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  1. v5f06

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  3. Zorgalouf

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/23 dans toutes les zones

  1. Je protège efficacement mon nombril avec un sac de ventre à 8€ :
    4 points
  2. Moi aussi ça m'agace, au même titre que les "visses", et les "tu as tord" qui pullulent sur ce forum (et sur les autres, on n'a pas l'exclusivité). Mais je dis plus rien, paraît que ça agace... Au fait, quand tu as écrit "niké", j'imagine que tu pensais à "niqué", non ?
    2 points
  3. Bon, pour enfin rétablir une vérité de la langue française on dit: J'ai attrapé la poignée de porte (accessoire servant à l'ouverture ou la fermeture). Je me suis niké le poignet (articulation située entre la main et l'avant bras). Alors les gars vous allez m'écrire 100 fois "je me suis niké le poignet" et 100 fois "j'ai niké la poignée de la porte". Après ça on ne devrait plus lire cette horrible confusion de mot
    2 points
  4. Après soyons honnête c'est un peu triste de se dire qu'une roue de 29kilo est considéré comme une roue légere 😂.
    2 points
  5. Mon pote a reçu sa Patton. Il faut branche le chargeur pour désactiver le mode transport. Premier tour de roue tout va bien! Petite comparaison avec ma 16x.
    2 points
  6. Nickel dans le train en tout cas ! Plus besoin de mettre la wheel dans les gros bagages à l'entrée (on dirait qu'elle dépasse mais non, c'est l'angle de vue qui fait cette impression).
    2 points
  7. @nuisibleRoue reçue, en cours d'essai ! Grosse remise en question pendant 2 à 3 minutes : mais je sais plus faire de la roue, si ? Puis, ça va, on s'habitue. Mais effectivement, c'est très spécial, comme tu dis, elle veut tourner à l'inverse de ce qu'on veut, c'est chelou ! Elle a l'air de bien envoyer malgré sa petite taille, mais je vais attendre qu'on se connaisse mieux pour en lui demander plus. L'appui tibia va vite faire mal, faudra que je la mousse.
    2 points
  8. Bonjour, Je suis lurker depuis un certain temps, notamment dans la section petite annonce en vue d'acheter un jour une roue. Tout d'abords merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté sans le savoir. Sinon je suis dans le 13 n'ai pour l'instant aucun moyen de transport digne de ce forum mais j'espère que ça changera dans le futur.
    1 point
  9. Pour ceux qui traîneraient dans le Sud-Est : Dimanche 17, le tour de la montagne Sainte Victoire en wheel. Un trajet d'un peu moins de 100 km, mi bitume mi off-road avec une pause resto et recharge à mi-chemin. Départ du Tholonet à 9h30.
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  10. Celle d'aujourd'hui c'est 55km/h de Vmax dans la fourchette 80/ 100% de charge. Autrement, 50 km/h . Largement suffisante en ville. Puis la Vmax c'est bien, mais il me semble plus que nécessaire d'avoir l'équipement adapté. J'ai vraiment l'impression que peu sur ce forum on vraiment chuté au delà de 45km/h. Sans protections, tu ressorts cassé. Même psychologiquement. Tu mets des jours à te soigner, consulter un médecin. Tout ça pour dire, qu'il faut peut être envisager le choix des roues rapides, que si les protections suivent.
    1 point
  11. Les joints d’origine ce n’est ps du haut de gamme le souci est réglé en démontant et en changeant les joints par des skf
    1 point
  12. Après la V11 a l’avantage de rester compacte, c'était ma roue raisonnablement performante et «civilisée» [emoji54] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  13. Quand tu monte un escalier avec la roue a la main,la puissance ne compense pas le poid supplémentaire...
    1 point
  14. Et les gars on n'est pas en voiture moto poids lourd ou bus! Il est ou le discernement ? Il faut peut être revenir à la réalité !Il roulait si vite qu'il n'a pas vu les panneaux? A quand le contre sens pendant qu'on y est, il faut arrêter la fumette...!
    1 point
  15. Je ne comprends pas vraiment la commercialisation de cette nouvelle roue V11. Et attendons de connaître le tarif. Il y aura bien peu de différence avec la V11 d'aujourd'hui.
