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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/23 dans toutes les zones
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J'ai toujours trouvé que la prise en compte de l'expérience utilisateur par Begode n'est vraiment pas terrible. Ils font pas mal de vidéos pour montrer qu'ils ont les roues les plus puissantes, etc... Ils livrent parfois un document avec la roue qui n'explique rien sur la roue que vous avez achetée. Ce n'est pas très récent mais j'ai trouvé cette vidéo faite par alienrides. Begode pourrait juste faire des vidéos comme ça et les mettre sur leur site web et ce serait top. C'est certainement très facile à faire pour eux. Je vais soumettre cette idée à Milli. On verra bien si elle en tiendra compte.2 points
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Si elle est dans le vide ça me parait normal sur son support le pneu ne touche pas le sol donc elle s'emballe .... Au sol ça fait pareil ?2 points
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Mon point de vue à moi c'est qu'il n'y a jamais eu de prise de tête, bonne journée2 points
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BSS en train de prendre son pied en Sherman S ? Alors comme ça BSS ne roule pas avec des grosses roues ? 😁 Je l'avais essayé celle là et c'est une bonne roue pour le parcours de BSS ...2 points
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Oui pour le batch 2 les bons ressorts et la nouvelle base d'amortisseur , nous batch 1 on devrait également les recevoir en SAV. sont complètement satisfaisant pour la Extreme (par exemple pleine balle dans un champ en jachère praticable) , notamment, dans mon cas, du fait d'une suspension très (trop) souple, un tapis volant !1 point
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bonjours falk34 j'attends un paiement dans la semaine des que je le reçois je te prendrais les pads et les pédales1 point
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Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert, sur le bouton vert... et PAF le pont ! comme vous nagez bien chef !1 point
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Nan, @Feinhm'a vendu la roue avec 3 pneus dont le : "Kenda k262 2.75x14" à crampons. Et ce pneu a une réputation merdique sur l'EX.n, d'autant que Feinh ne l'a quasiment pas utilisé ... Le "HEIDENAU K66 80/90-14 46P", comme celui monté sur la RS19 de @Jicipi: c'est du pneu de compet 😜 Je le recommande vivement, il passe partout et donne surtout une vivacité jouissive à la roue; dingue d'ailleurs comme il peut y avoir des bons pneus et des super merdiques ... Tout ça pour économiser 10 à 20€ lors de la fabrication d'une roue ?!? je l'ai payé que 55€ le pneu magique, c'est gratuit pour l'entrée au paradis, non ?!?1 point
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Ça fonctionne !!!!!!!!!! top. J y suis depuis ce matin merci à la communauté. vous êtes trop fort et moi trop couillon1 point
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Je viens de faire 60 km avec le firmware GW2014908. Précision, quand j'installe le fichier GW2014908, je vois dans l'application Begode que j'ai le firmware GW2014910... Je ne comprends pas ce décalage que l'on voit régulièrement... J'ai tendance à penser que c'est une mauvaise organisation de la gestion du code chez Begode... RETOUR SUR LE COMPORTEMENT DE LA ROUE AVEC LE FIRMWARE GW2014908 (ou GW2014910 je ne sais plus comment je dois le nommer): Il n'y a plus de jeu sensible dans le comportement de la roue. Le comportement semble beaucoup plus net en toute circonstance. Je sens un comportement qui se rapproche du comportement de la EX30. Les virages à une certaine vitesse sont plus facile à prendre (moins facile qu'avec une EX30) En upgradant vers ce firmware le réglage de la roue pour le freinage a changé. Je ne freine plus du tout très bien. J'ai essayé de changer le mode de conduite. J'arrive mieux en mode souple mais au final je suis revenu en mode normal et j'ai relevé un peu plus qu'avant les pédales au niveau du calibrage (ça reste penché vers l'avant quand même). J'ai depuis un freinage acceptable. Globalement, le plaisir est meilleur qu'avant. J'ai l'impression que je fais moins d'effort dans presque toutes les situations. En forêt de Sénart, je suis allé dans un creux pour grimper une pente que je connais bien. J'étais en mode souple à ce moment là mais par rapport à d'habitude la roue montait vraiment presque toute seule. Je soupçonne ce firmware consommer plus de courant que le firwmare précédent mais c'est à vérifier. En tout cas, je trouve ça plus apaisant, plus confortable et plus agréable.1 point
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Voici une petite illustration justement du comportement de Begode. Pendant quelques jours, il n'y avait plus rien comme firmware pour la Master-v2.2 et effctivement aujourd'hui j'en vois un. Comme quoi, ils y travaillent bien mais c'est juste qu'on ne le sait pas. Entre temps, il n'y a ruen pour la Master-V2.2 donc on peut effectivement "paniquer" un peu... Dommage... L'essentiel est qu'au final, on finit par avoir les infos et avoir des roues qui nous font passer du bon temps. 🙂1 point
