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  1. cybertoto

    cybertoto

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  4. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/23 dans toutes les zones

  1. Suite de mes aventures : J'ai la roue de GyroroueShop Ils me l'ont livrée mise à jour et chargée à 100%. Tout ce que voie le BMS est dans le vert. Pendant 2h30 j'ai testé la bête. Ca me paraissait tellement lourd ! Les dosages musculaires pour tourner étaient complètement faux et je n'arrivais à pas grand chose. Au bout d'1h tout est rentré dans l'ordre, la roue me paraissait alors bien maniable, toujours plus difficile à enmener en avant, mais avec une accélération bien progressive et linéaire. En rentrant, je suis remonté sur ma KS 18L pour le fun. Mon dieu qu'elle est basse, petite... C'est fou comme le corps humain s'adapte facilement aux choses. Pour l'instant je l'ai limité à 35kmh pour me faire le main, on verra dans quelques jours. Bref, que du bon ! Sauf que les enceintes me rentrent dans les jambes. Je vais vite bricoler un truc imprimé en 3D. j'ai scanné la roue et je vais avancer... Le troley est vraiment mal foutu : il est trop bas pour moi, alors que je fais juste 1m85. Comme la roue est lourde elle penche vite sur les côtés et ca demande vraiment un effort et attention permamante pour la rattraper d'une main. Les pads arrière sont pour moi bien positionnés. Les pads avant mériteraient d'être placés différement. La nouvelle roue ne rentre plus du tout dans l'endroit où lancienne chargeait. Le gabarit est vraiment différent. Je me suis bien sûr coincé un doigt en la portant entre l'amortiseur et la carte mère. Faites vraiment gaffe, ca fait super mal et j'ai la peau arrachée.
    4 points
  2. Pour aller chercher le pain, zéro protections. Mais je roule max à 15 à l'heure, ça sert à rien d'aller plus vite sur 1 km je ne gagnerais même pas 30''.
    2 points
  3. La totale pour ma part : casque, genouillères, coudières, épaulières, dorsal et protèges poignets. Ça me prend même pas 5 minutes à tout mettre, et je gagne bien plus que 5 minutes plutôt que d’y aller à pied. 🤷🏼‍♂️
    2 points
  4. Monsieur à un scanner, est auto entrepreneur, vendeur sur eBay, et compte bien faire des choses ! Ce que j'avais en tête c'est enlever tout le pad d'origine en plastique et créer une surface plate pour qu'on puisse mettre n'importe quel pad after market. Mais ça implique d'un peu démonter la roue et je ne sais pas si les clients seraient disposer à la faire. Sinon, a minima faire un coussin en plastique souple pour le haut parleur, et pourquoi pas faire d'autres pads que ceux fournis en mousse... Si vous avez des demandes, n'hésitez surtout pas. Toutes les idées d'amélioration donnent des accessoires à revendre ensuite.
    2 points
  5. Pour les hommes, les vrais... c'est lourd, inconfortable, et en prime, on n'y voit presque rien 🤪 (Navré, un peu HS)
    2 points
  6. Les wheelers d'Alsace se retrouvent aujourd'hui à Scherwiller tout près de Sélestat pour vivre une petite balade de 50km sur les hauteurs du rocher du coucou. L'occasion de découvrir le patrimoine culturel local et des paysages à couper le souffle. On remercie chaleureusement Aurélie et son mari de nous avoir préparé l'itinéraire et permis de parfaire nos connaissances sur la région. On remercie Donovan de nous avoir accompagner avec son tricycle et permis une réflexion plus large sur les EDPM. En espérant que cet épisode intitulé wheel au dessus d'un nid de coucou, vous aura plus, on vous invite à liker, commenter et partager pour promouvoir le meilleur moyen de locomotion du monde : la gyroroue ! Hopla geiss et roule ma poule !!
    2 points
  7. Pour ma part elle était arrivée chargée à 48% la mienne. Bon choix d'avoir annulé ta commande pour ma part je prendrais pas le risque d'avoir une roue dont les batteries ont été déchargées à fond, surtout neuve. C'était pas méchant, plutôt admiratif
    1 point
  8. J'imagine bien un truc dans le genre, non ?! 🤣
    1 point
  9. C'est bleu à l'arrêt et rouge quand ça roule.
    1 point
  10. Des portes-clefs S19 , je crois que quelqu'un sur le forum avait vendu plein de porte clefs Sherman 😉 Mais aussi un siège qui se clipse sur le trolley et permet d'agrandir un peu le trolley mais qui ne gêne pas le passage en mode trolley , au contraire en creusant une poignée pour aider à lever le trolley et une autre poignée a l'avant du siège qui permet d'attraper la roue a une main , sans pour autant mettre la main sur la poignée qui fait basculer la roue sur la béquille.... Je ne sais pas si je suis clair 😉. Et tu peux aussi concevoir des poignées pour la T4 et T4 pro , il n'y en a pas d'origine et cette roue cartonne ...
    1 point
  11. Pour mon cas, c'est plutôt l'épaisseur de la main que la longueur des doigts qui pose problème.
    1 point
  12. Comme cormo, le pain ou des bricoles à Intermarché à 400m, je met rarement les protec, mais dès que je vais plus loin oui
    1 point
  13. Pour le moment oui. Entre 5/10 mn pour tout bien mettre. Je vais gagner énormément de temps lorsque je vais franchir un nouveau cap dans l'équipement. Combinaison moto racing + airbag filaire. Je vais passer à moins de 5 mn pour une protection optimale.
    1 point
  14. Merci! Je vais continuer de pondérer avec ce supplément d’info Edit: j’ai finit par faire autre chose, mais ceci reste un bon plan, je recommande le rapport Wh / prix / compacité / comfort. La Sherman v1 n’a pas de problèmes notables, les broutilles de la v0,5 y ont été remédié. Cette Sherman est une très bonne roue, avec une espérance de vie de plusieurs dizaines de milliers de km encore.
    1 point
  15. Suis allé gyrorouler entre deux averses aujourd'hui. J'ai attendu que le sol soit un peu sec pour sortir. Car bon, je pense qu'une gyro sur de la route mouillée, pour un débutant comme moi, c'est pas le top. Chouette petite sortie. Toujours en elle communion avec ma 16x que je me l'aime Petite question. J'ai lu et j'ai youtubé que pas mal aiment sortir faire de petites courses avec leur gyro. Qu'aller chercher du pain était un bon prétexte pour gyrorouler Mais quand vous allez rouler comme ça, vous vous protégez à chaque fois ? La totale ? Genouillère, coudière, protège poignet, et casque ? Ou plus léger ?
    1 point
  16. Charge à bloc pour les roadtrip. Recharge a 80% après chaque sortie. Et recharge à bloc avant les sorties. Pas d'utilisation quotidienne, uniquement rando. Je confirme. J'ai les pédales d'origines et elles font parties du package.
    1 point
  17. Le son est très correct mais c’est plutôt accessoire comme pour toutes les roues je pense. il n’est pas meilleur ni moins bon qu’une autre roue. ce que j’apprécie c’est qu’on peut personnaliser tous les sons de la roue: allumage, extinction, tilt back, etc..: c’est marrant de mettre des sons marrants. 🤩 🙂
    1 point
  18. Super ! Merci pour tes explications détaillées [emoji106][emoji106] Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. La perfection pour les utilisateurs d’EDPM avec un casque leur étant dédié : le Nolan N30-4 VP. Poids tout inclus légèrement inférieur à 1200 g. Trouvable facilement à moins de 190 €. Double homologation p/j - ECE 22.06 (dernière version très récente des normes pour casque moto) Bon par contre, il n’a pas tout l’équipement dédié aux moto, du coup : Pas de bavette. Pas d’écran solaire. Pas d’emplacement pour système audio.
    1 point
  20. J ai enfin reçu la bête et ce qui choc en premier c'est la taille et le poid du carton, je me disais 30kg ça va large, ben, mon C... J ai dus demande l'aide de ma chère et tendre pour la montée à la maison. Après fut le temps de la découverte, déballage du carton et faut dire elle est BELLE, passant de la mcm5 a la ks19 ben... Voilà la claque visuelle, des lumières,du son dans tout les sens ça tombe bien je m appel Jacky j échappe pas a la critique du publique la roue Jacky tunning, mais bon on vit parmis les bof. Une fois sur la roue que dire, c'est le pied pour cité bonheur sur seine et la vient la réflexion et l heure de m excuser auprès de ce youtubeur, a l époque j ai regarde sa vidéo avec un peu de brouillard dans les yeux et j ai " critiquer sa façon de voir la roue car pour moi c'était celle que je voulais" mais tout ce qu'il a souligné est vrai, elle est haute sa mère, moi qui fait 1m70 et oui je suis assis dessus quand je pose le pied au sol, après c'est faisable mais faut s'y faire. Le power pad me gène pas spécialement même si je rejoint gabv12 pour tourne serre bien accroché toi mon coco. Et comme disais Raphaël la poignée on veux l attrape en freinant et paf ça coupe. Tout ça ne me déçoit pas car je kiff la roue mais je me devais de présenté mes excuses au risque de passe pour un troll. Donc c'est fait, désolé Raph et merci GAB car l est deux vidéos sont très complémentaires.
    1 point
  21. Dans certains cas bien précis, (ça m'est arrivé une fois), il se peut que la roue ne se coupe jamais après l'avoir soulevée. Dans ce cas , pas d'autre solution , il faut la poser a plat pour qu'elle se coupe. Mais bien entendu, c'est assez compliqué à faire avec une roue lourde. Donc c'est une très bonne chose, qu'il n'y ai pas de coupe circuit sur une roue lourde car quand tu dois soulever une roue, le plus safe est de l'éteindre avant.
    1 point
  22. Vous êtes des mecs ou pas ? Les casques léger c'est pour les girafes 🫢 1, 5 kg ce n'est pas la fin du monde.
    1 point
  23. Couper une sonde ? Une idée farfelue pas très utile. Une commande diphasée fonctionne pour un moteur (par exemple moteur asynchrone avec capa "de démarrage"), mais on s'arrange pour que le déphasage s'approche de 90°, car à 120° ça ne marche pas super bien. On détecte mal le sens de rotation, mais quand le moteur est lancé, ça va à peu près. Sur un brushless, on peut aussi s'amuser à permuter les sondes, et on s'aperçoit qu'il n'y a qu'une combinaison sur 6 qui fonctionne correctement, les autres étant instables, hésitantes. Tout cela s'explique bien à l'aide de quelques tracés vectoriels, mais c'est plutôt fastidieux.
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  24. Tout à fait d’accord avec toi, elle est trop belle, ça va être dur les 1ère rayures..😄
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  25. Merci pour cette vidéo Elric. Je pense aller voir dans un magasin de moto
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  26. Je ne connais que celui ci : https://www.dafy-moto.com/casque-ff327-challenger-carbon-solid-ls2.html
    1 point
  27. efA2ONE, tu ne risques rien avec ton poids plume. Au pire de t'envoler😄
    1 point
  28. Mise à jour du Firmaware sans incident ce matin en 2.35. L'écran de la roue affiche "duP" + % d'avancement des travaux lors de la mise à jour. Dès que c'est terminé, réaffichage du % de la batterie. Pas vu le Changelog... (Smartphone Android en connexion Wifi, en charge sur le secteur et posé à côté de la roue pour éviter tout problème) J'ai découvert les réglages sonores qui m'ont permis de régler l'"éteindage" 😉et l'allumage de la roue silencieusement. Je n'ai pas testé les autres sons, il était 6h du matin et je suis tombé malencontreusement sur un son d'alarme à réveiller l'immeuble, je ferai ça plus tard ^^. Aucun problème de batterie sur la mienne, achetée chez MU à Paris.
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  29. Faut il laisser la roue branchée lors de l'allumage et de 《 l'eteindage》?
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  30. Ou comment tirer une balle dans le pied de la transition plutôt que de régler le problème à la racine : augmenter les impôts sur les revenus des plus riches. Faut dire, ceux qui pondent ces lois préfèrent ne pas s'imposer eux même … [emoji58] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Pour ma part, rien d'anormal à ça situation.
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  32. Tu fait comme tu veux, perso je j'ajouterais le noir, comme ça un seul connecteur à débrancher si nécessaire et ça ne fait pas bidouille De plus ça te permets de te former à faire des soudures
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  33. Idem, ça devrait même être vendu de série ce truc. Ca m'a changé la vie.
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  34. tu peux couper les extrémités, ça te fera des mitaines originales pour le coup 😅
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  35. Une nouvelle aventure en gyroroue qui va conduire les héros du jour à faire une boucle de de 125 km au départ de Saverne. Le rocher des géants, le rocher de Dabo, le Donon, la vallée de Schirmeck et les grands espaces viticoles de Marlenheim seront le théâtre de cette grande balade à cheval entre le Bas Rhin et la Moselle. Nos monocycles électriques seront mis rudement à l'épreuve dans les forêts vosgiennes où Pierre, Bruno, Damien, Alexis, Franck et Yannick vont vivre une journée douloureuse pour les rotules ! On espère que cette vidéo va vous plaire et vous donnera de découvrir à votre tour ce petit coin de l'est de la France et notamment le sentier des bunkers. Hopla Geiss et Roule ma Poule !
    1 point
  36. Salut les amis, Voici, avec quelques illustrations photos, une présentation du Buffy kit for Patton de Nylonove, un ensemble d’accessoires pour améliorer l’expérience de ride sur la Patton ainsi que les informations essentielles concernant le montage de ces accessoires. Nb: Pour plus de photos, je vous renvoie vers mon post Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02og8Wx3ci1uYiVAh5SWo7MyW1aW7qLVwmyR9v9brMDYSxHDW2xYCEqv1E9QSMVdGul&id=100063573820704 Le contenu du Buffy kit pour Patton : Le kit inclut : Une paire de bumpers avant Une paire de bumpers arrière Des panneaux latéraux couverts de velcro souple sur leur face extérieure Des top covers se fixant aux panneaux latéraux (partie supérieure rouge avec bord arrondi pour ceux qui sont gênés par l’angle du haut des blocs batterie) Une paire d’accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs, pour y avoir accès sans outil avec les top covers en place Une paire d’accessoires permettant de positionner les power pads Kinetic V2.0 Nylonove sur les panneaux latéraux sans la partie Jump pads en utilisant le logement du connecteur entre le jump pad et les 2 sections supérieures du power pad Un rouleau de velcro « souple » Un rouleau de velcro « dur » Pour compléter le kit buffy: En complément du kit, nous avons reçu pour le compléter efficacement : Une paire de pédales avec angle ajustable et overlay Une paire de Kinetic pads v2.0 aux couleurs de la Nylo team pour être assortis avec le reste Montage Le montage de l’ensemble est très simple et prendra entre 30 min et 1h. Aucun outil spécifique n’est requis si ce n’est quelques clés Allen et un tournevis cruciforme. Le process pour monter le Buffy kit est le suivant : Commencez par visser les plaques latérales avec les top covers . Utilisez les vis et écrous fournis. Pour chaque panneaux il y a 4 vis. Notez qu'il y a deux longueurs de vis. Les plus longues sont à utiliser sur la partie arrière des covers. Collez ensuite la partie dure du Velcro sur la face intérieure de la plaque latérale: mesurez deux bandes et collez-les de manière à ce qu'elles s'adaptent au positionnement de la plaque sur la Patton. Si vous n'aviez pas de Velcro sur la roue auparavant, ou si vous devez compléter le Velcro d’origine, découpez des bandes de Velcro souple et collez-les sur la roue de manière à ce qu’elles coïncident avec le Velcro sur la plaque latérale. Avant de monter les panneaux sur la roue, insérez le connecteur (partie femelle) pour powerpad dans le logement prévu. Déconnectez la partie mâle du connecteur avant l'installation. Si vous positionnez vos powerpads de façon dissymétrique cette étape est optionnelle. Dans ce cas, vous pourrez placer ces connecteurs directement sur les powerpads juste pour le côté esthétique. Poser les accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs avant de poser les plaques. Cela peut peut-être se faire une fois les plaques placées mais j’ai trouvé que c’était plus facile dans l’ordre décrit . Poser la plaque latérale sur la roue en commençant par les top covers, de sorte que les connecteurs des top covers soient soient correctement placés dans les logements du capot d’origine (passages pour les vis du capot) puis positionnez le Velcro du panneau sur le Velcro de la roue. Vous pouvez ensuite passer au positionnement des bumpers avant et arrière en