Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/17/23 dans toutes les zones
-
J'ai un peu disgresser du vélo. Comme je sais faire du vélo, j'ai attrapé mon vélo pour m'aider à tenir en équilibre. D'abord en tenant les deux poignées, puis petit à petit en le lâchant doucement. Et en réalité, j'ai le sentiment que tout les exercices précédents sont nécessaires et bénéfiques, on y arrive pas pendant des semaines, voir des mois. Mais le cerveau et le corps apprennent et un beau jour, on y arrive doucement.3 points
-
1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue. Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.3 points
-
Bonjour à tous. Je me présente Fred 47ans de la région Beaujolaise. Riders vélo (surtout VTT) depuis quelques décennies ma santé m'a éloigné de force du vélo, laissant un grand vide. Un déménagement de mon lieu de travail m'a amené à chercher un moyen de mobilité. J'avoue la gyroroue m'a toujours attiré. Et lorsque j'ai entendu un podcast ou l'invité amputé d'une jambe prônait les qualités de la gyro je me suis dit essaye Fred. Et me voilà après un apprentissage un peu allongé par mes contraintes physiques. Hier première balade de 10km sur ma v8f acheté fin août, quel pied ❤️2 points
-
Entre jouvenceaux, on devrait pouvoir s'entendre , encore qu'il faudrait attendre que kingsize termine son adolescence 😂2 points
-
Bienvenue sur le forum 😉 L'âge c'est dans la tête ^^ Moi j'ai toujours 20 ans avec quelques dizaines d'années d'expérience en plus 🤣2 points
-
Quel acharnement sur ce pauvre wheeler en monoroue, laissez le tranquille nom d'une pipe. Il a surement jeté un regard asymptomatique sur le panneau, rien de bien méchant. Vêtu de son magnifique équipement, le casque, le vrai, celui du wheeler responsable, chevronné et averti. Oui cela coule de source, cagole mape fonctionne même sans téléphone, il suffit d'y penser fort pour le consulter. Bref il est innocent, il a rien fait, et si faut c'était pas lui sur la photo, encore un coup de chate GPT. Je vote quand même pour sa future nomination en temps qu'administrateur de ce forum, qui deviendra très certainement autoroute-roue.fr2 points
-
L'avantage de la monoroue sur l'autoroute est la gratuité du péage 😂 Finalement, avec un pote on va faire une meilleure vidéo sur l'autoroute A20. Qui serait partant pour nous filmer ? On mettra la vidéo sur YouTube en n'oubliant pas un coup de pub pour ce forum. On va faire exploser les audiences 😂2 points
-
C'est moi le modérateur de ce forum. Ici la liberté d'expression est de mise. On ne va pas commencer à censurer tous les propos qui ne nous conviennent pas. Faut vous détendre un peu les amis 😎 Allez à la pêche un week-end.2 points
-
Hello, J'ai déménagé à l'étranger en laissant ma wheel derrière moi il y a qqs années. Je serais de retour en France (Lyon et Orange) début Octobre et je pense qu'il est temps pour moi de la vendre vu que je l'utilise très sporadiquement. La roue a fait 800km. Un des caches/coussins pour les mollet était décollé. De plus, les couvre-pédales sont aussi décollés / en mauvais état. Elle roule parfaitement bien quand même (dernière utilisation octobre 2023 par Kromza pour un test, voir plus bas). Marque : RockWheel Modèle : GT16 850Wh Date et lieu d'achat : 17 Septembre 2018 sur AliExpress (facture possible) Facture et garantie : Facture oui, garantie non. Modification(s) apporté(s) : Trolley Localisation géographique : Lyon/Orange Prix de Vente : 300 Envoi possible, aux frais de l'acheteur.1 point
-
