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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/23 dans toutes les zones
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Ca y est ! J'ai récupéré ma S19 avec amortisseur à ressort, pneu cross (et j'ai le pneu ville en plus). J'ai rapidement passé les 2 km à 20km/h. J'ai changé les paramètres des alertes vitesses et rapidement fait 15 km pour tester. Je n'ai rien changé aux réglages de l'amortisseur à ressort qui ne sont peut-être pas optimaux. Je n'ai pas installé le siège, j'essaierai ça plus tard. Je suis très content! Premières impressions pour les quinze premiers km : La conduite au trolley est un peu dérourante au début, mais on s'y fait très vite. la poignée coupe-circuit est très pratique. Les sensations sont très différentes de la KS 18L. J'ai l'impression d'être sur un rail, la roue avale les bosses et les trous sans dévier, elle passe les flaques de boue sans pb, les accélérations et freinages sont très agréables. Pour la conduite, on sent bien la différence de poids de 23 à 32 kg, mais ça donne plutôt une impression de sécurité. On a une grande sensation de confort, je sens que ça va vraiment bien me convenir pour mon utilisation en ville et de la ballade en forêt. La roue est très silencieuse, reste le léger bruit de roulement du pneu cross. Ce pneu a un profil plutôt rond et je n'ai jamais perçu de sensations étranges en virage, ça ressemble assez à la conduite avec le pneu ville. Les pads qui ont été pas mal critiqués me vont bien pour l'instant. Seul problème, il va falloir que je m'habitue aux pédales hautes, à la suspension et à la présence des pads pour les démarrages et les arrêts, mais ça devrait aller vite. Quant à l'application Kingsong, elle est pas terrible, les traductions sont sur certains points incompréhensibles...mais elle permet les réglages de vitesse, l'accès aux BMS, etc. Tous les firmwares étaient à jour, rien à dire là-dessus. Chez Mobility Urban, le technicien très sympa m'a bien préciser de régler les alertes de vitesses avec l'appli officielle. Le chargeur 5A est très volumineux, assez bruyant, faudra peut-être que je change le ventilateur. Les problèmes rencontrés : - l'afficheur affichait 100 % de charge, et après 3 km, seulement 49%. Après une charge de 10mn, tout semble rentrer dans l'ordre. - Je suis devenu accro à mon appli météo pour me trouver un créneau de beau temps ^^3 points
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vain diou !! il devrait arreter le vélo et faire du patin à glace3 points
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C est dans leur condition d ailleurs. Apres envoyé une roue sans son carton d origine c est difficile.2 points
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Franchement, je me déplace en France en mode TGV + T4. Jusqu'à 3~4 jours de déplacement pro je prends pas le chargeur. En ville elle est top, je cruise a 40~45, après je suis généralement dans un rayon de 5~10km des gares, mais je me balade. L'autonomie, 70~80 km avec le pneu route pour un bonhomme+ bagages de 90 kg, est très honorable pour une roue qui prend la place d'une valise cabine dans le train. Quand je me déplace pas, je fais 40km/j pour faire Argenteuil/Montrouge, parfois juste 13: Argenteuil/La Défense. C'est ma seule roue. Pas envie de mettre plus cher dans plus gros et plus lourd, moi elle me va bien, pour mon usage. Allez, ça me dérangerait pas d'avoir une autre roue dans le même gabarit/poids avec laquelle je cruiserai à 50 (pas possible sur la T4) et aurait 90km d'autonomie (pas possible a mon rythme sur la T4). Ma T4 a 2935 km et 13 mois. Je l'aime toujours autant!2 points
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Eh bien, voici mon premier retour après mes premiers essais. Je tiens à rappeler que je suis totalement novice, je n'avais jamais essayé un EUC avant hier soir. À cause de la pluie, j'ai opté pour le parking sous-sol de ma résidence qui offre assez d'espace. Le sol en béton est très lisse et plat, parfait pour mes débuts. En seulement 5 minutes, j'ai réussi à maintenir mes premières lignes droites. J'ai ajouté une sangle à la poignée avant pour me rattraper quand je perds l'équilibre, une excellente idée la sangle, sans cela elle serait tombée au moins XX fois déjà 😇. Cependant, la sangle ne m'aide pas vraiment pour l'équilibre, j'ai tendance à tirer dessus, ce qui me déséquilibre. Depuis aujourd'hui, j'arrive à partir en trottinette avec les pieds droits facilement maintenant. C'est un peu plus compliqué avec le pied gauche mais ça viendra rapidement aussi. Je prends les grandes courbes, mais même sur une largeur de 3 mètres, impossible de tourner sans perdre l'équilibre. Ma bien-aimée me filme, ce qui me permet de voir mes erreurs en visionnant ma conduite. En fait, pour les virages, je ne tourne pas les épaules et le buste, mais je fais pencher la roue d'un côté ou de l'autre avec mes pieds et avec la force centrifuge, je me fais éjecter. Pour 2x 20 minutes, c'est déjà très bien. Peut-être que si je continue comme ça tous les jours cette semaine, je pourrai peut-être faire ma première sortie le week-end prochain. En ce qui concerne le confort, dès le déballage, j'ai installé les gros powerpads mais ils me font déjà mal aux mollets à cause de la bande d'1 cm d'épaisseur. Donc je vais remettre les petits pads. C'est dommage, j'aime beaucoup le confort du coussinet avant quand je me penche. Je vais devoir attendre qu'une entreprise sorte des gros pads mieux conçus. La sensation de glisse est comme si j'étais porté par un tapis mécanique. Les aspérités sont parfaitement absorbées ! On ne sent même rien 😎 et la sensation de vitesse apporte une stabilité incroyable. J'ai poussé uniquement jusqu'à la première alarme hein. 🤓 En revanche, je ne suis pas trop rassuré sur le tilt back lorsque je tourne, je ne sais pas si c'est moi ou la roue mais on dirait que les pédales se redressent. Pourquoi ça alors que je suis à faible vitesse ?? Je n'ai pas encore de réponse à apporter à mes précédentes questions sur l'appli pour le moment, mais je prendrai le temps de m'y attarder et de vous apporter des éléments de réponses. J'ai vraiment hâte de pouvoir partir en rando et faire de longues distances le long du canal du midi et de la Garonne 🤩🤩2 points
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Humour ou réalité ? Deux entreprises, dont une française décident de faire une course d’aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s’entraînent dur. Lors de la 1ere épreuve, les étrangers gagnent avec plus d’1 km d’avance. Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l’échec. Une équipe d’audit constituée de seniors managers est désignée. Après enquête, ils constatent que l’équipe française, qui est constituée de 10 personnes, n’a qu’un rameur, alors que l’équipe étrangère comporte un barreur et 9 rameurs. La direction française décide de faire appel au service de consultant internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l’augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder a une réorganisation. Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d’application, des documents de suivi... Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce a des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming. La nouvelle équipe constituée comprend maintenant : - 1 directeur d’aviron - 1 directeur adjoint d’aviron - 1 manager d’aviron - 1 superviseur d’aviron - 1 consultant de gestion d’aviron - 1 contrôleur de gestion d’aviron - 1 charge de communication d’aviron - 1 coordinateur d’aviron - 1 barreur - 1 rameur. La course a lieu et les Français ont 2 km de retard ! Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses : - elle licencie le rameur n’ayant pas atteint ses objectifs - elle vend le bateau et annule tout investissement. - Avec l’argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s’octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.2 points
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Je suis tombé bien plus de fois en vélos qu'en gyro, c'est sûr Et à chaque fois, je me suis fait plus mal en vélo qu'en gyro. Pourquoi ? Car je me prenais aussi le vélo dans la chute. Une fois, en changeant de direction sur une piste cyclable pour éviter un sac, ma roue arrière n'a pas voulu monter le petit dénivelé et j'ai glissé. Mais le vélo m'est tombé dessus aussi, BAM sur le genou. Petit bobo, mais belle douleur. Une autre fois, un nid de poule chose que je n'avais pas vu dans la nuit. J'ai sauté avec le vélo, mais je suis mal retombé sur les pédales. Résultat : mes cotes sont tombées sur le cintre et BAM !! Belle douleur pendant plusieurs jours 😵 Autre fois, glissade. Je me suis chopé le guidon sur le poignet quand il s'est tourné sur le sol. 😩 Mes rares chutes en gyro, j'ai chuté et la gyro s'en est allée. Elle ne m'a pas touché dans la chute. Donc je dirai, comme ça, en pur débutant, que la chute en vélo est un peu plus dangereuse que la chute en vélo en gyro car on reste malgré tout solidaire du vélo dans la chute, et... Mais je dis ça en pur débutant de gyro, hein2 points
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Une nouvelle aventure en gyroroue qui va conduire les héros du jour à faire une boucle de de 125 km au départ de Saverne. Le rocher des géants, le rocher de Dabo, le Donon, la vallée de Schirmeck et les grands espaces viticoles de Marlenheim seront le théâtre de cette grande balade à cheval entre le Bas Rhin et la Moselle. Nos monocycles électriques seront mis rudement à l'épreuve dans les forêts vosgiennes où Pierre, Bruno, Damien, Alexis, Franck et Yannick vont vivre une journée douloureuse pour les rotules ! On espère que cette vidéo va vous plaire et vous donnera de découvrir à votre tour ce petit coin de l'est de la France et notamment le sentier des bunkers. Hopla Geiss et Roule ma Poule !1 point
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Elle a donc 8 MOSFET de plus et fait donc 0,13 CV de plus que la T4... Ça peut être intéressant : - en premier achat - pour faire baisser le prix des batch précédent Perso je ressens pas le besoin d'upgrader1 point
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S il te.prend pas cher tu peut le faire quand même,t aura au moins une roue utilisable dans des conditions tranquille.1 point
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A vélo, l'usage de cale-pieds favorise les chutes latérales, avec ponçage de cuisses et hanches. En chute à gauche, le grand plateau peut creuser de jolis sillons graisseux dans le mollet droit... Coudes, épaules (clavicules) ne sont pas à la fête... En 60 ans de vélo, ma chute la plus originale : après avoir abordé à fond une sympathique prairie, je me suis offert un "soleil" suite à un plantage de roue avant. Ce fut court, mais j'ai bien enregistré l'instant où j'étais parfaitement vertical, vélo immobile, cintre en mains et pieds en l'air, attendant sans impatience de terminer ma "roulade" aérienne. Contact fessale, pas de bobo, une belle rigolade pyrénéenne. En 6 ans de roue, ma chute la + rapide à été à ~20 km/h : décollage sur une souche vicieuse. Les chutes les plus agaçantes : une pédale qui tape un truc car le vrillage de la roue complique la gestion de l'atterrissage. La roue étant par nature ludique, il y a fatalement des tentatives peu glorieuses qui se terminent mal, surtout quand les pieds se déplacent ou que le wobble s'en mêle. Chaque chute, quel que soit l'engin, est un cas particulier. Statistiquement, avec la roue il y a probablement + de chutes "plat ventre", qui justifient pour beaucoup le port d'un casque intégral. A part cela, à mon avis, la dangerosité est kif kif, mais le pilotage roue est plus pointu.1 point
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J'imagine que le parti pris d'inmotion sur le coup est "faible" autonomie mais charge ultra rapide. En dehors des baroudeur qui sorte complètement de la civilisation, les autres pourront récupérer une batterie à 100% en 1heure 👍.1 point
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Ben non justement, 80 km sur du plat !!! et par chez moi du plat y'en a pas trop ou alors tu roules toujours le même parcours Nord/Sud/Nord ou Sud/Nord/Sud si tu préfères 😅. Pour aller bien bien bien plus loin et ben j'ai une Sherman OG...qui pèse 5 kg de moins ☺️1 point
