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  1. Falk34

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  4. ahmed Tak

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/23 dans toutes les zones

  1. Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la vallée des rois de France : la Touraine ! Un roadtrip de 3 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler , et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie en Indre et Loire seront grandement mis à l'honneur. Un roadtrip rabelaisien avec les wheelers en rabelaisie ! La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à la prochaine ! Vive la gyroroue, vive Chinon et vive Dédé la Boulange ! Hopla geiss et roule ma poule !
    3 points
  2. Par contre 80% de batterie perdue en 35 kms 😆
    3 points
  3. Bonjour à tous! J'ai reçu la mini ce matin !! j'ai vite fait tester la roue sur 8 km environ voici mon 1er ressenti sachant que c'est ma 2ème roue et que je n'ai rien roulé d'autre à part ma 16x qui totalise plus de 8000km. La roue que j'ai reçue est en version pneu street. -le poids : j'ai tout de suite senti le poids de cette roue à l'arrêt. Passer de 24 à 40kg ce fait ressentir tout de suite. -Qualité : j'ai fait un check vite fait et c'est du solide et de très bonne qualité je trouve. Tout était bien vissé je n'ai rien vu d'anormal. -1er démarrage : Bon j'ai failli me ramasser la gueule mdr, je suis parti confiant peut être même trop la roue a commencé à faire des wobbles de fou furieux dès que je me suis lancé heureusement qu'il y avait un poteau pour me retenir. Le poids de la roue se fait sentir j'ai du mal à la tenir droite, je ressaye pareil wobbles au démarrage ,mais moins violent je réussi à la stabiliser. j'ai répété ça 4-5 fois et c'était déjà fini plus de wobbles. C'était une question d'habitude. -Maintenant que j'ai réussi à démarrer je peux enfin rouler un peu et je dois dire que la glisse est fluide malgré le poids et la roue et agile aussi, j'arrive à bien la manier faire des demi-tours ,etc.. -Performances : bon j'ai rien fait de fou , la roue reste nouvelle je vait pas aller me casser la gueule pour rien non plus, néanmoins j'ai été jusqu'à 40km/h en accélération et c'était assez incroyable, en sent quelle à du jus en réserve , car même à 40km/h elle avait encore envie d'accélérer. -Suspension : Bon je m'y connais en rien en réglage alors j'ai suivi la vidéo de @Cobra , j'ai compté le nombre de clique et j'ai mis à la moitié. Résultat: Incroyable j'ai pris des bordures en monté et en descente et je n'ai rien senti du tout !! Surtout en descente ça absorbe trop bien les chocs !! Voici mon 1er petit retour je pense qu'avec le temps je vais bien m'amuser sur cette roue quand j'aurais pris l'habitude !! Je n'ai encore rien fait avec pour le moment!!!
    3 points
  4. Après avoir roulé prés de deux semaines en Italie, précisément en Lombardie et en Vénétie, 800 km sur routes ou pistes, je peux affirmer qu'on peut y rouler sans problème. On a rencontré des dizaines de fois la gendarmerie ou la police sans aucun problème, parfois ils étaient même curieux et bienveillants. Les wheelers rencontrés sur place nous ont confirmé qu'il y avait une tolérance, un peu comme chez nous avant la LOM. On roulait casqués, assurés, en roulant à faible allure dans les sites très fréquentés. Le coeur des villes touristiques est parfois interdit... même à vélo. Bref, n'hésitez pas à rouler en Italie, il y a tellement de sites à visiter en gyroroue, ce serait dommage de s'en priver
    3 points
  5. Commander Mini reçue ce matin !!! 😁 J’ai fait le tour du pâté de maison avec et elle a l’air d’envoyer du steak !
    3 points
  6. Une Begode consommera toujours plus , c'est comme comparer les consommations d'une super car et d'une citadine, cela n'a pas de sens 😂
    3 points
  7. @efA2onetu parle bien du grognement que tu peux avoir lors d'une charge importante (tu accélère fort en gros) qui arrive également lors de gros freinages (ont entend mieux à basse vitesse voir vers la fin). Si c'est bien ça alors je suppose que ce qu'on entend c'est simplement l'électromagnétisme des bobines liée à la forte intensité du courant passant de pôle en pôle (ce qui fait tourner le moteur ^^). Idem quand on freine fort mais dans l'autre sens. Appui fort sur l'avant de ta roue pour qu'elle avance mais retient là le plus que tu peux en même temps et tu aura une sorte de "slow motion" de cette effet se grognement 😄. Je suppose également que plus les moteurs sont puissant, les batteries capables de délivrer du courant, et plus ce phénomène devrait être présent (suivant les algorithmes aussi ...) 🤷. Je ne suis pas spécialiste, mais ça me paraît cohérent 😊. Si quelqu'un est bien calé sur le sujet .. ça serait top !
    2 points
  8. Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à me mettre à la roue, à 45 balais, mieux vaut tard que jamais 😅. Je suis l'heureux propriétaire d'une Begode A2 depuis quelques jours. J'ai suivi les tutos Youtube d'Electron et ça progresse bien. J'ai la chance d'avoir un jardin en herbe avec assez d'espace. Le premier contact avec la bête a été un peu difficile, j'ai été surpris par le poids, ça pèse un âne mort! Et c'est dur à maintenir vertical juste avec un pied! Les premiers arcs de cercle sur une jambe ont été un peu laborieux. Ensuite j'ai passé les étapes, avant/arrière en se tenant sur un poteau, petites traversées d'un appui à l'autre (ça j'ai pas réussi, j'ai fini par tourner autour du trampoline des enfants). Depuis hier je peux rouler quelques dizaines de mètres sans appui, aller à peu près où je veux et passer quelques virages. Je peux aussi démarrer sans appui, quand mon deuxième pied se positionne bien dès le début. C'est super sécurisant les pédales cloutées mais ça m'empêche d'ajuster la position de mes pieds une fois que je suis sur la roue. Je n'en suis pas encore à pouvoir rouler sur un pied. Les sensations commencent à arriver et sont vraiment géniales. Mais alors qu'est-ce que ça crève! Au bout de 20 minutes je suis au bout de ma vie, je transpire comme un porc. Mon but est de maitriser suffisamment l'engin pour aller faire des balades en foret avec mes deux garçons (eux en vélo) et aller au boulot en roue (2 fois 4 km, piste cyclable et chemins). Pour l'instant niveau protections j'ai petites genouillères, protège poignets, casque de VTT. Mais je suis sur l'herbe 😁 Quand j'irai sur la route je pense prendre un casque intégral, des grandes genouillères et peut-être des gants avec protège poignets intégrés.
    1 point
  9. Bonjour, Je viens de me taper 270 kms en hors piste avec ma Veteran Patton toute neuve. J'avais lu , qu'il était bon de démonter la machine pour aller vérifier les serrages et vérifier l'état des amortisseurs ( certains ont eu des fuites d'huiles). Dès le départ j'avais placé du gaffeur ( scotch tissu) sous les amortisseurs , pour éviter de remplir de terre ma machine. On va découvrir ensemble si celà est efficace. J'ai roulé sur des pistes poussièreuses, de la boue, du sable.. tout ce que l'on peut imaginer. Le démontage/ remontage m'a pris environ 3 heures . J'ai utilisé une visseuse électrique pour démonter sauf pour les BTR de 5 mm . Par contre pour le remontage, c'est du 100% à la main pour éviter de foirer bêtement des visses ... Je déconseille vivement les machines pour remonter la bête... Voilà quelques photos. J'ai trouvé une seule visse ( de boîtier batterie qui était complètement dévissée. Les supports amortisseurs et les visses moteurs étaient impeccablement serrées. N'hésitez pas à mettre du scotch en dessous, il n'y avait quasiment pas de poussière dedans, donc c'est efficace en attendant mieux. Je vais me faire un système avec du scratch et de la chambre à air pour faire un cache plus costaud. J'avais constaté que le scotch c'était un peu décollé... Donc ça explique d'avoir trouvé un peu de poussière du côté ou ça c'est produit. J'ai utilisé de l'huile silicone pour caoutchouc pour graisser les joints des amortisseurs après un dépoussiérage. Il n'y a rien de difficile dans l'opération, il faut juste prendre son temps . J'ai utilisé un carton ou j'ai planté chaque visse en écrivant de quelle pièce démontée elle venait. Ça évite d'en perdre et de mélanger les tailles et longueurs. Et on roulera l'esprit tranquille... Si la visserie moteur prend du jeu , la roue vas se bloquer et si vos amortisseurs sont dégueulasses.. vous allez rapidement flinguer ceci...