J'ai l'impression que la case présentation est nécessaire... Luc j'habite vers Montpellier, peu de weeler dans le coin. Où je les aperçois disparaître de dos, parceque de ma V8 et cinquante ans passés : je dépasse pas les vitesses réglementaires. Pas d'angelisme, juste la sagesse de l'âge, je suis certain d'avoir plus de mal à me relever qu'à mes vingt ans😂1 point
-
1 point
-
Et puis comme j'aime le vélo. Enfin j'aimais le vélo . Depuis que j'ai ma roue, je ne fais plus de vélo. J'ai honte, j'ai pris au moins , je ne sais combien de poids, peut être : RIEN DU TOUT. Faire de la roue me demande énormément d'efforts, je suis flexible sur les jambes le regard et l'attention à son maximum. Soit que je n' ai pas encore eu le déclic, soit que je crains la chute, la vraie celle qui fait mal1 point
-
Bon alors j'ai un peu triché pour avoir le nombre de messages. Maintenant que c'est fait. Je peux donner deux ou trois anecdotes. Des heures et des heures à essayer en vain d'avancer. Où même à me lancer. Des séances de 20 minutes, pas parceque c'est un conseil qui traine. Mais parceque je suis au maximum sur 20 minutes. Je passe plus de temps à ramasser la roue, je me cogne les chevilles, je me baisse toutes les 30 secondes pour essayer de rattraper cet engin et lui éviter la chute ou la course en roue libre. Je termine dépité, en nage, couvert de bleus et le dos en vrac. Ça avait l'air plus facile sur Youtube 😥1 point
-
1 point
-
Pour ceux qui cherche un modèle de sac à dos compatible avec la MTEN3 v2, voici par exemple celui d'une marque bien connu permettant de l'accueillir. Il me semble bien car: - Il est parfaitement ajusté à la taille et format de cette roue. - Il permet de caler le tout avec ses 2 sangles de compressions extérieurs. - Ce modèle dispose d'un espace prévu pour un ordi portable contre le dos (n'espérez pas en mettre un), cela ajoute de l'épaisseur et donc un confort contre le dos. - Il reste de la place pour quelques affaires dans les autres espaces (par exemple le chargeur) Ici, c'est le modèle tutor: https://www.eastpak.com/fr-fr/sacs-a-dos-c120/tutor-ultra-marine-pEK-000955-L83-OS--1-.html Je l'avais payé 53 € en 2019 sur Amazon, at parmi tous les sac qui trainaient chez moi, c'était le plus adapté. PS: Au fond du sac, sous la roue, j'ai mis un petit rectangle de mousse sur lequel le pneu repose. Prévoir un sac en plastique pour ne pas salir l'intérieur du sac à dos.1 point
-
J'ai pris un casque adventure moto mais ça dépasse le kg et demi... (me dis que c'est bien si faceplant a 50km/h). Je n'ai pas de réponse mais le sujet m'intéresse1 point
-
1 point
-
Pour ce qui est de mon apprentissage, les premières leçons ont été d'une grande nécessité, beaucoup de facilités, un plaisir difficile à décrire. Très peu d'efforts, aucune chute ni blessures. Le secret c'est la position, le bras souple, le dos droit et le regard en avant. Attention au déplacement de la souris ou du pad, ou du pouce. Tout dépend du matériel avec lequel vous regardez les vidéos d'apprentissage 🖲️💻📱 🤣🤣🤣🤣🤣1 point
-
Cet effet la t'auras du mal a l'esquiver sur les pneus street taille basse a carcasse rigide, un profile très en V doit surement atténuer l'effet mais pas certain que ca le supprime sauf a rouler sous gonflé( ?Pirelli Angel? jamais testé mais il a l'air en V) Te faudrait un pneu 50/50 genre cst186/k262, après le problème est qu'ils sont instables sur l'angle sur route Le meilleur compromis serait le sr244 mais il faut limer les bords du pneu pour qu'il passe sur l'exn Le K66 est rigide et n'a pas assez d'hauteur de crampon pour supprimer cet effet1 point
-
Cool, ma roue a une autonomie d'une trentaine de kilomètres, et moi la moitié. Ça fait 7 km aller et la même chose au retour. On part de Montpellier jusqu'à Lattes grand sud, on bois un verre à carrouf et on rentre. C'est ça vivre sa vie à fond🤪1 point
