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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/23 dans toutes les zones
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Merci à tous, j'en suis effectivement passé par tous ces moments, mais après un an d'utilisation le résultat va au delà de mes espérances. Pas question de revenir sur les trots électriques. Entre ma voiture électrique et ma roue achetées quasi en même temps, je préfère nettement faire de la roue plutôt que d'utiliser mon VE. Sur la mono roue j'ai l'impression d'être au ski alors que je n'ai plus le temps d'y aller. je me sens comme Zappata sur son Flyboard. Marche avant, marche arrière, sur une jambe, c'est topissime. Mes fils, ma femme me prennent pour un dingue. je l'ai toujours dans le coffre avant de ma voiture (ma roue, pas ma femme !). elle tient bien moins de place qu'une trot et même si je me gare loin d'un lieu de rdv, hop je la sors du coffre et je file à mon RDV. L'autre jour 2 ados de 15-16 ans m'ont vu passé à côté d'eux et ont laissé échapper : "T'as vu le vieux comme il en fait bien !". Je suis aux anges !5 points
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Scanner 3D pour les plus efficaces, modélismes pour d'autres... Et du tpu ou autre, je m'inquiète pas. C'est exactement cela. 8 kg en plus par rapport à une 18XL avec suspension, moteur plus puissant, 100 volts, massive mais par rapport à une s22 beaucoup plus adaptée au quotidien urbain. C'est un compromis plus qu'acceptable. Puis de toute façon on sait que quoi que KS fasse, ça plaira pas aux fans de begode ou "high speed", de "grosse nerveuse avec laquelle je monte à 100km/h", c'est absolument pas le style de ks, et c'est une excellente chose qu'ils restent malgré tout dans leur même style de conduite. C'est du KS. C'est moyennement agressif, c'est sécurisé, suffisant pour la plupart des rides des wheelers. Sauf erreur ça arrive chez green 220 genre ce vendredi donc je suppose réception semaine prochaine. J'suis excité... de ouf4 points
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Non justement ,ces termes sont maintenant utilisés par le site quand tu partages un lien pour faire leur promo rien de plus , je viens de le retirer (incroyable)😀3 points
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Je vais bien moins loin que vous, mais je me dis aussi "Maintenant que je suis là, ben pas le choix pour rentrer. Enfin, si. Deux choix : à pieds, ou sur la roue. Alors je choisis la roue. Lentement, mais je roule3 points
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Drôle de question, (incroyable) pas de moi 😀 non c'est juste un chargeur rapide afin de ne pas perdre trop de temps pour charger sa roue et cela prend tout son sens en Road-trip randonnées pendant la pause casse-croûte par exemple voir même à la maison quand tu as oublié de mettre ta roue en. Charge et pas 5h devant toi pour le faire etc.... Les nouveaux intitulés incroyable et autre c'est de la publicité marketing valable pour de nombreux produits..''2 points
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Les premières fois où je prenais la roue pour aller au bureau, le soir avant de rentrer je me disais "Mais pourquoi je m'emmerde avec cette roue, j'étais plus tranquille à pieds" 🙂 Maintenant je ne peux plus me passer de la roue: garde espoir !2 points
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Surprenant d'avoir à peine 3 pages sur cette roue qui semble tout de même intéressante et une bonne rivale pour les Extreme, Patton et V14...Déjà 33 pages pour la Patton, 16 pour la V14 et 13 pour l'Extreme. Comme si cette roue ne valait rien alors que cela n'a pas du tout l'air d'être le cas.2 points
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Booonnn okéééé à cause de vous j'ai pré-commandé 😅 Chez FastRide. Je ne sais pas quand elle sera dispo. Je compte sur vous pour acheter tous les trucs custo que je vais faire pour la S19. (J'ai un scanner 3D et une bonne imprimante), je suis décidé à customiser cette S19 autant qu'il ne faudra pour la rendre parfaite. Je pense que je démonterai les panneaux latéraux pour voir comment rendre la surface platte, et comment décaller les hauts parleurs plus en arrière s'ils sont génant. Et si vous connaissez quelqu'un pour reprendre ma 18L toute pimpée, dites le moi 😀2 points
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Bonjour tout le monde, Merci pour vos nombreuses réponses. Finalement j'ai fait comme me l'avait suggéré @malko05. J'ai enlevé les pads d'origine (qui étaient bien collés, ça les a un peu détériorés, voir photo) et j'ai accroché des quart de briques Decathlon avec du velcro à la place. Ça marche parfaitement, j'ai même pas besoin de remettre les pads et je contrôle vraiment mieux ma roue sans douleur aux malléoles. Encore merci 😊2 points
