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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/23 dans toutes les zones
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1ere photo de ma RS équipée par @Brand Clubhouse! On peut y voir les corners de protection en bas de la roue, les grilles qui protègent les HP, les spiked gripads et les powerpads. Il manque les bumpers et les renforts de tibiac pour le confort que je monterai plus tard car je dois encore ouvrir ma roue. Concernant les gripads à picots, c'est du tout bon, ça accroche bien. J'en suis entièrement satisfait. Par contre le gros plus, ce sont les powerpads, bien meilleurs que mes Grizzla sur la 18L ! Ils sont plus grands et offrent une très bonne tenue de la jambe tout en étant confortables. Ça change la conduite et je trouve maintenant une RS qui réagit au doigt et à l'oeil. Je ne peux que recommander ses services pour vos différentes roues.3 points
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Salut ! Depuis des années, je rêvais de faire partie des wheelers, mais pas assez le temps, mais trop vieux, mais peur du ridicule… Il y a un mois, j’ai un voisin qui s’y est mis, alors pourquoi pas moi ! Et voilà, depuis une semaine, je me suis offert une Ninebot One S2 d’occasion et je la raye sur le parking de la maison 😃 C’est dur, ça fait mal mais… pourquoi est-ce que je m’y suis mis seulement maintenant ! À très bientôt ! Kotek2 points
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J'ai essayé ce midi la RS19 de @Jicipimontée sur du Heidenau K66 "tout rond" et sa roue est un véritable jouet (qui fait très mal aux tibias pour le moment cela dit ). Rien en commun avec le "Michelin city extra 80/90-14" qui mène sa vie tout seul au détriment du wheeleur ! Le K66 passe en sentier, en courbe "sportive", dans un devers, en ligne droite, dans l'herbe, ... me reste plus qu'à changer de pneu pour le coup ...2 points
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J'ai l'impression que la case présentation est nécessaire... Luc j'habite vers Montpellier, peu de weeler dans le coin. Où je les aperçois disparaître de dos, parceque de ma V8 et cinquante ans passés : je dépasse pas les vitesses réglementaires. Pas d'angelisme, juste la sagesse de l'âge, je suis certain d'avoir plus de mal à me relever qu'à mes vingt ans😂1 point
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Bonjour à tous. Je me présente Fred 47ans de la région Beaujolaise. Riders vélo (surtout VTT) depuis quelques décennies ma santé m'a éloigné de force du vélo, laissant un grand vide. Un déménagement de mon lieu de travail m'a amené à chercher un moyen de mobilité. J'avoue la gyroroue m'a toujours attiré. Et lorsque j'ai entendu un podcast ou l'invité amputé d'une jambe prônait les qualités de la gyro je me suis dit essaye Fred. Et me voilà après un apprentissage un peu allongé par mes contraintes physiques. Hier première balade de 10km sur ma v8f acheté fin août, quel pied ❤️1 point
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Exact et je l'ai pris ici https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/heidenau/k66/80-90-14-46p-421951 Attention à bien garder ta chambre à air pour monter le pneu (je suis à 2,2 bar)1 point
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Magnifique !!! Domme que tu doives t'en séparer mais si tel est ton souhait, qu'elle rende heureux son futur propriétaire ! C'est dingue comme la Master satisfait nombre de wheelers, j'me dis que j'ai ptet fait une bourde en commandant une Commander Mini à la place 😛1 point
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Bon après de nombreuses hésitations je vais mettre en vente cette belle Patton qui à pourtant moins de 120 KM Malgré le fait que cette roue es presque parfaite voir peut être trop parfaite pour moi ,mes habitudes de conduite et mes propres besoins je vais continuer mon chemin avec la Master , ma Master optimisée presque comme un costume sur mesure pour ma petite personne Avec ces derniers temps de sérieux soucis de dos il serait bon de garder cette Patton et sa suspension exceptionnelle, un vrai nuage même si c'est une 66Lb Mes habitudes ont changées et maintenant je fais presque exclusivement du bitume et sous bois sans cascades ou difficultés de parcours Je me fait plaisir avec la puissance de la Master ,sa sportivité ,sa vitesse de pointe quand cela est possible , les sauts et parcours engagés c'est terminé pour moi et j'essaie de profiter de la roue autrement depuis quelques mois, autrement dit les données ont changées depuis la commande initial de la Patton D'où ma décision de me séparer de la Patton , son domaine de prédilection n'es pas le bitume et la vitesse ,la garder uniquement pour cela serait du gâchis et ferait doublon pour mes habitudes actuelles Cette belle Patton 66-LB Dernier Batch ,chez vous sous 24/48 h avec un kit pédales Nylonove plus celles d'origine ,Lampe phare Cyclope plus phare d'origine ,kit réglage suspension sans tournevis ,Pads etc... valeur 450 euros + , les stickers en moins afin de ne pas faire peur à vos enfants 😅 Prix 3100 euros me MP au cas où cela peut être susceptible de vous intéresser J'en parle ici avant de faire une annonce type de vente sur le fofo et ailleurs ,bonne soirée les amis1 point
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Question con mais pourquoi te faire chié ? Tu roules juste moins vite et c'est bon. Dans tous les cas ils ne peuvent pas vérifier ta vitesse donc bon...1 point
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Super sortie avec Valou cet après midi. Moi qui suis passé sur l'autre versant de la montagne (de la vie) et qui a ressorti mon antiquité, j'ai vaillamment tenue la cadence infernale de 20 km/h de moyenne sur 20 km😅1 point
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Dans un cas comme ça, le mieux est de poser directement la question à Utube : https://www.youtube.com/watch?v=ZdhB9s-tRHs Un forum n'a pas franchement vocation à s'occuper de ça trop ouvertement...1 point
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T'as celui ci que pas mal de mecs utilisent 2-140V 0-15A faut contacter le shop pour le choix des connecteurs👌 https://fr.aliexpress.com/item/1005004856592771.html1 point
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Désolé d'avoir fait attendre pour rien. Je n'etais plus dispo et je n'ai pu prevenir.1 point
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Merci pour la proposition ! Si jamais vous aussi vous habitez dans la banlieue de Varsovie, en Pologne, contactez-moi. On se téléphone et on se fait une bouffe 😃1 point
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J ai trouvé l origine a 95€,mais le gros semble cher... https://a.aliexpress.com/_EHAY81Z1 point
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Alors pour celle entourée de rouge, pour ne pas bouffer la pièce de pliage pas de filetage sur 50mm qui arrive au bord extérieur de la pièce, si besoin ajouter des rondelles supplémentaires pour pouvoir bloquer l'écrou, j'ai mis des dimensions, longueur identique pour les deux trottinettes J'ai trouvé la vis des rondelles et un écrou papillon chez Weldom, mais un autre magasin devrait avoir ça aussi, le diamètre 6 c'est sur ma SW4 Le diamètre 8 c'est pour la SW5 (je crois, donc à confirmer) Croquis vite fait Pour les autres vis (en vert) qui tournent dans le vide, regarde si c'est la vis qui est foirée, ou le taraudage, dans ce cas il faut le refaire, quitte à mettre une vis un poil plus grosse. J'espère que je ne suis pas trop brouillon1 point
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Ca marche tres bien, juste j ai mit 5 minutes a comprendre comment s en servir correctement,apres c est impec ,je perds pas de pression en devissant l embout. Du coup le reglage que j avais avec la pompe xiaomi est beaucoup trop fort,je devais perdre de la pression,j ai baissé mais c est encore beaucoup. 120 chambre du bas et 60 en haut pour 75kg .je pense je testerai 100 et 50 maintenant que je sais m'en servir.1 point
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J'allais le dire, quand je roule avec des pattons, c'est eux qui suivent pas en vitesse et même sur des chemins très chaotiques, ils ont moins d'aisance que moi en Master. Du coup je passe toujours plus vite qu'eux. Je pense que c'est dû à la suspension bien trop souple, malgré la 66lbs serrée au plus dur. Quand j'ai essayé la patton, c'est le point qui m'a embêté d'ailleurs.1 point
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Je reviens de tours, et j'y ai roulé avec un ami qui à la v4 aussi, et franchement elle est nickel. Toutes les modifs que j'avais faites sur la mienne sont sur cette v4, et elle a même les pack batterie en aluminium, du bon matos.1 point
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Impressionnant, même sans photos Kromza a mis 3 secondes et 6 dixièmes pour se décider . Normal, la roue est sympa et la proposition attractive... bon futur wheeling...1 point
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3ans que je roule avec l'IXS Trigger, 650g, parfait pour fixer lampe additionnelle ou/et dashcam, rétro... Pour les bestioles c'est simple il existe sur Ali des bonnets sous casque en tissus très léger qui couvre les oreilles, c'est aussi parfait pour la transpiration, tu le passes sous le robinet quand besoins ça sèche en un temps record. https://www.vojomag.com/nouveaute-ixs-trigger-ff-un-integral-a-moins-de-700-g/ https://fr.aliexpress.com/item/1005004823348601.html?spm=a2g0o.productlist.main.43.75e4m6RTm6RTeS&algo_pvid=268b5005-4268-45c2-805a-5386b04ba1be&algo_exp_id=268b5005-4268-45c2-805a-5386b04ba1be-21&pdp_npi=4%40dis!EUR!3.34!2.34!!!3.48!!%4021038ed816950129945931675eb247!12000030620370136!sea!FR!0!ABS&curPageLogUid=YhPhJASHbSg11 point
