Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/23 dans toutes les zones
-
Marco je n ai rien contre toi, mais dire "ce n est pas moi qui me suis mis la tronche par terre" n enrichi en rien le sujet mais bref... Il y a des explications a la 45 ème minute pour expliquer la coupure , je pense que tu n'as même pas pris le temps de regarder. Je souhaite simplement faire comprendre pourquoi il y a eu coupure, et je pense que ce qui regarderons comprendront. Je n ais pas honte de ma chute, je tiens a montré et expliquer ce qui peut arriver. Tu peut aussi dire que les images de la sécurité routière ( les accidents) sont du a des conducteurs qui avais des amortisseurs sur leur voiture et que tu t en fous c est pas toi qui est mort !!! J ai de la peine pour les propos que tu tiens. Bonne soirée à toi quand même. En espérant que tu puisses comprendre en regardant l explications.4 points
-
Ce n'est pas un petit aimant ? Je ne connais pas la S18, mais si c'est le cas, son absence fait que le capteur associé ne peut détecter correctement la position du trolley.2 points
-
Considérations typiques de quelqu'un qui n'a jamais essayé de roue à suspension. Et que ça n'empêche pas d'avoir un avis tranché sur la question malgré son absence d'expérience personnelle. Étrangement, tous les wheelers de ma connaissance qui se sont mis aux roues suspendues n'envisagent à aucun prix de revenir à une roue classique. Ce sont probablement tous des inconscients suicidaires.2 points
-
+1 (mais j'ai zéro expérience). Cette roue n'a pas trop besoin de pads de saut, elle n'est pas franchement faite pour ça. Les pads mixtes saut/confort en bas me semblent inutiles, et comme tu l'as expérimenté, quasi impossible à installer correctement. Reste la fonction "confort", c'est à dire accélération/freinage. Pour qu'il soient + efficaces, il faut qu'ils soient placés bien haut pour minimiser la pression sur tibia et mollet. Pour moi, il me semble que la position adéquate est ici, en jaune : Fonction annexe : avec deux plots d'épaisseur ~identiques, cela permet d'appuyer la roue contre un mur. (je le fait souvent) Bon, pour ceux qui veulent quand même pouvoir caler leur chaussure (sauter + aider au freinage) il y a les accessoires Hulaj : Et pour les adeptes de la peau de bête :2 points
-
Je suis surpris de cette réaction. Il semble dans ce cas que le Wheeler en a simplement trop demandé, suspension ou pas. Maintenant il ne faut pas oublier que tout système apportant de la sécurité, apporte aussi de la confiance en soi, et de la prise de risque plus importante. A mon sens, à utilisation parfaitement identique la suspension fait gagner en sécu, mais si on en demande davantage car les sensations sont gommées, en gros on va plus vite sans gagner en sécu.2 points
-
Ils ont aussi rallongé le Trolley et la poignée arrière 👌2 points
-
Surtout pas, car si la roue tombe a l'eau, le Wheeler va suivre direct vers le fond !1 point
-
Ceci dit, le moteur C40 et les pads, puis le trolley sont des arguments très valables 🙂1 point
-
Merci pour l'accueil 👍. Justement king Size c'est la grande question quel prochain modèle. Mes deux roues actuelles étaient tellement fiable. Je me dirigerais bien vers une 18 xl car je suis un peu dans le doute sur les modèles récents.1 point
-
A l'époque ou il n'y avait que les cartes ben y'avais pas de risque de se retrouver embarqué "par erreur" sur une autoroute si tu vois à quoi je fais allusion 😅1 point
-
Ça me fait penser: a cette discussion qu'on avait , il y a quelques années, avec des personnes qui n'avaient pas de gps et qui disaient que ça ne servait à rien et que rien ne remplacerait jamais les cartes .😉1 point
-
Merci mec c'est grâce à ce même schéma que j'ai fini par trouver la solution à mon problème.1 point
-
Pour une voiture aussi et pour les cross aussi et les VTT aussi 🤣 supprimons touts les amortisseurs. Avion aussi!!! Il aura qu a atterrir plus doucement lol. Et les 4x4 qui font du franchissement et ce retourne, Bein il ne le feront plus et ne ce retourneront plus. Je comprends pas qu ont n y est pas pensé plus tôt...1 point
-
1 point
-
Oui effectivement dès que l on dépasse les capacités, le poid du Wheeler, angles d inclinaison cumulé avec la vitesse et changement d angles de la route ça coupe!!! Comme n importe quelle roue. Mais quand même ça fait vraiment le taf!1 point
