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  1. Hervé75

    Hervé75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/23 dans toutes les zones

  1. Hello la communauté, un petit suivi de ma progression les semaines passant. J'en suis à un peu plus de 450 km et je suis à l'aise maintenant. J'ai remonté la pression à 2,5 bar maintenant et je ne trouve plus cela difficile à cette pression, au contraire trop mou quand ça baisse doucement. J'ai testé la pluie, pas trop rassuré du coup je roule plus doucement surtout en virage vu la surface de contact avec le sol! Plus de douleur sous le pied droit mais maintenant cela a tendance à remonter dans le mollet, mais ce n'est pas systématique. Quand à la puissance/ vitesse max de la V8f, il est sûr que j'en voudrais toujours plus mais je sais être raisonnable dès que je pense à la chute! 😁
    3 points
  2. C'est exactement PAREIL ! Tout est dans l'anticipation... et dans l'adaptation de ta vitesse par rapport à la densité du trafic et ta trajectoire. Je roule en deux roues depuis 1994, trois motos et totalise environ 180 000 km. Suzuki Intruder 800 puis 1400 et aujourd'hui une moto de papi de marque américaine de 1564 cm3. Depuis juillet 2022, une V8F. Sur les deux machines, le même mode de conduite; Y'a d'la place je tartine, d'autres usagers, je suis le mouvement. Même si j'ai priorité, je sécurise le passage et je respecte la signalisation, sauf en gyro. Parce qu'a 6h30, quand t'es tout seul, ben, t'es tout seul...alors même si c'est rouge, et que personne ne traverse ou traversera, et qu'aucune voiture visible ou audible, je m'engage à 5 km/h... Comme en gyro ton regard t'emmène où tu veux aller, et c'est l'inconvénient pour les obstacles.
    3 points
  3. J'ai toujours été attiré par cet engin, bien que j'ai les genoux fragiles.... On m'a prêté une ninebot one et j'ai commencé à m'exercer dans mon garage. J'y vais doucement, et je commence à vraiment prendre du plaisir à découvrir l'équilibre et cette sensation de liberté. Les départs sont toujours un peu hasardeux, mais une fois lancé ça va plutôt bien. Même si j'ai toujours cette sensation d'avoir mes pieds au mauvais endroit et je ne suis encore très à l'aise pour trouver la bonne façon de les placer. Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre😅 Si des personnes sur Toulouse sont disponibles pour m'aider à progresser et à prendre mon courage pour sortir de mon garage je serai ravi de faire ta/vos connaissances 🙃
    2 points
  4. Tout ce qu'on sait, c'est que la Patton le peut : https://www.youtube.com/watch?v=KIdVPWY5wW4 Reste à savoir ce que le quidam va faire une fois parvenu en haut et bloqué par son grillage...
    2 points
  5. Réception d'ici une dizaine de jours d'après le vendeur, Aujourd'hui j'ai reçu la béquille en cadeau (qu'il ne voulait pas me faire au début) du au retard
    2 points
  6. Je ne sais pas pourquoi je viens de repenser à ce post lol mais voila la Z10 fonctionne toujours (c'est la roue des enfants lol) je n'ai plus jamais eu de message d'erreurs depuis cette modification .... Elle à du rouler 2000-3000 km depuis et pris un sacré paquet de gamelles avec les enfants qui ont appris dessus
    2 points
  7. Ah mais dans l'utilisation "globale" de la roue sur la route, alors là oui c'est clairement similaire à la moto. Toujours anticipé l'éventualité, surtout en ville ! Après on est censé faire pareil en voiture c'est vrai, mais vu qu'on a pas de carrosserie 😝
    2 points
  8. Remplacement du pneu CST186 d'origine de ma Master par un pneu d'origine S22 vendu par un membre du fofo @deadubed( merci d'ailleurs 😁, envoi super rapide, prix plus que correct, au top 👌). Il se monte et se centre assez facilement sur la jante. J'aime bien le rendu et contrairement au Shinko SR244 pas besoin de spacer les batteries 😊. Passe bien sous le garde boue métal aussi, ça frotte pas. Niveau roulage : fini la prise d'angle "forcée" du CST186 😄. La prise d'angle est maintenant bien progressive et contrôlée ! Il n'a pas l'air trop bruyant .. en même temps je n'ai testé qu'en ville donc 25max. Je vous dirais ce que ça donne à plus haute vitesse sur terrain privé 😇. Il n'a pas l'air sensible aux dévers, assez de crampons pour le offorad .. hâte de testé en virages rapide et slalom !
