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  1. elric

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/23 dans toutes les zones

  1. J'ai une 16s et une 16x. J'ai commencé (et je ne continue quand même aussi) sur la 16s que j'ai prise pour son poids et son gabarit, idéal pour aller en ville, dans les magasins, au ciné, dans les transports. Mais comme j'ai aussi un certain gabarit, j'ai craqué sur une 16x, plus péchue, un peu plus grosse, un peu plus lourde mais vraiment pas trop (23kg) et je suis tombé amoureux de cette gyro. Une plus grosse autonomie, une plus grande stabilité (pneu de 3" ça joue) et c'est une roue vraiment éprouvée. Pas de fioritures. Elle roule, elle sait rouler, et elle me le montre bien. La V12 a l'air pas mal mais je reste sur mon choix de la 16x, rien que pour le poids. Et sa bouille. Et je suis amoureux 🥰
    2 points
  2. Bonjour à tous, C'est avec une grande tristesse que je me sépare de ma fidèle Veteran Sherman V1 achetée en Mai 2021 chez Eroue. Elle a 8000km sous le capot, mais dans un état général très bon malgré quelques griffures dues à des chutes peu graves. Je m'en sépare pour m'acheter une autre roue. Point très important : ses batteries ont été entièrement remplacées il y a quelques jours ! Les batteries sont donc NEUVES, et je n'ai pas roulé avec depuis. Cela vous assure donc une autonomie de dingue, facilement 130km voire plus selon votre poids et votre vitesse. A vous les grandes balades sans craindre d'être en rade de batterie ! Le pneu est également presque neuf, car il y a été remplacé au début de l'été et j'ai très peu roulé depuis. La Sherman est vendue avec ses accessoires : - Pédales cloutées NyloNove XL pour un confort maximal (230€) - Pads Grizzla réflectifs pour un bien meilleur contrôle de la bête, surtout pour le freinage (144€) - Scratch installé sur la Sherman pour pouvoir facilement installer la bâche de protection contre la pluie, également fournie avec (système acheté pour 25€, je l'ai utilisé à chaque fois qu'il pleuvait, ça protège parfaitement) - D'autres petits gadgets que vous pouvez voir sur la photo - Le chargeur bien évidemment Si vous voulez les pédales d'origine, je peux aussi les fournir. Ma Sherman sera votre pour 1700€. La Sherman est vendue neuve à plus de 3300€ dans le commerce, c'est donc une excellente affaire étant donnée que la batterie est neuve (!!) et tous les accessoires que vous obtenez ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez d'autres photos. Remise en mains propres devant un commissariat, dans le 92 (idéalement Colombes) ou à Paris. Paiement cash ou virement instantané.
    1 point
  3. Bonjour je suis un nouveau Wheeler sur Marseille et cherche quelqu’un pour m’aider à apprendre. merci
    1 point
  4. Entretien des suspensions de Sherman S/Patton/Lynx par Jack (2cells1Pack) : C'est toujours utile à (sa)voir.
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  5. @RolluS : fallait pas toucher à ça p'ticon ! 😁 Surtout va pas croire que je ris, c'est nerveux...
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  6. C'est limite une romance 😄
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  7. Merci pour vos retours les amis 😊 Je prends tout ça en compte !
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  8. @Oxion, j'ai une Inmotion V12 . C'est une roue très discrète de prime abord de classe intermédiaire ( ni la plus petite, ni la plus grosse) . Le problème de carte mère a été résolu. Son atout principal, c'est une des rares roue avec une norme IP. Donc si tu roules quand il pleut pas de soucis. Et le jour, ou tu as envie de faire plus , comme une rando de groupe, ou de longues balades en vacances ... , tu pourras . Avec cette roue, tu es tranquille un moment, tu ne vas pas penser investir dans une nouvelle roue, plus grosse, tout de suite .De plus, cette roue ne bip jamais , ne se plaint jamais, c'est agréable . Et c'est aussi l'une des meilleures ventes chez Inmotion. Pour info, je suis a 9000kms avec ma V12. Idem, si tu as des questions ... Tu devrais regarder dans les dernières vidéos de @Bonheur sur Seine, il y a 3 vidéos: sur les petites, les moyennes, les grosses (roues je précise pour les esprits mal placés 😉). Ça te permettra d'y voir plus clair. ( prévois du popcorn ). HS: Le popcorn, c'est facile a faire a la maison. Il faut juste du maïs, de l'huile et du sucre et un faitout .Si le sujet t'intéresse, Google est ton ami...
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  9. Pour de l'intermodal++, je suis en inmotion V8S depuis 1 an et demi (après 6 ans de v8 tout court), ça fonctionne bien: avantages par rapport à la V10F qui est déjà très bien et souvent plébiscitée, pas mal de poids en moins (bonheur pour monter les marches dans les couloirs du métro, la mettre sur un rack à bagage, dans un coffre de covoit', etc...), un trolley intégré plus pratique, et moins d'encombrement (épaisseur et trolley externe sur V10F -> dans des transports bondé ou un covoit' surchargé de bagages à 5, content de pouvoir la mettre derrière mes jambes ou sous un siège). Il existe aussi la V8F "evo", un compromis de batterie entre V8F et V8S, avec un tarif entre les deux. J'ai toujours recherché le côté pratique en toutes situations (perso et pro), et la fiabilité. Si question n'hésites pas.
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  10. 1 point
  11. D'ailleurs explication des n° de firmware : T4 V1: GW16121xx T4 V2: GW16122xx T4 2.2: GW122xx On notera l'amélioration dans l'appli car avant il était pas marqué T4 V... avant le numéro. EUC World filtre, ainsi on a pour la V1: Pour la V1 je connais les firmwares GW1612103 GW1612104 CF1612104 (Fr33styler, avec PWM Tiltback) GW1612106 PS: [mention=691]Cormo[/mention] t'as bien une V1, il n'y a pas eu de batch 0 à la vente
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  12. Oui vraiment vérifier régulièrement les niveaux batterie car pour un dernier batch avoir les batteries vide c est étrange.Si tu l'utilise pas pendant 2/3 jour verifie la batterie avant les 3 jour et apres pour etre sur qu elle ne se vide pas toutes seul.
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  13. Oui je m’en doute je vois pas l’intérêt de l’achat d’une abrams à ce jour ahah, tu auras facilement les 120 km je pense. Car avec la Sherman 3200wh on avait déjà 140-160 y’a le voltage en plus mais avec une utilisation tranquille et normal je pense que les 120 sont faciles.
    1 point
  14. La Lynx a la même batterie que la Abrams. J'ai donc posé la question sur l'autonomie de l'Abrams, et voilà ce que @JoWheeler a répondu, merci a lui: "100-130 selon l’allure le poids le vent etc." "Mon ami roule plutôt entre tranquille et rapide 30-45kmh environ son allure e et son poids 92 kilos tout nu. "
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  15. C'est plutôt cool cela . Je t'ai posé la question, tu t'en doutes c'est par rapport à la Lynx , même si c'est pas très académique, on peut espérer sur cette dernière une autonomie jusque 120kms. Ça correspond à ce que je recherche.
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  16. Il roule plutôt entre tranquille et rapide 30-45kmh environ son allure e et son poids 92 kilos tout nu.
    1 point
  17. 16x pas mal, j ai une 16s pour ma fille pas mal mais il faut bien regarder que les pédales ne soit pas trop courte comme la 16s...
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  18. C est celà que tu cherches ? Myewheel voilà
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  19. Il faut peut-être prendre le temps de tester tous les firmwares jusqu'à ce que ça marche... Les dernières fonctions ont l'air sympa: le mode sport, l'angle d'attaque en virage, le tiktback dynamique (il a l'air réglable, ce qui manque au custom firmware)... Allez, je vais faire une course et programme de ce jour férié : on flashe et on dit @Tribalou40 si on a réussi [emoji16]
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  20. J'y arrive pas non plus (d'où mon message 3 crans + haut). L'appli Begode est juste daubée. Les ingénieurs Méca et Élec de Begode sont pt'être pas mauvais, les devs de firmware probablement bon (où se sont bien inspiré de Freestyler), leur dev Android par contre, pffff
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  21. Relis le sujet depuis le début... J'ai un batch 1 (peut-être même 0) et le firmware d'origine. Pourquoi tenter un upgrade aussi inutile que risqué ?
