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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/17/23 dans toutes les zones
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Merci pour vos retours. Cette roue me tentait énormément, mais n'ayant absolument pas confiance en Begode (je ne parle pas de la qualité de fabrication mais bien de la durée de vie catalogue) j'ai préféré partir sur l'adventure même si je me régale en voyant vos retours 😉.3 points
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je me suis fier au test d'autonomie de @efA2onesur la page précédente qui tourne aux environs de 70 km mais oui c'est vrai que ca dépend du poid du wheeler, tu sais exactement comment je roule donc jvais envoyé du pâté quasiment tout du long du ride d'ou ce point important pour moi. Voilà les nouveaux ressort de la extreme j'ai hate que la V2 😋 soit la2 points
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Bon, certains nous connaissent peut-être déjà, d'autres non, dans tous les cas bonjour à tout le monde ! Je suis Camille, et je vais intervenir sous le nom de Green220, site spécialisé dans la mobilité électrique et domotique, que vous pouvez retrouver sur www.green220.com. Le but n'est pas d'effectuer de la prospection commerciale, mais de répondre à vos différentes interrogations techniques, marketing ou commerciales, et du mieux possible. Nous sommes située dans la métropole Lilloise et nous travaillons en étroite collaboration avec l'usine Kingsong, Inmotion, Teverun, Vsett... entre autre. N'hésitez pas si vous avez la moindre question 😊 Bonne journée à tout le monde, Camille1 point
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Je me suis surpris ce matin à changer ma garde robe.🥳 Me voilà reparti avec les vêtements d'hiver en monoroue. On avait vraiment perdu l'habitude des températures basses. Quel galère. Le réchauffement climatique semble bien loin 🤧1 point
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Bonjour à tous , j'aimerais apprendre à un collègue à faire de la roue mais niveau modèles j'hésite car il fait 120kg plus après les équipements...se ne serait qu'une roue pour apprendre et non définitive...je pensais à une ks18l mais qu'avez vous comme autres idées ? Jexclue les inmotions V8 , 10 etc...une roue pas trop chère car roue de transition...merci d'avance 😊1 point
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Si tu aimes bien avoir les pieds verrouillés, c'est une très bonne option. Rouler assis j'y arrive bien sans devoir lever le talon donc pas besoins de modifier le réglage. Et on est vraiment sécurisé au niveau du pied, contrairement aux pads certaines fois. Le off road pro void est très facile à régler vu que c'est qu'un bloc et très bonnes dimensions pour moi avec mes chaussures. On pourrait avoir l'impression de se sentir tout nu sans le haut du pad pour se maintenir mais en faites non. C'est naturel Chronique 371 point
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Merci pour les infos. Je vais essayer de me renseigner un peu plus, sinon à priori pas de feeling radicalement different mais plus de liberté de mouvement + confort assis !? " chronique 37"? Peux tu m'aiguiller ?1 point
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Les Powerknobz sont évidemment moins pratiques au quotidien. Roue plus large, difficile de la poser contre un mur etc... Il y a un compromis à faire. Édit: taxe de douane, provenance Canada.1 point
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Alors les fairings + les caches plastiques au dessus au niveau du siège, c'est Grizzla. Pour les pads, ce sont les off road provoid de chez powerknobz https://powerknobz.com/ Niveau largeur, un peu moins larges que les pédales, je ne peux pas mesurer tout de suite. Pour mon ressenti, j'ai encore besoin de roulage parceque nouvelle machine, nouveaux pads et nouvelles possibilités. J'aime bien avoir les pieds verrouillés et par rapport à avant, ça ne me change pas la vie et ça fait très bien le taff. Pour avoir du torque, il n'y a pas de souci. Je ne pense pas pour le moment revenir à des powerpads normaux pour cette roue. Pour les jumps., Je ne peux pas me prononcer pour l'instant. Avec pas d'mains en parle un peu dans la chronique 37.1 point
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l'algorithme de leaperkim est bien géré ils sont habitué a faire des routieres ( la patton est la premiere roue qui ne l'est pas ) donc ca ce joue a pas grand chose mais au niveau de l'autonomie MEME avec un voltage moins important que la extreme je pense qu'elle est au dessus surtout que le c40 de la extreme est tres énergivore apres je testerais tout ca quand j'aurais la mienne avec @CarlXS on fera des tests pendant les randos mais c'est vrai aussi que c'est un débat sans fin, si elle tien au moins 50/60 km entre 45/60 km/h sans bipé moi je dis banco1 point
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t'inquiete je vous ai réservé quelques pépites à votre prochaine venu dans le sud1 point
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La extrême c'est 85km si tu roules tranquillement...... faut tabler sur 70km si tu veux être tranquille..... après c'est toujours pareil, tout dépend du poids du pilote de la température et surtout de la façon de rouler. La Patton c'est kiff kiff1 point
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Oui bonjour le collègue en question 😁 , tu as retrouvé mon post 😉 , j'ai indiqué à Gaet une roue suspendu type v11 ou s18 , aussi la Patton mais hors budget...je pense que pour un certain gabarit la suspension protégerai mieux la mécanique comme épargner l'humain qui monte dessus ...je fais moi même un bon 100kg tout équipé j'ai actuellement une Sherman s , nous attendons vos retours la commu des Wheelers 😉😊1 point