    1 point
  16. Selon ce que j'ai compris faut pas se faire trop de bille pour des livraisons très longues, le meilleur prix a des contreparties. Il y a de nombreux témoignages sur ce forum, depuis des années, où l'on dit que ça peut être très long jusqu'à plusieurs mois. Tout ça malgré l'indication d'une date de livraison sous deux semaines dans les annonces. Chacun prend et accepte les risques. Évidemment quand on attend avec impatience, la première roue, la tente peut-être très douloureuse 😄
    1 point
  17. Oui c est écrit dans le titre mais tu a raison pas super clair. Sur Nice .
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  18. Ah ben pas cette fois. Je suis l'auteur déraisonnable d'une proposition de rando concurrente quoiqu'assez éloignée géographiquement. Je me sens tenu d'y participer.
    1 point
  19. Bah en même temps, ils faisaient en trottinette ce qu’ils faisaient en vélo … La boucle est bouclé. Le problème n’était pas les trottinettes, mais les gus dessus.
    1 point
  20. Pour rappel, la BAU est ULTRA dangereuse pour les piétons … Ce n’est pas pour rien qu’on demande à ceux-ci de rester derrière la barrière de sécurité. C’est fort probablement que sa décision fut la plus sûr dans la situation où il se trouvait. 🤷🏼 Clairement, tu ne fais pas demi-tour dans un échangeur … C’est encore plus dangereux. 🫤
    1 point
  21. C'est 33kg sur les modèles pré-série mais les rumeurs parlent d'un poids très légèrement inférieur à 30kg sur le modèle qui sera commercialisé. Wait & See 🤞 C'est sûr qu'un poids plus proche de la KS S18 aurait clairement été préférable quitte à avoir un peu moins d'autonomie. La cible c'est l'intermodalité normalement.
    1 point
  22. pour info, j'ai eu le même problème avec charge max 56%, défaut de l'un des packs batterie, réparé par SaveMyBattery (SMB) à Lyon (pros, patients, constructifs, mais débordés de boulot), et sur un autre pack le BMS est mort, remplacement complet du pack et grosse attente en pleine pénurie de composants/batterie. Bilan 1 an (...) d'attente et 200€ (diagnostic + réparation + rééquilibrage de l'ensemble des batteries par SMB, après démontage et première prise en charge par Mobility Urban qui n'est pas équipé pour réparer cela) + 300€ (pack batterie arrière - très dur à obtenir) Là elle remarche nickel mais ce fut quand même compliqué, long, harassant. Heureusement que j'avais Tesla et Master pour compenser sur mes 2 usages urbain/offroad. Pour la préserver, je vais la ménager en usage urbain "secure" de tous les jours en remplacement de ma Tesla (pas trop vite, pas de pluie, pas de sollicitation extrême à bas niveau de batterie...la combinaison qui a abouti au problème...sans peut-être de lien de cause à effet ceci dit). J'ai la Master pour le reste. Une V14 c'est cool mais lourd ... je ne trouve pas mieux que la S18 comme roue suspendue urbaine à ce jour (ou la V11 quand elle marche).
    1 point
  23. CALIBRAGE ET MANIABILITE A BASSE VITESSE: Sur la Master (peut-être sur les begode en général), Il y a une zone d'inclinaison des pédales où on n'accélère pas et on ne freine pas non plus. Un espèce de zone de flou de position neutre on va dire. Au moment de faire un demi-tour serré par exemple, si on se trouve dans cette position neutre il devient vraiment très facile de faire demi-tour. Si on tourne surtout en vrillant le bassin, en tournant le haut du corps en le tenant bien vertical on peut faire tourner comme une toupie sans faire beaucoup d'effort. Pour moi, ce n'est pas ça qui va dicter la position du calibrage mais il se trouve que je me rends compte aujourd'hui que la position que j'aime bien en terme de calibrage correspond bien à cette situation.
    1 point
  24. A 2540€ en offre de lancement c'est plutôt tentant... Pneu cross et amortisseur de la S18 plus complexe à régler. À 2690€ c'est pneu cross et amortisseur de la S22 plus simple à régler. Alors première impression : c'est un gros morceau. J'ai roulé 20 minutes avec, on est haut perché et j'ai eu du mal à trouver mon équilibre sur les virages car elle penche très facilement. Sinon dès qu'on roule, c'est un rail. Ça file droit sans effort et ça accélère sans qu'on s'en rende compte. J'ai atteint les 43km/h avant d'entendre l'alarme sans forcer, vraiment. C'est doux et ça pousse, top confort. L'amortisseur fait du bon taf aussi, sur le goudron et les pavés c'est royal, dans l'herbe un peu moins car ça pompe beaucoup mais c'est une histoire de réglage. Je pense qu'à ce tarif, sachant que c'est une roue toute équipée, elle met la misère aux V11, V12, S18 etc. A 3000€ elle ne se vendra pas, mais à 500€ de moins c'est très tentant. J'étais quand même content de retrouver ma RS qui est plus basse et plus étroite.
