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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/23 dans toutes les zones
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Hello, Oui j'avais même demandé à Seba le proxy de Freestyler pour downgrader la version, et évoqué le fait qu'en mode bootloader le menu gyroroue n'est pas accessible pour flasher, a l'inverse de l'appli Begode (il prendra en compte cette amélioration pour plus tard). J'en suis pas a mon premier Bad flash, la procédure pour entrer en mode récupération est: - maintien lift - maintien power - click sur lift au rythme de staying alive en gardant power maintenu => La roue fait de long bip pour signaler le mode flash, maintenir power. Si ça marche pas: - débrancher/rebrancher le général batterie et recommencer. Mais il y a du nouveau [emoji16] Le support_e_wheel (loomo/iWheel EU Store/Fitness_Equupment) ont, après avoir tenté le dépannage de 1er niveau contactés les ingé et dev Begode. Il en ressort un nouveau firmware sur l'appli: Et là... Tadaaaa! Flashé ce matin je vais pouvoir aller bosser en roue. Je suis heureux de pouvoir faire cogner mes grelots par ce temps car trott+T2 de terminus a terminus+T3 de porte de Versailles à porte de Vanves+ trott c'était plus possible, temps de trajet multiplié par 23 points
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J'ai pas senti d'instabilité dans les virages en tout cas. On aurait même la sensation de glisse Gotway2 points
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Voui ! Mais j’ai quand même passé 2h en cuisine pour mes lasagnes saumon/poireau/ricotta 😝2 points
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2023-11-05-144235071.mp4 2023-11-05-144235071.mp4 Slt , je vais essayer de relayer les questions et les interrogations de mon père. 1)Le nouveau système a un seul but c'est renforcer la tige pour éviter quelle ce torde on est d'accord ? 2) on a deux nouveaux ressorts 900lbs et 1300lbs plus long. Maintenant avec ça , on analyse le truc. Le ressort de base en 750lbs était tout simplement naze beaucoup trop mou. Le ressort de base (court)en 900lbs était pas trop mal mais pas génial quand même. Du coup, le fait qu'il fournisse un 900lbs Long est une très bonne chose. Le 1300lbs va falloir tester, mais a mon avis c'est clairement fait pour les jumps. Aujourd'hui je n'ai pas encore reçu (en cours de livraison) le nouveau système. Mais j'ai une question pour toi. Le nouveau système est avec le renfort fixe? Car le gros intérêt de système d'origine est de pouvoir changer le ressort en 5min. Aujourd'hui on a abandonné le ressort court de 900lbs et on a mis un ressort long de 1000lbs est c'est pour moi l'idéal en off-road. L'intérêt et de pouvoir mettre le 1300lbs en 5min si je veux faire des jumps. Du coup s'il faut sortir complètement l'amortisseur pour passer du 1000lbs au 1300lbs c'est clairement pas top a mon avis. Peux-tu me confirmer que du coup avec le nouveau système, tu ne peux plus faire le changement en 5min? Voici le ressort de 1000 en comparaison du 900 d'origine, honnêtement ça change beaucoup de choses. Et une vidéo de sa réaction dans les escaliers. Merci pour ta réponse ☺️ VID-20231105-WA0008.mp42 points
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Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit, mais je trouve ça génial que les ingénieurs de Begode est trouvé une solution !2 points
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Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle roue et du coup ,je me sépare de ma Sherman, compagne de tous mes voyages. la roue a été achetée sur Ali en Janvier 2021 (facture a l'appui) et compte 10850 kilomètres, fait essentiellement en Road-trip. autonomie entre 100 et 150km fonction du poids du pilote et de façon de rouler. V Max 70km/h je la vends avec des Pedales Nylonove XL, des Pads EUC Service, et un chargeur Rapide (8A). la seule chose qui a été changée sur la roue est une chambre a air suite a une crevaison. quelques traces d'usage, sans conséquence. si vous souhaitez de plus ample renseignement, n'hésitez pas a me contacter Marque :Leaperkim Veteran Modèle : Sherman V1 Date et lieu d'achat :ALI Janvier 2021 Batteries : 3200 w/h Moteur 2500 w Facture et garantie : Facture Modification(s) apporté(s) :pedale Nylonove + PAD Euc Service Localisation géographique : RP ou Bretagne Sud Prix de Vente :1500 € Photos1 point
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Depuis le temps que j'en parle, à compter d'aujourd'hui je teste l'autonomie de la V11 en mode full. A vue de nez, on ne dépassera pas les 60 km. Ma derniere expérience, il y a de 2 ans était de 114 km à 30km-h. Mes batteries ne sont plus neuves aujourd'hui. Attendons le verdict 🤔1 point
