Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/23 dans toutes les zones
-
Oui je pense que maintenant ils ont trouvé la bonne recette faut peaufiner en améliorant pour ne pas faire comme Begode une large gamme qui ne sert à rien avec des roues vites remplacer et obsolète il faut qu’il se concentre sur des vrais sujets comme des feux avant adaptatif feu de route feu de croisement, des vrais clignotants à l’arrière quelque chose de bien visible, des feux arrière visible même en plein soleil, une vraie étanchéité, un écran plus complet et mieux designer plus moderne et j’en passe.4 points
-
Une petite balade à vélo en Suisse par Wolfpack Adventures : Je vous le dis tout net : je n'aime PAS les pistes cyclables en Suisse.2 points
-
2 points
-
Oui mais faut selon moi se renseigner un peu plus acheter en France c’est pas une bonne idée quand tu vois que les roues sont 1000-1300€ plus cher que Ali a un moment faut vouloir se faire entuber surtout quand tu vois comment le sav est chaotique dans certaines boutiques parisienne dont une que je ne vais pas citer2 points
-
En effet, je suis complètement d'accord sur le fait que côté puissance pour la sécurité et la vitesse, et puis côté confort avec la suspension, et puis le stabilité et même en terme d'autonomie sur l'usage du plus grand nombre on a tout ce qu'il faut aujourd'hui. Ce serait effectivement bien que les fabricants concentrent les efforts sur les autres aspects.2 points
-
Alors pour moi je passe galement mon tour et je reste sur ma Sherman S pourtant je suis fan de leaperkim qui pour moi pour de multiples raisons reste la marque la plus fiable,qualitative,etc .... Mais franchement ....perso une roue en 100V avec laquelle on roule facilement 100/120 kms très fiable....pourquoi aller en chercher une nouvelle plus grosse plus lourde avec moins de batterie avec une technique sur le 150V qui débute etc..... Alors certes le marché français n'est pas.le.plus gros et encore une fois merci a leaperkim de nous sortir des nouveautés!!!! Perso j'aurai préféré soit une mini leaperkim Sherman non suspendue (comme la.mten4 dans le gabarit pour faire la liaison avec la maousse Sherman S) ou bien une Sherman S nouvelle version (avec un nouvel écran,de nouvelles options dans le display,une évolution de ses supensions,de nouvelles sécurités en termes électronique😉😉😉 Vive leaperkimmmmm👍👍👍2 points
-
Je pense que chacun a le droit de faire ce qu’il veut effectivement certains tu vois mettent 200-300€ dans des clopes par semaine et je juge pas on est tous libre d’utiliser notre argent. Pareil nos roues ça ne vaut pas son prix mais si on commence à remettre le prix de tout en question on arrête de consommer et on retourne vivre dans une grotte en pêchant du poisson.2 points
-
2 points
-
A priori, MU reçoit ses S19 dans le courant de la semaine avec une incertitude de livraison due au 1er novembre. Les premiers acheteurs devraient la recevoir en fin de semaine ou au début de la semaine suivante.2 points
-
La bonne idée serais d'expliquer comment tu a réglé les problèmes, ça pourrait servir à d'autres1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'ai trouvé entre temps près de chez moi un chaudronnier soudeur qui est largement capable de redresser la jante et de souder la fissure, Je lui apporterai la semaine prochaine et vous tiendrai au courant 👌1 point
-
1 point
-
Bonjour. oui c'était bien l'aimant qui n'était pas remis a sa place. avec l'aide de vous tous, j'ai réussi. Merci a tous les wheelers.1 point
-
Merci pour ton aide. Oui, tu avait raison, c'était bien l'aiment qui était là pour la détection. J'ai réussi enfin a retrouver l'endroit au était d'habitude. merci beaucoup1 point
-
Bonjour. En effet, c'était bien cette pièce que j'ai remis a sa place qui faisait que la poignée (a cause de ce petit aimant) n'activé pas la fonction de mise en pause pour soulever la roue. Merci pour ton aide. Merci beaucoup.1 point
