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  1. v5f06

    v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/23 dans toutes les zones

  1. Bon plan 1560€ la T4 chez myewheel en dispo immédiate ! https://myewheel.com/fr/begode-t4-fr/
    3 points
  2. Pour le coup je suis pas vraiment d'accord avec toi . D'un point de vu général les roues sont hors de prix. En 2018 tu avais une bonne roue pour 1000€ . Alors oui la technologie a évolué mais 3000€ 4000€ bientôt 5000€ c'est n'importe quoi. Alors ok c'est génial, c'est pratique, c'est magique.......mais j'en arrive a avoir un peu honte quand on me demande combien coûte une roue........
    3 points
  3. Ayé , annulation sur TO GO EU et achat sur Myewheel fait... J'espère que l'annulation va fonctionner et que je ne vais pas me retrouver avec 2 roues sur les bras !
    2 points
  4. Non t'inquiètes. C'est fait et c'est hyper maniable. J'ai déjà fait des bornes malgrès la pluie. Il y a encore rouler en marche arrière que je n'ai pas essayé. Sinon la piste cyclable, les huits serrés, les trottoirs (monter-descendre), ramasser les branches tombées lors de la tempête en roulant. C'est hyper intuitif comme engin.
    2 points
  5. Heuu.. Bah encore une nouvelle roue de Begode ? Et ça calme ! Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus !! Sources (j'enrichirai au fur et a mesure) : Story Instagram : https://www.instagram.com/official.electricdreams/ https://www.eucfinder.com/fr/wheels/masterPro (finalement basé sur la meme source) Précommande chez AlienRides dans prix connu : https://alienrides.com/collections/electric-unicycles/products/begode-master-pro-electric-unicycle Annonce Officielle FACEBOOK : https://www.facebook.com/Begode.Levi/posts/pfbid02TgPp88LbtMCXp74sMLtvj8fnGqGkE3KD2PpvKc9XvG62Dj8TqXpqxWpJYPnaJuZel Le message de BEGODE est claire : "N'achetez pas la V13, on vous prépare cette roue ! Et elle a tout en plus !" MAJ le lundi 29 aout 2022 : => Annonce d'une Master X qui sera donc Master PRO light : une version de 3600wh et donc de 48kg Les spécifications précises sont disponibles sur le post : https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22-1344v-4800wh-535kg/?do=findComment&comment=346431
    1 point
  6. Si ça peut intéresser quelqu'un https://ridemore.fr/products/gants-plein-protege-poignets-mbs-hillbilly?variant=46507281383773 30% avec le code ETEINDIEN2023 Je ne connais pas cette boutique, jd suis tombé dessus en cherchant des gants.
    1 point
  7. Et BSS à annoncé très récemment dans une vidéo qu'il était dans le cadre d'un partenariat l'interlocuteur Français de Myeweel France. la vidéo en question à partir de 7'00 :
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  8. J'en connais qui doit être content, ça sent la copie https://www.gyroriderz.com/collections/nos-meilleures-ventes/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-2-0
    1 point
  9. Pas forcément, cela reste de l'achat en ligne, si problème, tu dois le prouver et ensuite ils règlent le souci. J'ai eu affaire une fois à leur sav il y a quelques années et ils ont été assez réactif 👍 Depuis ils ont créé Myewheel France, peut être que cela peut encore plus l'améliorer ou pas 🤔
    1 point
  10. Oui c est le modèle de juillet 2023 batterie metal,donc normalement,nouvelle pédales etc.
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  11. Super , j'ai commandé , et dire que ce matin je m'apprêté à payer un vendeur sur Ali à 1800 euros . Merci encore :):):):)
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  12. Premier déballage et test en français. 😉 https://youtu.be/GXIdXiEoWds?si=3bRKJCdljfigkbep
    1 point
  13. Ce matin, un petit chien de 4 kg qui voulait m'attaquer lol Vraiment inconscients ces clébard.
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  14. D'après mes souvenirs j'ai 38 kg avec les powerpads grizzla et tout le machin mais je vais réessayer
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  15. La pro n'amènera rien de plus, pour ceux qui ont compris que la T4 était la roue la plus polyvalente du marché par son poids contenu qui permet de l'emmener partout (ville, off road....) Foncez pauvre fou 😆, à ce prix là c'est cadeau, en plus c'est vendu par une boutique qui a pignon sur rue 👌
    1 point
  16. L'alternative au remplacement d'une cellule HS (15 à 20 €) étant le remplacement du pack complet (dans les 350 €) je ne me pose pas la question ! Sur ma première S18 la première cellule que j'ai remplacée n'a tenu que 6 mois. Mais depuis j'ai découvert que l'équilibrage ne pouvait pas se faire parce que les deux demi-packs de 42V n'étaient pas à la même tension. Depuis que j'ai à nouveau remplacé la cellule, et équilibré les demi-packs, RAS.