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Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Pour ma part, rien d'anormal à ça situation.1 point
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Bon ben.je vais coller mes grips sur ceux d origine pour être en harmonie avec la société ✌️🥳1 point
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Elles sont quand même vachement sympa les nouvelles options. La troisième alarme avec son tiltback est un must have, marche mieux qu'avec le custom firmware En tout cas, j'ai beaucoup aimé rider aujourd'hui, meilleure assiette en accélération et dans les virages1 point
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Nickel. Il devrait se lancer pour de bon dans ce projet. Un peu plus ou moins de pollution, ne changera plus grand chose. Les carottes sont déjà cuites.1 point
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Idem, ça devrait même être vendu de série ce truc. Ca m'a changé la vie.1 point
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C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉1 point
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Avant de commander chez GS shop, attends ton remboursement. Tu as versé combien ? Car ils sont en droit de te verser un avoir. Après, tu me diras que tu peux toujours acheter une Weped , il paraît que c'est un investissement et que ça prend de la valeur en occasion .... dixit Fastride 🤣.1 point
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Exactement "la même" que pour la Sherman-S ... 🤦♂️ Du chinesium ! 🤬1 point
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Les wheelers d'Alsace se retrouvent aujourd'hui à Scherwiller tout près de Sélestat pour vivre une petite balade de 50km sur les hauteurs du rocher du coucou. L'occasion de découvrir le patrimoine culturel local et des paysages à couper le souffle. On remercie chaleureusement Aurélie et son mari de nous avoir préparé l'itinéraire et permis de parfaire nos connaissances sur la région. On remercie Donovan de nous avoir accompagner avec son tricycle et permis une réflexion plus large sur les EDPM. En espérant que cet épisode intitulé wheel au dessus d'un nid de coucou, vous aura plus, on vous invite à liker, commenter et partager pour promouvoir le meilleur moyen de locomotion du monde : la gyroroue ! Hopla geiss et roule ma poule !!1 point
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En provisoire pourquoi pas, Mais comme le fait remarquer @Cormo il faudra envelopper les cosses avec de la gaine thermo rétractable et du coup ça sera moins facile en cas de re démontage, et puis ça va faire bidouille, sans être sur que ça supportera les ampères . Sur la photo il semblerait que la cosse jaune est déjà oxydé, je la vois grisâtre ou alors c'est un reflet1 point
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A partir de quel état considèrerais tu que c'est cramé ? Là pour moi c'est cramé de chez cramé sur la dernière photo il ne reste que 2 ou 3 brins non brûlés ! Pour ce qui est d'utiliser des cosses plates il ne devrait pas y avoir de contre-indication mais attention à l'isolation. Il faut à minima recouvrir de gaine thermo. Ne pas faire confiance à du simple scotch...1 point
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ah mince je n'ai que de l'xt60 femelle uniquement ! je n'ai pas acheté en mâle 🫢1 point
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Elle a oublié une bonne partie des protections en-dessous de la ceinture 🤣🤣🤣 À moins qu'elles soient délibérément non protégées (du regard) 👍1 point
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Je fais pareil, l'avantage est de mettre gants hivers ou mitaines l'été, le tout à moindre frais, considérant que les protèges poignets eux sont du consommable.1 point
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Selon moi : Les 2 sont très bonnes, la 18xl est en plus étanche d'origine (entendons-nous, non officiellement, mais tous les retours et mes essais montrent que oui, en n'étant pas dans des cas exceptionnels non plus, genre tempête ou grosse rabasse). La 18xl sera plus une rouleuse, distance plus longue, mais une bonne maniabilité quand même en ville, c'est ma principale roue pour tout faire. La 16x, très peu utilisé, selon les dires elle est plus maniable et plus nerveuse au démarrage, peut-être un peu moins stable pour les longues distances.1 point
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Oui, ça devient long et fastidieux... (avant c'était vraiment rapide), pour ça que je préviens (clairement !?) qu'il faut bien faire son choix. Le 900lbs me paraît peu intéressant si vous risquez de solliciter fortement la suspension. Surtout que le 1300 est totalement plushy pour le confort usuel. [mais donc quid des poids lourds !? C'est aussi le "message" que je veux un peu faire passer, si vous savez lire entre les lignes... / efficience aboutie de la triangulation pour tous ?...] Non, pas que, justement. Pas d'accord, pour moi il fonctionne très bien pour un léger mais n'évite pas le talonnement si fortement contraint, et surtout n'abîme pas le shock ou ses liens. Pas d'accord, c'est le pire, à ne JAMAIS utiliser !! [Sujet déjà traité précédemment en détail] Mouais, à moins de faire que du off road léger, mais ce n'est pas là meilleure des solutions : il n'est pas assez long et donc n'optimisera jamais la totalité du débattement permis par la Extreme (je rappel = exclusivité Begode sur une suspension déportée d'une 16"). De plus il risque de contraindre le shock et tout son système ( de par ses caractéristiques incompatibles avec la mécanique de suspension = toujours la même histoire déjà traitée précédemment avec la faute reconnue et donc maintenant corrigée par Begode). Aussi il est dépassé car diamètre intérieur de 30mm (sûrement un ExaForm) et donc non compatible avec le nouveau shock (mais déjà dit précédemment). Je suis d'accord, aussi Begode s'approprie pour le coup son propre système (économise / maîtrise les coûts de production). Il est plus "gros" donc aussi compatible avec d'autres éléments d'autres grandes marques du marché (déjà dit). Et aussi, je pense que la résistance interne à la dynamique des fluides a été augmentée pour pouvoir encaisser les contraintes mécaniques plus importantes imposées par les ressorts de plus de 800lbs...1 point
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Ah d'accord 👍 Sinon, elle reste une bonne 16x de base donc Perso, j'adore la mienne ❤️ Quand je peux la sortir...1 point
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Le SAV assuré par iWheel_EU_Store ne démérite pas. Il y a donc toujours une manière de retomber sur le boot, lequel maintient la liaison bluetooth ce qui n'était pas gagné d'avance. Je n'ai pas regardé sur la carte, mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas un petit connecteur permettant de brancher une sonde J-Tag en cas de coup dur genre boot corrompu ou effacé.1 point
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Colle du grip sur du grip c est effectivement un travail de m*rde1 point
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Bon, me suis commandé une paire en taille L. Me suis lancé peut-être trop rapidement, car après mesure de mes mains, il aurait peut-être fallu que je prenne du M. J'ai donc contacté par email rapidement le site, pour demander si il était possible de changer ma commande avant qu'elle ne soit envoyée. Ben j'attends toujours leur réponse. J'ai payé par PP. Si je n'ai pas de news, si je reçois du L, on verra alors. Mais ça commence mal, je dirai 😠1 point
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C'est du travail de m...... Il te faut enlever l'ancien à l'aide d'un décapeur thermique. Puis tu nettoies la surface avec un dissolvent. Laisse bien sécher et t'appliques tes nouveaux grip. Courage mon ami🥳1 point
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Il va falloir voir sur la durée. Quelques fois on a bien des déboires. Espérons que non.1 point
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Mais pourquoi tu veux laisser le vieux grip ? C'est sur que ça fait une surface moins bonne que la pédale en elle-même pour coller le nouveau !1 point
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Perso, je suis extrêmement bluffé par la fiabilité du capteur gyro+accéléro (MEMS), dont le principe est évoqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=eqZgxR6eRjo C'est cette micro-structure qui nous guide dans l'espace. Étonnant, non ? Je republie un lien trouvé par @kingsize, qui explique parfaitement bien que nos roues exploitent un asservissement gyro avec hybridation accéléro : https://www.youtube.com/watch?v=GCzWN_gUZxs&t=692s1 point
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Globalement, on peut privilégier route ou TT en changeant le pneu... mais pas que. En Tout Terrain, il est relativement logique de dépouiller l'engin le + possible, puisqu'il est de tradition qu'un pilote finisse couvert de boue. Pour la route, que nenni, un pilote se doit de conserver une certaine propreté vestimentaire, hors là, le garde-boue n'est guère plus grand que le monokini de Clara Morgane (pas toujours présent d'ailleurs...)1 point
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Rajouter du poids et élargir leurs montures, ça ils le font très bien depuis 3 ans... 🤦🏾🤦🏼♂️ Du coup elles deviennent de moins en moins adaptées aux multimodal qui est pourtant l'avenir de la mobilité... 🤷🏼♂️🤷🤷🏿♀️1 point
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Oui augmenter le voltage pour réaliser les mêmes tests et descendre des escaliers et mnt il se sont mis à les remonter 🤣🤣🤣🤣1 point
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Là je commence à dire que si c'est cette vitesse qui fait que le prix de la roue est plus élevée alors ce ne sera pas pour moi. C'est peut-être une vraie bête de course mais ce n'est pas mon usage. Les performances des commander mini, commander pro, commander gt, extreme, master, ex30 me suffisent amplement. Maintenant, si les travaux sur ces bêtes de course permettent d'améliorer la maîtrise de la technologie (en terme de sécurité, fiabilité, robustesse, confort, , stabilité, etc...) et que toute la gamme en profite après alors c'est cool.1 point
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Salut les amis, Voici, avec quelques illustrations photos, une présentation du Buffy kit for Patton de Nylonove, un ensemble d’accessoires pour améliorer l’expérience de ride sur la Patton ainsi que les informations essentielles concernant le montage de ces accessoires. Nb: Pour plus de photos, je vous renvoie vers mon post Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02og8Wx3ci1uYiVAh5SWo7MyW1aW7qLVwmyR9v9brMDYSxHDW2xYCEqv1E9QSMVdGul&id=100063573820704 Le contenu du Buffy kit pour Patton : Le kit inclut : Une paire de bumpers avant Une paire de bumpers arrière Des panneaux latéraux couverts de velcro souple sur leur face extérieure Des top covers se fixant aux panneaux latéraux (partie supérieure rouge avec bord arrondi pour ceux qui sont gênés par l’angle du haut des blocs batterie) Une paire d’accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs, pour y avoir accès sans outil avec les top covers en place Une paire d’accessoires permettant de positionner les power pads Kinetic V2.0 Nylonove sur les panneaux latéraux sans la partie Jump pads en utilisant le logement du connecteur entre le jump pad et les 2 sections supérieures du power pad Un rouleau de velcro « souple » Un rouleau de velcro « dur » Pour compléter le kit buffy: En complément du kit, nous avons reçu pour le compléter efficacement : Une paire de pédales avec angle ajustable et overlay Une paire de Kinetic pads v2.0 aux couleurs de la Nylo team pour être assortis avec le reste Montage Le montage de l’ensemble est très simple et prendra entre 30 min et 1h. Aucun outil spécifique n’est requis si ce n’est quelques clés Allen et un tournevis cruciforme. Le process pour monter le Buffy kit est le suivant : Commencez par visser les plaques latérales avec les top covers . Utilisez les vis et écrous fournis. Pour chaque panneaux il y a 4 vis. Notez qu'il y a deux longueurs de vis. Les plus longues sont à utiliser sur la partie arrière des covers. Collez ensuite la partie dure du Velcro sur la face intérieure de la plaque latérale: mesurez deux bandes et collez-les de manière à ce qu'elles s'adaptent au positionnement de la plaque sur la Patton. Si vous n'aviez pas de Velcro sur la roue auparavant, ou si vous devez compléter le Velcro d’origine, découpez des bandes de Velcro souple et collez-les sur la roue de manière à ce qu’elles coïncident avec le Velcro sur la plaque latérale. Avant de monter les panneaux sur la roue, insérez le connecteur (partie femelle) pour powerpad dans le logement prévu. Déconnectez la partie mâle du connecteur avant l'installation. Si vous positionnez vos powerpads de façon dissymétrique cette étape est optionnelle. Dans ce cas, vous pourrez placer ces connecteurs directement sur les powerpads juste pour le côté esthétique. Poser les accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs avant de poser les plaques. Cela peut peut-être se faire une fois les plaques placées mais j’ai trouvé que c’était plus facile dans l’ordre décrit . Poser la plaque latérale sur la roue en commençant par les top covers, de sorte que les connecteurs des top covers soient soient correctement placés dans les logements du capot d’origine (passages pour les vis du capot) puis positionnez le Velcro du panneau sur le Velcro de la roue. Vous pouvez ensuite passer au positionnement des bumpers avant et arrière en suivant le manuel fourni. Attention à ne pas forcer comme un bourrin lors du replacement des vis d’origine après avoir positionné les bumpers. Vous pouvez terminer par le montage des pédales et des power pads. Pour le montage des pédales le process est le suivant: Démontez le mécanisme de maintien de la fermeture des pédales d’origine. N’oubliez pas de retirer la pièce crantée qui est fixée sur