suivant le manuel fourni. Attention à ne pas forcer comme un bourrin lors du replacement des vis d’origine après avoir positionné les bumpers. Vous pouvez terminer par le montage des pédales et des power pads. Pour le montage des pédales le process est le suivant: Démontez le mécanisme de maintien de la fermeture des pédales d’origine. N’oubliez pas de retirer la pièce crantée qui est fixée sur le support de pédale. Allez y doucement en dévissant, les têtes de vis d’origine sont, comme d’habitude, hyper fragiles et parfois bien serrées. Desserrez les vis de maintien des axes des pédales d’origine (les deux vis sur la face extérieure des pédales) Utilisez un maillet et l’axe métallique fourni avec les pédales Nylonove pour extraire les axes des pédales d’origine Dévissez la partie avant de l’axe sur les pédales Nylonove et la vis de maintien de l’axe arrière, retirez les axes Placez les pédales sur la roue, la partie avec l’overlay plus épais se positionne sur l’avant. Placez l’axe avant (celui qui se visse). Vous gérez la souplesse/dureté du maintien de la pédale repliée via le serrage de cette axe. Placez l’axe arrière et enfoncez-le délicatement avec l’aide du maillet si nécessaire. Serrez la vis de maintien de l’axe. Il ne vous reste plus qu’à ajuster l’angle des pédales (celui des pédales d’origine est de 9-10°) et la hauteur des crampons si vous avez besoin de plus ou moins d’accroche. Feed-back sur les améliorations à l’utilisation Après quelques heures d’utilisation (la météo n’a pas autorisé plus malheureusement), inutile de dire que je suis ravi des améliorations qu’apportent ces accessoires. Pour les résumer : Possibilité d’utiliser d’autres powerpads que ceux d’origine sans être gêné par le relief des poignées avant et arrière. Vous avez beaucoup plus de choix pour le positionnement des power pads vers l’avant et l’arrière de la roue avec une surface étendue grâce aux plaques et aux bumpers (leur surface plate latérale étend l’espace pour positionner les pads vers l’avant et l’arrière) Pour ceux qui étaient gênés par les angles du haut des blocs batteries, autrement appelés Wheelers douillets, les top covers arrondis solutionnent élégamment le problème tout en améliorant la protection de la partie haute de la roue contre les chocs et la pluie. Au-delà d’étendre la surface de positionnement des pads, les bumpers avant et arrière protègent l’avant et l’arrière de la roue, tout en ajoutant une touche de couleur (sauf si vous les prenez noir évidemment) Les pédales Nylonove, faut-il encore en parler, c’est non seulement un meilleur grip, une hauteur des « picots » ajustables, des overlays pour le confort des appuis avant-arrière. Expérience à la hauteur de celle vécue avec le remplacement des pédales d’origine sur la S22. Je n’ai pas ajusté l’angle à ce stade. L’angle d’origine me convient (10°). J’arrive à replacer les pieds plus facilement qu’avec les picots des pédales d’origine plus pointus, et cela même bien locké avec les jump blocs. En ce qui concerne les Kinetic pads v2.0, pour moi c’est LE bonheur de retrouver une sensation que j’apprécie tant sur la S22 avec une surface d’appui plus large tant à l’avant qu’à l’arrière pour optimiser accélération et freinage et appuis pour aider au guidage de la roue tout en souplesse. C’est ce qui me faisait le plus défaut sur la Patton avec les pads d’origine. Pour finir, le côté le plus subjectif : l’esthétique. Je surkiffe le nouveau look de la Patton avec ce kit dont l’esthétique et la qualité de finition est à la hauteur des accessoires précédents conçus par Nylonove. Ceux qui ont déjà acheté un des accessoires conçus par Nylonove savent de quoi je parle. N’hésitez pas si vous avez des questions. Liens: Bumper set : https://hulaj.market/veteran-patton/1646-79920-bumper-set-for-veteran-patton.html#/93-color_flex-red Footplates: https://hulaj.market/nylonove/1616-nylonove-for-veteran-patton-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html Kinetic pads v2.0: https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html nb: Il manque le lien vers les panneaux que je n’ai pas retrouvé sur Hulaj Market. Pour vous les procurer, je vous recommande de contacter directement Nylonove.
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