Aller au contenu

Classement

  1. Snake4063

    Snake4063

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      90


  2. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2635


  3. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1380


  4. Zepek69

    Zepek69

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      70


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/28/23 dans toutes les zones

  1. Concurrence à la kingsong S9. Même les enfants auront bientôt leurs marchés 😜.
    2 points
  2. Très content de la qualité https://grizzlapads.com/product/veteran-patton-bottom-bumpers/ Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk
    2 points
  3. Un jour rencontré un gars par hasard. Nous nous dirigions tous les deux vers une boutique de roue. Nous avons ensuite discuté avec un gars de la boutique qui roule souvent en Master. Le premier gars que j'ai rencontré avait une roue moins puissante. Il a demandé au gars de la boutique la vitesse maximum à laquelle il roule. Il a répondu quelque chose comme 2/3 de la vitesse max réelle qu'on peut atteindre avec la Master. Celui qui a posé la question a réagi ainsi: "C'est tout ?"... Ce n'est pas parce que la roue peut aller à 125 km/h qui faut rouler à cette vitesse. Il y a un limiteur de vitesse sur les roues. Il faut s'en servir. Aujourd'hui, il y a pas mal de modèles sur le marché alors je pense que ce type de machine est peut être pour ceux qui ont un usage qui correspond à ces spécifications. Ce Lunx sera probablement un conccurent coriace pour la master justement dans les courses sur circuit. Personnellement, par rapport à mon usage, je ne vois pas l'intérêt (pour moi) d'une roue qui va plus vite que la master ou qui a plus de couple que la master. D'ailleurs, la master est peut-être déjà trop puissante par rapport à mon usage. Pour les fabricants, il est peut être aussi important de montrer leur maîtrise des choses plus difficiles on va dire ou plus performantes pour avoir la confiance des clients. Ca leur permet peut-être aussi de progresser dans leur domaine. Tant qu'ils continuent à nous proposer des roues qui correspondent à nos usages tout va bien pour moi. Ils peuvent proposer autre chose à côté. Ceci dit, la vitesse max de la Lynx ne m'intéresse pas mais 2700Wh c'est mieux que les 2400Wh de ma master. Ca pourrait m'intéresser (en vérité, je préfère avoir les 3600Wh d'une sherman S, EX30 ou Commander Pro) A un moment quand Begode a sorti les 134V, des gens disaient que ça comment à être dangereux tout ça. Il faut maîtriser des batteries avec une telle tension. Les autres se sont mis à faire du 126V voire du 134V... Maintenant on a du 150V... Est-ce que quelqu'un pourrait dire le risque potentiel de cette augmentation de la tension pour l'utilisateur de base ?
    1 point
  4. 125 km/h. On va avoir des morts. Cette surenchère c'est n'importe quoi.
    1 point
  5. C'est la gazelle pas bien lourde qui a aussi fait la promo de la A2. J'attends de voir @King Size . Mettre des bottes est probablement une bonne idée, les petites roues ruinent les chevilles, surtout quand on monte dessus...
    1 point
  6. Publication de Jason McNeil du forum international (anglais + traduction): Permission granted to share some details on the Lynx from Linnea/LK. - Styling identical to the Patton - 160kph free-spin/125kph rated max ride speed—disclaimer waiver forms necessary... - 151.2V, 36s4p, will probably use 50S cells to untap potential, with GX20-5 charge-port interface. Supports 15A/150V input = 2,250W/80% is <1hr - SmartBMS: App will need to be updated to support individual cell monitoring/management. New IOS App release just last week - 90mm of 'functional' travel, will be offered with a 62/66/70lb shocks - Controller consisting of 36x 200V/140A FETs, rated for 840A peak - 40kg/88lb net weight - Choice of K262 knobby, or CST-6501 street tires—H626 may be available.... - Estimated release price of $4,199, with the 50S cell package. First shipment expected in mid/late January Traduction: Autorisation accordée pour partager quelques détails sur le Lynx de Linnea/LK. - Style identique au Patton - 160 km/h en rotation libre/vitesse de conduite maximale nominale de 125 km/h - formulaires de renonciation à la responsabilité nécessaires... - 151,2 V, 36s4p, utilisera probablement des cellules 50S pour exploiter le potentiel, avec interface de port de charge GX20-5. Prend en charge une entrée de 15 A/150 V = 2 250 W/80 % est < 1 heure - SmartBMS : l'application devra être mise à jour pour prendre en charge la surveillance/la gestion des cellules individuelles. Nouvelle version de l'application IOS la semaine dernière - 90 mm de débattement « fonctionnel », seront proposés avec des amortisseurs de 62/66/70 lb - Contrôleur composé de 36 FET 200 V/140 A, évalués pour une crête de 840 A - Poids net de 40 kg/88 lb - Choix de K262 Pneus à crampons ou pneus de rue CST-6501 - le H626 peut être disponible.... - Prix de sortie estimé à 4 199 $, avec l'ensemble de cellules 50S. Première expédition prévue mi/fin janvier
    1 point