-
Je suis un grand timide😏 Et je voudrais pas te donner des complexes 😜 j'ai trois ans d'expérience à tâtonner 😩1 point
-
Mais que ça ai un sens pour la communauté... J'ai commencé la gyroroue sur une v5f. J'avais vu un chevalier en armure sur une vétéran Sherman , il était escorté par ses deux écuyers en trotinette 🤣 J'ai acheté ma petite inmotion officiellement pour ma fille, pour upgrader ses rollers. C'est mon fils de 9 ans qui se l'ai accaparé et la plus ou moins maîtrisé en quelques heures. Devant une telle facilité, j'ai décidé de me lancer moi aussi... et là c'est une autre histoire 🤕1 point
-
75kg 28/30 Psi max , le plus fréquemment mode soft en urbain et medium en sous bois1 point
-
Salut @luc34, Bigre! La sagesse de l'âge... Je verrai ça quand j'serai vieux. Sois le bienvenu sur le forum.1 point
-
Encore moi... Quand j'ai commencé l'électronique il y a 1 siècle, on utilisait régulièrement des manchons caoutchouc pour isoler les fils. Pour les mettre en place, il y avait des écarteurs à 3 dents. Les manchons thermorétractables ont rendu tout cela obsolète, et j'ai bien failli balancer ma pince à la poubelle. Grâce à la A2, les écarteurs sont redevenus à la mode. Aaahh, que c'est émouvant... j'ai de l'eau dans les yeux...1 point
-
heidenau k66 90/80-14 plus confort (avec chambre 2.75-3 pouces). heidenau k66 80/80-14 plus nerveux, plus coupleux, mais moins confort (avec chambre 2.5-2.75 pouces).1 point
-
J'espère que c'était bien... Pour ma part, 1ère année de roue faite (V5f) et maintenant, 1er mois en V11 105Kg sur la balance et 52 printemps, je reste prudent... J'espère, un jour, que tu organisera une balade un peu plus loin du centre de Paris, avec un parking à proximité, que je puisse garer la voiture dessus. J'habite assez loin de Paris et les transport en commun, ne sont pas très nombreux et pas très rapides. Une balade abordable aux jeunes wheeler 😉1 point
-
Hello @Feinh,pour ma part j'aime beaucoup le Michelin Extra sur la Master il est très précis en changements de trajectoires rapides très incisif en courbes avec un grip parfait par temps sec et de plus se comporte bien par temps de pluie sur la chaussée ,il est donc très polyvalent avec de plus une des meilleur résistance anti-crevaison sur le marché ,attention tout de même sur feuilles mouillées ou herbes humide qui n'est point son domaine de prédilection1 point
-
Le city extra est parfait c'est pour ca que je le roulais sinon il aurait dégagé comme ceux avant lui 😄 Comme énoncé sur l'autre topic c'est + un manque d'xp ou de position, tente peut-être de la rouler exclusivement un moment plutôt que de switcher sur tes 3 roues Je n'avais pas les problèmes d'agilité ou de prise/maintien de trajectoires que tu rencontres a l'inverse je le trouve précis sur le changement d'angle contrairement a d'autres pneus @Exo t'en penses quoi du extra?1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises de rencontrer ce genre de situation. A paris,, à certains endroits on peut être surpris et se trouver soi-même dans ce genre de situation mais dans la plupart des cas les choses sont vraiment très visible et effectivement il y a des gens qui prennent la piste cyclable en sens inverse. En général, je regarde la personne qui arrive en face pour qu'elle réalisent que je la vois et que je puisse aussi me rendre compte qu'elle me voit. Ensuite, je m'adapte à la situation mais le but est de s'assurer que les choses vont bien se passer. Je ne cherche pas du tout à faire de remarque car comme vous le dîtes déjà, on ne sait jamais comment