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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/14/23 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. T4 reçu aujourd'hui, j'avais commandé sur myeWeel mercredi dernier . Je vous tiens au courant. Je sens cette excitation de la nouvelle roue monter en moi !!! Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. Malheureusement la taille de la sortie n'est pas proportionnelle au risque d'accident Le minimum c'est un casque on ne sait jamais comment la tête va cogner le sol ou un mobilier urbain en cas de perte d'équilibre, ensuite c'est les gants on se rattrape avec la paume des mains généralement
    3 points
  4. Plus ils sont petits, plus ils sont hargneux 😂 En ce moment je suis régulièrement coursé par 2 chihuahua, j'arrive à les semer assez rapidement mais il faut avouer qu'ils sont assez coriaces ces petits saligot. Je prend ça avec le sourire mais j'avoue que si c'était des Pit Bull cela serait beaucoup plus gênant
    3 points
  5. Merci Jackie.... Ou moi, je l'ai posée en français haha, mais merci, la tienne est plus "rapide"
    2 points
  6. Oui c’est vraiment dommage qu’ils aient fermé boutique… ma gt16 fete ses 6 ans, elle est bien sale et rayé marche toujours bien !
    2 points
  7. Lui même membre de ce forum, toutes ses vidéos me semblent intéressantes personnellement. Le mec est de plus super cool et réaliste dans ses commentaires. Et cette vidéo, est particulièrement enrichissante quant au choix et à l'usage au quotidien d'une monoroue.
    2 points
  8. Vire tes cierges, ca n'aide pas pour l'équilibre, en plus tu risques de mettre feu quelque part !
    2 points
  9. J'ai achevé ma dernière session d'apprentissage samedi. Et après avoir réussi plusieurs demi-tours serrés, j'ai entrepris dimanche aprem ma première balade sur une magnifique piste forestière, parcourant plus de 35 km sans encombre. Quel bonheur ! 😌 C’est incroyable comment ça grimpe les côtes sans broncher. Même avec mes 90 kilos. Mon expérience prouve qu'apprendre l'EUC sur une roue imposante de 18 pouces et de 32 kilos est tout à fait envisageable et possible. Je vous le garantie, en une semaine, à raison d’une séance quotidienne de 20 minutes, un novice peut y parvenir. 🤘 Après 3 heures sur la roue, à la fin de la balade, la douleur aux mollets en posant les pieds au sol est comme une terrible crampe. 😬 Ce matin, impossible de poser le talon, je vais ressembler à un boiteux pendant au moins 4-5 jours ! 😆 Pour les Toulousains en quête d'une belle piste tranquille, essayez l'itinéraire grand gabarit A380. 😎 Après tous ces kilomètres parcourus, j'ai voulu ajuster le tilt back ce midi. Bizarrement, je ne peux pas pousser les modifications des paramètres de vitesse. 🤨 La roue atteint près de 30 km/h, alors que l'application indique 20 km/h. Dois-je rouler avec l'application ouverte pour que les kilomètres soient comptabilisés et ainsi débloquer les limites ? Pendant les entraînements de la semaine dernière, je ne sais pas par quelle manipulation mais des options sont apparues dans les paramètres de l'application, il était possible de modifier de la puissance d'accélération et de freinage. Malheureusement, je ne parviens pas à les retrouver. Quelqu'un a une idée ?
    2 points
  10. Personnellement je salue la création , même si dans l'absolu je ne vois pas trop pourquoi çà changerait du tout au tout qu'avec mes pads classique. Le côté led je déteste après c'est très subjectif, et objectivement çà rajoute de la visibilité donc why not. Mais en dehors de çà c'est quoi la réelle innovation ? je demande çà sérieusement au cas où pour mon futur choix
    2 points
  11. Je suis en phase découverte de la S19, elle est effectivement au max de mes capacités s'il y avait des escaliers. La S16 aurait peut être été mieux, mais elle arrive plus tard. En tout cas qu'est ce que c'est agréable d'être sur un tapis roulant ! Pour en revenir au sujet, il y avait 1 TRUC qui me dérangeait : les haut parleurs qui me rentrent dans la jambe. J'ai besoin d'avoir ma malléole contre la roue pour bien la contrôler. Et comme cette roue est large, le haut de la roue presse trop sur mon molet, et l'arrière de la jambe contre les hauts parleurs. Problème corrigé !! j'ai scanné la roue et fait es pads en TPU. C'est un plastique souple. C'est imprimé avec les pieds pour l'instant, donc un peu moche, mais c'est très éfficace ! La malléole est toujours collée contre la roue, à 2cm plus à l'extérieur, donc bien dans l'alignement de la jambe. Je ne touche presque plus les haut parleurs, et quand c'est le cas, une autre pièce qui épouse ce haut parleur amortie les choses. Ca fait une surface plus plate, pas de pointe, plus aucun souci ! Je me suis pressé de tester dans la gadoue et c'est du bonheur. Si ca vous intéresse, je mets en vente sur eBay. Et si vous avez des remarques d'amélioration, je suis tout ouïe
    2 points
  12. Factuellement faux. Aucun pays n’a jamais montré la trace d’un « équilibre budgétaire », et pire, un pays à besoin d’investir continuellement, ce qui n’est possible que de trois façon possible : la dette, la création monétaire ou un budget positif (et donc non équilibré par définition). Une « théorie » qui ne se vérifie jamais dans les faits, n’est rien d’autre qu’une hypothèse invalidée. 🤷🏼‍♂️ N’oublions pas qu’un Pays n’est ni une entreprise, ni un « bon père de famille ». Le « bon sens » n’a pas la même valeur. Factuellement, les suisses paient déjà une taxe, à la fois sur l’électricité qu’ils consomment, et sur l’achat d’une voiture … Il s’agit d’un impôt indirect que l’on nomme « T.V.A. » (aussi communément appelé, l’impôt sur la pauvreté). Ajouter une autre taxe par dessus, et uniquement sur les voitures électriques, cela ne fera que rendre ces véhicules encore un petit peu moins attractif … « Logique », au détail près que ceux qui roulent le plus sont ceux ayant généralement le moins accès aux transports en commun, et que c’est généralement la « plèbe » qui vit loin de son lieu de travail, poussé qu’ils sont dehors par des prix gonflés par les plus riches achetant les logements dans les grandes villes. Les plus pauvres subissent alors deux fois. 🤷🏼‍♂️ Il y a une solution simple. Mais elle est impopulaire … auprès des plus riches. 😉
    2 points
  13. @fabienbloismerci pour ta vidéo quand même ! Rollus a été un chouya plus rapide ! ca yé mode transport retiré !! Bon maintenant les powerpads. Je crois que j'ai compris comment ca se mettais. Par contre les scotch doubles face sont galères, la face qui est collé côté pad tient mal et s'enlève en même temps
    1 point
  14. je vais essayer merci Rollus , t'es trop fort !
    1 point
  15. Alienride a fait un tableau, a convertir (je crois qu'on l'a fait dans les débuts du sujet, j'éditerai peut-être plus tard si personne l'a fait):
    1 point
  16. Merci je viens de relire les dernières page!! Et moi la roue est lock...qqun sait comment on déverrouille? Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    1 point
  17. Faut laisser les rondelles en bas ! Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    1 point
  18. Après une calibration horizontale (avant arrière et gauche droite): - inclinaison 4 - pedal dip 6 - mode 2~3 (medium~hard)
    1 point
  19. Une source à problèmes.
    1 point
  20. Moi la 50s à 3000€ sur GT King store sur Ali Express jusqu'au 18/11 me fait de l'oeil. J'essaie de ne pas craquer et d'attendre la prochaine génération de wheels longue distance à suspension, en me contentant de Shermax et Master d'ici là, mais c'est dur....
    1 point
  21. Ah je suis pas fou, @RolluSdisait bien dans ce post qu'en laissant les bagues inférieures, la T4 se retrouvée rabaissé et inversement quand on les enlève 🤪
    1 point
  22. Encore un petit rappel de la leçon de base du wheeler : Ne jamais titiller la vitesse max d'une roue juste pour vérifier qu'on ne s'est pas fait avoir sur ses caractéristiques...