  7. Hello à tous ! Le site de WheelDash est enfin en ligne ! Il est disponible à l'adresse suivante : https://blkfribourg.github.io/ C'est la source d'information à privilégier car je n'ai malheuresement pas toujours le temps de poster sur le forum les nouveautés ! C'est English only, mais pour ceux que ça rebutent n'hésitez pas à me contacter en mp ou via ce post .
    1 point
  8. Merci pour les conseils ! En réalité j'ai trouvé la même annonce sur LeBonCoin, donc plus besoin de contacter ici. Mais je vais quand même faire des efforts pour poster des messages, car je vais mettre en vente ma Sherman 😋
    1 point
  9. La dernière mise à jour permet en autre d'empêcher les risques de coupure à cause de la régénération des batteries si tu as chargé ta roue à 100% et que tu commences ton trip par une descente . Il y a déjà eu des cas apparemment. Du coup il semblerait que les alarmes s'affolent au moindre freinage ou décélération afin de prévenir le risque de coupure.
    1 point
  10. Avec cet équipement vous seriez vus par les autres usagers sur la route () : Par contre, il n'est pas certain qu'ils comprennent parfaitement vos intentions et sachent les anticiper... 🤔
    1 point
  11. Je comprends la petite déception @v5f06, et j'en suis désolé. Mais j'ai vraiment été autant transparent que possible. Je t'ai prévenu que t'étais le plus haut et que je discutais déjà avec Cormo. Et que s'il venait avant malheureusement je ne pouvais pas lui faire faux bond au dernier moment. "@v5f06 En tout transparence t'es la propal la plus élevée. J'ai commencé à discuter avec @Cormo, s'il passe vite je la lui laisserai (adepte du "un tiens mieux que 2 tu l'auras), sinon c'est feu vert pour toi s'il traîne. Tu serais en Île de France quand ? Demain ?" Il a bravé les éléments et en venu ce soir. Je ne voulais pas faire le mec qui attends pour gratter un peu plus. J'espère que tu comprends la démarche. C'est pas de gaieté de cœur, j'ai perdu 100 balles dans l'histoire, vendu 400 au lieu de ta propal à 500. Mais j'estime que c'était plus correct vis à vis de lui. Bon ride les amis.
    1 point
  12. Excellent ! 🤩🤩🤩 Merci pour le partage ☺️✌️
    1 point
  13. Salut @ tous 😊 Quelqu’un peut-il me préciser ce qu’apporte la mise à jour 004.0.12 ? Et où trouver cette info ? ☺️ Merci 😊✌️
    1 point
  14. Phare cylope pro, version phare jaune, feu de route, feu de croisement. J'apprécie beaucoup l'esthétique du phare. Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk
    1 point
  15. Il ne m'a sans doute pas pris au sérieux, pourtant c'est la règle ! Ou alors il/elle est timide @Edouardh17 Tu peux essayer d'attirer ici le vendeur en le nommant, tu mets un "@son pseudo" comme j'ai fait pour toi en début de ligne, s'il est sur le forum ou s'il passe par là, il aura une notification, tu poses ta question et tu attends. Je ne sais pas si ça fonctionne pour les nouveaux, mais au moins ça incrémentera de 1 ton nombre de post Tu peu aussi passer (si ce n'est pas déjà fait) par https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ça augmentera ton nombre d'intervention aussi.
    1 point
  16. Une maîtresse demande à ses élèves: il y a 3 oiseaux sur une barrière, on tire avec un fusil combien en reste-t-il ? Un élève de 8 ans répond: aucun ! La maîtresse: ah bon et pourquoi donc ? L'élève: ben si tu tires sur un les 2 autres s'envolent. La maîtresse: ce n'est pas la réponse mais j'aime bien ton raisonnement. A l'élève de poser une question: 3 femmes sont sur un banc avec une glace, une qui là lèche, une qui là croque et une qui là suce, laquelle est mariée ? La maîtresse gênée répond: celle qui la suce ? L'élève: non, celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre raisonnement !
    1 point
  17. Vous etes le seul contact que j'ai eu par e-mail ,vous avez la memoire courte . Vous pouvez discuter mais pas déposer des liens qui amene a votre boutique,dont le sav est exécrable. Ne vous inquiéter pas,je suis tres loin d etre le seul a faire un mauvais retour de new Walking et de green220 en reel sur les groupes de discussion,c est juste qu en voyant votre signature ,ca m a rappelé qu il est bon que des potentiels clients sachent a quoi s en tenir avec green 220 et new Walking. J ai au final eu un tres bon sav en passant par inmotion global alors que c est new walking qui avait vendu la machine en France.Aucun interet de payer plus cher dans vos boutique .
    1 point
  18. Oulala,quand j ai vu la signature,Camille ,la meme que chez new Walking...Je prefere acheter sur Aliexpress chez un vendeur qui a 0 etoiles que la bas... Les reponses du sav pour une roues acheté la bas sans demander aucun reel travail de leur part ont ete catastrophique...sans compter l'attente entre 2 reponses juste avant ses vacances... Et oui Camille le monde de.la roue est petit,je n ai meme pas besoin de te chercher ou de t envoyé un email pour te pourrir. Il n ont rien a faire ici ,ca n est pas une boutique qui respecte ses clients ,ca n est pas une boutique qui respecte les weelers. Voila tu l a ta pub,la prochaine fois tu t abstiendra . Bye
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward