Classement
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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/23 dans toutes les zones
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Celles du haut faut les enlever. Celles du bas, descendent les pédales et cela facilite le départ et un peu la stabilité, selon ton poids elles servent à pas grand chose. Moi j'ai tout enlevé, pour avoir un maximum de débattement de suspension2 points
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Test d'autonomie (pour @Pat75😉) : de 100% à 20% = 70km (remonte à 23% après repos) , conso moyenne de 32.3wh/km. Parcours off road à 90% avec pistes, sous bois accidenté, un peu de skatepark (rampes, saut de module) et d'escaliers. Sur route, je roule vite et j'accélère fort, sur piste ou sous bois parfois vite parfois très lentement, et beaucoup de pauses... Donc vitesse moyenne en mouvement 22km/h. Des bonnes pointes de vitesse : 71.6km/h max sans bip à 90%, et pour la faire biper (pas que Vmax) il faut vraiment y aller !!! (pas réussi sauf à la fin) La marge est folle, avec le nouveau firmware et le premier niveau d'alerte à 10% du PWM elle ne bip qu'à 68/69km/h (un seul bip) à environ 23% de batterie 😯 (vérifié par deux fois, no soucis j'étais vraiment en confiance avec cette roue en fin de parcours)!!! Pour illustrer le type de off-road : Ce terrain avec pente assez raide d'environ 25°, ça donne en vidéo (juste un phone désolé) : VID_20231007_150315.mp4 VID_20231007_150315~3.mp4 VID_20231007_162939.mp4 VID_20231007_160521~2.mp4 Très intéressant : sa capacité à rester droite sur les inclinaisons latérales de terrain = pas de train tracking (je pense grace à son pneu et sa largeur de jante), en vidéo montée-descente rapide à 35-40km/h sur chemin en côte type "half pipe", ça donne : VID_20231007_143740.mp4 Escaliers easy avec cette roue, beaucoup plus de contrôle de trajectoire et assurance / correctif de placement qu'avec ma Sherman-S plus "lourde", merci à Matteo et Brian 😜🤙 croisés au détour d'un chemin pour la petite vidéo : VID_76711230_193612_646~4.mp4 En conclusion, la Extreme était dans son élément, et sur ce type de parcours et sollicitations : c'est la roue PARFAITE !!! La suspension et la puissance moteur sont terriblement efficace, avec une fiabilité totale. Bonus = l'analogie 😁 : VID_20231007_160716~2.mp42 points
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Oui, cette roue diffuse ses états d'âme à l'aide de bipations morsiennes dont la liste a été fournie par Hansolo (qui est devenu Invité depuis qu'il nous a lâchement abandonné) : https://www.espritroue.fr/topic/4011-alarmes-gotway/?do=findComment&comment=83427 Il est important de bien distinguer les notions de vitesse instantanée et de puissance instantanée, qui ont toutes deux leurs conséquences décibéliennes. Pour un wheeler prudent, c'est surtout la seconde qui importe car elle renseigne sur la marge dispo. Il faut modérer son enthousiasme sur une petite roue qui nécessite fatalement une conduite souple (1 kW "seulement"), particulièrement dans les pentes et à batterie faible. Autre sujet : quand on vient juste de charger sa roue à fond, on ne s'engage pas dans une descente infernale car la roue ne peut pas absorber l'énergie. Ensuite, il y a la vitesse limite, qui déclenche le fameux tilt-back... Il y a, semble-t-il, la possibilité récente sur certaines roues Bigoudi de déclencher aussi un tilt-back sur un niveau de puissance (exprimé en %)... à confirmer/détailler... A savoir : un tilt-back est une accélération fugitive de la roue (elle "dépasse" son pilote), il nécessite donc un reliquat de puissance, pas forcément disponible lors des sollicitations extrêmes.2 points
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Permets-moi de te corriger : Kingsong n'est pas le roi de la chanson mais la chanson du roi. C'est pas pareil 😉2 points
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Une nouvelle vidéo qui se déroule aujourd'hui dans la vallée des rois de France : la Touraine ! Un roadtrip de 3 jours qui va entrainer les wheelers d'Alsace, @LugduWheeler , et @ByTheWheel dans une aventure incroyables où la culture, les paysages et la gastronomie en Indre et Loire seront grandement mis à l'honneur. Un roadtrip rabelaisien avec les wheelers en rabelaisie ! La gyroroue est un formidable moyen de découvrir les mille et une richesse de nos territoires ! Et entre les chutes de monoroue électrique et les jeux de mots pourris, c'est un véritable festival qui vous attend ! En esperant que ça vous plaise, on vous dit à la prochaine ! Vive la gyroroue, vive Chinon et vive Dédé la Boulange ! Hopla geiss et roule ma poule !1 point
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Trop bien, ça te fait un 100km d'autonomie ça ! En fait, je pense que l'autonomie semble inférieure à d'autres roues, car vite en sécurité, on pousse plus fort. Je consomme dans les 15~16wh/km d'après EUC World. Je descends à 11~12 en balade. Mais .. le calcul est faux car 2400wh/15 ça fait pas 80km d'autonomie. Quoique, en fait je recharge à 1~2 barres, quand je peux plus rouler a 43kmh sans déclencher l'alarme1 point
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Deuxième test d'envergure ce jour 67 kms avec 35% de batterie restante. Sans dépasser les 30 kms . Très cool et maniable en.off road , agréablement surpris en forêt.1 point
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La Sherman à l'horrible défaut d'être extrêmement fiable, aucune prise de tête de réglage voir de conception d'amortisseur , et puis nul besoins de fairing machins choses à rajouter pour fixer des trucs, et puis 1800€ c'est pas représentatif du prix neuf de cette roue qui se vend encore en boutique France à 3 400€ promo....non vraiment trop chiante cette roue, pas assez cher et tu peux que rouler avec et rien d'autre 😁1 point
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Alors là, il s'agit de la version de l'appli. C'est effectivement la dernière. Ce n'est pas la version du firmware1 point
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T'as eu raison! La roue à toujours le dernier mot. Un peu comme les femmes 😄1 point
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Le.probleme de.la s18 c est qu il n y a que 3 cellules en parralele. Si on prend la ks 18l qui n a que 1024wh mais avec 4 cellules en parralele l autonomie est meilleur,surtout la fin de batterie est plus régulière,ca chute moins d un coup. Du coup les wh ca ne veut pas dire grand chose .1 point
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