Aller au contenu

Classement

  1. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6119


  2. Zepek69

    Zepek69

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      70


  3. efA2one

    efA2one

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      217


  4. Jicipi

    Jicipi

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      690


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/23 dans toutes les zones

  1. ————— Bonjour @ tous 😊 Ce matin, après avoir préparer un petit itinéraire la veille jusqu’à pas d’heure 👻, départ en direction du Beaujolais bien équipé pour tester les capacités de la Patton (et du bonhomme surtout 🤪). Les difficultés étaient au RDV, mais cette machine est un véritable char d’assaut ! 🪖 - 1 test: étanchéité 😅: ✅ -2d test: Tronçonneuse 🌳: ❌🤣 -3e test: OFF ROAD : ✅😋 Sans oublier de profiter du paysage 🤩 et de ces petits sentiers qu’il est si sympa d’emprunter : pour encore en prendre un peu plus plein la vue 🤩🤩🤩 Mais ne les défis ne préviennent pas ! 🤣 Du genre les singles track utilisés pour les championnats d’Europe de VTT 🚵‍♀️🤣🪖 Alors on prend son courage en mains malgré l’appréhension qui rappelle que ça doit faire plus mal que dans la neige ⛄️🤣 Et ça passe !!! 🤩 Petit regard en arrière un peu admiratif, cette machine est un monstre, elle est précisément la roue dont je rêvai 😍 Petite trace bien sympa 😊 Vivement la prochaine !!! 🤩😋🤩 Accompagné peut etre ? ☺️ 😎✌️
    4 points
  2. Et oui... Tout le dilemme est là : Léviter ou l'éviter. 🤔
    2 points
  3. Autre protocole avec ton scooter : fly kick à la bruce lee dans sa gueule Edit : en plus, avec une Patton, possible que la roue traverse le scooter, toi, avec la hauteur des pédales, tu passes au dessus en scalpant le gars et tu retombes sur la roue juste derrière 😁 alors, alors, ça c'est du protocole
    2 points
  4. Pas encore testé, mais ça à l'air très bien, j'ai perdu 40% de batterie (de 90% à 50%) en 40km de off road assez cabossé, avec qqs pentes (+ tests de couple), et pointe a 65 km/h. Et aucun bip 😜.
    2 points
  5. Bonne idée, mais c'est pas un peu le même sujet que ? Le gravillon, le sable, la caillasse, même combat. Vaut mieux éviter quand on peut.
    1 point
  6. Ils soulignent bien aussi que les victimes ne portaient pas de casque. C'est bien triste de prendre conscience de l'intérêt du port du casque, après un tel article.
    1 point
  7. J'explique à ma femme qu'il est nécessaire d'avoir une roue de secours. 😄 La sherman pourrait être un très bon choix pour faire de long ride. Et ta Patton pour le offroad.
    1 point
  8. Vocabulaire de l'article, onewheel et skateboard n'ont pas grand chose en commun
    1 point
  9. Je plaide non coupable : j'ai surligné un bout de phrase, puis fait "citer la sélection", et le fofo s'est mélangé les pinceaux. C'est pour lui le goudron et les plumes... Tiens, une citation de Pierre Desproges : Tout homme plongé dans la science reçoit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral.
    1 point
  10. C'est indy49 qui a dit ça 😄 et non Pat75. Techos78, tu devrais prendre un café pour bien te réveiller le matin .
    1 point
  11. Modifs terminées en attendant un nouveau Coil. Note : 😜 Elle aime le sale 😜
    1 point
  12. J'adore le passage assis sur la Extreme, il est très fluide. Même mieux que sur la Sherman S, peut-être parce que le siège est un poil plus haut (par rapport aux pédales qui, elles, sont à la même hauteur) , et qu'il est plus large. Aussi agréablement surpris de la stabilité à rouler assis, je m'attendais à moins bien pour une 16", sûrement grâce au peu très large (jante du C40), qui d'ailleurs est un trait (LE trait) exclusif de la Extreme sur le marché, inégalé sur le comportement en maniabilité ...
    1 point
  13. Self adjustment motor , hypothèse Si la roue couchée tourne quand on valide cet ajustement, c'est peut-être un moyen pour vérifier/mesurer la phase entre les signaux sonde hall (position du rotor) et la fcem. En effet, à haute vitesse, on applique généralement un peu d'avance aux commandes moteur pour optimiser le cas critique lorsque la fcem est proche de la tension moteur (haute vitesse). C'est un réglage fin, optionnel, qui permet aussi de contrôler le passage du mode moteur, au mode générateur. Tout cela est très compliqué, les équations tiennent difficilement sur un format A4...
    1 point