le support de pédale. Allez y doucement en dévissant, les têtes de vis d’origine sont, comme d’habitude, hyper fragiles et parfois bien serrées. Desserrez les vis de maintien des axes des pédales d’origine (les deux vis sur la face extérieure des pédales) Utilisez un maillet et l’axe métallique fourni avec les pédales Nylonove pour extraire les axes des pédales d’origine Dévissez la partie avant de l’axe sur les pédales Nylonove et la vis de maintien de l’axe arrière, retirez les axes Placez les pédales sur la roue, la partie avec l’overlay plus épais se positionne sur l’avant. Placez l’axe avant (celui qui se visse). Vous gérez la souplesse/dureté du maintien de la pédale repliée via le serrage de cette axe. Placez l’axe arrière et enfoncez-le délicatement avec l’aide du maillet si nécessaire. Serrez la vis de maintien de l’axe. Il ne vous reste plus qu’à ajuster l’angle des pédales (celui des pédales d’origine est de 9-10°) et la hauteur des crampons si vous avez besoin de plus ou moins d’accroche. Feed-back sur les améliorations à l’utilisation Après quelques heures d’utilisation (la météo n’a pas autorisé plus malheureusement), inutile de dire que je suis ravi des améliorations qu’apportent ces accessoires. Pour les résumer : Possibilité d’utiliser d’autres powerpads que ceux d’origine sans être gêné par le relief des poignées avant et arrière. Vous avez beaucoup plus de choix pour le positionnement des power pads vers l’avant et l’arrière de la roue avec une surface étendue grâce aux plaques et aux bumpers (leur surface plate latérale étend l’espace pour positionner les pads vers l’avant et l’arrière) Pour ceux qui étaient gênés par les angles du haut des blocs batteries, autrement appelés Wheelers douillets, les top covers arrondis solutionnent élégamment le problème tout en améliorant la protection de la partie haute de la roue contre les chocs et la pluie. Au-delà d’étendre la surface de positionnement des pads, les bumpers avant et arrière protègent l’avant et l’arrière de la roue, tout en ajoutant une touche de couleur (sauf si vous les prenez noir évidemment) Les pédales Nylonove, faut-il encore en parler, c’est non seulement un meilleur grip, une hauteur des « picots » ajustables, des overlays pour le confort des appuis avant-arrière. Expérience à la hauteur de celle vécue avec le remplacement des pédales d’origine sur la S22. Je n’ai pas ajusté l’angle à ce stade. L’angle d’origine me convient (10°). J’arrive à replacer les pieds plus facilement qu’avec les picots des pédales d’origine plus pointus, et cela même bien locké avec les jump blocs. En ce qui concerne les Kinetic pads v2.0, pour moi c’est LE bonheur de retrouver une sensation que j’apprécie tant sur la S22 avec une surface d’appui plus large tant à l’avant qu’à l’arrière pour optimiser accélération et freinage et appuis pour aider au guidage de la roue tout en souplesse. C’est ce qui me faisait le plus défaut sur la Patton avec les pads d’origine. Pour finir, le côté le plus subjectif : l’esthétique. Je surkiffe le nouveau look de la Patton avec ce kit dont l’esthétique et la qualité de finition est à la hauteur des accessoires précédents conçus par Nylonove. Ceux qui ont déjà acheté un des accessoires conçus par Nylonove savent de quoi je parle. N’hésitez pas si vous avez des questions. Liens: Bumper set : https://hulaj.market/veteran-patton/1646-79920-bumper-set-for-veteran-patton.html#/93-color_flex-red Footplates: https://hulaj.market/nylonove/1616-nylonove-for-veteran-patton-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html Kinetic pads v2.0: https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html nb: Il manque le lien vers les panneaux que je n’ai pas retrouvé sur Hulaj Market. Pour vous les procurer, je vous recommande de contacter directement Nylonove.1 point
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Cela n'a rien de mineur les pédales, c'est un élément de confort et de sécurité1 point
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J'ai frotté un retroviseur avec ma veste. Le bonhomme furieux, il menace de me faire tomber avec sa voiture, me somme de m'excuser après m'avoir traiter d'enculé. Il veut que je tombe, manque de bol, je ne tombe pas. Je prend un passage piéton, bien que j'ai presque envie de le filmer, tellement cela me parait surréaliste, mais j'ai autre chose à faire. Je le vois alors que je m'éloigne dans sa voiture, en train de taper sur le volant de sa voiture comme un fou furieux, de rage.0 point
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Petits souci de jeunesse sur l'Extreme: https://forum.electricunicycle.org/topic/34554-begode-extreme-review-off-road-thrills-durability-insights/0 point