    1 point
  17. Oui,selon la différence d usure ou de qualité,ca peut cree un déséquilibre permanent,voir une impossibilité pour le bms de rééquilibrer les cellules. C est pour ça que normalement me fabricant de batterie doit toujours incorporer des cellules du même lot dans une batterie et pour faire bien les cellules de chaque batterie d une roue devrait etre toute du meme lot.Je ne pense pas que cela soit respecté a la lettre chez les chinois...
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  18. Je vais faire réparer la batterie en remplaçant des cellules défectueuses, j'aurais bien racheté un autre pack d'occasion. Mais @Luminem qui m'a proposé de revendre les siens il y a quelques jours n'a pas remis les pieds sur le forum depuis... 🤷🏼‍♂️🤷🏿‍♀️🤷 Si jamais j'arrive à retrouver une batterie pas trop cher, je supprime les haut-parleurs et j'utilise les cellules restantes pour monter une 3eme batterie à la place. 😉
    1 point
  19. S22 pour débuter ça ne va pas être évident les premières heures, bon courage !
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  20. Wow !! J’aurais bien suivi, surtout sur c’est un coin où je tourne pas mal en moto mais c’est pas avec ma KS16S que je vais tenir la cadance 🤣
    1 point
  21. Il y a une manip à tenter, c'est de recharger avec un seul pack de branché. Si ma théorie est exacte, ça devrait permettre de l'équilibrer "naturellement" sans que la carte mère ne vienne foutre sa m... dans le processus de recharge. En répétant la manip avec chacun des trois packs (les deux de l'arrière comptant pour un seul) ça devrait te permettre à minima de déterminer quel est celui qui pose problème. Ensuite... tu sais où me trouver En toute franchise, je n'ai jamais essayé cette manip car je n'ai pas très confiance dans les capacités d'équilibrage des batteries Kingsong.
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  22. Bonjour, Fin août, sur Aliexpress plusieurs vendeurs l'affichaient à 1630 €. Ayant loupé cette promo, via la messagerie Aliexpress, j'ai contacté les vendeurs et je leur ai demandé s'ils pouvaient maintenir cette promo. Ce à quoi ils m'ont répondu que oui. Du coup pas mal de problèmes pour effectuer le paiement via Ali à ce prix alors qu'elle était affichée à 168 € de plus. D'où la proposition de payer en Paypal 1600 € ou en direct 1550 €. Je pense que tout le monde était gagnant... si toutefois elle finit par arriver. À mon âge, je ne suis plus aussi impatient qu'à 20 ans, et j'adore rouler sur mon ACM 16, mais je serai content de la prendre en main pour de nouvelles sensations probablement /;o)
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  23. Il faut s'y habituer. Au début, j'ai roulé sans mais le freinage est moins efficace. Curieusement, j'ai roulé avec des chaussures de moto hautes et elles s'intègrent parfaitement aux powerpad, j'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec la roue. Je suis en train d'apprendre fusion 360 pour essayer de faire des pads que j'imprimerais par après, mais vu le temps, ça mettra quelques semaines :s
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  24. Salut les amis, Voici, avec quelques illustrations photos, une présentation du Buffy kit for Patton de Nylonove, un ensemble d’accessoires pour améliorer l’expérience de ride sur la Patton ainsi que les informations essentielles concernant le montage de ces accessoires. Nb: Pour plus de photos, je vous renvoie vers mon post Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02og8Wx3ci1uYiVAh5SWo7MyW1aW7qLVwmyR9v9brMDYSxHDW2xYCEqv1E9QSMVdGul&id=100063573820704 Le contenu du Buffy kit pour Patton : Le kit inclut : Une paire de bumpers avant Une paire de bumpers arrière Des panneaux latéraux couverts de velcro souple sur leur face extérieure Des top covers se fixant aux panneaux latéraux (partie supérieure rouge avec bord arrondi pour ceux qui sont gênés par l’angle du haut des blocs batterie) Une paire d’accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs, pour y avoir accès sans outil avec les top covers en place Une paire d’accessoires