    2 points
  9. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé. La conversation ? Le long break ? Le fait de sortir un midi et pas le soir après le travail ? Sais pas. Mais cette petite sortie de 30min environ a été géniale !!! Dès que je suis monté sur la roue, c'était totalement différent d'avant. J'étais... bien. Tout simplement bien. La roue ne tremblait pas. Ou très peu. Et je roulais d'abord en ligne droite vraiment relax. Et après, quelques virages, tout aussi relax. Comme sur un coussin Il y a des moments, je ne pensais pas à rouler. Je roulais. Je ne pensais pas à aller là-bas. J'y allais. Et dans ma tête, après quelques minutes comme ça, je me pensais être enfin comme @King Size, comme @dro77, comme @elric, comme @Kromza, comme @Pepper, comme @vous tous en fait. Et j'avais alors le grand sourire Je n'ai pas voulu gâcher, je suis rentré après 30 minutes. Par la PC, puis dans une rue qui mène à chez moi. Et j'étais tranquille. J'ai même fait trois ou quatre démarrage en mode trottinette parce que j'avais dû m'arrêter. Et j'y suis arrivé Dommage que je sois pris ce soir. Mais j'ai trop trop trop envie de remettre ça demain, même heure 👍 Le deuxième déclic ? Le bon ? 🤞
    2 points
  10. Bonjour, ayant passé pas mal d'heures sur le sujet et comme j'aurais aimé trouver des infos je prends le temps de les coucher par écrit peut être cela pourra servir à qq j'ai le fameux bug de "Communication abnormal" sur ma Z10 chez moi c'est pas tt le temps est couplé à d'autres infos erronées remontant de la batterie 1 (big differencial voltage / % qui fait du yoyo, avec l'appli ninebattery je lis des valeurs bizarres par moment sur les les cellules). Un simple reboot de la roue et cela remarche au début pendant des mois, puis des semaines .... Le problème s'amplifiant je me suis décider à tenter une réparation du pack. Je vais décrire si dessous la procédure pour effectuer le remplacement des fameuses 4 resistances CMS de 120Ohm dont on parle sur certains forums US/RU ou d'ont MRN76 parle parfois quand y a des soucis sur les BMS (coût de revient de l'opération < 1€). Déjà 2 remarques : Je ne sais pas si mon problème est résolu car le problème étant transitoire je peux juste dire que avant que je fasse la manip cela marchait et que j'ai fait 25km avec depuis sans rencontrer de dysfonctionnement (je croise les doigts) Cette manipulation n'est vraiment pas simple à faire, risque d'achever votre pack ou de foutre le feu si vous ne faîtes pas attention, clairement c'est pour bidouilleur averti ! et je ne suis nullement responsable de la qualité des informations ci dessous et de la maniére dont vous les utilisez ETAPE 1 : Ouverture du pack, il faut enlever tt les vis de la plaque métallique c'est juste une protection ce n'est pas collé. Puis il faut enlever les vis Torx tt au tour de la batterie. Le couvercle est collé assez fortement il faut y aller doucement. ETAPE 2 : Il faut sortir la carte BMS, il faut commencer par dessouder les fils d'alimentation rouge (bon j'ai fait les noir aussi mais c'est pas nécessaire en fait) qui vont sur la carte, puis il faut gratter les différents endroits où il y a le mastic colle blanc (avec un outil en plastique !!!!). Pour avoir un peu de mou il faudra décrocher les fils des capteurs de températures et les 2 mini relais thermique blanc. Il y a 2 troux non utiliser sur le dessus du BMS en faisant levier on peut sortir la carte assez facilement (une fois la majorité du mastic colle gratté). Il faut ensuite déconnecter les nappes qui ramène la tension unitaire des 14 éléments de chaque packs (c'est également collé il faut enlever la colle d'abord). Je vous conseil de protéger la batterie d'un court circuit involontaire en mettant du carton et du scotch .... ETAPE 3 : Il faut retourner la carte BMS pour accéder aux fameuses résistances ce sont des CMS 0805 de 120 Ohms (perso chez moi elles semblaient bonnes mais vu que j'y était j'ai décidé de les changer). C'est la partie qui nécessite du matériel et de la dextérité les 0805 font 2mm de long par 1mm de large. Il faut du flux, de l'étain, des pinces fines, fer à souder qui va bien , ..... Je vous ai entouré l'emplacement des 4 resistances, c'est galère. Si comme moi vous arracher une