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Et bien pas du tout, s'il y a un moment où ce réglage est sensible c'est en montant un obstacle. Il permet en outre de régler la dureté ou le "rebond" de la suspension. Techos78 a écrit tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet dans les 50 premières pages de ce topic ( à la louche ^^ ). Le guide de réglage il y en a un scotché sous la pédale d'origine. Ce sont les recommandations d'Inmotion pour la chambre basse. Pour la chambre haute la recommandation de mémoire est de 1/2 de la chambre basse. Ça ce sont les bases pour le réglage. Ensuite ça s'ajuste en fonction du confort que l'on souhaite, comme n'importe quelle suspension. Ce que j'ai personnellement constaté après +7000 km : plus le temps passe plus je roule vite, donc j'ai progressivement augmenté ma suspension basse de 140 à 180 PSI. Et idem pour la suspension haute qui est passée de 70 à 100 PSI. Ça fait un peu "balle de tennis" comme réglage, mais moi ça me rassure lorsque je ne vois pas un nid de poule à 45 km/h. Mon autre constatation c'est que si la pression dans la chambre basse est stable et ne nécessite qu'un gonflage tous les 3 mois environ même après 3 ans, je dois regonfler la chambre haute quasiment tous les mois.1 point
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Il y a ce sujet sur EspritRoue que tu as peut-être manqué :1 point
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2 feux rouges clignotants légèrement en arrière des pédales dirigés vers l'arrière1 point
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Salut, perso j’ai déjà rechargé sur une borne Lidl dans lequel il y avait une prise 220 V en plus de la prise charge lente pour voiture , carrefour s’équipe aussi mais en dehors de ça j’ai toujours trouvé des prises sauvages de partout pour charger gratos j’ai du faire + de 3000 kms comme ça ( alpes maritimes jusqu’en Italie et aussi jusqu’au lac de sainte croix ) en faisant de grosses sorties ; je te parle de ça surtout dans de petits villages ou,tu trouveras des prises proches des places sous,préau ou il y a soit des marchés , soit des fêtes ou très souvent des,prises s’y trouvent et à chaque fois alimentés , je me suis même équipé de l’adapteur camping car il y a aussi des prises comme celle-ci accessible , ce que je fais pour ne déballer la multiprise et les,deux chargeurs pour rien , je me garde dans la poche un chargeur de téléphone et branche mon téléphone,en testant les prises que je trouve , comme ça je sais de suite si c’est alimenté Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk1 point
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Bonne nouvelle. Un bon pneu pour la patton . On a connu le shinko 244 en 20p.Voici le shinko 241 en 16p. Tester par nos amis US. https://forum.electricunicycle.org/topic/31690-veteran-patton-aka-sherman-s-16-126v-2220wh/page/58/ j'en profite pour faire une demande, J'ai une patton (600klm) depuis peu et je souhaiterais échanger mes suspensions 62lbs contre les 66lbs. Je suis proches paris donc si ca intéresse quelqu'un j'en serais ravie.1 point
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En page 138 : https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/?do=findComment&comment=294875 Il y a les pompes télescopiques et les pompes avec un levier, dans les 2 cas le but est d'enchaîner 3 actions : - fermeture valve schrader - vider la pression du tube - dévissage de l'embout Je remets la photo du système coulissant, déplié = valve fermée Aucune perte de pression, et dévissage facile.1 point
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Ca dépend, chez Green220 ils recoivent la version 2 chambres comme la S18, mobilityurban eux prennent l'amortisseur à ressort. Cela se change en effet. Si j'ai le temps (et l'envie) je testerai la différence avec celui à ressort, mais j'ai la flemme de démonter et je connais mes réglages 2 chambres pour l'amortisseur de la S18 Bon, elle part lundi... Donc mercredi prochain j'ai la bête. HATE. Comme un gosse qui attend son cadeau de noël (en plus madame part une semaine justement en voyage ça tombe pile poil 😈1 point
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Ça tombe bien Ronin parle indirectement de lui (Chooch ce menteur et fautif, peu crédible 😡, [sujet déjà traité précédemment] ) dans sa review de la Extreme 👍 : Pour la poignée avant que Ronin pense être mal conçue, j'ai mon avis la dessus : c'est vrai qu'elle cache un peu l'écran quand on est très penché en avant, mais pour moi ce n'est pas une erreur de conception de Begode, elle protège l'écran en cas de chute d'une part, et recourbée vers l'arrière (et ainsi donc presque centrée) elle s'avère utile pour mieux contrôler / stabiliser / rattraper rapidement la roue à une main, très efficace sur terrains instables ou cabossés . C'est du vécu... 😉1 point
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Sans vouloir être désagréable, il y a erreur de titre. C'est comme pour le vélo, il faut distinguer nettement le tout-chemin et le tout-terrain. Là, c'est du chemin tranquille, sans ornières et nids de poule. Le TT, c'est carrément autre chose...1 point
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Je pense qu'ils sont tous à peu pres au mettre prix maintenant. Après c'est vrai Fastride c'est pas ouf comme choix de boutique. Faudra qu'il y ait pas de probleme de SAV...1 point
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J'ai commandé à 2690 (donc 300€ de remise) là où mobility urban est en ce moment à 2990. Il y a possibilité d'avoir moins cher ? Sinon, Fastride j'avoue j'aime bien leurs vidéos youtube mais j'ai jamais eu à faire de SAV. (En général je fais tout seul d'ailleurs)-1 points