-
@LeKeiserOui, c’est vrai, les premiers chemins disponibles sont a quelques kilomètres. Pour les chemins de halage, j’y vais toujours la peur au ventre : si jamais la roue m’échappe et qu’elle part dans le canal, je l’aurai mauvaise. Les autres pistes plus sympa et variées sont à 20 km au moins, je dois prendre la voiture. Mais l’assurance vient par là, il faut varier, pas le choix. Grande distance, grande promenade pendant lesquelles je commence à capter les petits reflexes, à moins m’inquiéter d’une roue qui ballote subrepticement à l’insu de mon plein gré, et qui finit par se calmer de toute façon…. Il faut vraiment que tu sortes de l’île Seguin. Si tu es comme moi, tu as fini par connaître le parcours par cœur. Et à chaque fois que tu y retournes, tu n’apprends plus à mieux faire de la roue, tu vérifies juste que tu connais ce parcours par cœur avec des variantes piétons, chiens, cyclistes…Je suis tombé dans le panneau aussi, et je ne progressais plus. Va falloir trouver le moyen de sortir, j’en ai bien peur… Alez, on s’accroche et on trouve le moyen de découvrir de nouveaux horizons !!! A bientôt de tous vous lire1 point
-
On dirait que les pads sont juste posés avec du "velcro". Ça devient très intéressant. Une roue qu'on pourra paramétrer pour soi sans rien acheter en plus. Très bon comportement en route à l'image de la commander pro. Une très bonne autonomie. Une grande stabilité. Une suspension Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
Je plaisante. A moins que vous ayez un deal de prévu au passage? Il peut poster dans tous les sujets qui l'intéressent, sans pour autant prêcher pour sa paroisse. Dans le cas contraire, il va dans le topic des revendeurs. C'est très simple à comprendre sans faire des tas de commentaires pour rien.1 point
-
Tu devais commencer la monoroue sagement. En roulant à 30 km/h les premiers mois d'apprentissage. Il te sera toujours temps d'investir dans une monoroue performante. En commençant à chuter à cette vitesse pour te rentre compte de la dangerosité de la monoroue à plus haute vitesse. L'équipement va juste amoindrir tes blessures. Et très peu le choc. Bonne continuation.1 point
-
Bonsoir tout le monde. Update de ma part : je crois que je suis rodé maintenant : 8 km d’affilée sur les chemins de halage, le retour juste après, sans problème, le tout en 50 min. Je sais tout juste démarrer en trottinette, j’arrive à peu près à redémarrer sans retoucher la roue à la main une fois sur deux, donc je suis trèèèès loin du niveau de certains, mais je commence a m’amuser et j’envisage de bientot faire de la route sur la voie publique, les routes limitées à 50… La longue distance, je partage votre avis, c’est encore très important : les 2-3 premiers kilomètres sont un peu sous surveillance, jusqu’à ce que ça revienne aussi bien que le vélo. Plus qu’à bosser les démarrages, manœuvres sur petites surfaces, arrêts d’urgence, etc…Je devrais être prêt au printemps prochain. J’espère juste que ce ne sera pas déjà pour changer de roue : j’ai entendu les premiers Biips après avoir réglée tilt back au maximum… Bon week-end à tous!1 point
-
1 point
-
l'inertie pour l'inscrire en virage je parlais (du à la vitesse, au poids et au centre de gravité plus haut que la 16s), mais oui les power pads sont dans un coin de ma tête 😉. (même si aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un jouet, je suis mur pour 10 kgs de plus haha)1 point
-
Tu l'as pris où ton pneu ? Montre nous la machine avec 👍 Un pneu plus orienté route me tente pas mal. Après le Shinko 241 a l'air intéressant aussi pour un usage mixte..1 point
-
Je suis jalousie 😭 Je suis lent, lent, d'une lenteur grave 😢 Je n'ai pas pu ressortir depuis l'entraînement avec @Tigrinela semaine dernière. Question de temps, de temps pluvieux, et d'opportunités. @Totoche330c'est cool que tu aies ces chemins pour rouler. Pas le cas ici, que des PC bien remplies, bourrées de noobs en vélo ou en trottinette, de zombies, et de chiens. Pour avoir de longues routes tranquilles, faut prendre le bus, le tramway, le train, ou... quand on n'a pas de voiture. Ou aller à Chantilly mais c'est loin en temps de trajet Ca pleut tout le week-end 😭0 point