se densifier, la V12 se révèle être au dessus de la chaîne alimentaire des mobilités urbaines , toute faune incluse (vae, vélos, trott, voitures, gros SUV mais aussi scooters, motos et j'en passe), si vous la titillez un peu évidemment. A défaut d'être le roi du monde 🛳️, vous êtes le Roi de la ville 💪. Bien sûr , quelques fois vous pouvez vous faire surprendre par un très gros nid de poule, c'est chelou mais ça passe. Et au final la V12 restera moins lourde qu'une V14. Le poids c'est important (ou plutôt la légèreté, vous m'avez compris). Dernièrement je me baladais le long d'un canal, le chemin était très boueux, et ...la roue s'est retrouvée bloquée par la boue très compacte. Je me suis souvenu d'une vidéo des wheelers pro, ou ils ont soulevé une Sherman pour enlever la boue. Et, ça ne s'est pas passé comme prévu, c'était une .... très mauvaise idée, la roue s'est mise a tourner très vite, de plus en plus vite, la boue ne s'evacuait même pas en plus, la roue vociférant en English avec des bips . C'était très chaud ( dans tous les sens du terme) et c'était très lourd aussi. Je me suis dit : 1) je suis seul , pas d'enfant, pas de poussette, tant mieux. 2) si je pose la roue 2 possibilité, soit elle va dans l'eau ou sur moi, ça craint. Je me suis souvenu, le mieux, la poser a plat: ce que j'ai fait mais c'est lourd et avec la roue qui tourne fou, c'est délicat. J'ai donc échappé au pire, j'en suis quitte a un changement de pneu. On peut retenir plusieurs choses: si vous soulevez votre roue de temps en temps pour diverses raisons , sachez que ce n'est pas sans risque. Dans des vidéos , on voit parfois des roues qui s'enflamment et on pense que c'est de la mise en scène pour faire le buzz mais pas du tout, ça peut vraiment arriver. Vous devez apprendre a mettre à plat votre roue. Avec une MTEN4, pas de soucis mais avec une Master par exemple ? Vous pouvez aussi vous entraîner roue éteinte pour prendre moins de risques. Aurais-je réussi avec une roue de 5 kgs de plus (une V14 ?) ? pas certain. Avec une V13, encore moins. Moralité, si on ne sait pas mettre sa roue a plat une fois en l'air alors il ne faut pas la soulever, tout simplement ou passer sur une roue moins lourde. Autre enseignement , qui n'a cette fois rien a voir avec la V14: si quelque chose se glisse dans votre roue et la bloque, vous pouvez retourner la roue (mettre l'arrière devant ) , avancer quelques mètres en espérant que cela débloque la roue. Mais si ce n'est pas le cas, mieux vaut ne pas insister et il faudra débloquer la roue avec un outil ou au pire démonter la roue. La V12 peut aller sous la flotte mais pas dans la boue gluante . Vous vous souvenez, j'ai une V12 HS . Je n'ai pas tenté avec la V12 HT mais je pense que c'est pire car les reliefs du pneus vont amener encore plus de cochonneries au niveau du radiateur. Donc par temps pluvieux, il vaut mieux rouler en ville sur bitume avec votre V12 HS et votre V12 HT. La V12 , je pense qu'elle restera au catalogue de Inmotion tant qu'on ne saura pas faire de suspension avec pédales qui restent basses au démarrage et à l'arrêt (dixit BSS) .... Et la V12 sera forcément plus compacte , moins chère et plus discrète (ça compte aussi) que la V14. Une suspension c'est sympa mais il faut réfléchir au surpoids que ça engendre et parfois quelques kilos de plus c'est aussi quelques kilos de trop....
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward