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  1. v5f06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/15/23 dans toutes les zones

  1. Des blogueurs des pays de l est sont passé sur Nice hier,ils avait une v14 et une s16 . Notre ami serge a des tres bon contact!
    4 points
  2. Celà fait déjà un moment que je voulais me lancé mais peur d'apprendre seul sans conseil ou a distance seulement et j'ai rencontré un collègue qui lui roule depuis plusieurs années. Il m'a aidé à choisir ma roue et m'aide aussi pour l'apprentissage 😁. Sinon j'adore ma trottinette mais la roue c'est encore un plaisir différents.
    3 points
  3. Oui, 45 sur route fermée c'est parfait. Mon "record" doit être 53 je crois, limité par le contenu testiculaire, je pense que 60 passe bien, batterie chargée. Après le mieux est quand même de rouler à la vitesse à laquelle on (notre équipement et nous) est prêt à tomber
    2 points
  4. Bienvenue sur le forum. Et qu'est-ce qui t'a motivé pour passer de la trott a la roue ?
    2 points
  5. En voiture, je crois qu'il y a une étude qui prouve que les accidents arrivent plutôt en début ou en fin de parcours. Après s'équiper ça va, tu ne mets pas beaucoup de temps. Tu vas plus vite de t'equiper complètement et d'aller chercher ton pain a 2kms que de ne pas t'equiper et d'y aller a pieds 😉. Et puis imagine, c'est un peu comme toujours jouer les mêmes numéros au loto, et un jour tu changes de numéros et ce sont tes numéros habituels qui sortent ..... tu te suicides direct 😉
    2 points
  6. toujours la totale (casque, masque anti pollution, proteges poignets, veste moto). L'accident ne fait pas moins mal à 10 metres de chez soi...
    2 points
  7. On a une très fausse impression de moindre danger à 25 km/h alors qu'on n'est tout simplement physiquement pas conçu pour se ramasser la face à cette vitesse, et encore moins sur un sol dur. [emoji1745] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    2 points
  8. Pas trop cher et pas en fibre de carbone. [emoji16] Le fait qu'il soit modulable le rend également un peu plus lourd pour la résistance supplémentaire nécessaires au niveau de la mentonnière détachable (pour des raison de sécurité). Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Pas le même encombrement ni les mêmes possibilités de trajets perso je n'utilise plus mon scooter que quand j'ai besoin du top case ou transporter une personne par contre effectivement j'utilise le même équipement.
    2 points
  10. Bonjour a tous Je me présente, Gaëtan nouveau venu dans le monde des Wheelers . Sa fait 3 ans que je roule en trottinette électrique et je viens de m'acheter une begode rs19ht 😁. L'apprentissage se passe bien après quelques heures,je suis capable de me déplacer sans trop de difficulté 👌 La trottinette c'est une minimotors blade x 60v/30ha. Au plaisir de vous lire et de peut être vous rejoindre lors de balade 😁 .
    1 point
  11. Oula… je t’ai fais quelques chose? tu as un soucis avec moi ? On se connaît? alors oui c’est un groupe que j’ai créé, en toute transparence, pour la v11. Et en aucuns cas il est mentionné que c’est un groupe officiel. Et donc quel est le problème? Le but étant d’aider la communauté, dans un format autre qu’un forum, plus direct. Je ne vends rien, à l’époque le groupe n’existait pas, alors je l’ai créé, voilà. Sur le groupe, tu peux discuter avec des ingénieurs de chez inmotion directement, ça peut être utile. D’où mon message, encore une fois pour aider. concernant ta remarque sur l’anglais, je ne vais pas répondre, je n’ai certainement pas de leçon à recevoir.
    1 point
  12. La tension finale de la roue ou de chaque batterie n'a pas changé depuis l'origine, mais lorsque je charge après avoir atteint les 100% en randonnée j'ai l'habitude de suivre l'évolution de la tension de chacune des batteries qui n'est encore qu'à 83,0 et 83,1V pendant que la loupiote du chargeur est encore au rouge. Je la regarde monter assez lentement avec un écart de presque 0,098 ou 0,099V (lié sans doute à l'imprécision des mesures), c'est à dire que la batterie la plus faible montait de 0,1V quelques secondes avant la plus forte. Dernièrement j'ai remarqué que ce passage se faisait à présent simultanément, signe que l'écart se creusait entre les deux. J'ai bien-sûr opéré une charge longue durée pour voir si je pouvais ranimer la batterie qui semble légèrement plus paresseuse... Mais à présent il me faut du beau temps et une rando avec charge intermédiaire pour bien vérifier l'évolution... ...et il PLEUT!!!
    1 point
  13. C'est en roue libre 75
    1 point
  14. Normalement c'est 25km/h. 😄 Rollus à 45km/h, il trace déjà bien la route. Mais la T4 peut rouler à 75 km/h me semble t'il.
    1 point
  15. Moi ça me va, comme ça ça s'assure à 45km/h (chez les courtiers bien connus des Wheelers)
    1 point
  16. Autant je roule parfois sans powerpad, autant je ne roule jamais sans jumppad pu brakepad.les premier te sécurisent sur la roue lors des bosses et sauts, les derniers permettent un meilleur freinage. Aussi, ne pas hésiter à desserrer les fesses et les mollets, sinon ça wobble facile au début. Perso quand je suis tendu, stressé, j'essaie quand même d'avoir un genoux plié
    1 point
  17. @fabienbloisMerci pour ce lien, je vais essayer de trouver un meilleur réglage. Suite à mon premier essai aujourd'hui 2 x 10 km , en comparaison à la v11 - plus de maniabilité - pas de wooble - par contre les powers pad font mal aux tibias. Est ce bien utile? j'ai envie de les enlever mais ca m'embete pour le freinage. - La roue bip à 46 km/h et arrête d'accélerer. C'est plutôt suffisant mais cela m'embete pour certaines lignes droites. Ma v11 enquille 55 sans biper. Quel appli es préférable? Est ce que quand je bascule de l'app gotway à EUC, les paramètres changent en fonction de ce qu'on a mis dans chaque appli? ou une appli prédomine sur l'autre? ou est ce qu'elles sont complémentaires? Aujourd'hui j'ai réussi à enlever le blocage à 30km/h en retirant le premier niveau d'alarme sur gotway. Cela m'a permis les 46km/h mais quand j'ai désactiver le deuxième niveau la vitesse max n'a pas changé.
    1 point
  18. Dispo en petite promo chez oneride.eu Vu que le.distributeur officiel France ne le fait meme pas...
    1 point
  19. C est des roues de pre serie,mais non c est juste un effet la grosseur par rapport a la v14.
    1 point
  20. Bienvenue sur le forum 😉
    1 point
  21. Salut @Gaet, Sois le bienvenu sur le forum en tant que trotteur et wheeler.
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  22. Dans le minimun, ajouter également des genouillères. Tant qu'à faire prendre un modèle qu'on peut faire et défaire sans devoir enlever les chaussures.
    1 point
  23. Exactement. Mais pour ça il faut trouver la combinaison idéale. Et le cap sera passé. C'est un budget. Il ne faut pas se planter.
    1 point
  24. C'est le rebond ("rebound") , en gros si tu serres moins de rebond , si tu desseres tu en as plus . Plus tu sers moins la suspension reviendra a sa positions d'origine rapidement et inversement . Petite vidéo explicative :
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  25. @Pat75au réveil avant qu'il ne mette sa combinaison intégrale : 😁
    1 point
  26. J’y ai songé. Mais la KS 18 XL me fait de l’œil depuis un moment 😆 Avant que la V10F me lâche je voulais la refiler à ma femme et prendre la 18 XL pour moi mais bon. Changement de plan du coup.
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  27. Cette fin d'année s'annonce sacrément intéréssante pour les dingues de roue que nous sommes tous.
