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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/23 dans toutes les zones

  1. Pour le coup je suis pas vraiment d'accord avec toi . D'un point de vu général les roues sont hors de prix. En 2018 tu avais une bonne roue pour 1000€ . Alors oui la technologie a évolué mais 3000€ 4000€ bientôt 5000€ c'est n'importe quoi. Alors ok c'est génial, c'est pratique, c'est magique.......mais j'en arrive a avoir un peu honte quand on me demande combien coûte une roue........
    3 points
  2. Peut-être que la réglementation évoluera un peu concernant la Vmax des monoroues. Avec un model de 40kg à 25 km/h, j'ai l'impression de rouler sur un char d'assaut. Avec cette réglementation, une monoroue de 15kg est beaucoup plus agréable.
    2 points
  3. Bon, maintenant, au boulot ! Pour une bonne révision un démontage complet s'imposait, c'est chose faite Auparavant j'ai tenté une recharge qui n'a fait que confirmer le titre de l'annonce. Le chargeur s'est mis à clignoter rouge-vert 10 minutes à peine après le début de la recharge. Vérif du chargeur, il semble ok à 84,4V. Les petits packs mesurent 34,2 et 34,8V ce qui n'est pas bon car l'écart de 0,6V entre les deux a forcément empêché l'équilibrage global. Les grands packs quant à eux sont respectivement à 65,6 et 69V. L'écart de 3,4V entre les deux est révélateur d'une cellule HS. Y' plus qu'à leur ouvrir le ventre... Sinon pas de mauvaise surprise au démontage. La suspension coulisse plutôt bien, rien de cassé en dehors de petits bouts de la coque interne. Sans importance, d'ailleurs ça doit être plus ou moins le cas de toutes les S18 de cet âge et de ce kilométrage.
    2 points
  4. Quand déjà au départ le cerveau ne fonctionne pas, pas de cut-off possible ! A la limite ça ne ferait qu'améliorer leur comportement.
    2 points
  5. Sérieusement, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin : la vitesse de 25 km/h à probablement était choisi au doigt mouillé, et au mieux en considérant que c'était la vitesse médiane des cyclistes (je pense que c'est moins pour les cyclistes). [emoji1745] S'ils avaient été logique, ils auraient choisi 30 km/h car il s'agit de la vitesse limite des véhicules motorisé lorsque les cyclistes peuvent circuler à contresens en rue à sens unique ou sur les voies dédié principalement aux cyclistes. Et puis on a déjà plein de règles à 30 km/h pour l'équilibre cyclistes / voitures. Et sinon, pour limiter les dégâts, ils auraient du choisir 15 km/h car il s'agit de la vitesse d'un homme en train de sprinter et pour laquelle l'évolution l'a sélectionné pour survivre à une chute sans trop meurfler. [emoji16] Quant aux blessures, je dirais qu'elles sont différentes : En gyroroue, on a surtout un risque de chute vers l'avant, et donc les poignets, genoux et la mâchoire. En vélo, je dirais que le risque c'est plutôt les poignets, les coudes, la hanche et le côté de la tête. Sauf en cas de soleil où c'est le combo gagnant pour le plus gros risque de blessures. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    2 points
  6. Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle roue et du coup ,je me sépare de ma Sherman, compagne de tous mes voyages. la roue a été achetée sur Ali en Janvier 2021 (facture a l'appui) et compte 10850 kilomètres, fait essentiellement en Road-trip. autonomie entre 100 et 150km fonction du poids du pilote et de façon de rouler. V Max 70km/h je la vends avec des Pedales Nylonove XL, des Pads EUC Service, et un chargeur Rapide (8A). la seule chose qui a été changée sur la roue est une chambre a air suite a une crevaison. quelques traces d'usage, sans conséquence. si vous souhaitez de plus ample renseignement, n'hésitez pas a me contacter Marque :Leaperkim Veteran Modèle : Sherman V1 Date et lieu d'achat :ALI Janvier 2021 Batteries : 3200 w/h Moteur 2500 w Facture et garantie : Facture Modification(s) apporté(s) :pedale Nylonove + PAD Euc Service Localisation géographique : RP ou Bretagne Sud Prix de Vente :1500 € Photos
    1 point
  7. 1 point
  8. Cette fois j'ai opté pour une autre méthode, j'équilibre "par le bas" en déchargeant doucement (60mA) chaque cellule jusqu'à atteindre la même tension sur chacune. C'est long, très long....
    1 point
  9. Manuellement c est desosse chaque batterie et brancher un chargeur de modelisme sur chaque cellules plus basse que la plus haute.controle au multimetre les 20 cellules de chaque batterie (10 cellule pour les batteries 42v).Soit deja 60 tension 1 contrôler. Contrôlé la tension de son chargeur avant tout et faire des charges longues régulièrement pour éviter d en arriver la.
    1 point
  10. C'est large suffisant pour un shift, tu recharges entre 2 shifts ca passe tranquille
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  11. Pas de chance, 280€ quand même Ne fait pas de bêtises quand tu va faire l'échange, en tout cas bonnes ballades quand ça sera fait
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  12. Les cellules utilisées partout déchargent à 15A à peu près. Les 50S de la Pro, c'est le double. Avec ça, on peut largement augmenter la puissance sans augmenter la tension. Et pas besoin de changer la configuration des packs, @fiocco, pour que ça soit "ouf". Il y a peut-être des différences de comportement puissance/couple en fonction de ce qu'on augmente (tension ou intensité) mais à la fin des fins, de telles cellules, ça veut dire beaucoup plus de patate si le reste de l'électronique suit. Le problème de telles cellules, c'est qu'elles ont souvent une capacité un peu moindre (on n'a rien sans rien). Mais comme elles envoient toujours plus en fin de charge que d'autres même à pleine charge, les roues restent plus sûres même à faible charge, avec un comportement plus égal tout au long de ses sorties. Certaines roues modernes ont tellement de cellules que même avec des cellules de base, ça finit par le faire même en fin de charge à force d'en rajouter. Mais pour des roues avec une capacité moyenne comme la S16, c'est vraiment super important, ces histoires de cellules. Or, KingSong est très conservateur et a l'habitude de limiter énormément la vitesse en deça de 30% de batterie. Ca devient inutile avec des cellules à forte décharge et en fin de compte, on peut compenser au moins partiellement la différence de capacité et conserver une bonne autonomie "utile" (cad à des vitesses pas trop basses et pas sur les talons) en abaissant ces seuils, sans rogner sur la sécurité et la marge de puissance. C'est pour ça @v5f06 qu'il faut que KingSong adapte le Firmware, certes, mais spécifiquement de manière à modifier les seuils de sécurité pour conserver une roue sûre même à faible charge, mais néanmoins rapide plus longtemps comme le permettent les cellules (aucune limite de vitesse jusque 10% de batterie, par exemple). Ils ne l'avaient pas fait pour leurs S18 "Molicel" constructeur qui étaient donc peu attractives parce que leur autonomie était misérable : on se prenait l'inconvénient de la capacité mais sans compenser avec les seuils. Mais s'ils font le boulot correctement pour les S16, ça peut être vraiment top. Donc s'ils font le taf proprement et que la roue est à peu près bien conçue en regard des intempéries, je suis client à 100%, d'autant qu'ils auront gardé des flancs plats pour qu'on fasse ce qu'on veut.
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  13. Sur la page du vendeur elle est à 1795 , comment as tu fais pour la payer ce prix "bas" ?
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  14. Ou du coup les mains dans le slip 😂😂😂 vu qu elles sont libres en gyro...
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  15. C est vrai qu en off road avec les changements de pente soudain, vers les 50 kmh j ai souvent entendu les bip bip bip... Et même une fois pas de bip et direct cut off tellement je lui en demandé où plutôt tellement elle ne pouvait pas donner ce qui faudrait ! Car il est dommage que pour des roues off road il manque tant de puissance. Un cross a généralement de gros moteur 250 cm cube d autre 400cm2 mais avec des vitesses de pointe assez faible (90 kmh) tout est dans la patate. Je pense que la lynx serait justement cette offroadeuse tant attendue pour ce genre de terrain. Accélèrer avant une bosse pour décoller. De toute façon, si elle ne trouve pas preneur les constructeurs s'orienteront vers des models différents. Comme me semble t'il pour la v13. Il se sont orientés vers autre chose par la suite. Mais c est vrai que la lynx .... Risque de trouver a mon humble avis preneur. Alors c est vrai que pour la ville ou ballades tranquille pas trop d utilité, il y a d autre roue plus adapté, mais c est celà qui est bien d avoir un grand choix autant de petits, moyen, et super roue !! (Supercars) 😆 Ce serait triste de ne pas avoir de choix. Bonne glisse a tous...