les gens vont réagir. J'ai déjà eu toutes les réactions: Oh, excusez-moi Le gars qui sent que ce n'est pas bien ce qu'il fait et il se fait tout petit car il a peur de se faire engueuler Le gars qui reste bien au milieu et qui fait comme si je ne suis pas là Le gars qui me fusille du regard et qui semble être prêt à agresser si tu dis quelque chose Le gars qui voit que tu le regardes et qui te dit "et quoi ?" alors que tu ne dis rien Le gars qui me remercie car il voit que je me décale bien Le gars qui s'arrête Le gars qui se décale complètement et qui se met sur le trottoir pour me laisser passer Bien qu'à la base ça reste un peu dangereux comme situation, en général ça se gère bien. Le problème comme souvent ce sont les gens qui n'ont rien à foutre des autres, les gens inconscients de ce qu'ils font ou inaptes à rouler sur la voie publique, les gros boeufs agressifs, les gens qui pensent que si on n'est pas cascadeur on ne doit pas rouler sur la voie publique, les gens qui pensent que par défaut il faut leur laisser la place (les petits princes), les gens que se croient toujours plus malins que les autres et qui ne respectent jamais les règles1 point
-
1 point
-
1 point
-
le Michelin sans hésiter ,je l'ai monter sur mon exn il pardonne tout est résistant quasiment aux crevaisons, durable accrocheur performant, et permet un peu de rouler sur piste caillouteuses!1 point
-
Merci de ton retour ! C'est vraiment intéressant, car j'ai remonté la roue avec beaucoup d'attention. J'ai resserré chaque pas de vis hyper fermement. Je verrai au prochain démontage (sûrement un nouveau pneu 😁) si le jeu vient effectivement des vis ou si c'est la suspension en elle-même qui a un peu de jeu. J'habite en haut d'une colline, donc j'ai pas le choix de NE pas charger à 100% si je veux pas me farcir les bipbipbipbip 😅 Si certains ont changé le pneu, je serais intéressé de savoir lequel vous avez choisi.1 point
-
Ah ouais tu l'as dé-racing-uée la pauvre 😭😭 manque plus qu'un autocollant Inmotion pour l'achever 😂 En tenant la roue avec les genoux ca ne doit pas être pratique pour lancer de gros appel/contre appel ou carver agressivement, c'est ce qui doit te manquer du coup si tu cherches a slalomer rapidement Peut-être aussi l'effet gyro ultra prononcé du City extra qui te gène perso je kiff d'autres détestent, par contre je ne peux pas t'aider entre le k262 et le Pilot ils sont a l'opposé l'un de l'autre donc c'est a toi de voir Pour l'agilité de l'ex30 ca a l'air d'aller Ex30 is nimble #euc #begodeex30.mp41 point
-
J'ai démonté la Patton cet aprem en suivant la vidéo de 2cells1pack (ma roue a un peu plus de 200km déjà). La plupart des vis du châssis étaient correctement serrées, sauf 3 sur les renforts latéraux. Toutes les vis avaient du frein filet. Les vis moteur était vraiment hyper serrées. J'ai dû forcer fort pour arriver à les faire venir. Je pense qu'ils ont rectifié ce défaut des premiers modèles. Le démontage est long, mais pas compliqué. Toutes les vis du châssis sont de la même tailles, sauf les 4 qui se fixent sur les renforts en bas des packs batteries et la grande du garde-boue. J'ai utilisé du frein filet Sader medium sur toutes les vis au remontage. Lorsque j'ai reçu ma roue, dès la sortie du carton, un petit jeu était présent en jouant d'avant en arrière en tenant les poignées de la roue. Je pensais que ça venait de vis mal serrées, mais non. Ce petit jeu vient en fait de la suspension (c'est léger). Ce petit jeu est encore présent après resserrage. Je suis preneur de témoignage d'autres propriétaires de Patton à ce sujet. Après avoir lu sur les pas de vis qui pouvaient se