    1 point
  23. Et avec une double bague, ils arrivent à 60 km/h ?
    1 point
  24. Je gonfle à 2,9 bars le pneu et 250 psi la suspension, pour moi c'est parfait, mais je pèse 90 kg 😉
    1 point
  25. Salut a tous! Un cousin Francais m'a recommander de venir ici pour faire connaitre mes accessoires pour gyroroue! En Amerique c'est en train de devenir extremement polulaire a cause des caracteristiques de conduite atypique et la liberté absolue qui viens avec. Comme une image vaux mille mots je vais simplement les laisser parler. A titre d'exemple je vous pointe vers du Contenue de Daniel qui est un veteran de la roue ( 8 ans d'experience) qui a adopter immediatement les Powerknobz et dis qu'il ne reviendra jamais en arriere et c'est pareil pour des centaines de personnes en ce moment. Je vous pointe aussi vers mon magasin. Je n'ai malheureusement pas traduit le site meme si ma langue maternelle est le Francais mais bon... C'est encore tout jeune pardonez moi! Je suis nouvellement en partenariat avec DHL express donc ca reduit de plus de 50% les frais de shipping ET assure un delais de livraison en 5-7 jours partout dans le monde! Si vous avez des questions sur ces curieux nouveaux produits je suis la pour repondre. Merci! www.powerknobz.com 382848961_6681566118626886_1638610744172408344_n (1).mp4 Download.mp4 PXL_20231028_001102618.mp4 PXL_20231028_002327335.mp4 PXL_20231109_201203851.mp4
    1 point
  26. Ça me fait penser que j’avais hésité avec la Carver avant de me reporter sur la MG4, lorsque j’ai dû acheter une nouvelle voiture. La raison étant que malheureusement, 80 km/h max était un brin trop bas pour mon besoin. Si la Carver pouvait monter à 110-120 km/h, je serais directement allé dessus, et à 90-100 km/h, sûrement. Néanmoins, je trouve dommage d’avoir un véhicule uniquement pour mes weekends et dont 95% du temps consiste à simplement stationner … 😕 Petite correction : les gouvernants (au travers des médias notamment), plutôt que « pouvoirs publics », j’aime bien pointé du doigts ceux qui sont réellement responsable plutôt que de mettre cela sur le dos d’institution ne faisant qu’obéir. 😉
    1 point
  27. J'évite les termes mal compris comme "décroissance" parce que les décroissants sont typiquement très favorables à la croissance du bonheur de tous 😉 Mais je suis sur le fond assez d'accord avec toi, @Pepper. Et comme dit @V. D. ce dont on manque, c'est d'alternatives. Une transition n'aura d'effet significatifs qu'avec des changements structurels (y compris dans l'organisation sociale). Le solutionnisme (à chaque problème une solution technique et on continue comme avant), c'est une fable. Sur le transport, on souffre d'un modèle et de représentations mentales où les grosses voitures sont très valorisées depuis longtemps, et tout est bâti uniformément autour de ça depuis des dizaines d'années. Pourtant, il faudrait que ça foisonne. Il est évident qu'un urbain faisant des trajets de 2km max n'a pas les mêmes besoins qu'un rural qui fait 30km sur des petites routes mal déneigées en hiver pour aller bosser, ou que quelqu'un en bordure de ville moyenne avec quelques transports en commun mais peu, ou que... ou que le même urbain qu'avant mais avec des horaires décalés... Donc les solutions du type "on va tout remplacer par de la voiture électrique" et on se retrouve avec des gens qui ont l'impression que Tesla c'est bon pour la planète. Cette manière de mettre tout le monde sous la même toise est simpliste et d'une grande paresse intellectuelle doublée d'une grande lâcheté : au lieu d'assumer leurs responsabilités, les pouvoirs publics culpabilisent les gens en ne parlant que de comportements individuels. Il faudrait arriver à 2T éq CO2 d'émissions par individu par an. On en est à 9T à peu près en France. Honnêtement, même en faisant beaucoup d'efforts, il est difficile de descendre en dessous de 6T. Que chacun assume ses responsabilités et si ça implique des changements dans l'organisation sociale, il va bien falloir le faire.