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  16. Je sais que c'est pas bien de dire du mal des autres (et je jette un peu d'huile sur le feu) , mais c'est en fait surtout pour dire du bien de Begode : chaque marque à quelques déboires au lancement d'un nouveau modèle, certain plus que d'autres, et pour ceux qui jetait la pierre à Begode dernièrement on peut se dire que finalement la Extreme n'aura pas eu de si gros défaut de jeunesse que ça, en tout cas rien de rédhibitoire sur la fiabilité globale, ou sur la tranquillité d'esprit pour une utilisation en sécurité ... Marty n'a pas la V14 depuis 3 jours qu'elle est déjà HS 🤦‍♂️... Maintenant, qui veut commander une V14 ??? 🤔🤷‍♂️
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  17. Oui, ça se fait dans l'appli KS, c'est le réglage d'alerte de vitesse le plus élevé.
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  18. Dans l'application Kingsong à la page des paramètres (icône roue dentée), puis menu "calibrage horizontal". La roue doit être maintenue parfaitement droite sur tous les axes tout au cours de la procédure. Lorsqu'on lance le calibrage le moteur se désengage (attention donc à ne pas la faire tomber).... La roue va redémarrer et émettre des bips.. attendre la fin de la procédure, voir image jointe.
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  19. Mouais, une gamme "plus claire" : je sais pas si je le dirais comme ça malheureusement😒 Leur gamme est surtout une gamme en concurrence/réponse directe avec Leaperkim surtout, avec qui le concours du "QUI-QUI PISSE LE PLUS LOIN" ne semble avoir aucune limite ! La Commander GT avait seulement été annoncée le 15 aout 2023. Ils n'ont même pas eu le temps d'effectuer leur livraison qu'ils annoncent déjà un modèle remplaçant. Ca n'a pas beaucoup de sens (ni commercial ni technique en terme de R&D). C'est à se demander si ce grand n'importe quoi aura une fin... Donc voilà, ils annoncent le freespin à 200km/h🫣🫣 (source : c'est sur le forum US pour le moment, et ça ne saurait tardé pour que ce soit sur leur page FB officielle https://www.facebook.com/ExtremeBull.Levi) Autant le progrès technologique a du bon quand il est maitrisé, autant là, je ne suis pas convaincu que nous (consommateurs) soyons vraiment gagnant dans cette course/fuite en avant au voltage.
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  20. Si tu "emmène au bout" , une roue , fatalement c'est l'accident assuré. Car il faut une réserve disponible pour toujours te garder en équilibre sur la gyroroue. Donc , il est important de garder une marge de sécurité , de ne pas toucher à cette marge pour éviter tout risque de coupure au maximun. Si tu ne comprends pas ce principe de base, je t'invite à utiliser un autre moyen de déplacement pour ta propre sécurité. Ou malheureusement, tu l'apprendra tôt ou tard a tes dépends.
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  21. Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?)
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  22. On voit pourtant régulièrement un certain nombre de cyclistes ou motards (pour stigmatiser personne) se mettre en fâcheuse posture, ce qui supposerai un "cut-off" du cerveau ne pensez vous pas
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  23. Après en vélo on tombe rarement parce qu'il cesse de fonctionner subitement
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  24. C'est peut-être pas la réponse que tu attendais mais j'aimerais au moins l'évoquer car j'avais aussi les même problématiques quand j'avais des trott. Ma solution c'est de passer sur une roue. Beaucoup de modèle qui resistent bien la pluie (même possibilité de poser un sac cabas pour les averses), excellent rapport puissance/poids, encombrement imbattable, autonomie bien superieur en général.