permettant de positionner les power pads Kinetic V2.0 Nylonove sur les panneaux latéraux sans la partie Jump pads en utilisant le logement du connecteur entre le jump pad et les 2 sections supérieures du power pad Un rouleau de velcro « souple » Un rouleau de velcro « dur » Pour compléter le kit buffy: En complément du kit, nous avons reçu pour le compléter efficacement : Une paire de pédales avec angle ajustable et overlay Une paire de Kinetic pads v2.0 aux couleurs de la Nylo team pour être assortis avec le reste Montage Le montage de l’ensemble est très simple et prendra entre 30 min et 1h. Aucun outil spécifique n’est requis si ce n’est quelques clés Allen et un tournevis cruciforme. Le process pour monter le Buffy kit est le suivant : Commencez par visser les plaques latérales avec les top covers . Utilisez les vis et écrous fournis. Pour chaque panneaux il y a 4 vis. Notez qu'il y a deux longueurs de vis. Les plus longues sont à utiliser sur la partie arrière des covers. Collez ensuite la partie dure du Velcro sur la face intérieure de la plaque latérale: mesurez deux bandes et collez-les de manière à ce qu'elles s'adaptent au positionnement de la plaque sur la Patton. Si vous n'aviez pas de Velcro sur la roue auparavant, ou si vous devez compléter le Velcro d’origine, découpez des bandes de Velcro souple et collez-les sur la roue de manière à ce qu’elles coïncident avec le Velcro sur la plaque latérale. Avant de monter les panneaux sur la roue, insérez le connecteur (partie femelle) pour powerpad dans le logement prévu. Déconnectez la partie mâle du connecteur avant l'installation. Si vous positionnez vos powerpads de façon dissymétrique cette étape est optionnelle. Dans ce cas, vous pourrez placer ces connecteurs directement sur les powerpads juste pour le côté esthétique. Poser les accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs avant de poser les plaques. Cela peut peut-être se faire une fois les plaques placées mais j’ai trouvé que c’était plus facile dans l’ordre décrit . Poser la plaque latérale sur la roue en commençant par les top covers, de sorte que les connecteurs des top covers soient soient correctement placés dans les logements du capot d’origine (passages pour les vis du capot) puis positionnez le Velcro du panneau sur le Velcro de la roue. Vous pouvez ensuite passer au positionnement des bumpers avant et arrière en suivant le manuel fourni. Attention à ne pas forcer comme un bourrin lors du replacement des vis d’origine après avoir positionné les bumpers. Vous pouvez terminer par le montage des pédales et des power pads. Pour le montage des pédales le process est le suivant: Démontez le mécanisme de maintien de la fermeture des pédales d’origine. N’oubliez pas de retirer la pièce crantée qui est fixée sur le support de pédale. Allez y doucement en dévissant, les têtes de vis d’origine sont, comme d’habitude, hyper fragiles et parfois bien serrées. Desserrez les vis de maintien des axes des pédales d’origine (les deux vis sur la face extérieure des pédales) Utilisez un maillet et l’axe métallique fourni avec les pédales Nylonove pour extraire les axes des pédales d’origine Dévissez la partie avant de l’axe sur les pédales Nylonove et la vis de maintien de l’axe arrière, retirez les axes Placez les pédales sur la roue, la partie avec l’overlay plus épais se positionne sur l’avant. Placez l’axe avant (celui qui se visse). Vous gérez la souplesse/dureté du maintien de la pédale repliée via le serrage de cette axe. Placez l’axe arrière et enfoncez-le délicatement avec l’aide du maillet si nécessaire. Serrez la vis de maintien de l’axe. Il ne vous reste plus qu’à ajuster l’angle des pédales (celui des pédales d’origine est de 9-10°) et la hauteur des crampons si vous avez besoin de plus ou moins d’accroche. Feed-back sur les améliorations à l’utilisation Après quelques heures d’utilisation (la météo n’a pas autorisé plus malheureusement), inutile de dire que je suis ravi des améliorations qu’apportent ces accessoires. Pour les résumer : Possibilité d’utiliser d’autres powerpads que ceux d’origine sans être gêné par le relief des poignées avant et arrière. Vous avez beaucoup plus de choix pour le positionnement des power pads vers l’avant et l’arrière de la roue avec une surface étendue grâce aux plaques et aux bumpers (leur surface plate latérale étend l’espace pour positionner les pads vers l’avant et l’arrière) Pour ceux qui étaient gênés par les angles du haut des blocs batteries, autrement appelés Wheelers douillets, les top covers arrondis solutionnent élégamment le problème tout en améliorant la protection de la partie haute de la roue contre les chocs et la pluie. Au-delà d’étendre la surface de positionnement des pads, les bumpers avant et arrière protègent l’avant et l’arrière de la roue, tout en ajoutant une touche de couleur (sauf si vous les prenez noir évidemment) Les pédales Nylonove, faut-il encore en parler, c’est non seulement un meilleur grip, une hauteur des « picots » ajustables, des overlays pour le confort des appuis avant-arrière. Expérience à la hauteur de celle vécue avec le remplacement des pédales d’origine sur la S22. Je n’ai pas ajusté l’angle à ce stade. L’angle d’origine me convient (10°). J’arrive à replacer les pieds plus facilement qu’avec les picots des pédales d’origine plus pointus, et cela même bien locké avec les jump blocs. En ce qui concerne les Kinetic pads v2.0, pour moi c’est LE bonheur de retrouver une sensation que j’apprécie tant sur la S22 avec une surface d’appui plus large tant à l’avant qu’à l’arrière pour optimiser accélération et freinage et appuis pour aider au guidage de la roue tout en souplesse. C’est ce qui me faisait le plus défaut sur la Patton avec les pads d’origine. Pour finir, le côté le plus subjectif : l’esthétique. Je surkiffe le nouveau look de la Patton avec ce kit dont l’esthétique et la qualité de finition est à la hauteur des accessoires précédents conçus par Nylonove. Ceux qui ont déjà acheté un des accessoires conçus par Nylonove savent de quoi je parle. N’hésitez pas si vous avez des questions. Liens: Bumper set : https://hulaj.market/veteran-patton/1646-79920-bumper-set-for-veteran-patton.html#/93-color_flex-red Footplates: https://hulaj.market/nylonove/1616-nylonove-for-veteran-patton-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html Kinetic pads v2.0: https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html nb: Il manque le lien vers les panneaux que je n’ai pas retrouvé sur Hulaj Market. Pour vous les procurer, je vous recommande de contacter directement Nylonove.
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  25. Eh bien, voici mon premier retour après mes premiers essais. Je tiens à rappeler que je suis totalement novice, je n'avais jamais essayé un EUC avant hier soir. À cause de la pluie, j'ai opté pour le parking sous-sol de ma résidence qui offre assez d'espace. Le sol en béton est très lisse et plat, parfait pour mes débuts. En seulement 5 minutes, j'ai réussi à maintenir mes premières lignes droites. J'ai ajouté une sangle à la poignée avant pour me rattraper quand je perds l'équilibre, une excellente idée la sangle, sans cela elle serait tombée au moins XX fois déjà 😇. Cependant, la sangle ne m'aide pas vraiment pour l'équilibre, j'ai tendance à tirer dessus, ce qui me déséquilibre. Depuis aujourd'hui, j'arrive à partir en trottinette avec les pieds droits facilement maintenant. C'est un peu plus compliqué avec le pied gauche mais ça viendra rapidement aussi. Je prends les grandes courbes, mais même sur une largeur de 3 mètres, impossible de tourner sans perdre l'équilibre. Ma bien-aimée me filme, ce qui me permet de voir mes erreurs en visionnant ma conduite. En fait, pour les virages, je ne tourne pas les épaules et le buste, mais je fais pencher la roue d'un côté ou de l'autre avec mes pieds et avec la force centrifuge, je me fais éjecter. Pour 2x 20 minutes, c'est déjà très bien. Peut-être que si je continue comme ça tous les jours cette semaine, je pourrai peut-être faire ma première sortie le week-end prochain. En ce qui concerne le confort, dès le déballage, j'ai installé les gros powerpads mais ils me font déjà mal aux mollets à cause de la bande d'1 cm d'épaisseur. Donc je vais remettre les petits pads. C'est dommage, j'aime beaucoup le confort du coussinet avant quand je me penche. Je vais devoir attendre qu'une entreprise sorte des gros pads mieux conçus. La sensation de glisse est comme si j'étais porté par un tapis mécanique. Les aspérités sont parfaitement absorbées ! On ne sent même rien 😎 et la sensation de vitesse apporte une stabilité incroyable. J'ai poussé uniquement jusqu'à la première alarme hein. 