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  1. koto

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/23 dans toutes les zones

  1. Faut sortir de ta zone de confort pour avoir le déclic….
    3 points
  2. Grizzla propose déjà de customiser l'Extreme. https://grizzlapads.com/product/begode-extreme-fairing-plates/?fbclid=IwAR38MkL1ZO-dQtQnu3o00GKMNwdSiD1-U6BaA2Bj0qSLDhJev-BviaEjrDo
    2 points
  3. En complément de la réponse d'Olivier, je préférere n'avoir qu'un seul chargeur à transporter que deux, pas spécialement pour le poids, mais surtout pour l'encombrement. Et puis, si je pars en randonnée avec les potes, cela ne fait qu'une seule prise d'utilisée. Si chacun vient avec deux chargeurs, je te dis pas le bordel de rallonge à installer le midi au resto pour recharger. Déjà que c'est pas trop évident quand tu débarques à 5 ou 6 au restaurant...
    2 points
  4. Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital. Le premier chirurgien commence : J’aime avoir des comptables (a vérifier d’urgence) sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur... dit le premier. Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! ajoute le deuxième. Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n’y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
    2 points
  5. Ce qui m'agace c'est que vous lui trouvez toutes les excuses de la terre. Désolé mais je regarde mon environnement quand je roule et au bout de 20m je suis capable de voir que je me trompe donc je m arrête et je ne persevere pas et donc je repars en sécurité si il le faut en me protégeant quitte à porter la roue si besoin. Et je ne veux rien de particulier, seulement m'exprimer sans faire la morale à personne, et montrer l'absurdité de la situation qui fait une superbe pub aux wheelers.
    2 points
  6. Bonjour, J'ai trouvé ça sur un site russe (merci google trad) Ca calcule (je ne sais pas avec quelle formule) la pression de votre pneu en fonction : du poids de la roue et de son diamètre, du poids du pilote, de la taille du pneu, du mode de conduite, et ça demande pas le n° de carte bancaire... https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Je ne sais pas ce que ça vaux. EDIT : Dans tous les cas de figure, il faut absolument respecter la fourchette de pression indiquée sur le flanc du pneu !
    1 point
  7. Si tu bricole pas du tout ca ira pas et l étanchéité est a corriger soi meme sur les begode.
    1 point
  8. Bonjour, Ce fil a vraiment 2 ans ou le forum s'est fait hacker ? 🤔
    1 point
  9. Et si ça fait des bulles, c'est que ta chambre à air à une fuite.
    1 point
  10. Je me réponds 🙂 Voici la suite de l'histoire. Ce matin, via EUC Workd, j'ai réinstallé le firmware 2014904. Puis j'ai appelé la boutique pour faire un compte-rendu. Le gars était très disponible et m'a donné des infos intéressantes: Les firmwares 2014906 apportent des fonctionnalités qui sont vraiment liées à la nouvelle carte mère. Pour les machines Master V2.2, nous avons l'ancienne carte mère et nous ferons mieux de rester sur le firmware 2014904. Je vais donc rester bien comme ça et tant pis pour le compteur bloqué à 9999.9.
