Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/04/23 dans toutes les zones
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Encore Chooch qui devait être en train de faire un test de waterproofing d'un nouveau deux roues ça : aucune inquiétude à avoir3 points
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Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit une Porsche rouge qui le klaxonne. Le pilote s'exclame : - Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi j'ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t'entends ? Le fermier se gare et le laisse dépasser l'attelage agricole. Quelques kms plus loin, au détour d'un virage, le paysan aperçoit la grosse voiture rouge (et donc ses 200 chevaux) dans la rivière, le conducteur trempé, et bien sûr furieux. Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne à son tour et lui dit : - Alors, on donne à boire aux chevaux ?3 points
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Encore une petite de paysans et de tracteurs... Un bus de politiciens en route pour le parlement européen. En pleine campagne, un virage un peu rapide et boum, sortie de route, tonneaux.... Les secours arrivent, mais un paysan qui était dans le champ à déjà enterré tout le monde dans un grand trou qu'il a creusé avec son tracteur. Le chef des secours :" mais pourquoi vous avez fait ça ???" Le paysan :"bah j'ai voulu rendre service, vu qu'y zétaient tous morts" Le Chef des secours :"Mais vous êtes sûr au moins qu'ils étaient vraiment tous morts ???" Le paysan :"bah y en avait bien queqzins qui disaient qu'non; mais bon, ils sont tellement menteurs...."2 points
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Bonne m... avec Fastride, y'a eu encore un post hier concernant un wheeler dont la suspension est hs après 6 mois et ils l'ont envoyé se faire fouttre... Pour finalement revenir vers lui au vu du buzz sur facebook. Pour le prix va chez nos amis chinois, je leur ferais plus confiance qu'à eux.2 points
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Bonjour, Cela fait un moment que je en suis pas passé ici mais je reçoit ma mini cette semaine normalement. Ce sera ma 2eme roue après la 16x j'essayerais de faire un retour ici.2 points
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Avec le pneu cross, 2 bars maximum. Au début je l'avais gonflé comme d'habitude autour de 2,8 c'était épouvantablement instable. Les pneus cross ont une nature très rigide qui s’accommode bien de pressions assez faibles.1 point
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Oui d'ailleurs ils ont plusieurs modèles de powerpad : https://www.blackdealday.com/power-pads/ Il y a celui ci aussi : https://www.blackdealday.com/power-pads/modulables-phosphorescents-gyroroue.html Après, comme je disais si tu arranges les "Begode Power Pads V2" qui sont un peu larges et fins avec de la mousse : ça fait le taf sans la sensation de claustrophobie que l'on a avec les pads plus cher ...1 point
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Tu l'as commandée où ? C'est clair ya pas de raison que tu sois privé d'avoir la bête avec la meilleure batterie. Exige la 50s. Ou annule et repasse commande pour l'avoir.1 point
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C'est un peu pareil, ça dépend ton ressenti, poids etc... moi je suis à 2,8bar à peu près donc dans les 40 psi1 point
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Laisse lui le temps tu es habitué à ta S18, tu taquines la T4 depuis 48h... Ça me fait penser à la vidéo d'essai de GabbV12 de la S19, et qu'il galerait à tourner par rapport à sa V12 et au final quand il est repassé sur sa V12 même constat il avait du mal à tourner. Au final c'est le fait dans la même journée d'avoir enchaîné les 2... Tu verras que quand tu l'auras en pied tu voudras plus t'en passer. Après bien sûr ça dépend des réglages aussi, fait sans doute que tu fignoles. Par contre à mon avis les pads sont nécessaires sur cette roue. Remarque tout dépend ton utilisation.....1 point
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Hello si tu as les pédales d'origine et une imprimante 3D j'ai un beau stl maison pour toi. MP si tu est intéressé [emoji6]1 point
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https://www.blackdealday.com/power-pads/begode-power-pads-v2.html Feing m'a vendu l'EX.n avec les "powerpads" d'origine "begode v2", j'ai collé un peu de mousse sur les appuis avant/arrière et ça permet d'accélérer/freiner correctement sans la gène des "encombrants powerpad". https://www.amazon.fr/dp/B0783PZ9HL Pas le démarrage d'une 16" mais ça grimpe facilement à 30/40A, et comme tu dis : elles prennent rapidement de la vitesse les "grosses roues non suspendues" de chez Begode ❤️🔥1 point
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Salut, peux tu nous expliquer ce que tu entends par moins joueuse ? Tu parles du pneu, du poids, du centre de gravité ?1 point
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Salut, tu peux contacter cette personne anthony.montlouis@gmail.com Il fait des impressions 3D, c'est lui qui m'a fait la poignée avant de la T4. Il a aussi des modèles de pads, c'est des imitations, mais super bien faits. Il n'y a juste pas la marque. Ses prix sont raisonnables Bonne journée1 point
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Hello, Je pense que ça reste une question d'habitude et je dirais que la 16s et plus maniable que la T3 mais pas plus reactive.1 point
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Pour la V8 je suis d'accord mais la T3 c'est quand même une bombe de réactivité et puissance. Je pense juste que tu es plus habitué sur la 16S pour l'instant. Et je fais aussi parti du même gabarit de bon vivant.1 point