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J'ai démonté la Patton cet aprem en suivant la vidéo de 2cells1pack (ma roue a un peu plus de 200km déjà). La plupart des vis du châssis étaient correctement serrées, sauf 3 sur les renforts latéraux. Toutes les vis avaient du frein filet. Les vis moteur était vraiment hyper serrées. J'ai dû forcer fort pour arriver à les faire venir. Je pense qu'ils ont rectifié ce défaut des premiers modèles. Le démontage est long, mais pas compliqué. Toutes les vis du châssis sont de la même tailles, sauf les 4 qui se fixent sur les renforts en bas des packs batteries et la grande du garde-boue. J'ai utilisé du frein filet Sader medium sur toutes les vis au remontage. Lorsque j'ai reçu ma roue, dès la sortie du carton, un petit jeu était présent en jouant d'avant en arrière en tenant les poignées de la roue. Je pensais que ça venait de vis mal serrées, mais non. Ce petit jeu vient en fait de la suspension (c'est léger). Ce petit jeu est encore présent après resserrage. Je suis preneur de témoignage d'autres propriétaires de Patton à ce sujet. Après avoir lu sur les pas de vis qui pouvaient se foirer dans l'alu un peu tendre, en y allant pas comme un gros bourrin, ça ne risque rien. Il faut mettre le couple assez bas sur la visseuse et juste serrer les derniers tours à la main. Franchement, je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet. C'est de l'alu, c'est vrai, mais c'est solide. La visserie est de qualité. On verra comment tiendra la roue dans le temps, mais je suis vraiment satisfait de la qualité globale que dégage l'ensemble. Ça respire la solidité. Je compte protéger prochainement les boutons de l'écran contre les infiltrations de pluie. L'accès supérieur aux packs batterie est protégé des infiltrations d'eau par un joint + du silicone sur les câbles. Le boîtier intérieur de la carte mère est également protégé de la pluie par du silicone (il faut le couper au cutter pour l'enlever, puis réappliquer soi-même du silicone au remontage). En tout cas, une journée pluvieuse bien rentabilisée. Je ferai d'autres retours au fur et à mesure de mon utilisation à moyen et long terme. Nota bene : ma Patton date du 3 juillet (date du tampon du quality check de l'usine fourni avec la documentation de la roue). PS : screenshot au sujet du firmware (date 20 août 2023). À priori le BMS des Patton a été upgradé fin août / début septembre pour éviter les coupures en régénération à 100% de charge). Pour celles qui ont pas l'upgrade, le firmware a réglé le souci également (avec beaucoup de bipbipbipbip).1 point
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Oui inutile de réserver maintenant, personnellement dans tout les cas j'attendrai de voir de vrai retour consommateurs, de plus je continue à garder espoir d'une annonce pour une version 18" (on peut toujours rêver 😂).1 point
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Partons plutôt sur du 4500€. Soyons fous 😂 A cette vitesse, nos roues de cirque vont coûter le même prix qu'un scooter électrique de 125 cm³.1 point
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C'est pas 27 la RS ? et 33 mon EX.n me semble Pis concernant les W, quand on passe de Begode à une autre marque, on a une impression bizarre, ne trouve tu pas ? Y aurait pas une règle de conversion W_begode -> W_autresmarques ?1 point
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A 2540€ en offre de lancement c'est plutôt tentant... Pneu cross et amortisseur de la S18 plus complexe à régler. À 2690€ c'est pneu cross et amortisseur de la S22 plus simple à régler. Alors première impression : c'est un gros morceau. J'ai roulé 20 minutes avec, on est haut perché et j'ai eu du mal à trouver mon équilibre sur les virages car elle penche très facilement. Sinon dès qu'on roule, c'est un rail. Ça file droit sans effort et ça accélère sans qu'on s'en rende compte. J'ai atteint les 43km/h avant d'entendre l'alarme sans forcer, vraiment. C'est doux et ça pousse, top confort. L'amortisseur fait du bon taf aussi, sur le goudron et les pavés c'est royal, dans l'herbe un peu moins car ça pompe beaucoup mais c'est une histoire de réglage. Je pense qu'à ce tarif, sachant que c'est une roue toute équipée, elle met la misère aux V11, V12, S18 etc. A 3000€ elle ne se vendra pas, mais à 500€ de moins c'est très tentant. J'étais quand même content de retrouver ma RS qui est plus basse et plus étroite.1 point