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  25. Ca y est ! J'ai récupéré ma S19 avec amortisseur à ressort, pneu cross (et j'ai le pneu ville en plus). J'ai rapidement passé les 2 km à 20km/h. J'ai changé les paramètres des alertes vitesses et rapidement fait 15 km pour tester. Je n'ai rien changé aux réglages de l'amortisseur à ressort qui ne sont peut-être pas optimaux. Je n'ai pas installé le siège, j'essaierai ça plus tard. Je suis très content! Premières impressions pour les quinze premiers km : La conduite au trolley est un peu dérourante au début, mais on s'y fait très vite. la poignée coupe-circuit est très pratique. Les sensations sont très différentes de la KS 18L. J'ai l'impression d'être sur un rail, la roue avale les bosses et les trous sans dévier, elle passe les flaques de boue sans pb, les accélérations et freinages sont très agréables. Pour la conduite, on sent bien la différence de poids de 23 à 32 kg, mais ça donne plutôt une impression de sécurité. On a une grande sensation de confort, je sens que ça va vraiment bien me convenir pour mon utilisation en ville et de la ballade en forêt. La roue est très silencieuse, reste le léger bruit de roulement du pneu cross. Ce pneu a un profil plutôt rond et je n'ai jamais perçu de sensations étranges en virage, ça ressemble assez à la conduite avec le pneu ville. Les pads qui ont été pas mal critiqués me vont bien pour l'instant. Seul problème, il va falloir que je m'habitue aux pédales hautes, à la suspension et à la présence des pads pour les démarrages et les arrêts, mais ça devrait aller vite. Quant à l'application Kingsong, elle est pas terrible, les traductions sont sur certains points incompréhensibles...mais elle permet les réglages de vitesse, l'accès aux BMS, etc. Tous les firmwares étaient à jour, rien à dire là-dessus. Chez Mobility Urban, le technicien très sympa m'a bien préciser de régler les alertes de vitesses avec l'appli officielle. Le chargeur 5A est très volumineux, assez bruyant, faudra peut-être que je change le ventilateur. Les problèmes rencontrés : - l'afficheur affichait 100 % de charge, et après 3 km, seulement 49%. Après une charge de 10mn, tout semble rentrer dans l'ordre. - Je suis devenu accro à mon appli météo pour me trouver un créneau de beau temps ^^
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  26. Aaaah... Souvenirs d'enfance... Je me rappelle aussi d'un magnifique "soleil" d'automne à vélo lorsque, descendant un sentier dans la forêt de Saint-Cucufa, un bout de bois caché par les feuilles s'est glissé dans les rayons de ma roue avant. J'étais encore jeune mais là, pour le coup, je me suis retrouvé sur mon cucul fat. Il me semble que l'important n'est pas de savoir d'où l'on chute mais plutôt avec quelle décélération on passe d'une masse certaine lancée à 30 km/h à l'immobilité totale : L'ennemi, c'est l'obstacle.
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  27. Sans équipements en monoroue lors des chutes, t'aurais vite fait d'arrêter l'usage.
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  28. vain diou !! il devrait arreter le vélo et faire du patin à glace
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  29. En 40 ans de vélos, je ne compte pas mes chutes car elles ne sont pas nombreuses. Celles que j'ai citées étaient pour l'exemple, et ça n'était pas une question d'équilibre mais de défaut de la chaussée. Une de mes fausses chutes les moins glorieuses : je vais pour bien démarrer sur mon vélo, je mets mon poids sur la pédale, et le guidon se casse. Je retombe sèchement et fortement sur le cintre. Cotes fêlées, selon la radio. A voir sur mes futures rides en gyro (en espérant que je continue bien sûr 🤐 )
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  30. Si bien sur, mais à te lire on sent que tu es plutôt précaire et pas très sûr dès qu'il s'agit d'équilibre et peut être qu'à pieds tu prendrais moins de risques...et le déambulateur c'était juste une joke 😁 Un pilote moto Français des années 70'du nom de Christian SARRON à écrit dans son livre sur l'apprentissage du pilotage sur circuit "la chute est un mal nécessaire mais il faut la pratiquer le moins longtemps possible", on peut l'appliquer à toute pratique de déplacement et en conclure que sans prise de risque de chute on ne progresse pas.