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  25. 75% au max, ça sent surtout le défaut d'un de tes BMS, qui met le pack batterie en défaut et bloque la charge. Du coup les 2 autres pack chargent jusqu'à une diff trop grande et le chargeur se met aussi en défaut. Bref, une des pannes classiques de la s18 est qu'une des lamelles qui lient les accus dans les packs qui casse --> faux contact --> defaut BMS. Pour tester : Tu charges jusqu'à avoir l'erreur de ta vidéo. Tu débranches 1 pack batterie, tu remets en charge et tu vois si l'erreur chargeur reviens (<3 minutes) Et tu changes le pack débranché, et tu re-test jusqu'à voir quel est le pack fautif. (Les 2 demi-packs arrières forment un pack a eux 2, donc a brancher/débrancher ensemble pour les tests)
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  26. Ma V11 est prête. SAV fait en 24h00 chrono chez gyroroueshop. Trop de la balle 👍👍👍 Tout est nickel sur ma V11. Équipe au top. Compétences au top. Sans oublier le sérieux et la gentillesse de toute l'équipe. Adresse que je recommande vivement !!!!
    1 point
  27. Vu que la tendance va vers les roues plus lourdes je pense que ce sera au Wheeler de s’adapter malheureusement faire des activités de musculation et renforcement musculaire ça aide à surmonter le poids de ces nouveaux monstres. Perso j’ai une roue de 48 kilos et avec un peu de sport c’est bcp plus simple à soulever et plus simple à piloter c’est aussi une piste … si on peut pas améliorer les Wheels faut améliorer le Wheeler
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  28. j'en peux plus de cet orange sur toutes les roues . mais pourquoi ?
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  29. On va pas refaire l'histoire hein. Je pense qu'il s'est fait assez tapé dessus, je comprends tout à fait une méprise peut arriver, une distraction etc on est très vite dans une voie de circulation (ça m'est déjà arrivé dans une route à 70 j'étais déjà pas à l'aise alors j'imagine sur une route avec des véhicules à 120 le pauvre) Par contre j'attends de voir si les médias se prendront la peine de refaire un encart en rectifiant l'information. Je parie que probablement non, on se demandera après pourquoi autant de scepticisme sur les médias officiels. Pour le reste il y a plein de comportements comme le non respect du code de la route, le fait de rouler rapidement entourés de piétons et de ce fait une vitesse non adaptée, et j'en passe. Des cowboy y'en a partout.
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  30. Bonjour les wheelers Je suis la personne sur les dites photos et je vous invite à aller voir sur ce topic (qui est quasiment le même) pour plus de clarification. Bonne journée 🙂
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  31. Merci pour vos messages bienveillants. J'ai en effet choisi de rester sur la voie de droite. Sur la bande d'arrêt d'urgence il y a divers obstacles: (déchet, bout de pare-choc et j'en passe) et les gens te frôlent. J'avais une vitesse assez élevée tout de même (similaire à un véhicule lent qui roule obligatoirement sur la voie de droite. Je me suis mis à rouler à 75-80km/h (d'ou les bras croisés) (et non pas 40 comme le photographe l'a estimé) [vitesse max à vide de la CMpro : 113km/h], ce qui faisait que les véhicules n'étaient pas obligés de piler en m'apercevant de loin, ils avaient seulement à me doubler. Sur cette portion c'est 90-110 km/h. Je me suis attiré aucune foudre des voitures, personne n'a klaxonné, je n'ai gèné personne. Je me suis seulement attiré les foudres des wheelers, après coup. 😐
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  32. "Hey Ho !! Ca va hein !!!" c'est ce qu'on me sort, si j'ose exprimer mon mécontentement :(
    0 point
  33. Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13. Des idées pour s’en sortir ? J’ai mis tout mon poids sur mes pieds en m’asseyant presque et j’ai freiné en attrapant la poignée à 2 mains. Sorti indemne mais flippant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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