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Oups, j'ai rien dit, j'ai trouvé la solution 2 secondes après avoir posé la question (normal...)1 point
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J'ai envie de communiquer un peu sur mon app donc voici donc les nouvelles fraîches ! Vous m'excuserez (enfin c'est vous qui voyez) mais j'ai eu un peu eu la flemme de traduire la version anglaise que j'avais rédigée pour un post sur electric unicycle forum, c'est donc chatgpt qui s'en charge (on frole l'irrespect), d'où le style d'écriture un peu différent J'ai publié une nouvelle mise à jour pour wheelDash, comprenant différentes fonctionnalités de personnalisation et une réorganisation par groupe des paramètres de l'application via Garmin IQ . Si cela pose trop de problèmes je reviendrais à une version non organisée, car Garmin Connect IQ sur le téléphone peut être un peu récalcitrant et lent. Pour être sûr que les paramètres sont correctement configurés et sauvegardés, suivez ces étapes : configurez tout en une seule fois, appuyez sur Enregistrer, fermez complètement l'application (pas seulement la fermer), redémarrez-la et vérifiez si les paramètres sont configurés comme vous le souhaitez. Voici les principales mises à jour : Paramètres de la roue : - Action lorsque le bouton OK est pressé (précédemment implémentée) : Vous pouvez maintenant définir une action pour le bouton OK. Actuellement, les deux options disponibles sont "cycle des modes d'éclairage" ou "aucune". Si vous avez des suggestions pour d'autres actions utiles, n'hésitez pas à les partager. - Ajout d'un facteur de correction de vitesse : Si vous savez que la vitesse indiquée par votre roue est incorrecte ou si vous avez apporté des modifications nécessitant une correction de vitesse, vous pouvez désormais utiliser ce facteur pour corriger la vitesse affichée. Paramètres de l'interface utilisateur de l'application : - Taux de rafraîchissement : Vous pouvez désormais personnaliser la durée en millisecondes entre deux rafraîchissements d'écran. Cela détermine à quelle fréquence les valeurs affichées seront mises à jour. Un taux de rafraîchissement plus lent (valeur plus grande) devrait entraîner une utilisation moindre de la batterie de la montre (confirmation nécessaire). Paramètres des alarmes : - Vous pouvez désormais définir une alarme PWM et/ou une alarme de vitesse en définissant un seuil de déclenchement pour chaque alarme. Mettre le seuil à 0 désactivera l'alarme. Activités : - Ajout de l'enregistrement automatique des activités : L'application commencera désormais automatiquement l'enregistrement d'une activité lorsque la roue est connectée et la sauvegardera à la fermeture de l'application. - Ajout de la sauvegarde automatique des activités : Cette fonctionnalité permet de sauvegarder automatiquement l'activité à la fermeture (non nécessaire si l'enregistrement automatique est activé). Cependant, vous devez toujours démarrer manuellement l'enregistrement de l'activité. - Même avec ces fonctionnalités activées, vous pouvez toujours démarrer/arrêter manuellement l'activité en accédant à la vue d'activité (glissez vers le haut). Informations actuelles sur la balade : - Vous pouvez désormais choisir les statistiques de la balade qui seront affichées dans la partie inférieure de l'écran. Si vous en sélectionnez plusieurs, chaque élément sélectionné sera affiché pendant 2 secondes en boucle. Actuellement, il y a 3 statistiques disponibles : vitesse moyenne en mouvement (lorsque vous vous déplacez à plus de 3 km/h), vitesse maximale et utilisation de la batterie de la montre (en %/heure). N'hésitez pas à suggérer ou demander d'autres statistiques de balade. Maintenant que ça prends forme, je commence à songer à aller vers le support d'autres marques. La trajectoire à laquelle je pense c'est d'aller d'abord vers un support de Leaperkim car c'est le plus proche de Begode d'un point de vue mode de communication, puis Kingsong et peut-être si j'ai le courage Ninebot et Inmotion (ce dernier ça a l'air d'être un peu plus complexe). Le processus sera forcément compliqué car même si j'aimerai posséder une roue de chaque marque ça n'est pas possible et difficilement justifiable pour faire du developpement (et même si j'avais les finances pour je finirai sûrement avec une série de begode 🔥😁). Bref je ferais signe le temps venu mais j'aurais bien besoin de beta-testeurs si il y a des interessés !1 point
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Je pense qu'elle sera à 3999 par la suite .. 3700 c'est juste les preco 😉 ça pique en France 🥲0 point
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