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  1. InMoWh75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/23 dans toutes les zones

  1. Un nouveau Begodien est né
    3 points
  2. Vrai coup de foudre pour cette roue. Après une semaine d'utilisation de cette roue, c'est de la tuerie.... Je n'arrive pas à lui trouver un inconvénient mis à part les powerpads d'origine qui font mal au mollet. Elle ne subit pas les devers du terrain, je n'ai eu aucunes wobble, elle est très maniable, la suspension est très smooth etc... Franchement, cette roue est parfaite. Le seul soucis, c'est que je me sent tellement bien que je roule de manière beaucoup trop aggressive. Je vais la brider très fort pour redescendre un peu en pression. J'hésitais avec la master, mais maintenant je n'ai plus aucun doute.
    3 points
  3. Bonjour @TITI 44et bienvenue ! Je rejoins @elric, il y a beaucoup de sentiers sympa autour de Nantes, c'est une bonne façon de sortir de ta zone de confort sans être en danger (ou un danger). Essaie de sortir de tes parkings "rapidement", pour éviter le "syndrome @LeKeiser" (voir ce post), qui a force t'enferme dans ce que tu connais, t’empêchant d'apprendre et de t'amuser !
    2 points
  4. Non mais passer de 25 à 35 kg , crois moi ce n'est plus la même chose. Je parie que dans quelques années avec l'amélioration des accus , on aura des EUC beaucoup plus légers et maniables. Chaque constructeur automobile s'y attache d'ailleurs
    2 points
  5. Battu (de peu) mon record perso ce jour avec 124 km. De Rouen au Havre en suivant au mieux les méandres de la Seine, et en y rajoutant le trajet La Défense - Chez Moi après un retour du Havre en bus. Environ 330 / 340 km sur les trois derniers jours. Je reste un petit joueur à côté de certains...
    2 points
  6. j'ai les kinetics pads de nylonove et aussi les pads de EUC clubhouse les kinetics ne sont pas bon pour l'off road par contre
    1 point
  7. Tu ne détruit pas l'axe à la longue?
    1 point
  8. Les pads qu'il utilise : https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html Ils ne sont pas super larges mais bien collés aux chaussures ... Toujours aussi impressionnant WW ... en voyant ces powerpad, me dis que ça serait une bonne base pour découvrir une nouvelle glisse ? et si je veux me fabriquer des jump pad custom, les kinetic sont en plusieurs parties et on peut retirer des pièces au besoin ?
    1 point
  9. C'est clair, elle est vraiment bien cette roue. Je suis impressionné également par sa stabilité, on peut taper fort, elle ne bronche pas.
    1 point
  10. Tu retombes sur les genoux et les deux gros blocs ? Les deux gros blocs servent à garder le contact en jump et pouvoir accélérer fort en off-road de façon progressive ou immédiate Ton pied est retenu comment ? par la pointe ? tout l'avant de la chaussure ? Je te fais une photo avec les zones de contact en rouge Les pédales referment ou pas ? Il y a une encoche pour la pédale je te fais une photo en rentrant.
    1 point
  11. 30 km avec 25 % ouais j'ai ça aussi moi, Après j'arrive à 50 km avec 50 % de batterie et puis bon j'arrive à tirer encore 10 ou 15 km et après c'est mort 😂😂😂 parce que avec 50 % de batterie si tu fais encore 10-15 km c'est beaucoup... parce que tu tombes à 35 % de batterie et là il y a plus personne. C'est à peu près linéaire jusqu'à 50 % de batterie et après...moi je dirais que arrivé à 50 % de batterie... Dans tous les cas il te reste 15 km maximum. Au-delà c'est à tes risques et périls. 😂😂
    1 point
  12. moué, alors ça, ça reste à démontrer...