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  31. A vélo, l'usage de cale-pieds favorise les chutes latérales, avec ponçage de cuisses et hanches. En chute à gauche, le grand plateau peut creuser de jolis sillons graisseux dans le mollet droit... Coudes, épaules (clavicules) ne sont pas à la fête... En 60 ans de vélo, ma chute la plus originale : après avoir abordé à fond une sympathique prairie, je me suis offert un "soleil" suite à un plantage de roue avant. Ce fut court, mais j'ai bien enregistré l'instant où j'étais parfaitement vertical, vélo immobile, cintre en mains et pieds en l'air, attendant sans impatience de terminer ma "roulade" aérienne. Contact fessale, pas de bobo, une belle rigolade pyrénéenne. En 6 ans de roue, ma chute la + rapide à été à ~20 km/h : décollage sur une souche vicieuse. Les chutes les plus agaçantes : une pédale qui tape un truc car le vrillage de la roue complique la gestion de l'atterrissage. La roue étant par nature ludique, il y a fatalement des tentatives peu glorieuses qui se terminent mal, surtout quand les pieds se déplacent ou que le wobble s'en mêle. Chaque chute, quel que soit l'engin, est un cas particulier. Statistiquement, avec la roue il y a probablement + de chutes "plat ventre", qui justifient pour beaucoup le port d'un casque intégral. A part cela, à mon avis, la dangerosité est kif kif, mais le pilotage roue est plus pointu.
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  32. Ben non justement, 80 km sur du plat !!! et par chez moi du plat y'en a pas trop ou alors tu roules toujours le même parcours Nord/Sud/Nord ou Sud/Nord/Sud si tu préfères 😅. Pour aller bien bien bien plus loin et ben j'ai une Sherman OG...qui pèse 5 kg de moins ☺️
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  33. Donc je dirai, comme ça, en pur débutant, que la chute en vélo est un peu plus dangereuse que la chute en vélo car on reste malgré tout solidaire du vélo dans la chute, et... tu veux dire en monoroue ? Pour ma part, on devient vite un projectile en monoroue. Le sol devient rapidement un mur, en conjuguant la position plus haute du wheeler , on accentue les risques de traumatismes. Un bras de cassé et trois ans de kinésithérapie sur une petite chute à 35 km/h.
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  34. Rah lala aucun humour ici. Nan elle fait de l'oeil. Mais le prix pique trop. Le poids aussi :s A voir la suspension.
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  35. Je ne me souviens plus comment cette vidéo s'est retrouvée sur mon ordi ... Mais elle claque !! course euc roue.mp4
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  36. Ce sont aussi nos habitudes qui peuvent nous trahir concernant la vitesse. Dans mon cas personnel, heureusement que je mets une limite. Autrement, il serait vraiment facile de rouler très vite.
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  37. Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux.
    1 point
  38. T'as vite fait de te faire confisquer ta roue en ville. Et je dirais que pour le moment les flics sont très cool.
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  39. On se croirait dans Fast and Furious version wheel, ça fait peur pour l'avenir de notre discipline. On est très très loin des vidéos de roadtrips de Monsieur Flex.
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  40. J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley. Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle). Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas. Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km. CONTENTTTTTTTTTTTTT
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  41. Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)
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  42. Polaire acheter à decathlon, une bonne doudoune et des gants chauffants et aucuns problèmes pour moi.
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  43. Pas forcément. Une roue n'est pas une trott', elle donne ce que réclame le pilote par son déséquilibre, jamais plus. Ceux qui veulent être "collés au siège" risquent d'être déçus, pour une attitude identique on aura un comportement très proche, mais on pourra peut-être démarrer comme ça :
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  44. Celle d'aujourd'hui c'est 55km/h de Vmax dans la fourchette 80/ 100% de charge. Autrement, 50 km/h . Largement suffisante en ville. Puis la Vmax c'est bien, mais il me semble plus que nécessaire d'avoir l'équipement adapté. J'ai vraiment l'impression que peu sur ce forum on vraiment chuté au delà de 45km/h. Sans protections, tu ressorts cassé. Même psychologiquement. Tu mets des jours à te soigner, consulter un médecin. Tout ça pour dire, qu'il faut peut être envisager le choix des roues rapides, que si les protections suivent.
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  45. Quand tu monte un escalier avec la roue a la main,la puissance ne compense pas le poid supplémentaire...
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  46. Je ne suis pas d'accord, la v11 est assez lourde comme ça. Inutile de rêver, ces packs sont centrés et il n'y a plus de place : Depuis presque une décennie la techno li-ion stagne, avec quelques différences mineures... Le miracle n'est pas encore là...
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  47. Connue et éprouvée, après ça y'a plus de crainte pour ce qui est du gel
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