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Pour l'EX30, peut pas dire, elle m'a été livrée fonctionnelle en main propre chez GyroroueShop (enfin en dehors des protections qui se décollait avec l'adhésif à 2 balles). Pour la T3, il y avait une petite étiquette attachée à la poignée pour la sortir du mode transport (blackdealday) : et hop, c'était parti sans manuel Juste pour dire qu'il y a bien pire, bien bien pire que Begode sur la place m'est avis Les pièces détachées et les 50000 begodes, BSS en parle dans sa vidéo sur l'EX30 : tiraillé entre le bonheur de la glisse et la politique Begode ... comme je disais, pour utilisateur averti, il faut savoir dans quelle aventure on s'embarque. Pis pour un utilisateur averti, la documentation technique des begodes est inégalée m'est avis. Aussi, la conception "boitier de PC" de l'EX.n est révolutionnaire je trouve, tout comme la conception modulaire avec rembourrage de la nouvelle génération. Pour un utilisateur averti : le paradis en fait, d'autant que le profil de ses roues donne une glisse jouissive ! PS : les gens, les Begodes sont des roues magiques et fiables, elles n'attendent que vous pour une glisse endiablée1 point
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FIRMWARE POUR MASTER-v2.2: Ce matin, je regarde les firmwares pour Master-v2.2 et il y a un petit nouveau qui vient de sortir: Remarquez le GW2014908. J'ai trouvé que le Changelog est assez inspirant alors je l'ai installé. En effet, il n'y a plus la liste des trucs qui correspond à une nouvelle carte mère. Dans un premier je peux vous dire en tout cas que ça s'installe bien et la roue démarre bien. Et miracle, le bug du compteur bloqué à 9999.9 est aussi corrigé (même si ce n'est pas présent dans le Changelog). Je vérifie si je peux sentir le point 2 du Changelog. En effet, il n'y a plus le petit mouvement avant/arrière quand la roue est à l'arrêt. Je roule à basse vitesse et ça ne tangue pas vraiment non plus. Je ne comprends pas trop le pijnt 3 du changlelog mais en tout cas la roue devient plus raide. Habituellement je roule en mode intermédiaire mais là avec ce firmware je ne freine pas très bien. J'ai essayé tous les modes et cette fois-ci je me rends que je freine vraiment beaucoup mieux en mode dur. Pour l'instant, je reste comme ça et on verra bien... On a du mal à être au courant de ce qu'ils sont en train de faire sur tout ça mais ils bossent bien sur les choses et comme souvent avec begode on finit par avoir quelque chose de pas mal du tout mais il faut remonter des choses et patienter. Allez, souhaitez-moi bonne chance 😉 En attendant, je vous montre mon kilométrage actuel puisque ça marche maintenant1 point
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Suis assez d'accord, excellente routière/offroadeuse pour moi même si je pense la glisse meilleure sur l'EX30. Roue recommandable pour ceux qui hésitent, comme l'EX30 : la maitrise est quasi immédiate la dessus (très peu probable de retrouver une Sherman S en vente avec seulement 50km contrairement à une certaine V13 si vous voyez ce que je veux dire 😁)1 point
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Juste une anecdote, à propos de ma v11. Elle venait d'un magasin parisien, je l'ai reçu dans son carton, je l'ai déballée, le bouton ON inactif car bien sûr car elle est en mode transport. Je charge l'accu à fond et elle sort de son mode transport, elle réclame vocalement une initialisation, idem pour l'appli. Et là, walou, IMPOSSIBLE d'initialiser cette roue avec ma tablette Wiko Android 5 en wifi (sans sim). Mais comment c'est possible une connerie pareil ! ! ! Coup de chance, la roue accepte d'être trollée et elle se tait après une dizaine de message, donc elle et moi subissons 3/4 d'heures de rer pour monter au magasin... qui n'avait pas encore eu l'idée saugrenue de déménager dans un trou perdu. Cette aventure, je ne l'ai toujours pas digérée. Donc, quand je vois des roues qui nécessitent simplement d'être titillées 5 fois pour démarrer, eh bien, excusez moi si je suis un peu direct, mais j'ai un début d'érection.1 point
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Nouvelle sortie sur la côte vendéenne de St Hilaire de Riez aux Sables d’Olonne. 100 km parcourus avant de tomber en panne. La fin est très progressive. On roule à 15km avec les reposes pieds inclinés de plus en plus vers l’arrière rendant la conduite impossible en fin de batterie. La réserve de batterie doit être encore plus limitée que je ne le pensais, comptez entre 5 et 10 km. Je vais atteindre mes 1000 premiers kilomètres. Je suis toujours autant content de ma roue. La Patton est une roue très polyvalente à l’aise sur tous les terrains.1 point
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Là encore la langue est traître... 🤔 Y'a-t-il plus d'avantages à en avoir davantage ? ...Ch'uis sorti! 🥶 PS : Juste pour se marrer entre nous, un peu de Boby Lapointe : https://www.youtube.com/watch?v=hVEk1wiUxa01 point
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Ma roue, reçue aujourd'hui. Merci à Extremetech store vendeur Ali (ou site Web https://top-wheel.com/). Quasi tout comme prévu : un petit oubli et un peu de retard, mais ça fait partie de l'aventure d'achat direct en Chine... Je confirme c'est une petite bombe ! Première impression c'est la simplicité / efficacité de conception, et la robustesse de construction. On sent direct que tout va être hyper costaud et simple de maintenance ! J'adore, c'était vraiment ce à quoi j'espérais et m'attendais pour une pratique off-road authentique... Tout y est, on sent le couple et l'énergie qu'elle ne demande qu'à envoyer, et clairement elle enverra tout ce qu'il faut, rien ne manquera c'est sûr! J'ai pu rouler sur terrain très accidentés, champs, pistes graviers / dénivelés, et faire des montées / descentes (+de 30-35°) terreuses herbeuses bien dense, tout passe EASY ! Et encore ,j'ai tout le set-up pads à revoir (celui d'origine y'a vraiment pas moyen, c'est trop espacé) donc c'était avec des appuis foireux, mais elle est hyper facile de prise en main, elle gère tout ,et AVALE littéralement le terrain 🌪️🚜🦾. Bon, malgré tout, à reprendre: donc les pads, les pédales trop larges et trop fines pour mes pieds / du off road sentiers escarpés, étroits (d'ailleurs si qq'un a des pieds larges et veut faire un échange avec des pédales Extreme bull translucides je prends 😉 [correction / édition : en fait j'en veux pas 😅 voir ci-après] , mais bon j'ai des bonnes Nylonove qui vont faire le job...), et, c'est obligé : le ressort 750 lbs qui a la bonne longueur (le 900lbs on oubli en attendant la prise en charge SAV Begode), mais qui est beaucoup trop souple. Pourtant je ne pèse que 62kg, mais je le talonne sur des réception de plus de 40cm de hauteur, ou des fonds de fossés , donc no-way il m'en faut un plus rigide... Ahrrrrg, le potentiel de ouf de cette roue 🤯😱😈 !!!1 point
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Si tu fait plus de 80kg jte déconseille de dépasser 45/47 sur l'application.1 point
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Effectivement, les jantes en double coquille pour Le côté pratique en cas de crevaison ou changement de.pneu , la classe IP67 ont pesées aussi dans la balance pour faire mon choix. Le seul point negatif serait le poids de 20.8kg qui est vraiment limite quand on a à souvent la plier et transporter à la main dans les transport en commun ou autre. Maintenant faut pas rêver, du solide avec de la puissance et un minimum d'autonomie ça a un poids .... En tout cas je ne regrette pas mon choix et si c'était à refaire je la reprendrai les yeux fermés !!1 point
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Salut @FrancisSuisse (faut pas dire ça en mangeant du couscous) La charge d'un pack Li-Ion a cette allure : (exemple avec une grosse batterie 60Vnom) Donc une montée linéaire de la tension (le chargeur impose un courant constant), puis ensuite le chargeur se maintient à sa tension max avec le courant qui décroit. C'est la première partie qui permet un diagnostique, sachant que la batterie restitue l'énergie qu'on lui donne, en en gardant un peu à cause de bêtes problèmes chimico-thermiques. Un pack essoufflé se vide vite, et se charge vite, c'est lié, et cela permet une certaine évaluation. Donc, si on surveille la montée en tension , par exemple pendant 1 heure (dans la zone "constant current"), en faisant confiance au chargeur (sensé délivrer son courant), on connait la quantité de courant correspondante. Dans la figure au dessus, entre [0] et [60] on a gagné 65-61=4 Volts. Comme on chargeait à 3,7A, la quantité de courant est 4*3,7=14,8 Ah. La dynamique de tension d'une cellule Li-Ion est en gros 3,2V---4,2V , un pack 60Vnom comporte 16 cellules en série, on dispose donc de 52 V à 67 V, soit un écart de 15V. La capacité en courant est de 14,8 / 4 * 15 = 55,5 Ah. Pour avoir l'énergie, on multiplie par la tension moyenne : 55,5 * 60 = 3330 Wh. Il y a des appareils qui font ça automatiquement, là on se contente d'un voltmètre. Remarque. Par commodité : -- on exprime les quantité d'électricité en Ah et non pas en Coulombs (As) -- on exprime les énergies en Wh et non pas en Joules (Ws) Autre méthode très approximative. Selon ton gabarit, pour rouler très tranquillement (~20km/h) tu consommes entre 14 et 20 Wh/km. Ton autonomie effective te donnera une idée de la santé de ta batterie en en calculant la capacité à l'aide d'une règle de 3. Pour répondre plus directement à ta question, non, il n'y a pas franchement d'artisan spécialisé, les pannes sont le plus souvent une tension max inatteignable (cellule(s) hs), ou des déséquilibre inter-packs, ce sont des défauts que l'utilisateur peut détecter (appli).1 point
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Voilà enfin de la "one wheel" de compèt' : Faut juste éviter le tout droit à la première chicane...1 point
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Sans vous commander, méfiez-vous des idées reçues : C'est un conseil franco de port...d'arme.1 point
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