-
Je ne le pense pas. Une e-roue n'est jamais très méchante pour son pneumatique (sauf choc), le couple instantané d'accélération/torsion est relativement modeste, contrairement aux engins munis de freins mécaniques par exemple. Le rodage concerne la couche superficielle dont le glacis (éventuellement imprégné d'agent démoulant) manque un peu d'adhérence, et mérite donc un certain décrassage. Je déconseille de faire rouler une roue neuve dans son salon sur un carrelage en grès cérame non émaillé : cela laisse de belles traces de gras (vécu!). Une gomme un peu rugueuse tient mieux, mais je doute franchement qu'un wheeler puisse s'en apercevoir.1 point
-
Les vieux aussi... Un pause et il me faut une bonne burette d'huile pour décoincer mes vieilles articulations arthritiques. C'est pour ça que j'ai longtemps hésité entre le déambulateur et la wheel, mais essayez donc de faire des balades de 50 à 75 km en déambulateur! C'est vraiment bien que tu te sentes progresser, aussi n'oublie pas que le Parc de Saint-Cloud est à 1600 tours de roue de la Seine Musicale (environ 2 km) et que tu devrais y trouver tous les types de réseaux circulables...1 point
-
La EX30 n'a aucun problème de finition, j'ai juste enlevé les pads Begode pour mes Grizzla. Un signe qui ne trompe pas, depuis sa sortie la EX30 n'a pas connu la longue liste de version habituelle chez Begode.1 point
-
Pour ceux que ça intéresse, Ewheels aux US a listé la Lynx avec des batteries Samsung 50S et non 50E comme listé plus tôt. 4200$ 🥶 Mais c'était à peu près ça le prix de la Sherman S quand elle est sortie non ?1 point
-
Hello Bon hier soir, j'ai pu enfin sortir ma 16x entre deux averses. J'ai attendu que le sol soit sec, hors de question de rouler sur du trop mouillé. Ben c'était toujours pas mal. Une semaine ou presque depuis ma dernière sortie. Pas de tremblements ou très peu, que j'ai pu facilement contrôler. j'ai roulé parfois à 19km/h, je ne me souviens plus trop. Je n'ai pas regardé sur EUCWorld. Pas grave. Mon but est de connaître ma 16x, de faire des km ensemble. J'ai roulé 45min environ. Après, je voulais rentrer vite, j'avais la F1 à regarder Mais truc marrant, j'ai croisé une connaissance sur le chemin de la maison. On a papoté 10min. Et quand je suis reparti, m'a fallu une bonne vingtaine de mètre (ou plus) pour bien m'y remettre. Pas trop stable sur le départ. Ca vous le fait aussi? Les débutants bien sûr. D'être "froid" et de devoir vous remettre dans la danse avant de "bien" rouler. Autre question, que je me pose juste comme ça. Une gyro neuve, avec des pneus neufs, ces derniers sont-ils à roder un ptit peu ? Comme les pneus de vélos et de voitures ? Je pense que oui, mais... Sinon je voulais en faire ce matin, mais ça pleut à nouveau. Si ça s'arrête, peut-être à midi. Ou ce soir... Mais les prévisions ne sont pas tops1 point
-
100-130 selon l’allure le poids le vent etc. C’est un ami qui l’a et qui m’a dis ça je n’ai jamais essayé.1 point
-
Bonjour tout le monde, salut a toi Techos. Normalement dans cette vidéo je pense pouvoir dire le mot tout terrain... Enfin j espère, ça commence à la 14 ème minute pour les impatients ou pour en venir au sujet directement.1 point
-
Une prise domestique, c'est 16A (en pic) Par contre, mieux vaut éviter de tirer 16A pendant des heures, elle va cramer. Limiter une charge longue à 10A (10 x 220 : 2200w).1 point
-
c'est bien un Ubox 100V oui ! Avec la version 6 du firmware, tu as accès à des packages pour Onewheel qui permettent de tout régler. J'ai suivi les tutos de surfdado sur youtube, qui explique tout de la MaJ à la config totale. Pour le bluetooth, Benjamin Webber a des tutos aussi sur youtube (le créateur du VESC). J'ai pu faire rouler la roue assez rapidement, le plus fastidieux, c'est finalement de déterminer ce qui te convient en terme de nervosité (gain PID mais pas que) tiltback, etc.1 point
-