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  28. Et bien pour nous européen c'est le contraire, c'est moins coûteux d'acheter des Grizzla que des Clarkpads par exemple. Tu parlais dans ton premier post que tu avais un arrangement avec DHL, du coup c'est avec eux qu'il faut creuser la question car quand il s'agit de faire payer les taxes DHL est champion 😆 Au passage je les trouve plutôt cool moi tes powerpads 👍
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  29. Malheureusement la taille de la sortie n'est pas proportionnelle au risque d'accident Le minimum c'est un casque on ne sait jamais comment la tête va cogner le sol ou un mobilier urbain en cas de perte d'équilibre, ensuite c'est les gants on se rattrape avec la paume des mains généralement
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  30. Oui. Aucune difficulté particulière. La roue est vue et la connexion se fait. (Il ne faut pas être déjà connecté sur l'appli kingsong)
    1 point
  31. Mais pour quoi prendre une extrême pour faire du bitume ? C'est une roue faîte pour le off-road, celui qui veut rouler sur asphalte a plutôt intérêt à prendre une mini.
    1 point
  32. Tu regardes le numéro de firmware actuel : GW1612 c'est le code du modèle, ici T4 le 3ieme chiffre avant la fin c'est la version de l'architecture de la carte, ici 1 les 2 derniers c'est la version de firmware, ici 06. Ensuite tu choisis le bon dans la liste qui correspond à ta roue: (Éviter d'aller chercher dans Test ou autre, ça risque comme moi, de briquer) Si on choisit une version non adaptée à l'architecture de la roue, le flash échoue à 1%, c'est sans risque d'après mon expérience.
    1 point
  33. Pas trop d'accord, d’abord la fiche précise "tire size 3.0-12 off road" et je comprend pas en quoi un pneu street, que tout un chacun peu installer, justifie l’appellation "Pro", après et bien si c'est tout à fait légitime que l'on se pose la question bien que l'on puisse effectivement interroger directement Begode et certain l'on même peut-être déjà fait et pourrait apporter des réponses ici...bon je me plaint pas de plus de choix mais encore faut-il pouvoir choisir en connaissance de cause . Perso je suis sidéré du nombre de commandes passées sur des roues ou les acquéreurs s'interrogent par la suite de savoir dans quelle configuration seront livrés les produits, tellement l'offre est brouillon chez Begode.
    1 point
  34. Venant d'une v11, fine et galbée, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignée pose problème... à essayer avant de casser la tirelire... Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...
    1 point
  35. La EX30 n'a aucun problème de finition, j'ai juste enlevé les pads Begode pour mes Grizzla. Un signe qui ne trompe pas, depuis sa sortie la EX30 n'a pas connu la longue liste de version habituelle chez Begode.
    1 point
  36. 2500 euros... pour une roue qui a roulé 48 km. C'était une très bonne affaire pour l'acheteur!
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  37. wooble qui apparaissent sérieusement à 40 mph ça va y'a de la marge, cette nana roule super propre j'aime bien, faut dire que les routes de Californie ça aide...cette roue a vraiment l'air top, les seuls trucs qui me gênent sont le poids et l'absence d'un vrai garde boue, sinon ça a l'air d'être de la balle 🤙, faudrait l'essayer pour ce rendre compte mais chez moi c'est pas demain la veille que ce sera possible ☹️
    1 point
  38. C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.
    1 point
  39. C'est l’hôpital qui se fout de la charité... roquets? et bien pépère de derrière ton clavier tu perds ton sang froid!... Moi c'est les "pseudos sachant" de ton genre qui se la pète devant son supposé auditoire de followers qui m'amuse, moi Marty ces vidéos j'aime bien et visiblement je suis pas le seul, par contre les tiennes on peu chercher avant d'en trouver...aussi je comprend toujours pas, t'étais parti en jurant de jamais revenir sur ce forum "infantilisé" pour reprendre précisément ton expression, beaucoup doivent s'en souvenir et te voilà revenu, franchement ta pas de honte
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