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Personnellement j'aime beaucoup l'extrême, mais deux gros problèmes ( et quelques petits mais pas au point de ne pas l'avoir choisi ^^') Premièrement comme beaucoup j'imagine je n'arrive malheureusement pas à faire confiance à Begode, pas sur la qualité de leurs produits, ils ont fait pas mal d'effort là dessus on ne peut que le reconnaître. Mais plutôt pour la continuité des pièces de rechange dans le temps, et simplement que la roue ne soit pas remplacé par une nouvelle dans 6 mois . Deuxièmement en Belgique, y'a très peu de revendeur qui travail avec Begode, et étant une vraie quiche en travaux manuel, je préfère faire confiance à des pros ( après pour çà faut il avoir un magasin de confiance, c'est un autre débat mainte fois abordé ici, j'ai pas envie de relancer des polémiques comme il y a eu encore y'a peu sur le forum, personnellement çà me saoul vraiment et çà pollue juste certain sujet). Et puis hormis le prix (qui pique clairement ) tout le reste est un sans faute pour moi sur l'adventure, maybe le design pourra déplaire à certain.1 point
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Fantastique review de la Commander Mini, ça me donne presque envie de l’acheter ! https://youtu.be/-hQ0UnnLMME?si=pGW7h-ccfUnAv5db1 point
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Hello, comme c'est une information qui nécessitait confirmation, je vous confirme que les livraisons des KS S19 sont bien en cours cette semaine. Je viens de recevoir la mienne ce matin. Comme MrP, je l'ai mis à charger dès la sortie du carton. Je la trouve vraiment canon en vrai ! Ayant connecté la roue à l'application (KingSong), je vous confirme que la S19 est bridée les premiers kilomètres, c'est indiqué sur le manuel utilisateur : la vitesse max est de 25km/h les 5 premiers kilomètres. La first alarm est configurée à 18km/h, la seconde est configurée à 19km/h et la troisième, ainsi que le tilt back, sont configurés à 20km/h. Vous pourrez toutefois modifier ces réglages de vitesse sous condition que les valeurs saisie ne dépassent pas les 25km/h. Mais il n'y a pas que la vitesse qui est bridée, la luminosité de la lumière ne peut pas être configurée à plus de 50% de sa capacité et le délai d'extinction automatique ne peut pas dépasser les 10 minutes. Le manuel utilisateur est beaucoup trop lèger, que l'interface de l'application soit en anglais ou en français, certains paramètres me laissent perplexe 🤨 Dans les paramètres liées à la vitesse, nous avons un radio bouton intitulé "Vibration", est-ce que c'est le téléphone qui doit vibrer à chaque franchissement de seuil ? Nous avons dans le menu de configuration un regroupement qui s'appelle "Interrupteur de lumière magique" 😂. Bon d'abord il y a le paramètre "Mode étalonnage" qui semble être le paramètre qui permet de définir l'animation des leds lorsque la roue est en mode étalonnage. Ok, pourquoi pas. Mais est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi servent les paramètres "La magie" et "Interrupteur de lumière magique" ? Nous avons un regroupement de paramètres qui s'appelle "Commande vocale" qui aurait mieux fait de s'appeler "hauts-parleurs"... Dans lequel on retrouve un paramètre permettant de diffuser la musique via le bluetooth, le hic, c'est que l'option est activée, pourtant le son de mon téléphone est toujours diffusé sur mon téléphone. D'autres personnes sont concernés par le PB ? Après nous avons le regroupement des paramètres de la poignée. Dedans, nous avons le paramètre mode, les choix proposés sont "Démotivé" , "Microbalance", "Amortissement". Cela permet d'ajuster la résistance lorsque l'on fait basculer la roue pour la poser ? Dans le regroupement de paramètre "Réglage de l'effet de lumière" les modes sont illisibles et on ne sait pas quel sera le comportement des leds pour chacun des scénarios proposés, je trouve cela dommage. Le "rapport de charge", je sais pas où ils vont trouver les noms de leur paramètres mais bon... Ce paramètre est réglé par défaut à 90%, si je comprends bien, cela permet d'arrêter automatiquement le chargement les batteries dès que le niveau configuré est atteint. Il est d'ailleurs recommander de ne pas charger les batteries à plus de 90% pour prolonger leur durée de