🤓 En revanche, je ne suis pas trop rassuré sur le tilt back lorsque je tourne, je ne sais pas si c'est moi ou la roue mais on dirait que les pédales se redressent. Pourquoi ça alors que je suis à faible vitesse ?? Je n'ai pas encore de réponse à apporter à mes précédentes questions sur l'appli pour le moment, mais je prendrai le temps de m'y attarder et de vous apporter des éléments de réponses. J'ai vraiment hâte de pouvoir partir en rando et faire de longues distances le long du canal du midi et de la Garonne 🤩🤩
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  26. Ca y est ! J'ai récupéré ma S19 avec amortisseur à ressort, pneu cross (et j'ai le pneu ville en plus). J'ai rapidement passé les 2 km à 20km/h. J'ai changé les paramètres des alertes vitesses et rapidement fait 15 km pour tester. Je n'ai rien changé aux réglages de l'amortisseur à ressort qui ne sont peut-être pas optimaux. Je n'ai pas installé le siège, j'essaierai ça plus tard. Je suis très content! Premières impressions pour les quinze premiers km : La conduite au trolley est un peu dérourante au début, mais on s'y fait très vite. la poignée coupe-circuit est très pratique. Les sensations sont très différentes de la KS 18L. J'ai l'impression d'être sur un rail, la roue avale les bosses et les trous sans dévier, elle passe les flaques de boue sans pb, les accélérations et freinages sont très agréables. Pour la conduite, on sent bien la différence de poids de 23 à 32 kg, mais ça donne plutôt une impression de sécurité. On a une grande sensation de confort, je sens que ça va vraiment bien me convenir pour mon utilisation en ville et de la ballade en forêt. La roue est très silencieuse, reste le léger bruit de roulement du pneu cross. Ce pneu a un profil plutôt rond et je n'ai jamais perçu de sensations étranges en virage, ça ressemble assez à la conduite avec le pneu ville. Les pads qui ont été pas mal critiqués me vont bien pour l'instant. Seul problème, il va falloir que je m'habitue aux pédales hautes, à la suspension et à la présence des pads pour les démarrages et les arrêts, mais ça devrait aller vite. Quant à l'application Kingsong, elle est pas terrible, les traductions sont sur certains points incompréhensibles...mais elle permet les réglages de vitesse, l'accès aux BMS, etc. Tous les firmwares étaient à jour, rien à dire là-dessus. Chez Mobility Urban, le technicien très sympa m'a bien préciser de régler les alertes de vitesses avec l'appli officielle. Le chargeur 5A est très volumineux, assez bruyant, faudra peut-être que je change le ventilateur. Les problèmes rencontrés : - l'afficheur affichait 100 % de charge, et après 3 km, seulement 49%. Après une charge de 10mn, tout semble rentrer dans l'ordre. - Je suis devenu accro à mon appli météo pour me trouver un créneau de beau temps ^^
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  27. Aujourd'hui y avait plus qu'à mettre une voile pour avancer
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  28. Je fais un mixe des deux, bitume et chemin, souvent assez dégradé, je m'amuse à faire des petits sauts dès que je peux, et je dois dire que la T4 est très douée pour ça 👌 Je ne regrette pas du tout l'achat de cette dernière J'hésitais au début à passer à une 16 pouces venant d'une 18 pouces, mais en fait les 16 pouces sont beaucoup plus Joueuse, la extrême doit être top, puissance et agilité, un must !
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  29. Voir des feux qui s'adaptent à déclivité du parcourt en utilisant les infos du"gyroscope" ....