    1 point
  13. ce qui nous donne une autonomie d'environ 120 km
    1 point
  14. Perso j'évite de faire des mises à jours si elles ne corrigent pas expressément un défaut qui me dérange. Je ne sais même pas quelle version j'ai. J'avais installé celle qui atténuait un peu le défaut de mesure de la tension de la batterie, sans toutefois le régler vraiment. Depuis je n'ai touché à rien. If it works, don't fix it.
    1 point
  15. Si tu passe parla fnac ca va etre new.walkingbqui va récupérer la roue il vont te coller plus de 1000€ de réparation en espérant que t en achete une autre et si t accepte pas le devis il te feront payer des frais envoi devis etc... si tu sais pas bricoler du tout , vend la en l état.
    1 point
  16. Et bien hier j'ai reçu un petit SMS bien sympa me disant que ma roue était prête 😊. Et effectivement et refonctionne et recharge à 84.5 (ce qui était déjà la charge maximum avant la panne) Coût 60euro.
    1 point
  17. "Blesser" non pas du tout je suis le premier à ne pas hésiter de critiquer mes propres roues quand cela est constructif et partager les petites bidouilles possibles sur nos machines et ainsi faire avancer humblement la sécurité de nos engins Je veux simplement remettre l'église au centre du village au sujet de la Master en ayant comme toi eu la chance de tomber sur un modèle pas trop impacté par des défauts de fabrications Il y à eu du boulot en amont sur cette Master, amortisseurs à revoir , un ou deux modules à changer etc... Mais après cela et après 2000 Km de pur bonheur pas grand chose de négatif au sujet de cette roue ,car malgré ce qui peut être dit , elle reste néanmoins à mon sens la roue la plus véloce actuellement présente sur le marché et coche pas mal de cases à caractères sportif , une roue passe partout avec une réserve de puissance incroyable quand il le faut Une construction très solide ,très peu de plastiques hormis les contenants batteries maintenant en métal sur la nouvelle mouture ,agréable à bricoler avec sa structure "exosquelette" Ne pas oublier que je connais moi aussi bien Sherman (26 000Km) , ayant démonté jusqu'au derniers écrous sur cette belle machine et à de nombreuses reprises J'ai dû aussi sur ma Sherman apporter pas mal de modifications afin d'en tirer le meilleur parti Pour en revenir à la Patton , il se pourrait bien que je signe de nouveau un bon de commande avec Leaperkim le Voltage me convient bien , fourche en U pour éviter les torsions ,apparemment une belle construction , malgré les pédales qui sont de nouveau pas top mais bon soyons indulgents Un gabarit qui devrait être très agréable en terme de maniabilité , poids puissance respectable malgré un léger embonpoint , donc "Why not" Bon je vous laisse,il lui tarde de sortir
    1 point
  18. Aujourd'hui j'ai avancé sur la personnalisation mon set-up pads. Quelques découvertes et déconvenues : les pads d'origine ne sont quasi pas adhérents à tout adhésifs 🤨🤔, je pige pas pourquoi, on dirait une sorte de lubrifiant invisible intégré dans la matière, rien ne colle dessus. Tout essayé / dissolvants. Faudrait tout abraser et encore ça n'accroche pas de ouf. Moi qui voulais les velcroter après modification, bah j'ai du changer mes plans... Intéressant: l'intérieur des mousses contient des lames de plexiglass pour rigidifier les powerpads et les faire tenir solidement grâce aux vis, du coup faut bien viser avec la perceuse pour tomber dedans ... Donc j'ai séparé en deux les pads et surtout reculé le jump pad. Attention ⚠️⚠️⚠️, ERREUR À NE JAMAIS FAIRE : prendre la poignée / phare arrière quand on laisse tomber la roue d'assez haut comme descendre la roue d'un coffre, promontoire, etc... les doigts coinceront systématiquement car lors de la compression de l'amortisseur la partie haute de la triangulation vient quasi heurter le phare (je le savais en plus 🤦‍♂️) . Petit clin d'œil à @Bonheur sur Seinequi s'était fracturé une phalange quasiment de la même manière ou en se coinçant le doigt pour la soulever je crois !? 😉
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