D'après mon calcul avec un chargeur 15A elle se rechargerai de 0 à 100% en environ1h30..... ça laisse rêveur . 2700/(151v×15A)=1.2heure (sans les pertes ni équilibrage)1 point
-
Le « P » veut dire parallèle et l’arrangement des cellules est par grappes parallèles qui sont ensuite mises en série. (Et non des séries mises en parallèles). Le nombre de cellules en parallèle est généralement un indicateur de la capacité de la batterie d’envoyer (ou non) un fort courant. Le type et model de cellule importe aussi. (En passant: 36S, une série de 36 cellules de 4,2V donne donc 4,2Vx36=151,2V.) edit: ci dessous un pack de 4P: l’on vois bien les soudures de 4 cellules en parallèle.1 point
-
Je peux éventuellement la prendre en photo avec une boîte de paté Henaff, mais je doute que ça la fasse vendre mieux. Ou alors j'offre une boîte de pâté de canard avec la roue.1 point
-
J'ai trouvé la phrase de Bonheur sur Seine très réaliste... Begode c'est un laboratoire à ciel ouvert, les pigeons clients payent le développement de leur gamme.1 point
-
+1. Après l'abandon de la GR16 et son moteur à engrenage, il y a eu beaucoup de bonnes idées innovantes : -- Structures à 4 packs de batterie (ou 2 demi-packs) avec cm horizontale au dessus : -- passage de 84V à 92V possible (il y a la place) -- Carte mère dans un sarcophage dissipatif (couvercle plastique). -- Repliement de pédales à friction contrôlée -- quelques projets superbes, exemple GT18 : -- cette GT18 annonçait la disparition de la "poignée valise" au bénéfice d'un tableau de bord : -- RW a introduit la notion d'essieu creux (hollow motor) -- RW a imaginé des châssis en métal, avec suspension : -- le "long range" a été abordé avec la Iron 100 : --etc...1 point
-
C'est donc celle-là qu'on appellera "la sûre en chère" ? ... Comme disait la marionnette de Michel Denisot : "Désolé..."1 point
-
Salut et bienvenue a toi. Cette petite begode m'a l'air assez sympa. Bon courage pour ton apprentissage 👍👍1 point
-
Attention a la décharge profonde des batteries avec des vieux stocks de roues..............1 point
-
Merci qualité top,demerdez vous avec vos probleme,la roue est vendu ca ne nous concerne plus... Vous etes le seul distributeur a avoir fait cela au monde. Made.in France le sav Et sav ne veut pas dire garantie. Bref choisissez un vendeur qui accepte de travailler main dans main avec le fabricant sinon ca n a aucun intérêt. "De notre côté, cela ne rentre pas dans nos conditions générales de ventes. " Vous pouviez marqué des points facilement,vous avez décidé d en faire le moins possible. C est tout a votre honneur...1 point
-
En fait vous avez essayé de me vendre une carte mere qu Inmotion global fournissait gratuitement car il s agissait de problème de sécurité notement la possibilité d incendie.Il fournissait gratuitement la carte via le distributeur de la machine qui est vous et cela sans condition de date d achat de la machine. Vous n avez donc jamais voulu faire appliquer cette mesure de sécurité sauf a me vendre la carte. C est un peu comme si chez bmw il organisait une campagne de changement d airbag mais que le vendeur/concessionnaire ne veuillent pas appliquer la directive sauf a vendre l airbag . Au final inmotion global ,le constructeur a fait un geste de m'envoyer directement la carte alors qu il ne traitent jamais cela avec les particuliers.De leur propos ca n est jamais arrivé avant vous ! Je ne parle pas des tentatives d esquive par rapport au numéro de serie ,le fabricant savait quelle roue il vous ont fourni mais vous avec le numéro de serie ca n etait pas possible de savoir si c est bien vous qui l'avait distribué... Et avec la facture c était pas bon non plus... Quand on est distributeur on a un minimum de devoir,ce qui ne semble pas etre dans vos principes ,meme qua'd cela engage la sécurité. Vous représentez une marque qui veut éviter un problème dangereux avec un client final,mais vous n appliquer pas ses directives ou