vie. Pourtant, sur les manuels utilisateurs des VAE, il est souvent indiqué que pour optimiser la durée de vie d'une batterie, il est important de la charger à 100%. Que faut il croire ? Enfin, nous avons la possibilité de configurer un code "Mot de passe du produit", il faut absolument configurer ce code car sinon une personne malveillante pourrait se connecter à la roue et accéder aux fonctions de la roue. Il pourrait ainsi configurer le mot de passe à votre place et vous pourriez perdre l'accès aux paramètres de votre roue donc attention !!! Autres points que j'ai remarqué et impression : Lorsque la roue s'allume, le téléphone ne se connecte pas automatiquement à la roue, il faut obligatoirement aller ouvrir l'application, cliquer sur "Connecter" puis saisir le mot de passe, c'est un peu relou, est-ce que d'autres personnes sont concernées ? C'est indiqué nul part mais si vous avez l'appli ouverte pendant une course, les boutons de réglage du volume de votre téléphone vous permettent de klaxonner 🙂 Le bouton de mise en marche à un comportement bizarre, je trouve curieux qu'une simple pression ne permette pas d'allumer la roue, en fait les lumières s'allument et s'éteignent immédiatement. Il faut appuyer au moins 3 secondes pour que la roue s'allume. Est-ce que quelqu'un a essayé d'appuyer plus longtemps sur ce bouton lorsque l'on appuie plus longtemps 10 ou 15 secondes. Je trouve aussi dommage qui soit nécessaire d'utiliser l'application pour bloquer / débloquer la roue. Nous n'avons pour la dernière version de l'amortisseur aucune information sur le comment régler la suspension, toutefois ce système à l'air bien plus simple que l'ancien modèle puisque nous avons seulement 2 vis que nous pouvons manipuler sans outils pour régler l'amorti et le rebond. Je ne suis pas déçu de la roue, elle est magnifique ! Le reste c'est du détail.1 point
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Rah lala aucun humour ici. Nan elle fait de l'oeil. Mais le prix pique trop. Le poids aussi :s A voir la suspension.1 point
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L'extrême 👍 pour le moment. Surtout pour une utilisation offroad. Les accélérations aussi. La suspension qui encaisse tout. Et aussi le look. Mais cette Adventure sera une roue de haut vol je pense.1 point
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À mon avis, c'est parce que tu es trop "cripsé"... Je sais bien que ce n'est pas comme ça que ça s'écrit mais ça traduit encore mieux le phénomène : Trop tendu à chaque oscillation, tu réagis trop sur le P et c'est le S ondulatoire intervient juste après. Cela devrait passer à l'usage...si tu arrives à te détendre.1 point
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Bonjour. oui c'était bien l'aimant qui n'était pas remis a sa place. avec l'aide de vous tous, j'ai réussi. Merci a tous les wheelers.1 point
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Une maîtresse demande à ses élèves: il y a 3 oiseaux sur une barrière, on tire avec un fusil combien en reste-t-il ? Un élève de 8 ans répond: aucun ! La maîtresse: ah bon et pourquoi donc ? L'élève: ben si tu tires sur un les 2 autres s'envolent. La maîtresse: ce n'est pas la réponse mais j'aime bien ton raisonnement. A l'élève de poser une question: 3 femmes sont sur un banc avec une glace, une qui là lèche, une qui là croque et une qui là suce, laquelle est mariée ? La maîtresse gênée répond: celle qui la suce ? L'élève: non, celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre raisonnement !1 point
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Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Son fils se cache un jour dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans la même armoire. Le fils dit à l'amant : - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai un ballon de foot. - Content pour toi. - Tu veux l'acheter ? - Non merci. - Tu es sur ? On peut en discuter avec mon père ; il te convaincra sans doute mieux que moi. - Euh ! D'accord, d'accord, c'est combien ? - 250 euros ! Quelques jours plus tard, rebelote, le fils se retrouve dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. - Fait sombre ici. - Oui, c'est vrai. - J'ai des super baskets, t'as vu ? L'homme, se rappelant de la dernière fois, grimace : - Combien ? - Prix d'amis, je te les fais à 500 euros ! Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : - Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie dehors. - Je peux pas, j'ai tout vendu ! - De quoi ? Comment ça ? Et pour combien ? - 750 euros ! - C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'emmène à l'église pour te confesser tout de suite. Le père emmène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - Il fait sombre ici ! Et le curé s'exclame : - Mais tu vas me foutre la paix, oui !1 point
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Encore une petite de paysans et de tracteurs... Un bus de politiciens en route pour le parlement européen. En pleine campagne, un virage un peu rapide et boum, sortie de route, tonneaux.... Les secours arrivent, mais un paysan qui était dans le champ à déjà enterré tout le monde dans un grand trou qu'il a creusé avec son tracteur. Le chef des secours :" mais pourquoi vous avez fait ça ???" Le paysan :"bah j'ai voulu rendre service, vu qu'y zétaient tous morts" Le Chef des secours :"Mais vous êtes sûr au moins qu'ils étaient vraiment tous morts ???" Le paysan :"bah y en avait bien queqzins qui disaient qu'non; mais bon, ils sont tellement menteurs...."1 point
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Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital. Le premier chirurgien commence : J’aime avoir des comptables (a vérifier d’urgence) sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur... dit le premier. Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! ajoute le deuxième. Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n’y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !1 point
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Accélérer conduit à plus de vitesse donc plus de risque. Certains pensent qu'il est utile d'accélérer mais je crois qu'on a naturellement les jambes plus raides quand on accélère. Et c'est ça qui donne l'impression que ça stoppe le roulis rythmique. J'ai fait plein d'essais, impossible de rouler vite jambes fléchies sans faire apparaitre ce tremblement. C'est pas la roue qui créé ce roulis, ce sont les jambes. Quand la jambe est fléchie, l'asservissement de la roue joue fait changer l'angle du genou, donc la jambe compense... mais trop, et donc ça s'amplifie.1 point
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Hello Arno 😆 Perso cela ne m'est jamais arrivé en conduite normale, cela m'arrive quand c'est provoqué, c'est à dire quand je fléchis exagérément les jambes (et volontairement). Sur la vidéo on voit que le gars est désaxé car il tend un bras (une perche pour filmer rendue invisible par montage ). Je pense que ça ne le lui serait pas arrivé sinon (et peut être qu'il est un peu trop fléchis également mais moins sûr là dessus). Sinon conduite à tenir , je dirai aussi : se redresser . Pour la vitesse je ne sais pas trop si ralentir ou accélérer. Puisque ce phénomène peut se créer sur demande simplement en fléchissant les jambes , il y a moyen de s’entraîner à trouver les meilleures solutions pour stopper ce roulis . Situation d'apprentissage : But ... consignes.... Critères de réussite : ....1 point
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idem, se redresser un peu et serrer la roue et ralentir. En tout cas cela nous donne une bonne piqure de rappel, quelque soit son expérience, il ne faut pas lésiner sur les équipements de protection.1 point
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Le mieux serait peut-être de ne pas avoir de wobble en roulant décontracté dans les limites de vitesse que l'on s'est soi-même fixées? Cela fait une éternité que je n'en ai pas ressenti, non que ça ne m'arrive plus mais plutôt que je n'ai aucune raison de me crisper si la roue a un début d'oscillation... Comme tous les pigeons qui traversent Paris, je roule cool en essayant surtout de faire attention aux autres...même à 35/40 km/h. Heu... J'ai dit 35!?! Je voulais dire 25!!! Mon doigt aura fait un wobble sur le clavier.1 point