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  28. Non mais si t’y mets pas du tien aussi ! 😂
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  29. @Falk34pas de délit de sale gueule ! Le pit n’est pas agressif par nature…. Bon j’avoue mon croisé staff malinois râle si il voit une gyro mais parce que cet abruti pense toujours que c’est peut être moi….meme si je suis à côté…allez savoir…. Enfin il n’est pas agressif, il veut juste qu’on s’arrête lui faire des papouilles 🤣
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  30. Je doute que mathématiquement parlant, l'apport d'une masse ajoutant un surplus d'inertie pour la régénération au ralentissement soit supérieur à la consommation nécessaire pour bouger ces grosses merdes infâmes et sans âme ! (que secrètement j'aimerais bien avoir)... La légèreté c'est la clé, Alpine l'a compris depuis longtemps.
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  31. Je plussoie, j'aime son style et il aborde vraiment les choses en profondeur, y a une vraie réflexion derrière.
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  32. 1 point
  33. Un grand nombres de riders se laissent tenter par les Powerknobz en pensant qu'ils vont mettre des pads en haut comme des haut de grizzla flow ou nylonove parce qu'ils ont trop besoin d'appuis au tibia mais ultimement apres 1-2 semaines la vaste majorité des gens enleve les pads en haut. C'est le genre de chose que tu dois experimenté pour que ca clic. Ya pas que du bon comme n'importe quel pads. Les Knobz on deux point faible: c'est tres dur de décoller assis et on oublis ca fermer les pedales avec ca. Pour ce qu'il est de la vitesse pure surtout dans les courses je crois aussi que les pads de tibia vont continuer de dominer mais bon ca reste a voir j'ai lancer la gammer il y a a peine 6 mois c'est tout nouveau. Les jumper et riders hors route adore les Knobz en passant https://www.facebook.com/reel/889813846071083?mibextid=kcDB8O
    1 point
  34. Tu es sur un poste qui date de 2016 je doute très fortement que tu trouves des informations concrète. Mais ce modèle ressemble à beaucoup d'autre de beaucoup de marque style sxt , ou même cecotec. cherche chez d'autre marque on ne sait jamais. Mais çà risque de mal finir cette histoire .
    1 point
  35. J'en ai un autre qui date du choc pétrolier des années 70 : En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées...de TIPP. Edit : Il va falloir que je mette à jour mes derniers neurones : La "Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers" est devenue la TICPE ou "Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Énergétiques"... Tout un programme.
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  36. Sherman comme Sherman Max, c'est identique : La Sherman ⬆️ La Sherman Max ⬆️
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  37. Finalement c'est la réparation du trolley qui me cause le plus de soucis. J'ai commencé par ouvrir la poignée pour chercher l'origine du blocage, mais RAS de ce côté. J'ai quand même ébavuré/graissé à tout hasard. Ensuite j'ai démonté les deux verrous au bout des tubes coulissants, mais là non plus je ne trouve pas de défaut. Reste qu'après un bon décrassage ça fonctionne de façon un peu plus souple. J'ai finalement trouvé la cause du dysfonctionnement. ce sont les trous de fixation des coulisseaux sur la poignée qui sont déformés, ce qui empêche le bouton de déverrouillage d'agir correctement sur les verrous en bas des tubes. Il a suffi (!) de repercer de nouveaux trous à 90° de ceux d'origine pour que tout rentre dans l'ordre évidemment, il a aussi fallu repercer l'emplacement des goupilles des verrous à 90° pour que ça s'encliquette bien dans les crans des gros tubes. Opération pas hyper simple, j'ai dû fabriquer des gabarits pour être sûr de percer au bon endroit. Et tant qu'à avoir tout démonté, j'en ai profité pour reconduire la modif que j'avais apportée à ma première S18, qui permet de bloquer le trolley dans plusieurs positions intermédiaires entre complètement rentré et complètement déployé.