    1 point
  10. Merci beaucoup de ton retour d'expérience. A présent, elle n'a plus de secrets pour toi la Patton 👍
    1 point
  11. aucun rapport avec mon annonce, on s'en br**le de ta ex.n... c'est gavant toutes tes interventions inutiles pour nous vendre tes begode...
    1 point
  12. Premier ride de 20 minutes dans le quartier avec mon fils en VTT, le bonheur 😍 Hormis quelques tremblotis par ci par là, j'étais détendu et fluide. J'ai pris un pied d'enfer. La roue a bipé deux fois, j'ai ralenti tout de suite mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Sur le graphe de l'appli je vois que je ne suis jamais arrivé à la limite de 25km/h
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  13. En fait les powerpads me semblent inutiles pour ceux qui comme moi aiment avaler les kms sur route ou bonne voie cyclable. Ils sont même ennuyeux car en cas de pieds douloureux ou engourdi ,difficile de bouger. Par contre pour ceux qui aiment le off Road et le jumping oui. Mais pour ma part je préfère ménager ma monture et éviter des crashs ou des cuts de ces ordinateurs sur roue.
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  14. Ça progresse toujours, démarrage sans appui OK, virages OK, et première sortie sur le bitume. Pas trop serein quand même. Nouveau record de vitesse à 20km/h!
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  15. Merci, je trouve aussi qu'elle en jette 🤩 Et aucun doute qu'elle en impose car les gens s'écartent, c'est la première roue qui me fait ça ... la T3 avec son bruit de turbine avait aussi tendance à impressionner mais l'EX.n est bien plus intimidante 😍 Bon sinon, l'EX.n, c'est une "petite" roue, verrait plutôt l'installation d'un porte cannette réfrigérant moi qu'une poignée pour freiner, elle freine comme elle accélère, très fort 😜
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  16. C'est pas parce que t'es dans la team <40kmh que c'est le cas de tout le monde... (Et inversement) Ma vitesse de croisière est en 38 et 46 selon le niveau de batterie (lancé, je taquine les 85% de PWM). J'en connais d'autres comme moi, surtout avec les grosses roues qui existent maintenant
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  17. Qui roule en dessus de 40 km/h de nos jours ? Personne.
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  18. Le Roi de la Chanson, c'est Kingsong. Mais là on est sur le sujet de Inmotion 😄
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  19. Non pas poing : suis pas d'accord moi 😜 Les énormes pads comme les tiens ont deux défauts : claustrophobie, encombrement et impossibilité à partager la roue 😜 Pour moi, le seul avantage serait au delà de 40km/h ?!? Sinon, sur mon EX.n, j'aimerais bien des jump pad, ils font jump pad tes grizzlas pad du coup ?
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  20. Hello Ma S18 vient également d'être récupérée après un remplacement d un pack batterie : il y aurait eu un choc sur le bms J'ai pas encore rechargé à toc mais en tous cas le chargeur ne clignote plus
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  21. La Patton pourrait rivaliser avec les deux autres. Sur l'extrême, as tu deux mode. Un route et un second offroad ? J'attends ton retour sur son autonomie. En tous les cas, bien cool tes vidéos 🥳
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  22. L'extrême c'est la meilleure . Y a même pas besoin de faire vos essais pour le savoir 😄
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  23. J'ai le meme problème avec le tout dernier alors que je n'ai jamais eu le problème avec les autres mises à jour
    1 point
  24. La v11 quand elle coupe pour rien c est qu elle grille une carte mere,vu que ca n est pas ton cas,je pencherais pour la bequille. Par contre si tu n a jamais demonte ta roue je te conseille de démonter et vérifier tout: Vissage de la roue au glissiere,vissage des glissière a la coque,controle carte mère (visuel) et controle connectique + revissage de la carte mere et de son support. Controle tension batterie en reel et comparaison avec l application. Verifie le numéro de version de la carte driver(carte puissance) et la carte mere(carte logique). Si c est pas des versions 2 ou 2.1 je conseille de pas rester sur les anciennes (v1 et 0.7) . J ai deja oublié la béquille sans soucis mais pas rassuré quand je m en apercois...
