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  1. v5f06

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  2. Norisano

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  3. Exo

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  4. Zorgalouf

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/14/23 dans toutes les zones

  1. Bon bah j'ai pu tester a mes dépend la fiabilité de "l'étanchéité" de la 16S hier après midi en rentrant du boulot ! Des trombes d'eau sur la tronche pendant 20mn ! J'ai quand même voulu voir a l'intérieur, j'enlève la coque externe d'un côté et bah franchement...hormis de la flotte au niveau du passage de roue et devant/derrière entre les deux coques, y'avait absolument rien au niveau des batteries et de la carte mère ! Et pourtant je roulais littéralement dans l'eau, et moi j'étais comme sous la douche, j'avais jamais roulé sous autant de pluie 🤣
    4 points
  2. Exact dans la cas de la 16xs,ne s applique finalement pas a mon exemple,la carte est différente certainement le firmware aussi. La 16xs est moins puissante que la fiche technique le dis. Pour la carte mere il faudrait voir si les 16xs plus récent n ont pas ma meme carte mère que la 16xl, généralement ca n est pas rentable de faire 2 carte mère differente pour les 3€ économisé sur les composants. Dans le cas la ks18l et xl on a d un côté des batteries 2 x 20S2P et la xl 2X20S3P avec une carte mere interchangeable. La 18Xl peut rouler correctement avec 1 seul batterie si on fait un peu attention (limiter sa vitesse et ses accélération) Moi ces 2 roues la 16xl et la 18xl je les adorent,en partie grace a leur grosse reserve de puissance (niveau batterie)
    3 points
  3. Premières petites modifications sur la Patton , pédales , kit de réglage suspensions 3D (sans tournevis) et phare avant, bien plus puissant que l'original avec un angle d'éclairage presque deux fois plus large , non négligeable pour moi qui sort souvent en nocturne Les bumpers (pare chocs) avant arrière sont en chemin et ne devraient plus tarder Bien sûr sur cette roue rien n'est vraiment indispensable pour les optimisations car elle arrive très complète et bien penser ,mais chaque petits changements apporte un brin de confort, praticité etc... Plus tard je compte quand même remplacer les emplacements de vis direct Alu par de des spirales (coil) inox , j'aimerais aussi pouvoir la rabaisser un peu comme sur la Master , afin de gagner encore plus en réactivité se serait parfait sur ce type de roue, à suivre...
    3 points
  4. - Papa, je voudrais une petite sœur ! - pas question ! - allez, une toute petite !! - bon, OK...
    2 points
  5. Pour la KS 16S la ventilation se fait par la plaque en métal au contact avec le passage de roue. Quand la roue se déplace le flux d'air est généralement suffisant, lorsqu'elle est allumée à l'arrêt ou si elle chauffe un peu trop le ventilo de la CM se met en route et brasse l'air (un peu comme moi, parfois... ): Tu ne risques rien chez KS.
    2 points
  6. [emoji7] Je reçois la mienne vendredi, avec quelques accessoires déjà de prévus également … [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  7. Premièrement, grand merci pour ta réponse! je vais tenter çà dés demain ! 75% oui, mais actuellement elle ne charge même pas à 50% çà avait continué à baisser et là çà semble stable vers les 45% de charge maximum. Après ma roue à pris vraiment cher avec le temps je ne serais pas étonné d'avoir cassé trop d'élément dedans :/. çà fait déjà 1 ans que je roule sans avertisseur de cutoff, d'où mon magnifique cut off y'a quelques mois à 49km/h . Mais du coup pour toi, le chargeur n'est pas fautif, plutôt un pack batterie soit "cassé" soit déconnecté?
    1 point
  8. La reine des trottinettes pour prendre les transports : m365. Ya moyen de la loger partiellement sous les sieges donc d'embêter le moins possible. Peu de chance d'avoir une remarque si on y met du sien. J'ai croisé un matin un pauvre gars qui faisait un peu le fier avec un golgoth - mi sapin de noël. Elle était déplié donc il prenait 1 m² à lui tout seul et j'ai cru qu'il allait se péter une veine du cul quand il l'a soulevé pour sortir😲. Je l'ai re-croisé 2 jours après mais sans sa trott 😅
    1 point
  9. Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Il y a Sarda qui les veut. Si toutefois il se désiste, tu seras prioritaire. Je ne peux pas te dire mieux.
    1 point
  11. @nuisibleRoue reçue, en cours d'essai ! Grosse remise en question pendant 2 à 3 minutes : mais je sais plus faire de la roue, si ? Puis, ça va, on s'habitue. Mais effectivement, c'est très spécial, comme tu dis, elle veut tourner à l'inverse de ce qu'on veut, c'est chelou ! Elle a l'air de bien envoyer malgré sa petite taille, mais je vais attendre qu'on se connaisse mieux pour en lui demander plus. L'appui tibia va vite faire mal, faudra que je la mousse.
    1 point
  12. Salut, aucun souci sur mes deux begodes de ce côté là, le système est costaud et résiste à tout. J'habite dans une région où la poussière et le sable sont omniprésents, et ça se nettoye bien. J'ai aussi été rouler dans de la glaise une fois, on ne voyait plus la couleur de la roue tellement elle était couverte de boue. En séchant après tu as juste des gros blocs de terre séchée qui tombent par ci, par là, rien de méchant.
    1 point
  13. et encore, même en occasion, sauf si on est pressé, Ali reste meilleur marché : https://www.leboncoin.fr/recherche?text=begode t4&shippable=0&owner_type=all&sort=time
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  14. Et une bonne alternative reste l'occasion, Pas mal de T4 d'occasion à vendre sur LBC avec peu de kilomètres et bourrés d'options à bon prix et surtout disponible de suite 😭
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  15. 1 point
  16. Merci Bérangère, présentation claire nette et précise. Une S18 avec l'expérience utilisateur de la S22, voilà.
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  17. Les glissières sont robustes, ça ressemble a une fourche de vélo. En 2300km urbain et tout chemin, rien à déclarer sur les glissières de la valeureuse T4. A noter que j'ai des compas de suspension de chez Ema Tomaselo, en carbone, avec un amortisseur combiné fileté. La pompe a air qu'ils mettent fait le job mais je l'imagine pas aussi endurante. Sinon concernant la garantie et le service français, je partage ce qui est dit plus haut. Perso j'ai eu ma roue en 3 semaines, et avant les précommandes françaises
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  18. Je rajoute juste que dans le cas de la 16x vs 16xs, cette dernière a deux fois moins de mosfets. Un ami a grillé sa cm de la 16xs en rajoutant un pack de 777wh 🫤 je dis ça juste au cas où un wheeler voudrait tenter l'upgrade. 😉
    1 point
  19. Il y a erreur,il yba des cellules en parralele ou plus les accus peuvent debité beaucoup d ampere,moins la tension chute dans les grosse accélération et moins la roue devient molle en fin de batterie. Tous les américains qui ont testé les 2 version de s18 l ont vu. Par moi meme,j ai fait des test sur une simple v8 en rajoutant 20 cellules sur une batterie externe (donc virtuellement passé d une batterie 20s2p a une 20s3p,la roue est beaucoup plus vive tous le temps,et y a qu a voir sur un graphique la tension chute beaucoup moins dans les accélérations. La puissance c est la tension x amperage ,donc une 16x pour sortir 2200w on calcul la tension nominal de 72v X 30.5A donc 2200w En pic a 4400w 72x 61A .Vu qu on a un pack avec 6 parralele capable de delivre chacun 10A,on est parfait dans la plupart des conditions les accus ne sont pas en contrainte. Par contre la meme 16x en version 777wh,la batterie est toujours cravaché et meme bien au dessus de ces capacités,les accus vont mam vieillir,la tension va tellement chute que le cut off est a porte de main tout le temps, l'autonomie sera moins de la moitié de la version 1554wh . Une forte puissance de décharge de batterie est toujours exploite même avec un firmware identique. Dans le cas de la 16x,comme dans le cas de la 18xl vs 18l,il y a une différence de puissance des que la batterie baisse un peu ou des qu il y a un forte côte a gravir.j ai eu une 18l et une 18xl qui ont la meme carte mere et le même firmware,la vitesse se bride quand la batterie est beaucoup plus basse sur la 18xl . Dans le cas de la v8 20 accus de plus la rendait beaucoup moins dangereuse,la roue ne coupait plus ,ou en tout cas plus facilement.
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  20. Je reçois la mienne également vendredi si tout se passe bien, j'aurais donc le week-end pour l'essayer et la préparer 😋
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  21. Ma V11 est prête. SAV fait en 24h00 chrono chez gyroroueshop. Trop de la balle 👍👍👍 Tout est nickel sur ma V11. Équipe au top. Compétences au top. Sans oublier le sérieux et la gentillesse de toute l'équipe. Adresse que je recommande vivement !!!!
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  22. Bienvenue sur le forum 😉 Rapproche toi de la team blackdealday pour des sorties dans ce coin ^^
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  23. Je confirme que pour du multimodal, franchement la 16S c'est un bonbon ! Dans les transports elle se glisse partout, roule dynamique et suffisamment rapide quand même (bip final a 35kmh) et niveau autonomie, en roulant très souvent proche du bip je tiens les 45km facile (avec une bride quand même les 5 derniers km. En gros j'arrive à faire 3 aller retour a mon boulot (11km) en full et je pourrais en faire un 4e mais bridé
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  24. Je ne vois pas pourquoi ne pas rouler sous la pluie avec une gyroroue qui est IP55 ?!?!? En tout cas en ce qui me concerne je roule sous la pluie fréquemment et ça ne m'a pas posé de problème depuis que j'ai changé le pneu d'origine. Je n'ai jamais eu le moindre problème de fiabilité avec cette roue. Et pour ce qui est des +5000 km aucun souci :
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  25. Moi je trouve que c'est pas déconnent niveau gabarit comparé à la S18. Toutes les améliorations semblent justifier la taille supplémentaire. J'ai eu d'ailleurs la chance de tester une S22 de quelqu'un qui etait venu tester la S19. Bien que j'ai mieux aimé la conduite de la S22, je trouvais que c'etait trop imposant par rapport à la S19 plutot que la S19 soit imposante par rapport à la S18. Après, mieux vaut la voir sois même pour juger si cette roue est approprié à ses besoins.
    1 point
  26. En intermodale si tu veut une suspension et une roue pas trop grosse il te reste le choix s18 ou v11 (voir v11y un peu plus haute et un peu plus lourde) Si tu peut te passe de.la suspension mais que tu veut évoluer en confort(par rapport a la v8) ,et en autonomie,tu a pas mal de choix ,v10f (le choix simple upgrade),ks16x (une grosse v8 a gros pneu et grosse autonomie), ks18l/xl ,l'autonomie,la fiabilité, la roue fine et propre,le confort du 18 pouces . J ai trop de roue en ce moment a force d acheter a ceux qui se gamelle et qui remonte plus dessus,faut que j arrive a faire des choix,dans mon cas il me manque une grosse a suspension.Mais j arrive pas a choisir quoi vendre,elles ont toutes leur avantage et inconvénients,chacune pourrait etre adapté a un besoin précis... Tu pourras comparer les taille y a une v8f sur la droite.
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  27. Denis Hagov disserte sur la S16. Mais il ne fait pas que lire les specs : il a l'air d'avoir parlé aux gens de Kingsong et a des infos. Les 33kg seraient pour le modèle prototype. La version finale serait à moins de 30kg. Je ne sais pas où ils vont aller chercher les 3kg et s'il s'agit de remplacer montants et protections de batteries alu par du plastique, pas sûr qu'on gagne au change. Je l'aimais bien comme ça : petite, suspensdue, apparemment solide, avec une puissance et des batteties correctes pour de la ville. Comme une 16X mais suspendue et mieux finie, un BMS probablement correct et on espère uns meilleure résistance à la pluie (quand c'est pour aller au boulot, on choisit moins son moment que quand on va se ballader dans la forêt). Il auraient quand même pu mettre des batteries à décharge rapide, quitte à perdre un poil d'autonomie. Quand on n'est pas un poids plume, la 16X est parfaite à pleine charge mais franchement limite en fin de charge (beepe beaucoup). Comme je veux un comportement homogène, cette roue avec ces batteries là ne sera de toutes façons pas pour mes 85kg. Reste la qualité de produit fini... et là Denis Hagov est très sceptique. Avec le calendrier que KS lui a donné, la roue n'aura pas pu être testée par KingSong avant la fabrication. Donc les premiers acheteurs auront encore une fois une version béta. Encore une fois, il est urgent d'attendre.
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  28. Hello les amis, réception du jour.. je suis trop content j'ai reçu la v2 🍾🍾 Il me tarde qu'elle soit chargée pour aller faire un tour maintenant 👍👍
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  29. Trop juste, pas assez , 2500wh trop lourd, ont veux du 4000wh mais 25kg etc..etc.. 🤣
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  30. C'est marrant toutes les suppositions que vous êtes capables de faire à partir de rien. De mon côté, je ne dis pas que ce sera le cas avec celle-ci, je pense que les différents modèles qui peuvent sortir des différents fabricants vont doucement commencer à couvrir des utilisations différentes et non plus remplacer la précédente. On pourrait imaginer qu'il garde la v11 pour le côté confort pépère, la V12 pour le torque, et la V13 qui couvrirait un autre segment (Sherman?). Un des inconvénients des dernières roues, c'est le poids et la taille, beaucoup de gens, en particulier qui débute, peuvent être freiné par ça, ce ne serait donc pas illogique essayer de vraiment couvrir au max, comme d'ailleurs tous les fabricants de véhicules en général.
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  31. Ces schémas numérotés et indicés ont la forme nécessaire pour un dépôt de brevet... on peut imaginer d'où viennent les fuites. Cependant est-ce bien la V13 ou bien un projet V11 avorté ?. Donc effectivement des rails type V11 , L'amortisseur en partie haute est encombrant, la poignée centrée de la selle peut-elle être conservée, avec le trolley scorpion ? La carte mère probablement en dessous dans un sarcophage... Je suis dubitatif, je ne pense pas que cette épure soit d'actualité, elle me semble mécaniquement incohérente. L'effort transverse dû au basculeur-compas ne peut pas être supporté par les petits patins en bas des rails, seuls des efforts coaxiaux v11 sont acceptables... moyennant une usure régulière. Petite bizarrerie : le débattement est misérable (voir butée 42), totalement hors sujet pour les roues actuelle. Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ces schémas soient "sérieux".
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  32. La S16 pèse le même poids que la s19 33 kg
    0 point
  33. 1776 wh trop juste .....next......... 🥴
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