    1 point
  11. Si tu cherches bien souvent y’a des posts déjà fait pour certaines roues si tu peux faire tes recherches avant d’ouvrir un nouveau sujet ce serait top car ça fait doublon
    1 point
  12. On ne peut pas mieux dire que ce que dit Pepper. En fait lorsqu'on a peur, on se crispe, on balance les bras et le corps dans tous les sens involontairement, parce qu'on a peur de tomber en avant, ou on prend pas assez de vitesse... Il faut regarder droit, je conseille de mettre les mains à plat sur les poches devant de son jean's, se lancer, et continuer en poussant le bassin vers l'avant (de manière moins élégante, un gros coup de b¨¨¨ comme m'avait dit un jour un wheeler et en essayant de pousser avec sa tête vers le haut. Tout le monde peut y arriver même moi qui n'avait aucun (mais alors aucun) équilibre
    1 point
  13. Np c'était si t'étais pressé👌 Connais pas le shop mais ca a l'air réglo 👋 https://forum.electricunicycle.org/topic/24258-inmotion-v12/?do=findComment&comment=400968
    1 point
  14. Tout dépend si elle a des roulements en 100 mm de diamètre (6816 2RS) qui est la première mouture de moteur, ou en 110 mm (6916 2RS). Cela doit pouvoir se mesurer de l'extérieur, au recouvrement du cerclage extérieur du roulement par le flasque près... Pour les roulements, ils ne sont pas plus fragiles que ça... Ils sont juste plus exposés à la boue à cause de la proximité de la face plate des supports d'amortisseurs qui fait office de spatule à rejointoyer. Un couvre-joint de protection du roulement est donc indispensable...à mon humble avis. PS : Ma V11 a eu moteur et CM changés à 8700 km... Et depuis elle a encore engrangé 8500 km sans la moindre fausse note... Ça fait en tout 17 000 km, bande de p'tits joueurs!!!
    1 point
  15. Alors, comme on t'a tous dit, sors de ta zone de confort, arrête de te laisser dominer par la peur et fonce, un train c'est rien !
    1 point
  16. C'est du M6 en 22mm ça passe, j'avais pris celles-ci: https://www.visseriefixations.fr/tchc-m6x22-acier-12-9-noir-ef-din-912.html
    1 point
  17. C'est moi qui t'ai répondu sur le forum US. Je t'avais déjà suggéré le k66 dans ce file. Je roule à 2.1 bar sur la mienne. Au dessus c'est trop vif et trop tape cul, en dessous confort mais plus patau. Tout se joue sur une pression de 2 à 2.2 bar.
    1 point
  18. Hello, 1/ J'ai une Shermax donc je sais ce que sais qu'une roue très autonome, mais j'ai été très, très agréablement surpris par l'autonomie sur du plat à 45-50km/h de moyenne pour mon poids de 80kg => environ 90km, ou encore celle avec des dénivelés positifs/négatifs importants (1000m sur mes trajets loisirs courants) à disons 35-40km/h de moyenne => environ 75km, en Master V2 50E. J'ai hésité à vendre les deux pour une ShermanS, et en fait pour un usage bitume la Shermax est au top avec très largement assez d'autonomie, et pour un usage offroad la Master est très amplement suffisante. Alors oui, l'usage d'un très très long trip incluant road et offroad où une suspension est préférable à la Shermax, et sans recharge lors d'une pause quelconque, n'est pas couvert, mais ça reste une frustration très rarissime. Et la glisse/poids/maniabilité de la Master est telle que je la préfère largement à la ShermanS (essayée brièvement) par ex. 2/ Je sors du sujet précédent avec quelques inputs sur l'upgrade de l'usage de la suspension. J'ai mis à jour ma Master avec la suspension Myewheel, "économique" par rapport aux solutions alternatives proposées depuis 1 an, et (sans aucun mal) bien meilleure que celle d'origine: https://myewheel.com/fr/begode-master-pro-linkage-fr/ ça marche nickel avec l'amortisseur d'origine. Je fais du offroad engagé et ça me suffit, ça reste un tapis volant et pour le coup même une réception de 1m on ne tape pas en étant bien réglé et en fléchissant un peu. Oui, il y a mieux (tringlerie comme amortisseur), mais comme j'en ai marre de douiller dans l'équipement, l'entretien et parfois la réparation de 4 roues, ça me convient très bien et je recommande pour les gens comme moi. Et l'installation (expliquée sur site Myewheel) est assez simple. Enfin, pour remplacer la pompe ultra-pourrie Giyo vendue avec la roue à l'origine, et en alternative à celle préconisée dans la vidéo de WheelersPro (https://www.youtube.com/watch?v=GN_5N_m_BL4, sans doute très bien mais pas dispo assez rapidement à mon goût), j'ai pris ça: https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-348654-pompe_a_amortisseur_topeak_pocketshock_dxg_gris . C'est top= ça ne fuit pas au gonflage (ça paraît évident d'exiger ça mais ça n'était pas le cas avec les pompes Giyo), ça ne fuit quasiment pas au retrait de l'embout (bague dédiée), c'est compact et solide et monte à 360 PSI (ça gonfle donc facilement aux pressions inférieures qui sont suffisantes pour nos usages). Mieux que la RockShox 600 PSI qui est fragile et immense. J'ai gonflé à 300 PSI pour mon poids de 80kg et mon programme offroad-saut, c'est très bien. A nouveau, j'adore ma MASTER.
    1 point
  19. Oui merci, mais je vais plutôt commander le moteur complet de chez eucshop, est ce que tu connais ce magasin @Feinh?
    1 point
  20. @Falk34 https://e-rides.com/eu/product/kingsong-18l-electric-unicycle-replacement-motor-without-tyre/ https://oneride.eu/en/kingsong-ks-18lks-18xl-spare-parts/342-motor-rim-for-kingsong-18xl-18l-s18-not-hollow-motor-electric-unicycle.html
    1 point
  21. Ça yé elle a redémarré, ouf... Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    1 point
  22. Non mais c'est juste que je n'en ai pas le besoin en ce moment. J'aimerais grave faire une upgrade de ma 16S mais ça ne m'apportera rien a mon utilisation ^^
    1 point
  23. en encombrement, pas en poids
    1 point
  24. Oui c'est ça même.
    1 point
  25. Si @Kristof.Bvient d'acheter un chargeur 10A, il ne va pas racheter en plus un second chargeur 5A. Marrant ta question Et pourquoi a-t-il pris un chargeur 10A plutôt qu'un deuxième 5A : peut-être pour une question d'encombrement?
    1 point
  26. A première vue, je dirais que c'est l'écran (protecteur) d'origine. À confirmer, envoie-leur un message ils répondent sans soucis.
    1 point
  27. Le problème de l'automatisation des tests, c'est que ça fonctionne très bien pour un logiciel de gestion avec des écrans de saisie. Mais nos roues requièrent des données analogiques et doivent correctement réagir dans des situations inédites qui ne sont pas rencontrées pendant les tests. Ce sont ces situations rares qui font couper les roues. C'est très compliqué de rendre exhaustive l'automatisation des tests malheureusement. J'ai déjà travaillé sur la mise en place de ce genre de tests, et ça peut s'avérer extrêmement couteux. Je ne connais pas les moyens de Begode, mais c'est pas sûr que ce soit à leur portée.
    1 point
  28. Je travaille dans le monde du logiciel. Ce que l'on voit dans la gestion du logiciel par begode est assez inquiétant. Ca sent vraiment du brouillon. Il y a des outils pour automatiser les tests mais bon... C'est comme ça
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  29. En langage pro, cela s'appelle "la non-régression". Cela suppose qu'avant de diffuser une release, on a repassé l'ensemble des tests, ce qui, pour un logiciel de criticité intermédiaire qui met en jeu la sécurité d'un pilote, nécessite théoriquement plusieurs centaines d'heures... Ouais, personne n'y croit, bien sûr...
    1 point
  30. Je suis tout à fait du même avis que toi. Je n'envisage les mises à jour que quand on constate un bug ou quand c'est recommandé par le constructeur. La première fois j'avais un problème car le compteur est bloqué à 999.9 km. Begode propose comme solution une mise à jour du firmware. J'ai installé le 2014904 et qui apparaît comme 2014903 uen fois installé sur la roue (?!!!) Ensuite, j'ai le bug du blocage du même compteur à 9999.9. La première mise à jour a complètement planté ma roue. Une deuxième mise à jour a permis repartir mais maintenant j'ai eu ce bug d'hier soir. Je trouve normal d'avoir juste un compteur qui fonctionne car en effet, ce n'est juste que l'affichage sur l'écran qui ne marche pas car le compteur interne de la roue fonctionne très bien (car on peut lire la bonne valeur dans l'application). Ce problème de compteur sur l'écran n'est pas assez important pour que je risque ma sécurité. Je suis déjà assez foufou pour avoir fait ce que j'ai fait jusqu'ici. Le problème des nouvelles versions de firmware c'est que ça corrige peut êttre le problème que l'on a mais ça apporte des choses qui apportent peut-être aussi d'autres bugs. Il n'y a pas forcément de firmware qui corrige juste le bug que l'on voudrait corriger. Begode met en place plusieurs firmwares mettent des infos sur ce que ça apporte mais on ne sait pas forcément si ça va vraiment marcher sur votre version de roue (en tout cas pour les Master v2.2). Je ne sais pas si c'est plus carré pour les Master V2.3 et V2.4 mais pour la V2.2 ça a l'air pas très sûr. Il me semble à l'époque, même la version matérielle bougeait encore pas mal. Conclusion: Via EUC World, j'ai installé le 2014904 qui une fois installé affiche que j'ai le 2014903. Mon écran affiche toujours 9999.9 km mais je m'en fous. En dehors du compteur bloqué, ce firmware ne m'a jamais posé de problème.
    1 point
  31. Non, mais comme je n'ai pas roulé sous la pluie avec, je ne sais pas. Maintenant, prends un sac poubelle dans mon sac à dos pour protéger la roue en cas de pluie.
    1 point
  32. INFORMATION IMPORTANTE - FIRMWARE MASTER V2.2 2014906: J'essaie de quitter mon boulot ce soir. J'allume la Master et elle bippe 5 fois il me semble et le moteur n'est jamais engagé. Je n'ai jamais eu une roue en mode transport mais je sens que la roue est bloqué dans ce mode. Ah, pour rappel, j'utilise le firmware 2014906 datant du 20230901. J'essaie d'entrer et sortir du mode transport plusieurs fois. L'application affiche que je suis en mode transport, puis que je sors du mode transport ensuite mais la roue a l'air d'être de toutes les façons bloquée en mode transport. Ne sachant plus quoi faire, j'appelle mon revendeur préféré qui me répond qu'ils ont en boutique une Master qui a exactement le même problème et qu'ils attendent une solution de la Chine. J'essaie quand même de rentrer avec ma roue. J'ai lu un jour un message sur facebook qui me fait dire que je devrais tenter d'installer un firmware plus ancien. Malheureusement avec l'application begode V1.0.14 ou la V1.0.15 je ne vois plus les anciennes versions du firmware. Dans l'application begode, en allant dans la partie "TEST", j'ai trouvé d'autres versions. J'ai réussi à refaire démarrer ma roue en installant le firmware "Master V2.2 GW2014906" datant du 20230915 avec le deuxième commentaire "2. 270 test". J'ai pu repartir comme ça. J'avais un peu la trouille de partir avec ce firmware de test mais je me souviens que le gars sur facebook disait qu'il a réussi à se sortir d'une situation de ce type en allant taper dans un firmware déposé dans la partie "TEST" aussi. J'ai l'impression que pour notre version de Master (la V2.2) c'est le dernier firmware que Begode a mis en ligne (je ne parle pas du machine race mode car je ne peux pas du tout l'installer celui là) que j'ai utilisé. C'est quand même très brouillon tout ça et c'est un peu effrayant. En tout cas, j'ai fait mes 25 km entre le boulot et le domicile en roulant comme d'habitude (alors que je voulais vraiment rouler très doucement au départ) J'en profite au passage pour partager la chose suivante: Sur le site web de begode si on télécharge l'application on obtient la V1.0.14 aujourd'hui. L'autre version accessible je ne sais plus à quelle adresse est la V1.0.15. La version V1.0.15 affiche plus d'information sur chaque firmware. Je me demande s'il ne faut pas créer un topic special pour mettre les adresses ou informations de ce type sur l'application begode.