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————— Bonjour @ tous 😊 Ce matin, après avoir préparer un petit itinéraire la veille jusqu’à pas d’heure 👻, départ en direction du Beaujolais bien équipé pour tester les capacités de la Patton (et du bonhomme surtout 🤪). Les difficultés étaient au RDV, mais cette machine est un véritable char d’assaut ! 🪖 - 1 test: étanchéité 😅: ✅ -2d test: Tronçonneuse 🌳: ❌🤣 -3e test: OFF ROAD : ✅😋 Sans oublier de profiter du paysage 🤩 et de ces petits sentiers qu’il est si sympa d’emprunter : pour encore en prendre un peu plus plein la vue 🤩🤩🤩 Mais ne les défis ne préviennent pas ! 🤣 Du genre les singles track utilisés pour les championnats d’Europe de VTT 🚵♀️🤣🪖 Alors on prend son courage en mains malgré l’appréhension qui rappelle que ça doit faire plus mal que dans la neige ⛄️🤣 Et ça passe !!! 🤩 Petit regard en arrière un peu admiratif, cette machine est un monstre, elle est précisément la roue dont je rêvai 😍 Petite trace bien sympa 😊 Vivement la prochaine !!! 🤩😋🤩 Accompagné peut etre ? ☺️ 😎✌️1 point
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@Exo J’ai aperçu la «potentielle» proposition de Nilonove qui n’est pas encore en vente, je vais me réserver pour celle-ci d’ailleurs 🤗 en espérant qu’elle ne tarde pas trop 🤣1 point
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Mais c'est magnifique ! je suis allé googlé ça...une idée de vacances merci ! bref je m'égare là !1 point
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ya plus de respect ! quand ils en auront 60, ils se rendront compte que non, c'est pas vieux, tout juste sage !1 point
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Pour moi extrême bull et Begode c'est la même. Les extrême bull sont peut-être même un poil mieux fini1 point
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Hello je viens de recevoir ma T4 les power pads sont pas top à mon goût. Lesquels me recommandez vous. Les kits nylonove semblent sympa mais coûtent une blinde. Merci1 point
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Ok, c'est juste un chargeur rapide , c'est toi-même qui avait dit qu'il était incroyable 😉. Il aurait pu être par exemple ultra silencieux , programmable .... Ou a défaut, avoir un mode cafetière 😄 Bonne vente.1 point
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Sinusite peut être, c'est mon quotidien en ce moment. Sinon pour le reste, tu es trop dans ta tête ! ne fais qu'un avec la roue et la route ! tu n'es pas obligé de regarder à 300m non plus, mais commence déjà par regarder à 30-50m et ce sera déjà pas mal. Allez le déclic c'est déjà fait, ne te stress pas, tu ne régresseras pas. 🖖1 point
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J'ai toujours été attiré par cet engin, bien que j'ai les genoux fragiles.... On m'a prêté une ninebot one et j'ai commencé à m'exercer dans mon garage. J'y vais doucement, et je commence à vraiment prendre du plaisir à découvrir l'équilibre et cette sensation de liberté. Les départs sont toujours un peu hasardeux, mais une fois lancé ça va plutôt bien. Même si j'ai toujours cette sensation d'avoir mes pieds au mauvais endroit et je ne suis encore très à l'aise pour trouver la bonne façon de les placer. Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre😅 Si des personnes sur Toulouse sont disponibles pour m'aider à progresser et à prendre mon courage pour sortir de mon garage je serai ravi de faire ta/vos connaissances 🙃1 point
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D’après la loi, les EDPM peuvent circuler sur tout les itinéraires cyclistes ainsi que sur les zones piétonnes (au pas). Donc si qqch est ouvert aux cyclistes, c’est ouvert aux EDPM. Il n’y a que quelques exceptions vis-à-vis des règles s’appliquant aux cyclistes : Interdiction de circuler sur route dont la limitation de vitesse est supérieur à 50km/h (les cyclistes peuvent y circuler avec l’obligation du port du casque) Les panneaux M12 ne s’applique pas aux EDPM (les panneaux triangulaire aux niveaux des feux indiquant qu’on peut passer en direction de la flèche au rouge) Les pistes cyclables, même simplement conseillé (panneaux carré), sont obligatoire pour les EDPM En dehors de cela, l’ensemble des autorisations pour les cyclistes s’applique également aux EDPM.1 point
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J'avoue que j'ai très peu testé la Commander Mini car le positionnement des pads d'origine ne me convient pas du tout. Néanmoins, j'ai senti une fluidité et une facilité à bouger très intéressante. Résultat, j'ai aussi tendance à penser que pour rouler tranquillement en ville elle doit être top quand c'est bien réglé. Cependant, dès qu'on prend un peu de vitesse j'ai préféré le comportement de la Extreme qui me semble rapidement être plus stable. J'ai roulé un peu sur la patton et pas du tout dans les mêmes conditions donc je ne sais pas trop comparer. Mais dans la mesure où j'ai tendance à prendre une roue à tout faire disons, entre la Commander Mini et la Extreme je choisirais plutôt la Extreme.1 point