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  25. Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des départs lancés, des montées lentes, des rapides, des accélérations. Une des deux pentes a un petit drop avec saut en montant et saut en descendant. Alors soyons clair dès le début : les trois sont des bêtes d'ascension, aucune ne peine vraiment... Mais des vraies différences se font ressentir : La RS est presque la plus efficace à basse vitesse, elle est très saine, corrigible-maniable/contrôlable-stable (poids) , et adhérente (mais pas la meilleure à pleine vitesse par défaut de contacts sur rebonds au sol). Aussi si je ne reste pas droit, les pédales (basses) vont très vite (et dangereusement 😅) risquer toucher la pente (fonction de l'incidence). Elle peut très bien freiner en bas de pente. Les accélérations / relances de vitesse en cours de montée ne sont pas vraiment possibles. Il lui manque la suspension et la hauteur de pédales sur terrains accidentés. La Sherman-S fait tout bien, elle ne demande rien, elle est nette et efficace à basse vitesse comme à haute vitesse (élan) mais c'est clairement la plus lourde. Pour l'élan c'est celle qu'il faut lancer de plus loin, et lors des demi-tours la moins facile à faire pivoter (rayon de braquage plus grand car n'est pas légère / RS, et pas petit diamètre de roue / Extreme) donc faut en + anticiper cet élan . Avec de la vitesse ça Démonte la pente avec une puissance dingue ! Jouissif ! Par contre comme la RS, pas trop moyen de la relancer en accélération dès qu'elle perd sa vitesse. Adhérence RAS = suspension et diamètre de roue. Freinage en bas de pente = point faible, forcément son poids par rapport au diamètre. La Extreme... La Extreme... La Extreme... 🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♂️... Houchhhh, C'te bête, de puissance. Au début sur les tests à basse vitesse alors oui RAS, nickel mais bon rien ne la démarquait. Par contre sur les tests lancés, ou avec reprise d'accélération c'est TOUT LÀ, ce qui la caractérise !!! Cette capacité à relancer instantanément de la vitesse (faut un peu d'élan quand même, d'ailleurs plus y'en a, plus c'est flagrant) , c'te coup de turbo, ça te reclaque en haut de pente si tu veux la relancer, c'est flagrant / incroyable comparé aux autres. La puissance moteur combinée au diamètre de roue sont les élements clés, ils jouent énormément aussi pour le freinage en descente... Adhérence : excellente grâce à la suspension, logique, MAIS , et c'est le seul petit point faible... Il faut être un peu plus attentif et gérer cette puissance pour parfois garder l'adhérence et ne pas trop "spiner" la roue dans le vide... Donc c'est la plus vive, nerveuse et joueuse. Un plaisir fou ! Le 16" à suspension à vrai dire j'y croyais pas plus que ça, mais là, je dois avouer que ça marche vraiment fort, même à 40kg. VID_20231005_152557.mp4 N'hésitez pas à liker ça fait toujours plaisir, et ça motive à continuer de donner des infos pour la communauté 😅...
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  26. J'ai ni l'un ni l'autre, enfin je suis pas certain pour les pédales. En tout cas merci c'est gentil 👍😉
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  27. Merci à tous, j'en suis effectivement passé par tous ces moments, mais après un an d'utilisation le résultat va au delà de mes espérances. Pas question de revenir sur les trots électriques. Entre ma voiture électrique et ma roue achetées quasi en même temps, je préfère nettement faire de la roue plutôt que d'utiliser mon VE. Sur la mono roue j'ai l'impression d'être au ski alors que je n'ai plus le temps d'y aller. je me sens comme Zappata sur son Flyboard. Marche avant, marche arrière, sur une jambe, c'est topissime. Mes fils, ma femme me prennent pour un dingue. je l'ai toujours dans le coffre avant de ma voiture (ma roue, pas ma femme !). elle tient bien moins de place qu'une trot et même si je me gare loin d'un lieu de rdv, hop je la sors du coffre et je file à mon RDV. L'autre jour 2 ados de 15-16 ans m'ont vu passé à côté d'eux et ont laissé échapper : "T'as vu le vieux comme il en fait bien !". Je suis aux anges !
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