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  30. Wrong Way semble Extrêmement content :
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  31. Bonjour à tous. Tombé par hasard sur cette discussion vieille de 6 ans ,je me permets de faire une réponse avec un certain recul. J'ai acquis ma roue ACM 16 en 2018 c'est une batterie 820 Wh 67 V . Elle a à ce jour 18500 KM. Je n'ai rien changé si ce n'ai le pneu à 15000 Km. il était usé jusqu'à la toile mais je n'ai jamais crevé. Si non rien touché, rien resserré rien changé. la batterie a perdu un peu de sa capacité mais je fais encore 40 Km à l'aise. Je pèse 80 Kg je ne franchis jamais de bordure de plus de 4/5 cm. Je roule très cool et prend soin de la machine. Conclusion: en ne faisant pas le bourrin, c'est un engin solide fiable et vraiment très économique.
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  32. Salut @youyouroue😊 je me souviens encore de ce moment où je me suis arrêté et où j’ai repris ma respiration pendant 2 minutes… avec un magnifique panorama autour, c’était vraiment excellent 🤩 prendre le temps de boire un demi-litre d’eau et de le rendre directement à la nature, c’est primitif, mais je me demande si c’est pas la meilleure des satisfaction 😂😂😂 je suis convaincu aussi qu’accompagné, le dépassement de soi est encore plus fort 😉 Malgré leur succès mitigé, je devrais continuer à proposer des balades sur ce fil, n’hésite pas à y répondre, on devrait pouvoir s’arranger pour l’organisation 😊 Au plaisir de rouler ensemble 😎✌️
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  33. A 70 km, elle coupe . 😆 Pas de soucis pour la rando.
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  34. Salut @ tous, Voici un petit CR de mon aventure de dimanche dernier. Le début du parcours était vraiment joli malgré un soleil timide 🤩 Et pour être tout à fais franc, si j’avais été accompagné, j’aurais d’autant plus apprécié… Je me suis donc engagé sur cette trace qui ne m’était pas inconnue… D’une trop lointaine randonnée 🥾… Les premières côtes ont donné le ton… La machine et le bonhomme allait être mit à rude épreuve : -Premier échec à quelques mètres du sommet 😆 Mais une belle satisfaction vu d’ici: Les difficultés sont montées crescendo 😅: Je me suis rendue au fait… j’allais surtout tester le trolley aujourd’hui 🤣🤣🤣 Je peux d’ailleurs confirmer après au moins 1 km après ça : Qu’il est lui aussi excellent ! ⚙️🤖 Bien heureux d’arriver au carrefour de la libération 🥴 J’espère ne jamais plus l’oublier 🤣🤣🤣 Heureusement une bonne partie de ce boot camp valait la peine d’être fait 🎖️🫡 Je serai ravi d’ailleurs de trouver un compagnon d’infortune ! 😜 Au plaisir ☺️✌️
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  35. Faut utiliser ça : Ca donne déjà une bonne indication de la pression à adopter. (Et respecter la fourchette de pression indiquée sur le flanc du pneu).
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  36. La photo suivante m'inquiète : Elle montre que si la v11 aborde une honnête bordure de trottoir T1 sans être pile poil à 90° dudit trottoir, le pneu n'accrochera pas car le sabot orange va ripper et, et ... oui, vous vous casserez la gueule. Pas glop ce truc. Pour moi, ces sabots oranges sont mal foutus, il faut les retirer. C'est uniquement la partie centrale autour du rail et du bouchon qu'il faut protéger, probablement avec du métal, mais sans condamner l'accès à la valve... Le pneu de la v11 est très caréné, c'est un avantage esthétique (?), mais un inconvénient en cas d'obstacle. Pour mon usage, la v11 d'origine ne pose pas problème, je n'ai pas abîmé les coques latérales. Par contre, en cas de chute avec glissade roue couchée, l'écrou de suspension racle le sol, donc j'insiste, c'est ça qu'il faut protéger. Avec ces sabots orange, la moindre poussette dans les escaliers va se transformer en burning infernal... C'est votre concierge qui va être contente . Tiens, cadeau, je ressors ma méthode de serrage de l'écrou à l'aide d'une paire de pinces à bouts ronds :
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  37. C'est pas dangereux ça une voiture au milieu du supermarché ? Il y a vraiment des feignants partout.
    1 point
  38. Et dire que je l'ai payée 2000 d'occase.... Lol
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