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@Falk34j’attends que tu revendes la T4 😁1 point
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Hello Dites, je n'ai pas lu dans tous les posts le poids des wheelers sur la K16S. Perso, 100kg sans équipement. Malgré ce poids, je trouve la roue super réactive, nerveuse, et rentre dedans. Plus que la V8S que j'ai revendue, et plus que la T3 également.1 point
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Oui mon EX30 grogne aussi avec un démarrage en forte montée en offroad Mais bon, perso, m'en fiche car le cas se présente rarement en IDF (75012)1 point
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Ce n'est absolument pas la même roue, mais j'ai exactement pareil avec ma S18 à "bas régime" elle grogne énormément, j'utilise même ça pour avertir les piétons de ma présence😅.1 point
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Merci à tous, j'en suis effectivement passé par tous ces moments, mais après un an d'utilisation le résultat va au delà de mes espérances. Pas question de revenir sur les trots électriques. Entre ma voiture électrique et ma roue achetées quasi en même temps, je préfère nettement faire de la roue plutôt que d'utiliser mon VE. Sur la mono roue j'ai l'impression d'être au ski alors que je n'ai plus le temps d'y aller. je me sens comme Zappata sur son Flyboard. Marche avant, marche arrière, sur une jambe, c'est topissime. Mes fils, ma femme me prennent pour un dingue. je l'ai toujours dans le coffre avant de ma voiture (ma roue, pas ma femme !). elle tient bien moins de place qu'une trot et même si je me gare loin d'un lieu de rdv, hop je la sors du coffre et je file à mon RDV. L'autre jour 2 ados de 15-16 ans m'ont vu passé à côté d'eux et ont laissé échapper : "T'as vu le vieux comme il en fait bien !". Je suis aux anges !1 point
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J'ai vendu mes plaques Nilonove, c'est dommage! Moi je suis équipé en clarkpad pour les pédales, le kit T4 et les powerpads La poignée avant c'est un gars qui fait des impressions 3 d sur Leboncoin, d'ailleurs j'ai une arrière à vendre Ma poignée arrière est la euc clubhouse et j'ai l'avant à vendre.1 point
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A rien du tout !!!Ils ont vraiment que ça à faire les mecs lol Ils seraient plus utiles à faire le ménage et la vaisselle.1 point
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De ce genre je ne pense pas que beaucoup aient envie d'en revoir circuler en France, mais pour les nostalgiques les vacances en Ukraine sont tout à fait indiquées.1 point
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Effectivement ton revendeur à super bonne réputation. Les prix sont parfois un peu supérieur au autre, mais un sav de qualité c'est important. F......de c'est le même effet que dire fu*k me à un ladyboy ... Je déconseille fortement cette boutique. Pas de sav et très mauvaise mentalité 😕.1 point
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Salut je pèse 80 kg. Alors oui la suspension est bien plus dure qu'une paton 66 lbs, elle peut encaisser des gros chocs mais je sais pas par quelle magie elle reste confortable et absorbe les petits défauts de route. Pour faire simple, c'est comme si vous prenez une voiture avec des suspensions sport. Alors que la patton ça va être le confort d'une Citroën. Et pour le velcro au début j'ai mis celui d'origine, mais j'ai fini par le changer complètement et mettre du vrai velcro, j'ai même mis mes propres pads. Ce d'origine sont pas mauvais mais je suis plus à l'aise avec les miens.1 point
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Elle est super bien et ce matin j'ai testé le fimeware commander mini avec l'application begode et la différence c'est qu'on ne force même plus pour avancer je conseille cette mise à jour. Surtout qu'elle coûte moins cher qu'une vétéran Patton et qu'une begode extrême. Déjà 1300km et aucun problème.1 point
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Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge. Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf. Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile. Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage. Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁 Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.1 point
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Salut @Fred06 , bienvenue. Attends toi à rajeunir de 10 ans, fais moi confiance. Seul souci, la durée d'apprentissage est proportionnelle à l'âge, nos contrôles corporels et nos capteurs sont aussi assujettis à l'obsolescence programmée. Mais après quelques milliers de km, ça déchire grave .1 point
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Bonjour, Bienvenue sur ce super forum, plein d'infos et de passionnés. Je jette un oeil quasiment tous les jours... Pense aussi à protéger ta roue contre les rayures au début : housse si tu as les moyens ou papier bulle et scotch... Tu devrais passer par ça : - pas possible, je n'y arriverai jamais. quelle erreur ? - je suis crispé comme jamais... - je sue comme un malade pour faire 200 m... - j'appréhende mon premier déplacement en ville... Normal. Moi, il m'a fallu une semaine à raison d'une heure trente à deux heures par jour pour à peu près maîtriser la bête (KS16S aussi). Mais après, quelle éclate !!!! les routes, les visites en ville, les bois, les montées, les descentes, le off-road, le pain... PS : j'ai utilisé les 7 vidéos de ELECTRON sur youtube pour apprendre. A bientôt, très certainement...1 point
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