pastille (ce qui peut arriver) les resistances sont connecter aux diodes juste à coté (j'ai eu du bol de pas arracher l'autre coté ...). De ce que je comprends c'est un genre d'écrêteur de signal (les diodes sont têtes bêches) ETAPE 4: Vérifier vos pistes, soudures et autres et vous pouvez tt refermer faites attention à bien enfoncer les connecteurs pas évident avec les restes de colle. J'ai utiliser de la colle chaude pour bloquer les différents fils et la carte BMS. Si le BMS clignote rouge lorsque vous appuyer sur le bouton poussoir de reset c'est probablement une mauvaise connection. Les soudures des fils de puissances sont provisoire je l'ai ai refaites avant de fermer et de tester Voila de ce que j'ai lu et échanger avec MRN76 (qui a été très sympa de me répondre) cette opération doit résoudre une grande partie des pannes du types "Abnormal communication, big differential voltage et autres). A+
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  11. En résumé, pour le plateau, ton regard se porte à gauche ou à droite du cône, si tu le vises pour l'éviter, tu le prends pleine bille...
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  12. J'ai vu personne se plaindre depuis les v2. Je sais pas si c'est représentatif. En tout cas depuis v2 le moteur et le roulement sont différents. Pour la négo, faut contacter le vendeur en direct
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  13. @adri75A priori, chez TO-GO EU Store (vendeur aliExpress)
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  14. @v5f06zetes pas échangé les roues ? moi je fais ça presque systématiquement lors de mes rencontres ... sauf ce weekend avec l'acquéreur de ma V12HT : je voulais lui faire découvrir sa nouvelle roue (la V12HT) avec une balade bien sympathique par ce beau temps du côté de la forêt de Sénart (il avait mal partout après 60km sur le pneu de tracteur super tape cul ...) Après, souvent ça ennuie l'autre partie qui dispose de pad qui ne me conviennent pas et qu'il faut donc enlever. Moi je roule sans pad du coup je peux refiler toutes mes roues même le gros jouet EX30. Après, on peut disposer des marques pour pouvoir enlever/remettre les pads à sa convenance. Mais bon une rencontre, c'est inespéré pour découvrir une nouvelle roue et éventuellement en changer 😁
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  15. Aujourd'hui petite ballade dans l'arrière pays niçois avec moi en v11 et mon pote avec sa nouvelle patton. Moi 80kg équipe,lui 100kg . Arrive,80km pour moi et 75 pour lui.Batterie restante 18% pour moi et 37% pour lui.Pas de bourrinage mais pas trainer non plus. Le relive par contre on le met jamais en pause (pour pas oublier de le renclencher) donc valeur temps vitesse moyenne mauvaise. Beaucoup de monté, beaucoup de petites route, beaucoup de piste caillouteuse. https://www.relive.cc/view/vDqgKyZNrGq
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  16. C'est comme rouler alcoolisé : très dangereux. A relativiser toutefois selon la vitesse du wheeleur 😁
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  17. En fonction des circonstances. Si je ne me sens pas apte (réflexes limité, ou fatigue), j’évite. 🤷🏼 Mais bon, je suis bien rentré chez moi en gyroroue avec une côte de cassée… J’ai meurflé grave à chaque bosses / trous, mais je n’avais pas trop le choix vu que c’était mon seul moyen de locomotion. 😅
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  18. Freestyle s'appuie sur les firmwares de begode. Normalement il ajusté juste l'adaptation du tiltback en fonction du niveau de batterie. J'ai déjà essayé le firmware de freestyler mais je n'ai pas dépassé 10000 km à l'époque. Ça roule bien ma roue actuellement. Je ne touche plus à rien Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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  19. Bienvenue Martin Tu es bien grand ou la roue est bien petite !! Donc pas la meilleure adaptation, mais je comprends bien ta problématique et le besoin d'une petite roue. Comme @elricj'essaierai en premier de remplacer, ou d'insérer, 2 briques de yoga D4 (6€ re-taillable sur mesure) en collant du velcro pour plus de versatilité et faire du durable sans trop l'abimer pour la revente éventuelle.
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  20. Ou élargir les mollets, en s'équipant de protége-tibias tournés vers l'intérieur (à tarif dérisoire) PS : je peux te céder les miens 😉
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  21. @Martin Schwartz, achètes une. Kingsong ks S19 , et je peux te garantir que tu n'auras plus jamais ce problème 😂
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  22. Tu as une Sherman v3 à acquérir sur ce forum pour 1800€. En superbe état .
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  23. J'ai eu la même info pour le départ de ma roue. Normalement ça part cette semaine.
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  24. @youyourouej'avais déjà la Master et je cherchais une roue avec plus dautonomie. J'ai pris la ShermanS .. je l'ai vite revendu car je n'aimais pas le feeling générale et son poids. Après la vente j'ai pris une EX30 en ayant l'espoir d'avoir une roue grosse autonomie lourde sur la balance mais pas au ressenti. J'y croyais vu que c'est la même structure que la Master (ou perso je ne ressens pas ses 38kg c'est fou). Bah j'ai bien fais de changer ! En effet au démarrage je sens ses 46kg .. mais après 5m le feeling est le même qu'avec la Master, on oubli son poids, elle est hyper stable lancée tout en étant hyper maniable à base vitesse, la suspenssions fonctionne bien, le siège est ouf, la construction full métal est magnifique (meilleurs finition que ma Master V2 aussi) et niveau autonomie .. bah 3600wh quoi 🥰. Elle reste moins "joueuse/vive" qu'une Master forcément, mais je la trouve assez polyvalente. Juste un peu gros pour aller chercher le pain 🤣. Côté suspenssion Master, n'ayant pas trouvé ce que je souhaitais dans les proposition existantes, je me la suis faite maison avec triangles en carbone 6mm + un amortisseur Rockshox 165/38mm .. et les 38mm du piston sont entièrement utilisé et correspondent bien au débattement de la roue 😉. 180psi pour 100kg et ça claque pu nul part 😊.
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  25. Pour ma part j'ai une Master V2.2 (je vérifierai) et j'utilise le firmware de Freestyler pour profiter du tiltback dynamique. As-tu essayé ce firmware @koto? J'aimerai bien savoir si le bug du kilométrage est résolu avec celui-ci... car je l'utilise depuis le début, aucun bug, tiltback dynamique 🥰 .. mais pour le kilométrage je ne sais pas, j'en suis loin des 10k 😅. Sur mon EX30 j'ai mis récemment à jour avec la version xxxxx06 car d'origine elle arrivait à 0% de batterie alors qu'il en restait pas mal. Normalement cette dernière version de firmware règle le soucis (en cours de test ..). Pas de bugs au démarrage pour le moment 🤞.
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  26. Je pense me rapprocher de toi @Totoche330 J'ai fait une petite sortie ce soir. Petite car soit j'ai une méga crève qui a l'air de toucher pas mal de monde et qui laisse vraiment HS. Soit c'est le Covid, et bon... Mais j'ai voulu sortir justement pour m'habituer à rouler quoiqu'il arrive. Alors bon, vu que HS, j'ai roulé lentement. Pis en plus, la Seine était peuplée, un évènement je ne sais quoi. Donc très peu de place pour rouler. Je suis revenu tranquillement par les PC, le nez qui coulait mais un sourire aux lèvres Demain, je remets ça. J'ai hâte, encore Ah, question : vous roulez malade parfois ? Ou vous préférez éviter, car... Malade, je veux dire fatigué, la tête dans du coton, un peu de sueurs.