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C'est une bonne idée ça! Est ce qu'un possesseur de T4 ici présent aurait la gentillesse de me laisser essayer sa roue ? Quelques minutes, en restant à distance de vue bien sûr? Je laisserai ou prêterai ma V11 le temps de l'essai bien sûr. Petite précision : je vis en seine saint denis et travail sur paris. J'offre le café après !1 point
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Waouh belle rando. Je suis du Beaujolais mais débutant en gyroroue. Je ne suis pas prêt de me lancer dans mes anciens secteurs de VTT en gyro. Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk1 point
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Cormo, tu as mis ma photo lol Pour revenir à ton sujet concernant les protections, je roule depuis 5 mois avec un protège cervicales. J'ai remarqué avec toutes mes chutes, que j'avais toujours une douleur aux cervicales bien souvent le lendemain. Donc, j'ai apporté cette protection en + de tout le reste. Tu fais bien aussi de pointer du doigt que les protections peuvent légèrement bouger lors d'une chute. La règle que je m'applique quotidiennement, et de rouler avec des protections bien en place. Quitte à prendre quelques minutes supplémentaires avant de monter sur ma roue. Fin juin, j'ai percuter un mec de face en scooter qui faisait n'importe quoi. A petite vitesse 35km-h. Je suis reparti Nickel. Il y a un protocole à suivre après une chute. Le mien est le suivant comme déjà dit plusieurs fois sur le forum. Un lexomil pour calmer un peu le cerveau qui peut être en état de choc, un dafalgan pour prévenir les douleurs qui peuvent survenir. Puis dormir une bonne nuit. Après une grosse chute, je conseille tout de même de consulter un ostéopathe pour remettre tout en place. Si vraiment t'es pas bien, file au urgence sans te poser de questions. J'espère avoir répondu à ta question 🥳1 point
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Bonne idée, mais c'est pas un peu le même sujet que ? Le gravillon, le sable, la caillasse, même combat. Vaut mieux éviter quand on peut.1 point
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Super rando! [emoji16][emoji2956] Avec plaisir pour t’accompagner un de ces jours avec ma Patton [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Pas encore testé, mais ça à l'air très bien, j'ai perdu 40% de batterie (de 90% à 50%) en 40km de off road assez cabossé, avec qqs pentes (+ tests de couple), et pointe a 65 km/h. Et aucun bip 😜.1 point
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C'est indy49 qui a dit ça 😄 et non Pat75. Techos78, tu devrais prendre un café pour bien te réveiller le matin .1 point
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Hello @Zepek69 Quelque chose de ce genre (siège) pourrait améliorer ton confort concernant les arrêtes en partie haute, voir aussi les autres marques, apparemment Nylonove travail aussi dessus Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 92,00€ | LeaperKim-Monocycle Électrique Veteran Patton, Coussin de Siège, Pièces et Accessoires EUC, Original https://a.aliexpress.com/_EJDG9jl1 point
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Salut @Xav31, bienvenue parmi les fous... Il s'avère que, contrairement aux droits de l'homme, personne n'est égal face à la roue. Et donc, quand tu auras quelques milliers de km dans les pattes et que tu auras essayé plein de truc, tu auras une bonne idée de tes capacités wheelistiques. Et tu verras les limites de ta compétence qui, probablement, n'égalera pas celle de certains artistes qui font des trucs pas croyables. L'ambidextrie et symétrie parfaites sont rares, de même que l'aisance en marche arrière et les figures youtubesques etc... Foin de l'amertume, chacun a son propre niveau, impossible de cocher toutes les cases... le but est de prendre son pied. Ceci dit, la roue est aussi un chouette engin utilitaire.1 point
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@Martin Schwartz, achètes une. Kingsong ks S19 , et je peux te garantir que tu n'auras plus jamais ce problème 😂1 point
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Ok, mais à 110km/h ce qu'elle porte et puis rien c'est du pareil au même, les protections c'est du AliExpress dont casque avec homologation??? et coudières/genouillères en tôle qui provoqueront des blessures par enfoncement, et j'imagine cette bonne chair bien tendre (poitrine, dos, épaule) râpant sur l'enrobé si elle venait à finir à plat-ventre...!!!! non le journaliste à raison quand il dit sans protections (doit s'entendre pour le niveau), comme pour la moto elle porterait un cuir intégral ce serait déjà différent.1 point
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