foirer dans l'alu un peu tendre, en y allant pas comme un gros bourrin, ça ne risque rien. Il faut mettre le couple assez bas sur la visseuse et juste serrer les derniers tours à la main. Franchement, je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet. C'est de l'alu, c'est vrai, mais c'est solide. La visserie est de qualité. On verra comment tiendra la roue dans le temps, mais je suis vraiment satisfait de la qualité globale que dégage l'ensemble. Ça respire la solidité. Je compte protéger prochainement les boutons de l'écran contre les infiltrations de pluie. L'accès supérieur aux packs batterie est protégé des infiltrations d'eau par un joint + du silicone sur les câbles. Le boîtier intérieur de la carte mère est également protégé de la pluie par du silicone (il faut le couper au cutter pour l'enlever, puis réappliquer soi-même du silicone au remontage). En tout cas, une journée pluvieuse bien rentabilisée. Je ferai d'autres retours au fur et à mesure de mon utilisation à moyen et long terme. Nota bene : ma Patton date du 3 juillet (date du tampon du quality check de l'usine fourni avec la documentation de la roue). PS : screenshot au sujet du firmware (date 20 août 2023). À priori le BMS des Patton a été upgradé fin août / début septembre pour éviter les coupures en régénération à 100% de charge). Pour celles qui ont pas l'upgrade, le firmware a réglé le souci également (avec beaucoup de bipbipbipbip).1 point
-
1 point
-
Vu le nombre d’incivilités bien plus graves (dangereuses, coûteuses, nocives …) qui nous entourent (la liste est longue), je trouve cet acharnement sur un incident minime parfaitement ridicule et symptomatique de la débilité ambiante. Perso je préfère des EDPM que des voitures sur n’importe quelle route. Je préfère aussi des connards (je ne parle pas de Mr sur l’autoroute) en EDPM qu’en scooter / moto / voiture etc. Any day. Est ce qu’il y a un risque qu’on nous en veuille pour trois broutilles? Oui, mais le problème c’est l’hypocrisie et les doubles standards de la masse des gueux, pas des trois broutilles. (misanthropie intensifies)1 point
-
1 point
-
Je ne viens pas ici pour remettre de l'huile sur le feu, clairement on a déjà tous fait des bêtises, et dans une moindre mesure on est +- tous illégal à rouler bien au de là de se que la loi prévoit pour nous. Mais je pense que les réactions sont aussi vive vis à vis de ce cas, car les wheelers ont peur, peur d'avoir une mauvaise image, peur que nos roues à plusieurs millier d'euro soit confisquées. Car si notre réputation devient mauvaise c'est se qu'il se passera et de plus en plus fréquemment. çà parait surement con, mais où je travail pleins de gens sont venus me voir après coup avec cette histoire, et même si c'est un peu ridicule et (surtout) un fait isolé, les personnes qui ne sont pas intégrées dans notre milieux c'est parfois la seule image qu'ils s'en dégage pour eux. "quelqu'un qui roule sur l'autoroute en gyroroue" Bref c'est dommage ...1 point
-
1 point
-
Mode on Affirmation supposée, j'imagine que pour toi c'est habituel, le code de la route prime sur le GPS, pose la question à un assureur ou au forces de frappes tu auras la réponse ! Re mode off et der1 point
-
1 point
-
Le plus simple dans ton cas c est d aller sur la plage,en bas du boulevard Gambetta ,tu déploie ta tente quand il fait nuit et ca ira pour une nuit.Y a rien d officiel pour planter sa tente à -5km du centre.1 point
-
1 point
-
Les vis sont en acier, les pièces de la trott. en alu alors forcement c'est le plus "mou" qui va trinquer, à moins de considérer la trott. comme pièce d'usure pour ne pas abimer la visserie1 point