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  22. Elle explique bien de manière pédagogique , ses tests sont structurés . Tout en restant concise, pas de bla bla inutile. Et en plus , il n'y a plus beaucoup de testeurs francophones.
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  23. Rassure moi, tu as beaucoup d'humour et tu fais preuve d'autodérision 😉. Pour répondre à tes questions , en réalité, tu as déjà tous les éléments de réponse dans ce sujet. 1) les dimensions sont présentes ci dessus et tu as même une photo comparative avec une Sherman S. Même si la Lynx reprend les lignes de la Patton, elle est en vrai du gabarit de la Sherman S avec le poids de la Patton. Donc , un gros bébé , pas vraiment adapté pour le multimodal. En plus, le trolley est a l'arrière de la roue contrairement aux autres Sherman , c'est moins bien . Tu es déjà minimun a plus de 12 kgs de différence par rapport à ta V11 , c'est colossal. 2) le fast charge 15A. Tu vas devoir embarquer avec toi un énorme chargeur Et après , 2 ou 3 arrêt apéro charge , tu as intérêt à bien viser pour tes branchements sous peine de tout faire disjoncter 😉. Plus sérieusement, 15A c'est énorme , et je pense qu'il y a vrai risque de faire disjoncter nos lieux de recharge, surtout sur des installations vieillissantes et moyennement homologuées, ce serait vraiment dommage. Édit: même sur une installation récente , il suffit d'avoir un fils mal vissé sur une prise ... Le défaut ne sera mis en évidence qu'à partir d'un certain ampérage . Ça ne sera pas la faute de ta roue, maintenant va l'expliquer au cafetier ou restaurateur !! Si j'étais toi , je garderai ta V11 qui te donne entière satisfaction et j'achèterai un chargeur rapide pour ta V11 de .... 8A que je brancherai avec un séparateur de broches. A mon avis , la Lynx est plus adaptée aux bornes de recharge mais dans ce cas plus de ravitaillement du pilote en bière .... la fin d'une époque 😄. A condition d'accepter un très gros chargeur dans le sac a dos ! Ou adaptée pour quelqu'un qui se contente de rouler entre 100 et 130 kms (peut-être , un rêve ??) sans recharge . Moi, je vois un usage pour cette Lynx, pour tous ceux qui adorent rouler assis (elle est plus haute que la Sherman S et la Patton) sur ....l'autoroute 😄. ..... Si, si ça existe malheureusement !!! Et en plus avec la Lynx, tu pourras même te permettre de doubler les camions qui se traînent 😂 . Il faudra juste vérifier avant qu'il n'y ai pas un photographe au dessus des ponts , avant. Sinon célébrité garantie*. *: Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement ou pas fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence ou pas.
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  24. Pour tout ce qui est des vibrations et petits bruits aucun soucis tu peux dormir tranquille, j avais les mêmes inquiétudes. La photo est prise au niveau du moyeu, joint Spy, centre de la flasque... Ce qui fixe la roue au pack batterie.
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  25. A mon avis, ils vont te répondre que c'est normal, logique 😉....... C'est moins de tracas pour eux !
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  26. Je vais te rendre heureux .alors. ............... Garde ta Sherman 😉.
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  27. J'adore ce genre de fous super bricoleurs qui vont au bout de leurs projets. Souvent il ne reste qu'un proto, mais quelquefois un nouvel objet révolutionnaire. Surement que ceux qui ont mis au point la 1ere roue ont entendu des milliers de fois "qui irait acheter çà ? " ou bien "engin sans intérêt" Bravo à lui
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  28. Après 400 kms je là kiffe toujours autant cette T4, seul petit reproche, elle n'arrête pas de biper, au moins ça m'oblige à ralentir 😜
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  29. Alors que la Commander GT n'est même pas encore sorti... Ces gens ont une politique produit complètement délirante, c'est comme si Apple annonçait l'iPhone 17 avant même que l'iPhone 16 soit sorti
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  30. ca annonce les rumeurs des sorties ou passage en 168 V du coté de chez begode, mon cher elric ont attends tes photos ou dessins 😁
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  31. Je comprends la petite déception @v5f06, et j'en suis désolé. Mais j'ai vraiment été autant transparent que possible. Je t'ai prévenu que t'étais le plus haut et que je discutais déjà avec Cormo. Et que s'il venait avant malheureusement je ne pouvais pas lui faire faux bond au dernier moment. "@v5f06 En tout transparence t'es la propal la plus élevée. J'ai commencé à discuter avec @Cormo, s'il passe vite je la lui laisserai (adepte du "un tiens mieux que 2 tu l'auras), sinon c'est feu vert pour toi s'il traîne. Tu serais en Île de France quand ? Demain ?" Il a bravé les éléments et en venu ce soir. Je ne voulais pas faire le mec qui attends pour gratter un peu plus. J'espère que tu comprends la démarche. C'est pas de gaieté de cœur, j'ai perdu 100 balles dans l'histoire, vendu 400 au lieu de ta propal à 500. Mais j'estime que c'était plus correct vis à vis de lui. Bon ride les amis.
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  32. Autant je comprends ton point de vue, autant il y a aussi la réalité : on achète des roues produites en Chine et vendue par des magasins qui servent plus d'entrepôt qu'autre chose. Va te taper le conflit avec eux pour changer une batterie parce que "ce n'est pas un cas isolé". Je n'en n'ai pas l'énergie honnêtement. J'ai besoin d'une roue là pour aller chopper le rer sous peine de rajouter 25min de marche à mon trajet ou attendre un bus. Si je peux en tirer 400 ou 500 balles et remettre 400 par dessus pour chopper un v10 pour me dépanner, je ne vais pas me prendre la tête. Là en attendant je vais être obligé d'aller au taf en bagnole et je ne suis pas fan.
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  33. Bonjour, j'ai fait une housse à ma T4 avec une ancienne protection de pluie et un élastique avec une visière en nappe transparente, juste le haut est protégé sinon compliqué vu la forme de ma roue, la housse passe sous les poignées avant et arrière, ça bouge pas. Pour la petite histoire, ma première roue une V8F à 800kms a eu un problème électrique (le chargeur a claqué) après une recharge un lendemain de pluie, je me méfie depuis.
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  34. avis perso je n'aime pas faire du offroad avec mes roues , pas fait et conçu pour ca ' (axe moteur, roulements impactés) il ya les ttes suspendues plus adaptés pour ce type de terrains!
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  35. un poids lourd et des consequences sur un long ride, ca va etre du sport pour la manipuler, je préfère investir dorénavant sur un model lourd mais a suspension!
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  36. Du nouveau... J'ai pu mettre la roue en mode bootloader : - débrancher la batterie - appui long sur power - lâcher power et rebrancher la batterie - maintenir lift - maintenir power - faire le rythme "stayin' alive" comme un massage cardiaque avec le bouton lift tout en gardant power maintenu - la roue passe en mode flash (de long beep) - flasher avec l'appli En cas d'échec tout recommencer. J'ai pris une vieille version (1.13) de l'appli Begode qui trainait dans mes downloads. J'ai pu flasher GW*104 La roue démarre normalement, le compteur marche, l'éclairage avant arrière aussi, mais... Pas d'équilibrage. Calibration... Idem Après maj en GW*106 j'ai l'indication défaut MOSFET. Bon ben SAV, à dans 10 jours. @Cormo j'aurais dû rester sage comme toi #touchesPasACaPtitCon
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  37. Nickel! Je vais quand même l'utiliser un peu avant de faire des modifs parce que la dernière fois que j'ai voulu rendre plus solide un moyen de locomotion c'était ma Harley et je m'en suis tapé pour 2000€ de réparation un an plus tard...😅
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