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  27. Pour moi ça ne fait aucune similitudes (pour le plateau j'entends) , l'utilisation est beaucoup trop éloigné pour avoir le moindre point commun. Par contre, quand je prends la moto le weekend et que je remonte sur ma 16S la semaine pour aller au boulot, j'ai tendance à très vite atteindre les limites de la roue en vitesse...me demande pourquoi 🤣
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  28. Même constat chez moi, avec un moteur de Pro v1, j'y mets du PTFE régulièrement... je vais essayer de modéliser un outil pour nettoyer/racler les saloperies qui s'accumulent (le ptfe ça empêche pas 100% de la poussière non plus), je mettrai le stl à dispo si j'arrive à un truc concluant. J'ai déjà vu des outils similaires pour nettoyer les SPI de fourche de moto, je me dis pourquoi pas, après à voir si ça aide... En tout cas @Orian, essaye de déterminer si ton bruit vient du roulement ou du SPI, si c'est le 2eme cas alors tu peux rouler sans souci (autre que ce couic-couic 😭)
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  29. Je me rends pas trop compte, tu es a quelle distance de Limoges ? Car a Limoges, il y a un MobilityUrban. Dans ce cas. tu devrais leur téléphoner pour voir si ils ne peuvent t'organiser une session pour essayer la S19 et la S22. En venant d'une mcm5 , la S19 , ça va te changer énormément. Je pense que tu peux adorer. Ayant une V12 , j'ai essayé la S19 , perso j'ai adoré . Je ne change pas de roue pour l'instant car la V12 a la même autonomie que la S19 (quitte à changer , j'aimerai une roue avec plus d'autonomie ). Et la V12 est beaucoup plus compacte. Mais je pense que si j'avais eu une MCM5, j'aurai pu franchir le pas. Ça fait un update intéressant. (surtout si tu gardes la MCM5, c'est le combo parfait , car la MCM5 est quand même plus facile pour caser dans un coffre de voiture). Sauf si tu décides au final de compléter ta MCM5 par une roue avec beaucoup plus d'autonomie qui sera aussi un combo parfait 😉 Les moins: - le trolley n'est pas réglable en hauteur . Avec mes 1m80 , j'ai trouvé le trolley un peu trop haut a mon goût mais finalement en essayant la roue en mode trolley, je m'y suis fait . Par contre avec ton 1m70 , je pense qu'il sera encore moins a la bonne hauteur pour toi . Voir si c'est ok pour toi ou pas ? - le gabarit de la roue , la S19 est une roue imposante , quasi identique à une S22 a première vue. Et surtout la S19 est très large, a rouler , ça ne m'a pas dérangé. - le coupe circuit fonctionne très bien , en revanche si tu descends de la roue , le coupe circuit s'active systématiquement en tenant la poignée, çà m'a un peu dérangé. Les plus: J'avais essayé la S19 avec un pneu crampons. C'est la deuxième fois que j'essaye une roue avec un pneu crampons et .... j'ai adoré. Je pense que ma prochaine roue devra avoir un pneu crampons. A rouler, la roue a été un vrai régal. Avec beaucoup de pêche. La suspension absorbe très bien les aspérités . J'ai pu rouler sur gazon avec la S19 comme je roule sur bitume avec la V12 (même si je considère que rouler au quotidien sur gazon sur terrains inconnus , je trouve cela très moyen - tout d'abord , ça dégrade le terrain et ensuite on n'est pas a l'abri d'un gros trou dissimulé ) Tu peux faire des montées raide ou descentes raides très facilement. En 30 minutes , j'ai pu descendre une très grosse marche de 20cm sous soucis , très smoothie a la réception . J'aurai sans doute pu descendre plus de marches , mais je n'ai pas osé. Je trouve ce système de suspension beaucoup plus réactif , plus efficace a l'utilisation que celui de la Sherman S que j'avais pu essayer aussi 30 mn (donc attention, ce ne sont que des ressenti sur 30mn) Monter sur la roue est un peu délicat (mais se fait) , il faut faire attention, surtout qu'elle est très haute mais ensuite la roue est très facile a conduire , pas de mauvaises surprises de ce côté. Elle est un peu moins manoeuvrable qu'une 16 pouces, oublie les demi tours quasi sur place . C'est une 18 pouces, mais pour manœuvrer au quotidien sur les routes , elle est excellente. En tout cas beaucoup plus manoeuvrable que n'importe quelle trott ou vélo. Et n'oublie pas , une 18 pouces c'est du confort supplémentaire en roulant . C'était mes premières impressions. Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous concernant le haut parleur . J'ai l'expérience des HP avec ma V12. J'en suis content et pourtant je n'écoute jamais de musique en roulant. Les hauts parleurs permettent de mieux entendre les bips d'erreurs ou messages d'alerte qu'un simple buzzer (surtout dans le flot de la circulation qui est très bruyant). Avec un HP et l'application sur smartphone , ça fait que tu as accès un avertisseur sonore (c'est dans la réglementation, c'est obligatoire , même si je ne l'utilise pas). Utiliser le HP pour le guidage vocal gps , c'est pratique et pas gênant vis a vis des autres personnes. Jamais eu de panne avec les HP. Et puis n'oubliez pas que les HP de la S19 est aussi une alarme qui vous averti si un inconnu (ou pas 😉) touche votre roue. Et j'ai trouvé cela génial Un énorme plus. ❤️ Édit: pour finir j'adore @Bonheur sur Seine, son style de vidéos , mais c'est vrai que sur cette vidéo, je l'ai trouvé beaucoup moins enthousiaste que d'habitude , c'est du moins l'impression qu'il dégage au premier visionnage de la vidéo. Pour une fois je ne suis pas d'accord. Après concernant la durabilité du système de coulisse , je ne sais pas . Parfois on est très surpris , j'ai déjà constaté que des choses qui paraissent fragiles sont en réalité très solides , le contraire est vrai aussi. Donc a voir, les retours dans un an.
    1 point
  30. Peut-être vaut-il mieux faire confiance aux avis de ceux qui connaissent réellement la T4 qu'à ceux qui assènent de supposées vérités "il paraît que..." Ma T4 totalise 1700 km seulement (je m'en sers peu, seulement pendant mes vacances en Provence). Je n'y ai rien fait depuis le remplacement du pneu par un cross en décembre. Pneu gracieusement offert par Begode. Pour moi, c'est une bonne roue. Certes, en temps qu'acheteur de la première heure, j'ai eu à essuyer les plâtres, mais maintenant que les plâtres sont essuyés par Begode himself, il n'y a pas de raison de se priver.
    1 point
  31. Bonjour, La T4 n'a pas de problème d'étanchéité, hormis (en tout cas sur la v1) les roulements étanches pas étanches du moteur. Pour le reste et concernant la fiabilité la mienne a 2500km, la dernière fois que je l'ai ouverte elle en avait 746, c'était pour remplacer une carte électronique (v1 vers v2, problème corrigé par begode depuis longtemps). Je roule tous les jours de boulot et par tous les temps. Après si on suit les on dit, la v11 est la meilleure des roues, clairement, vu plein de fois dans ce sujet et ailleurs sur le forum. (Ironie, mais la v11 army est juste lassante) Après 1 an et 2500km, je ne changerai ma T4 que pour une roue similaire plus légère (ou pas plus lourde, je prends souvent le train avec), avec 10km/h de vitesse max en plus, et pt'être quelques centimètres de débattement de suspension en plus. Autant vous dire que sa remplaçante pour moi n'est pas encore arrivée, si seulement elle existe.
    1 point
  32. Je te soutiens sincèrement, C est du grand n importe quoi, habitants a Marseille je peut te dire ce qu il en est: les contribuable comme toi et moi et beaucoup d entre nous somme les vache à lait pour cette état que nous respectons ! Dans les quartiers où il ont des arme de guerre ou la vente de stupéfiants et arme sont monnaie courante, route bloqué par des chek point rien est réellement fait depuis 20 ans!! L état français c est comme superman en slip mais sans les super pouvoirs. Un vrais scandale. Courage sincères a toi.
    1 point
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