    1 point
  33. Exactement le même état d'esprit ! Je signale chaque dépassement, la courtoisie de mise, et le respect des cyclistes et des automobilistes !! 💪🏻👍🏻✊🏻
    1 point
  34. Pour rester dans la même famille de roue dans le sens comportement de la glisse, j'ai essayé la Extreme et il y a quelque chose qui me rappelle assez le comportement de la Master dans son comportement. Cependant, on sent vraiment la différence de confort/stabilité dès qu'on roule un peu ou quand il y a des bosses/trous. Un diamètre plus grand est plus stable, plus confortable, plus rassurant. Mon usage le plus courant n'est pas du freestyle, ni du superslalom très rapide, ni des super exercices d'agilité. Mes impressions sont forcément biaisées car je suis beaucoup plus habitué à la Master qu'à l'Extreme. Il n'en reste pas moins que pour moi la sérénité est bien plus facile à sentir sur la Master que sur l'Extreme et c'est cela que je cherche avant tout. Je trouve par exemple que la EX30 me gène un peu plus à l'arrêt par exemple à cause de son poids. Cependant dès qu'elle roule, le confort est vraiment supérieur au confort de la Master. Dans les trous et bosses c'est encore plus confortable et plus stable que sur la Master. A haute vitesse c'est d'une stabilité superbe. Cette fois-ci on est entre roue de 20 pouces mais il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu aussi. @Zikaa bien raison de dire qu'il font essayer soi-même quand on en a l'occasion. Il faut même pouvoir régler différentes paramètres avant de se faire vraiment une idée. Avec la Master, je n'étais vraiment serein qu'après plusieurs mois car il m'a fallu tout ce temps pour trouver le bon réglage. J'ai testé la Comamnder Mini et je sens qu'il y a quelque chose d'intéressant dans la glisse de cette roue mais les powerpads d'origine sont impossibles à gérer pour moi. Je ne peux rien faire avec. Je n'ai pas pu apprécier la roue à sa juste valeur. J'ai testé plusieurs fois la EX30. Avec un calibrage qui fait que les pédales sont un peu relevées je ne suis pas très bien dessus. Avec les pédales un peu penchées vers l'avant je me régale et j'arrive même à bien freiner alors que les powerpads d'origine ne me conviennent pas trop. Avec tout ça, mine de rien c'est compliqué de choisir une roue.
    1 point
  35. Faut tout de même envisager quelques possibles erreurs de GPS, rien de volontaire semble-t-il mais pour certain tous les panneaux ont une fâcheuse tendance à ce ressembler😅
    1 point
  36. Bon, ne faites surtout pas cela en France ( ni en Belgique) , amis wheelers . C'est a dire rouler sur Autoroute 😉. Je préfère préciser car je crois que cela ferait une mauvaise presse 😟
    1 point
  37. Mais non mais non Electron le nouveau vendeur Kingsong l'a dit c'est formidaaaaaaaaaaaableeee...
    1 point
  38. Même jour, sur une piste cyclable à une voie et devant un feu. Il y avait un vélo devant moi qui s'arrête bien à droite. Je m'arrête derrière lui décalé un peu à gauche mais bien derrière lui. Je sens un vélo arrivé derrière moi très proche de mon pied droit et qui touche presque le vélo qui est devant. Je sens dans ma tête quelque chose d'un peu agacé. Je dis en silence dans ma tête: "Mais qu'est ce que vous foutez là ? Vous n'avez pas besoin de me déranger, de risquer de me cogner, etc..." Bref, je suis légèrement agacé. Je me retourne, la première chose que je remarque c'est un sourire. Je reconnais ensuite que c'est une dame. Son air général suggère un contact amical, sympathique, interrogative, etc.. Et elle me dit: "Comment vous faîtes pour avancer avec ça ?" Le reste de la conversation de 15 secondes n'a pas vraiment d'intérêt. Ce qui est amusant c'est que j'ai commencé à être agacé et finalement mon agacement s'est dissipé très rapidement. Il faut rester calme.
