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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/23 dans toutes les zones
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Une nouvelle aventure en gyroroue qui va conduire les héros du jour à faire une boucle de de 125 km au départ de Saverne. Le rocher des géants, le rocher de Dabo, le Donon, la vallée de Schirmeck et les grands espaces viticoles de Marlenheim seront le théâtre de cette grande balade à cheval entre le Bas Rhin et la Moselle. Nos monocycles électriques seront mis rudement à l'épreuve dans les forêts vosgiennes où Pierre, Bruno, Damien, Alexis, Franck et Yannick vont vivre une journée douloureuse pour les rotules ! On espère que cette vidéo va vous plaire et vous donnera de découvrir à votre tour ce petit coin de l'est de la France et notamment le sentier des bunkers. Hopla Geiss et Roule ma Poule !4 points
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Franchement si ke devais etre dans un pays.interdit a la roue et donc rester discret,je prendrai une roue petite et fine selon mes besoin (v8f,v10f,ks16x,ks18xl).Apres si t es dans la campagne une patton devrait passer. C est vrai que l'Italie c est interdit mais que les italiens raffole de monoroue (peut etre encore plus parcque c est interdit). Le pays de la vespa,la ou on roulait sans casque et a 3 ou 4 sur un engin (encore un peu dans certaine region du sud) interdit la monoroue pour la sécurité... Si Piaggio avait inventé la monoroue ca serait pas la même....3 points
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Et l’appli Leaperkim est maintenant dispo sur iOS :-) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk2 points
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J'ai appris sur la MCM4... Avec les conseils de @Kokorunet Céline. Pas simple... @Fabien Wheelerétait passé me voir dans le 15ème... Il m'avait vraiment aidé à débunker certains gestes, démarrages, mais surtout il m'a dit : "Tu n'as pas une roue facile, si tu sais faire de celle-la, tu sauras en faire de toutes!" ... ça m'a grave encouragée à changer de roue et à choisir le gabarit sans trop d'appréhensions quand ça a été le moment. ^^ Et puis il y a @Corethanqui m'a suivie depuis le début, puis ensuite promenée au bois avec la S18 ! Bref les paroles et papotes des potes à roues, il n'y a pas mieux pour s'y retrouver. ))2 points
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Autant je comprends ton point de vue, autant il y a aussi la réalité : on achète des roues produites en Chine et vendue par des magasins qui servent plus d'entrepôt qu'autre chose. Va te taper le conflit avec eux pour changer une batterie parce que "ce n'est pas un cas isolé". Je n'en n'ai pas l'énergie honnêtement. J'ai besoin d'une roue là pour aller chopper le rer sous peine de rajouter 25min de marche à mon trajet ou attendre un bus. Si je peux en tirer 400 ou 500 balles et remettre 400 par dessus pour chopper un v10 pour me dépanner, je ne vais pas me prendre la tête. Là en attendant je vais être obligé d'aller au taf en bagnole et je ne suis pas fan.1 point
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2.7 - 3.1 bar c est pas mal. Mais à ce stade je dirais que tu es plutot limité par ta roue. Il serait temps de passer en 16 pouces.1 point
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Même si juridiquement elle y est interdite en Suisse, en pratique , il faut voir. Ça dépend, de l'endroit exact où tu seras, des aménagements cyclables , de la tolérance des forces de l'ordre local mais aussi de ta façon de rouler. On est assez furtif globalement. Après tout, dans des pays où la roue est sensé être interdite, comme l'Italie , tu te rends compte qu'elle est tolérée dans pas mal d'endroits.... a condition de ne pas faire le fou. Tu fais ce que tu veux , mais si j'étais toi , je la garderai avec moi, du moins quelques mois et voir comment ta gyro est acceptée. De toute manière, si il y a une intolérance totale, tu pourras toujours invoquer ta bonne fois au premier contrôle. Et que tu ne savais pas, ... même si nul est sensé ignorer la loi, ça marche toujours. Et puis, il faut relativiser, ils ne vont tout de même pas te jeter en prison pour 20 ans au premier contrôle 😉 Et tu pourras toujours revendre ta roue ici dans quelques mois, ce serait vraiment dommage de passer a côté. Nb: un dernier petit truc a ne pas oublier , si tu balade ta roue en mode trolley , tu es un piéton , qui lui est autorisé partout et est protégé au niveau de la loi (cette astuce peut être utile pour un endroit particulièrement interdit aux roues).1 point
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Très bien. Je viens de rouler sous pluie dans Paris. Pour ce soir, j'ai protégé ma monoroue avec un modeste sac poubelle de 50 l. Très efficace. Il faudrait peut être un tissus imperméable respirant. Pour éviter la formation de toutes condensations dans les circuits électroniques.1 point
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Bonsoir, Et bien quand tu auras posté plus de 10 fois ça va se débloquer, donc soit bavard et ça ira vite Aller encore 5/6 et roule1 point
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Bonsoir à tous ! La gyro, la pluie...la marche. Pour rappel, nos véhicules ne sont pas étanche, parce que l'élévation thermique des composants électriques nécessite une circulation d'air pour leur refroidissement. Le marteau ou l'enclume ? je protège la roue avec une enveloppe imperméable à l'eau ET à l'air : l'électronique et les cellules surchauffent, pouvant par temps froid générer de la condensation à l'intérieur de la machine, ou je roule quand même, sans protection avec une forte probabilité que l'eau s'infiltre et génère un court circuit, entrainant une rupture de l'alimentation électrique du moteur. Dans les deux cas, l'adhérence du pneu, sur le mouillé, fait serrer les fessiers et favorise le gainage. Par conséquent, je préfère rester plus beau que @king size ou @Pat75 et éviter le face plante en m'abstenant de rouler sous la pluie ou chaussée mouillée. Evidemment, l'aquawheel peut devenir une discipline olympique, que je regarderai les épreuves devant ma télé. Bises1 point
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Salut a toi et bienvenue sur le forum. Steve austin est le nom qui te convient. En tout cas bravo a toi pour ta motivation toujours intacte 👍👍1 point
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Attention a la décharge profonde des batteries avec des vieux stocks de roues..............1 point
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Une maîtresse demande à ses élèves: il y a 3 oiseaux sur une barrière, on tire avec un fusil combien en reste-t-il ? Un élève de 8 ans répond: aucun ! La maîtresse: ah bon et pourquoi donc ? L'élève: ben si tu tires sur un les 2 autres s'envolent. La maîtresse: ce n'est pas la réponse mais j'aime bien ton raisonnement. A l'élève de poser une question: 3 femmes sont sur un banc avec une glace, une qui là lèche, une qui là croque et une qui là suce, laquelle est mariée ? La maîtresse gênée répond: celle qui la suce ? L'élève: non, celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre raisonnement !1 point
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6553.5 km/h... Franchement tu es un pro, un vrai de vrai 💪💪💪Tu n'as plus rien à apprendre de la roue mais tu peux m'apprendre beaucoup si tu acceptes que je sois ton disciple 🙏🙏🙏 À cette vitesse-là les Hsiang, Chooch Tech et autres peuvent aller se rhabiller. Leurs vidéos sont maintenant devenues insipides 😂😂1 point
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Bonjour, j'ai fait une housse à ma T4 avec une ancienne protection de pluie et un élastique avec une visière en nappe transparente, juste le haut est protégé sinon compliqué vu la forme de ma roue, la housse passe sous les poignées avant et arrière, ça bouge pas. Pour la petite histoire, ma première roue une V8F à 800kms a eu un problème électrique (le chargeur a claqué) après une recharge un lendemain de pluie, je me méfie depuis.1 point
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Non ça refroidi, ce pays n'a pas d'armé national, mais le pays entier est une milices .1 point
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La V12 HS: 80 kms avec une réserve de 10% et une conduite smoothie ne dépassant pas les 35km/h avec une température supérieure à 20°C. (Contre 77 kms avec l'Adventure avec une réserve de seulement 1%, en plus une partie de leur test a été réalisé en mode assis, très économe +que du bitume de bonne qualité et pas de mode off road). Le test d'autonomie de l'Adventure réalisé me semble crédible. Crédible aussi avec les données fournies par Inmotion . Dans les specs, l'autonomie annoncée est de 120 kms alors qu'ils annonçaient une autonomie de 160 kms pour la V12. Donc acheter une roue beaucoup plus chère (vraiment ) , avec plus de batterie, plus lourde , plus grosse et .... avoir moins d'autonomie , pour moi en tout cas , il y a comme un petit problème. D'autant que pour faire des recharges rapides lors des roadtrips , il faudra utiliser un chargeur a fort ampérage (risque accru de disjoncter)+chargeur plus gros et plus lourd. Ok, l'Adventure grimpe aux murs mais pour la pratique quotidienne , pour moi, ça ne suffit pas. Une roue doit avoir un certain équilibre entre la puissance et l'autonomie. l'Adventure est une roue très puissante mais trop énergivore . Un peu comme la Begode EX n ( je crois) en son temps. J'espere qu'elle sera déclinée (la Inmotion Adventure ) en un modèle ECO , certes moins puissant mais avec une autonomie au moins supérieure à 100kms. Et toi @CarlXS, avec ta Patton , tu as une autonomie de combien de kms ? Remarque: j'espère sincèrement me tromper dans mon jugement. Je pense qu'on sera assez vite fixé.1 point