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  38. J'offre ma béquille contre une pinte de bière sur les départements 95-75-92, ou sur Lyon. Elle a des traces d'usure normales. Pt'être des traces de crash normales mais en très bon état général. J'ai aussi un pneu cross, mais je sais pas si je ne vais pas le monter.
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  39. le wheeler sur la video a une glisse de folie excellent carving💨 n'étant pas spécialiste en impression et conception en 3d je saluerais le travail et l'idée de notre ami qui nous apporte un peu de fun et d'originalité dans les accessoires de nos gyroroues,
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  40. On parle de "citadine", pour moi ça exclut toutes les roues trop lourdes, quelles que soit leurs qualités par ailleurs. D'ailleurs, 32kg pour la S19, je trouve ça déjà un peu le max pour une urbaine que tu peux être obligé de soulever de temps en temps... J'ai d'ailleurs hâte que Leaperkim nous sorte une roue de 30kg ou moins d'aussi bonne qualité que les autres modèles de la marque et qui soit une vraie citadine.
    1 point
  41. C'est contre-productif pour obtenir une carte de fidélité...
    1 point
  42. Concernant le marché, sans vouloir jouer les devins ni dénigrer, les marques ont tous une image différente : - Inmotion : bien fini mais pas puissant (image de leur V8F) - Kingsong : bien fini, assez puissant et très conservateur - Gotway : gros moteur, fini avec des vis à bois, et t'élélectrocutes si tu branches ton chargeur sur la roue avant la prise murale - Begode : tentative de laver l'image de gotway, roue périmée à sa sortie car ils en sortent 1 tous les 2 mois. A finir à la main avec les accessoires, et pas de suivi des pièces détachées. - Leaperkim et Extreme bull : tank de 50kg pour écraser les crottes de chien en haut d'une montagne - les autres : ca existe toujours ? (solowheel, ninebot...) Franchement, si on veut une citatine correctement finie, il y a peu de choix, et c'est chez inmotion et kingsong.
    1 point
  43. Les vitesses élevées coûtent cher en énergie car la conso croît grosso modo en fonction du carré de la vitesse.
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  44. C est vrai qu en off road avec les changements de pente soudain, vers les 50 kmh j ai souvent entendu les bip bip bip... Et même une fois pas de bip et direct cut off tellement je lui en demandé où plutôt tellement elle ne pouvait pas donner ce qui faudrait ! Car il est dommage que pour des roues off road il manque tant de puissance. Un cross a généralement de gros moteur 250 cm cube d autre 400cm2 mais avec des vitesses de pointe assez faible (90 kmh) tout est dans la patate. Je pense que la lynx serait justement cette offroadeuse tant attendue pour ce genre de terrain. Accélèrer avant une bosse pour décoller. De toute façon, si elle ne trouve pas preneur les constructeurs s'orienteront vers des models différents. Comme me semble t'il pour la v13. Il se sont orientés vers autre chose par la suite. Mais c est vrai que la lynx .... Risque de trouver a mon humble avis preneur. Alors c est vrai que pour la ville ou ballades tranquille pas trop d utilité, il y a d autre roue plus adapté, mais c est celà qui est bien d avoir un grand choix autant de petits, moyen, et super roue !! (Supercars) 😆 Ce serait triste de ne pas avoir de choix. Bonne glisse a tous...
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  45. Et bien très bonne question qui mérite d'être posée: de quoi avons nous réellement besoin ???? Cela veut dire aussi, de réfléchir avant d'agir, smde surtout ne pas se mettre en situation périlleuse où la seule issue serait la puissance !...
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  46. Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer quelle est la différence entre une batterie 50E/50S et ce que cela change concrètement svp ?
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  47. C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités. Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi.
    1 point
  48. Entretien des suspensions de Sherman S/Patton/Lynx par Jack (2cells1Pack) : C'est toujours utile à (sa)voir.
    1 point
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