    1 point
  39. 1) Si on veut préserver la longévité de la batterie (>1000 charges complètes), on limite la charge à 0,5C. Exemple, une batterie de 10 Ah se recharge à 5 Ampères max. Concrètement, nos cellules Li-Ion ne peuvent pas être chargées en moins de 2 heures, sachant que la fin de charge est très lente. On pourrait (?) mettre des cellules LiPo ou autres, difficiles (dangereuses) à exploiter à cause de contraintes thermiques sévères. Elles sont très souvent utilisées pour les drones, les véhicules radiocommandés... 2) Simple, quand c'est usé, on jette la boule. C'est un simple jouet, 250W pour ado <60 kg. A offrir à Noël et mettre dans un placard le 5 janvier, en compagnie de l'overboard. J'imagine que Gaston Lagaffe la mettrait plutôt en haut de son armoire...
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  40. C'est ça ! Grâce au diamètre de roue plus grand
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  41. Quel acharnement sur ce pauvre wheeler en monoroue, laissez le tranquille nom d'une pipe. Il a surement jeté un regard asymptomatique sur le panneau, rien de bien méchant. Vêtu de son magnifique équipement, le casque, le vrai, celui du wheeler responsable, chevronné et averti. Oui cela coule de source, cagole mape fonctionne même sans téléphone, il suffit d'y penser fort pour le consulter. Bref il est innocent, il a rien fait, et si faut c'était pas lui sur la photo, encore un coup de chate GPT. Je vote quand même pour sa future nomination en temps qu'administrateur de ce forum, qui deviendra très certainement autoroute-roue.fr
    1 point
  42. L'avantage de la monoroue sur l'autoroute est la gratuité du péage 😂 Finalement, avec un pote on va faire une meilleure vidéo sur l'autoroute A20. Qui serait partant pour nous filmer ? On mettra la vidéo sur YouTube en n'oubliant pas un coup de pub pour ce forum. On va faire exploser les audiences 😂
    1 point
  43. Je ne viens pas ici pour remettre de l'huile sur le feu, clairement on a déjà tous fait des bêtises, et dans une moindre mesure on est +- tous illégal à rouler bien au de là de se que la loi prévoit pour nous. Mais je pense que les réactions sont aussi vive vis à vis de ce cas, car les wheelers ont peur, peur d'avoir une mauvaise image, peur que nos roues à plusieurs millier d'euro soit confisquées. Car si notre réputation devient mauvaise c'est se qu'il se passera et de plus en plus fréquemment. çà parait surement con, mais où je travail pleins de gens sont venus me voir après coup avec cette histoire, et même si c'est un peu ridicule et (surtout) un fait isolé, les personnes qui ne sont pas intégrées dans notre milieux c'est parfois la seule image qu'ils s'en dégage pour eux. "quelqu'un qui roule sur l'autoroute en gyroroue" Bref c'est dommage ...
    1 point
  44. Mode on Affirmation supposée, j'imagine que pour toi c'est habituel, le code de la route prime sur le GPS, pose la question à un assureur ou au forces de frappes tu auras la réponse ! Re mode off et der
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  45. Je ne crois pas, si je regarde bien la photo N°2, je vois bien le panneau d'autoroute ! Edit: Au lieu de regarder aveuglément le GPS il faut regarder les panneaux, donc pas d'excuses ! Je passe en Off
    1 point
  46. Et les gars on n'est pas en voiture moto poids lourd ou bus! Il est ou le discernement ? Il faut peut être revenir à la réalité !Il roulait si vite qu'il n'a pas vu les panneaux? A quand le contre sens pendant qu'on y est, il faut arrêter la fumette...!
    1 point
  47. Ben ça a l'air pas mal. J'ai fait le test avec mes données pour chacune de mes deux roues et ça me sort à peu de chose près les pressions que j'utilise effectivement, déterminées empiriquement.
    1 point
  48. Salut, Perso j'utilise ça sur mon casque et j'en suis très satisfait. Et pour la nuit et la pluie je me suis fabriquer un sac à dos avec bretelles lumineuse. 20221011_184647_edit.mp4.mov
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  49. Détail amusant, la jante nue de 18L/XL chez High'tems vaut aussi cher qu'une roue complète chez EUCSHOP en Lituanie : https://hightems.eu/fr/batteries/736-Jante.html On comprend qu'il s'agit là d'un prix très baltes...
    1 point
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