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  1. MrP-MrF

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/23 dans toutes les zones

  1. Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)
    5 points
  2. J’ai vu cette roue à 3699€ sur INMOTION c’est très cher je trouve par rapport à son positionnement et ils font -300€ dessus ça veut dire qu’elle était quasi à 4000 ils ont fumé. À ce prix je préfère prendre une qui a un max d’autonomie.
    3 points
  3. Salut @Tonii09, Sois le bienvenu parmi nous. Sur la roue il faut un bon système de refroidissement...alors attention à ne pas être trop chaud.
    2 points
  4. Je trouve ça assez bizarre de trouver les tests a l’arrache, ou tout du moins tres approximatifs de begode, plus serieux que ceux inmotion qui ont investi dans la science : une machine robotisée qui répète des chute a l’infini avec une variation précise de charge et de hauteur. C’est une vraie manière de pouvoir tester avec précision, dégager des données sur l’efficacité de l’amortissement a partir de variables et avoir un recul sur l’usure et la solidité. Vu la rigueur légendaire de begode le mec a du faire ça 1h pour voir si rien de pète et faire un pouce en l’air a la fin. ( oui j’ai eus une master v2 j’en ai après eux😄)
    2 points
  5. Bonjour @Tonii09 et bienvenue. 🖐️
    1 point
  6. Bonjour à tous. Tombé par hasard sur cette discussion vieille de 6 ans ,je me permets de faire une réponse avec un certain recul. J'ai acquis ma roue ACM 16 en 2018 c'est une batterie 820 Wh 67 V . Elle a à ce jour 18500 KM. Je n'ai rien changé si ce n'ai le pneu à 15000 Km. il était usé jusqu'à la toile mais je n'ai jamais crevé. Si non rien touché, rien resserré rien changé. la batterie a perdu un peu de sa capacité mais je fais encore 40 Km à l'aise. Je pèse 80 Kg je ne franchis jamais de bordure de plus de 4/5 cm. Je roule très cool et prend soin de la machine. Conclusion: en ne faisant pas le bourrin, c'est un engin solide fiable et vraiment très économique.
    1 point
  7. J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley. Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle). Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas. Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km. CONTENTTTTTTTTTTTTT
    1 point
  8. Bienvenue sur le forum et bon apprentissage ! Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. Je la charge d'abord à fond pour équilibrer les batteries + mise à jour firmware + mise à jour bms. J'ferai un tour tantôt (ou demain vu le temps dégueulasse)
    1 point
  10. Bienvenue sur le fofo...
    1 point
  11. Gyroroue shop propose la T4 pro De ce que je vois, il y a 3 choses qui changent le moteur, (un C32) , le pneu (route) et la carte mère de la Extrême Lien gyroroue shop https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4 @Eretetu peux peut être rajouter dans le titre T4 et T4 pro 🤔
    1 point
  12. Bonjour et bienvenue 🖖
    1 point
  13. Bienvenue sur le forum 😉
    1 point
  14. Tu es mauvaise langue, c'est le poids de la roue qui alourdit la facture...😏
    1 point
  15. Salut ! Après une petite excursion en forêt ce week-end pour tester un peu plus la bête, je suis totalement conquis ! On sent qu'on a de la puissance et de la stabilité (je l'ai prise en pneu off-road). Que ce soit sur le bitume ou sur sur des chemins de terre (et même de sable), ça ne bouge pas. On sent qu'elle est lourde, mais tout de même maniable. Perso, je l'ai mise en "soft mode", ça aide pas mal à l'accélération/freinage. Ca peut paraître bizarre pour certains quand les pédales plongent ou se lèvent, mais j'adore. Les Power Pads d'origne sont pas super, mais font le boulot. (La colle utilisée par contre sur le velcro est nulle, mes pads se sont décrochés tout seuls la nuit ! Après remplacement du velcro des pads => RAS). J'ai du coup commandé des Agro Power V2 (https://e-rides.com/product/agro-power-pads-v2-lean-power-pads/). Je les reçois normalement demain, à voir ce que ça donne. Par contre petite ombre au tableau que je n'avais même pas remarqué, je n'avais pas les protections "patins à glace" sur la machine ! (Commandée sur Ali, j'ai demandé à les avoir, ils peuvent mes les envoyer moyennant finances...) Bref, une super machine je trouve, qui me convient amplement pour mes sorties loisir !
    1 point
  16. Bien le bonsoir, Je viens de récupérer la trottinette, alors il s'agissait bien de la bride qui avait une impact pour les a-coups moteurs, maintenant débridé c'est top, j'ai réduit la puissance P8 même a 30km/h ou moins j'ai pas de soucis ! En vous remerciant pour votre aide. Bonnes soirée à vous tous !
    1 point
  17. @Soso Cela fait plus d'un an maintenant. Si tu repasses par le forum, même longtemps après, qu'est-ce que cela a donné ?
    1 point
  18. Débutant dans le Lot et Garonne. V5F, pas pressé, 50 km, même pas mon âge... Je découvre le forum, super source d'informations, merci à tous !
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