consignes,meme quand cela ne vous coute rien(je vous ai meme proposer de payer le port).Oui la roue avait 2 ans 1/2 et alors?Il faut me facturer la carte qu Inmotion vous fournit gratuitement pour ma roue ?Vous savez ils ont passer plus de temps a diagnostiqué, calibrer et trouvé une solution pour m'envoyer directement que vous pour vendre une monoroue de leur marque sur internet... Aussi si ils sont enclin a fournir cette carte (carte puissance)meme hors garantie,c est vraiment un problème important de sécurité ,d autres choses qui n allait pas tres bien (comme la carte logique)ils n ont pas voulu m en fournir une . De meme vous étiez agacé que j ai contacté inmotion global ( service@imscv.com ) alors que c est l'application inmotion elle meme qui me dis de contacter ce service et que c est bien eux qui récupère les logs de la machine et qui peuvent se connecter a distance pour essayer de régler certains problème. Je comprends que vous soyez agacé puisque je découvre un service client constructeur beaucoup plus poli,serviable, professionnel que vous le distributeur final! en fait vous etes plus une barrière qu une aide... je vous l avait expressément dit,soit vous appliquez les consignes du fabricant soit je me démerde tout seul a faire votre travail (juste envoyé une carte, sérieux),dans ce cas vous aurez un retour de mon expérience sur les forum. c est chose faites, d ailleurs pour la deuxième fois. Désolé pour le linge sale,mais elle me demandait d expliquer,j explique.1 point
-
1 point
-
ça ressemble à la petite pièce qui sert à bloquer la tige de trolley au niveau de la poignée... 🤷♂️ Pour avoir changé les miennes il n'y a pas longtemps... Si c'est ça alors ce n'est absolument pas aimanté.1 point
-
@Florol'aimant se trouve sous la poignée de ton trolley. Il est visible sur la vidéo ci-jointe. https://fr.aliexpress.com/item/1005003052331102.html?gatewayAdapt=glo2fra1 point
-
Oui effectivement il s'agit bien d'un petit aimant indispensable pour la détection au niveau du capteur.1 point
-
Ce n'est pas un petit aimant ? Je ne connais pas la S18, mais si c'est le cas, son absence fait que le capteur associé ne peut détecter correctement la position du trolley.1 point
-
Bonjour a tous, merci pour vos commentaires et suggestions, cette vidéo vous montre l efficacité des protections par dessus un blouson en cuir ( de bonnes facture) plus loin dans la vidéo on voit le crash au ralenti. Et en fin de vidéo les explications de la coupure.1 point
-
J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley. Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle). Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas. Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km. CONTENTTTTTTTTTTTTT1 point
-
Bonjour à tous. Je me présente Fred 47ans de la région Beaujolaise. Riders vélo (surtout VTT) depuis quelques décennies ma santé m'a éloigné de force du vélo, laissant un grand vide. Un déménagement de mon lieu de travail m'a amené à chercher un moyen de mobilité. J'avoue la gyroroue m'a toujours attiré. Et lorsque j'ai entendu un podcast ou l'invité amputé d'une jambe prônait les qualités de la gyro je me suis dit essaye Fred. Et me voilà après un apprentissage un peu allongé par mes contraintes physiques. Hier première balade de 10km sur ma v8f acheté fin août, quel pied ❤️1 point
-
Ça a l'air pas mal du tout , Un conseil quand vous commandez une fiche spécifique... Vérifiez vraiment, on a déjà cramé des roues avec une " petite erreur de câblage" du vendeur. Merci pour vos liens les gas 👌🏼1 point
-
Bonjour, Pour les Fans de la Série sur Netflix : L'Agence : L'immobilier de luxe en famille | Netflix Le groupe TF1 annonce la date de diffusion de la seconde saison de “L’agence” pour le jeudi 13 janvier 2022 sur TMC. Voici une vidéo du patriarche qui parlait de la gyro en 2017 : ps : De mémoire dans la saison 1, un des fils y roule en V10.1 point
-
1 point
-
1 point