  14. Je suis assez satisfait de mes proteges tibias en mousse qui améliorent le confort des pads et limitent l’agressivité des arrêtes vives de la roue.
    1 point
  15. Bon alors les gars, vous attendez quoi? C'est pas tous les jours une sherman comme neuve et en très bon état .
    1 point
  16. Hello @Zepek69 Quelque chose de ce genre (siège) pourrait améliorer ton confort concernant les arrêtes en partie haute, voir aussi les autres marques, apparemment Nylonove travail aussi dessus Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 92,00€ | LeaperKim-Monocycle Électrique Veteran Patton, Coussin de Siège, Pièces et Accessoires EUC, Original https://a.aliexpress.com/_EJDG9jl
    1 point
  17. Après la sherman s est pour moi la roue la plus cohérente et la mieux fini qu’on attendait depuis des années.
    1 point
  18. Nouvelle sortie sur la côte vendéenne de St Hilaire de Riez aux Sables d’Olonne. 100 km parcourus avant de tomber en panne. La fin est très progressive. On roule à 15km avec les reposes pieds inclinés de plus en plus vers l’arrière rendant la conduite impossible en fin de batterie. La réserve de batterie doit être encore plus limitée que je ne le pensais, comptez entre 5 et 10 km. Je vais atteindre mes 1000 premiers kilomètres. Je suis toujours autant content de ma roue. La Patton est une roue très polyvalente à l’aise sur tous les terrains.
    1 point
  19. Le truc qui pue, qui fait du bordel, qu'a rien du côté protecteur de la bagnole, rien des avantages de la moto et qui sert à rien, j'imagine le gars coincé dans un embouteillage et le déluge de flotte ou de grêle qui ce déchaine 😅
    1 point
  20. Franchement les powerpads font le taf, j'ai pas été dérangé par ces derniers. Après c'est sûr que si tu comptes faire du freestyle et des 360, alors il te faut des pads qui te collent aux jambes et aux pieds. Mais ce n'est pas son but. L'objectif de cette roue est d'être un intermédiaire avant les grosses roues (+40kg) à suspension. Et dans cet usage elle fait le café. Personnellement je l'ai trouvée un peu haute pour mes 1m70 mais c'était aussi la troisième roue à suspension que j'essayais (après la S18 et la V11). Elle est plus haute et plus vive sur les virages car elle tombe plus rapidement mais c'est une habitude à prendre. J'étais beaucoup plus à l'aise sur l'EX30 que j'ai pu essayé ensuite, qui m'a semblé mieux équilibrée. Là où elle aura du mal à se vendre, c'est à cause de son positionnement tarifaire. A 2400€ ça se vendrait comme des petits pains. A 2600€ en promo chez MU, c'est encore une bonne option mais ça se réfléchit. A 3000€ ça ne vaut pas le coup car il y a pléthore de roues qui offrent plus de puissance et plus d'autonomie (avec plus de poids aussi). Mais pour 32kg qui veut rouler sans se prendre la tête, être ultra confort en ville et s'amuser en offroad, il n'y a pas mieux. Puis dernier point à prendre en compte : le 100V et 1800Wh est quelque chose de maîtrisé, ce n'est plus la course à la puissance, on est dans du raisonnable et bien suffisant. Donc aucun soucis de coupure à se faire à ce sujet.
    1 point
  21. Et c'est un sacré bestiau aussi :
    1 point
  22. Ça y est 😇 J'ai reçu la mienne ! Cher cher le transport (par avion) et je me suis fait allumer par les douanes (import à La Réunion). Y a plus qu'à vendre un rein ou la moto maintenant. Je la trouve super maniable finalement. Je m'attendais à plus de difficulté liée à son poids mais en fait c'est tranquille (venant d'une Sherman V1). Il faut que j'ajuste encore la position des Adv Pads et ce sera parfait 😊
    1 point
  23. Franchement elle est facile, une fois dessus ça se pilote tout seul. Je comprends pourquoi les américains ne jurent que par elle.
    1 point
  24. Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital. Le premier chirurgien commence : J’aime avoir des comptables (a vérifier d’urgence) sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur... dit le premier. Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! ajoute le deuxième. Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n’y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
    1 point
  25. Ou alors considérer que le risque est inhérent à toute activité : Et surmonter le pouvoir inhibant de ses propres craintes (en restant tout de même conscient de ses limites physiques!). Plus la peur nous freine...et moins on avance. PS : Saloperie de publicité de m****!!!!!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward