Aller au contenu

Classement

  1. Cool_Hands

    Cool_Hands

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      73


  2. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2266


  3. Hugo Lusakumunu

    Hugo Lusakumunu

    Débutant


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3


  4. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1554


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/23 dans toutes les zones

  1. Belles sorties aujourd'hui, je suis allé chercher mon sandwich du midi en roue, quelques km de piste cyclable, une personne à la boulangerie m'a posé plein de questions. Un sentier VTT en début d'aprem, un vrai bonheur, seul au milieu de la nature, le silence à peine troublé par le crissement de la roue dans les feuilles. Juste ce qu'il faut de creux et de bosses pour que ce soit amusant. J'ai croisé quelques promeneurs amusés. Et pour finir une ballade dans le quartier juste avant la tombée de la nuit, le phare avant est vraiment pas mal, ça doit être jouable de nuit du coup.
    4 points
  2. Mauvais exemple..... Sur ce forum il y a foultitude de gens qui se vantent à longueur de post de rouler à 40, 45, 50, voire plus, km/h. Alors à côté de ça rouler à 15 sans genouillères... Faut relativiser.
    3 points
  3. Au dessus d un certain poid,selon tes conditions physique,3kg de plus peuvent etre perçu comme 10kg de plus. La taille aussi,j une 18xl et une v11 en ce moment,la v11 j ai du mal en courbe(peut etre le pneu ?),a l'arret elle est envahissante niveau taille,hauteur avec la selle c est tres (trop)grand. Alors oui c est une berline pour les longues routes mais en utilisation urbaine,trolley,taille, poids. Elle.n est pas assez mixte. Faudrait que je test une s19,c est peut etre un compromis . Apres la 16pro me semble un petit bolide simple et efficace qui devrait avoir une autonomie proche d une 18xl en utilisation moderé.
    2 points
  4. Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle roue et du coup ,je me sépare de ma Sherman, compagne de tous mes voyages. la roue a été achetée sur Ali en Janvier 2021 (facture a l'appui) et compte 10850 kilomètres, fait essentiellement en Road-trip. autonomie entre 100 et 150km fonction du poids du pilote et de façon de rouler. V Max 70km/h je la vends avec des Pedales Nylonove XL, des Pads EUC Service, et un chargeur Rapide (8A). la seule chose qui a été changée sur la roue est une chambre a air suite a une crevaison. quelques traces d'usage, sans conséquence. si vous souhaitez de plus ample renseignement, n'hésitez pas a me contacter Marque :Leaperkim Veteran Modèle : Sherman V1 Date et lieu d'achat :ALI Janvier 2021 Batteries : 3200 w/h Moteur 2500 w Facture et garantie : Facture Modification(s) apporté(s) :pedale Nylonove + PAD Euc Service Localisation géographique : RP ou Bretagne Sud Prix de Vente :1500 € Photos
    1 point
  5. C'est ça , les réglages ,peu importe avec quelle application ils sont appliqués, ils restent en "durs" dans la roue et quand tu rouvres l'une des deux appli les derniers réglages que t'as fait sont affichés. Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    1 point
  6. En bonus, ma femme qui était hostile à l'achat de la gyroroue (c'est trop cher/ça va prendre la poussière/tu vas te blesser) m'a dit hier qu'elle aimerait bien apprendre. A force de me voir m'éclater, seul ou avec notre petit gars de 7 ans qui suit en VTT, elle a fini par y voir un intérêt.
    1 point
  7. J’ai commander la mienne cet aprem pour un total de 1332€ (une v2 pour le coup)
    1 point
  8. Casque et protège poignet pour ma part systématique, il arrive de temps en temps (rarement) que pour le petit night shop du coin à 100 mètres je laisse le casque à la maison. Mais c'est rare. Les protections c'est une habitude. La seule chute que j'ai eu avec 2 fractures c'est en aprennant à une wheeleuse en faisant une démo sur une petite 14D, accélération trop forte et pouf. Puis les accidents ça arrive toujours quand on s'y attend pas 2 mois de plâtre, la douleur, les 2h aux urgences, ça vaut pas le coup (ni le pognon) pour 10 secondes d'enfiler ses protections
    1 point
  9. Effectivement, je n'avais jamais remarqué mais balade dans le sens promenade s'écrit avec un seul "l". Je me coucherai moins con ce soir, merci! Et pas de souci, au contraire!
    1 point
  10. Donner le mauvais exemple c'est vraiment exagéré comme reaction. Je partage mon expérience selon le contexte et ma situation. Je rappel que je suis protéger de la tête au pied au moindre detail des qu'il s'agit de faire du domicile-boulot et randonnée de groupe où j'utilise ma 18XL. Je nuance neanmoins mon niveau de protection et comportement sur la roue selon le contexte. Si ça c'est donner le mauvais exemple, alors soite. Je ne suis de toute façon pas responsable de vos actes, je suis qu'un simple wheeler. Je pense que tout le monde doit utiliser son bon sens et juger par eux meme le niveau de protection et du risque qu'ils souhaitent prendre selon la situation, contexte, experience. Et qu'il n'y a pas une reponse universelle pour chaque situation et personne.
    1 point
  11. Il va falloir rajouter une selle et un guidon, parce qu'à ces vitesses je ne vois pas comment on peut en core tenir debout 😁
    1 point
  12. 😳, ben là si l'on en voit sur autoroute l'erreur GPS ne pourra pas être "crédiblement" invoquée 😅
    1 point
  13. Mon equipement trajet boulot (8km) c'est : casque + retroviseur, GoPro sangle sac à dos, genouillère + tibia, veste jaune, couvre sac jaune, lampe torche à main (nuit). Si je faisais une rando je rajoute les protege coude. Quand je vais faire les courses j'ai juste protege poignée et genouillère. Quand je vais à la salle de sport j'ai rien du tout et je roule sur trottoir à 10-15kmh avec ma 14D ou mten4 (meme si pas legal). Sur mes sessions freestyle je porte rien non plus (maintenant), car les figures sont fait à vitesse lente et mon corps a appri a bien tombé. Sinon au dela des équipements, je recommanderais de faire du renforcement musculaire et améliorer votre flexibilité. Votre corps encaissera mieux les chutes.
    1 point
  14. Pour ma future roue offroad J’étais parti pour la v14 mais lynx me fait de l’œil quand meme. Mais ce qui prime pour moi en matière de conduite c’est vraiment la maniabilité et réactivité/accélération de zéro à 30kmh et à priori la v14 l’emporte. mais si la lynx accélère aussi bien et est plus maniable qu’une master, l’avantage du 20 pouces en terme de confort sur terrain accidenté pourrait faire pencher la balance. J’ai fais 400km d’offroad en master par exemple, j’ai pas aimé, je m’amuse plus avec la s18)
    1 point
  15. <HS> Je me rappelle mon étonnement quand on m'a appris qu'un voltmètre se doit d'avoir une résistance immense, et un ampèremètre une résistance infime... . Pour éviter les soucis, je préconise l'usage d'un multimètre de ce type : Attention, choisir une pince ampèremétrique qui mesure le DC (sonde de hall interne). Excessivement pratique. Noël approche, pensézi...
    1 point
  16. Je ne sais pas trop comment tu as branché ton multimètre, mais il faut savoir qu'en mode ampèremètre il se comporte électriquement comme un court-circuit. Donc si tu as tenté de mesurer ta batterie dans cette position, tu l'as court-circuitée, ce qui a dû faire péter le fusible qui doit en principe se trouver à l'intérieur du multimètre. Normal qu'après ça tu mesures 0. D'une façon générale, il vaut mieux laisser le mode ampèremètre à "ceux qui savent". Pour tester la batterie mode "Tension continue" exclusivement !
    1 point
  17. Pour pallier au manque de patate, il y a la V12 pour 2kgs de plus, plus d'autonomie, norme IP. Pas de suspension, mais franchement en ville, ça le fait .
    1 point
  18. @Tibiscuiet @alrog content que ces réglages vous plaisent. En effet quand on a essayé les pédales Nylonove la combinaison du grip et des overlays, c’est le top en matière d’accroche. Elles relèvent également un peu le pied, permettant plus d’ajustements par rapport aux jump blocks. @tibiscui si tu les as commandé sur Hulaj market sache que ce n’est pas le producteur, c’est un revendeur comme les autres. Pawel ne vend pas en direct sauf dans certains cas particuliers, demandes spécifiques. Pour le Bluetooth soit il y avait une interférence chez toi, la roue peut y être sensible. Soit une autre app déjà connectée à la roue (Darknessbot?). En toute généralité certaines roues peuvent avoir des connexions BT instables, il faut en particulier s’en méfier lors des upgrades de firmware.
    1 point
  19. Salutations, quelle maladresse de ma part je me sens coupable de mon entré d'une grande insolence, heureusement des personnes bienveillantes seront toujours là pour rappeler les détails importants de la vie, merci je vais jeter un œil sur le fil de discussion de la KS s19 histoire de récolter des amples renseignements. Douce nuit bien-aimé.
    1 point
  20. L'alarme m'a tellement tapé sur le système que j'ai perdu ma notion de politesse aristocratique 😅 Permettez-moi de me rattraper cher citoyen(ne) : '' Sire, Dame Dieu vous doint bonne aventure, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment dois-je faire pour arrêter les cris d'oiseaux de mon engin ? Quand j'installe ce diable d'application à la Merlin je suis sous l'obligation d'allumer l'engin qui pousse des cris de bonheur infernal à chaque manœuvre. Comprenez mes émotions.
    1 point
  21. Coucou, je serais intéressé pour creuser le sujet, mais je ne trouve pas grand chose...si quelqu'un s'y connait...? Salut @misc, ça faisait longtemps... C'est vrai que son prix donne envie de se faire plaisir ! D'autant que j'ai pu l'essayer !!! Si l'ancienne version était upgradée du trolley, du pneu, du velcro et du chargeur 5A au prix actuel cela pourrait bien m'achever. Tu la prendrais chez qui ?
    1 point
  22. Hello, j’ai également essayé le réglage -3 et en effet ça modifie pas mal de choses, notamment pour la réactivité de la roue. Mais aujourd’hui il y a surtout une chose qui a complètement changé le comportement de la roue: les pédales!!!! J’ai installé les nylonove et c’est hallucinant la différence de maniabilité, je n’aurais pas cru que cela entraîne tant de changements!!!! [emoji15]C’est un bonheur total!!!! [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. Tu vas te faire taper sur les doigts mon petit ! Beaucoup ici n'apprécies gère qu'on vienne quérir des infos, sans se présenter, ou même un petit bonjour sur ton poste . Mais vu que je ne suis pas bougon, mais que malheureusement je ne saurais pas te répondre, va check ou pose ta question sur le fil de discussion de la KS S19 tu auras surement plus de réponse . Mais sans en avoir aucune idée j'aurai tendance à dire que tu devrais pouvoir faire çà aisément dans l'appli KS .
    1 point
  24. Non il faut pas éxagérer non plus La S19 a des bonnes finitions, des pads qui font le taff, béquille... tout en fait. Franchement ca respire la qualité et ils ont appris de leurs erreurs passées (par rapport à la S22 par exemple). En revanche beaucoup de testeurs mettent en garde contre ces haut parleurs qui dépassent et le trolley peu pratique. Et comme par hazard ils ont raison. A part ca je verrai bien un petit "parre choc" sur la partie basse du compartiment batterie, mais je ne sais pas si c'es nécessaire. Enfin, pour les plus bidouilleurs, dégager la grande pièce en plastique couverte d'orange et remplacer par une surface bien plate et customisable. Mais ce sera que pour les foufous.
    1 point
  25. C'est vrai que la moyenne n'est pas terrible et qu'il existe quelques exceptions. Étrangement, on les retrouve facilement dans les compétitions sportive. Coïncidence ? [emoji57] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Effectivement, je reviens sur le réglage de l'angle des pédales que tu m'avais recommandé OliG, punaise ÇA CHANGE TOUT!! La Patton est redevenue un savon enfin presque, hyper agile et réactive, waouuuuh !!! Je suis surpris que le changement doive tout à ça, je me demande si je n'aurais pas modifié involontairement un autre paramètre la nuit quand je suis somnambule. Les accélérations rapides demandent juste un temps d'adaptation car j'ai tendance à faire partir la roue en wobbles. Sinon elle monte à 45 km/h sans même que je m'en aperçoive, aucune impression de forcer, c'est ouf. Par contre, ce que je ne comprends pas, après mon trajet, avant d'avoir éteint la roue évidemment, ni EUC Word ni l'appli Leaperkim n'ont voulu se connecter, elles n'ont pas détecté la roue. J'ai pourtant essayé avec et sans Wifi.
    1 point
  27. Et bien une fois vêtu de ses powerpads je la trouve très jolie la S16 👍.
    1 point
  28. Merci pour la proposition mais les promos actuelles sur la CP sont telles (moins de 2400€ livré) que ce sera difficile de proposer un prix qui nous intéresse tout les deux.. D’autant plus que je comptais prendre le pneu route.. J’essaye de vous envoyer un MP au cas où mais voilà
    1 point
  29. Mon problème de vibration dans le moteur était dû à une mise à jour défectueuse... Les mise à jour sont pas toute safe encore😕 Eroue va me commander les pack batterie et un va voir pour ce fournir un amorto begode à ressort. J'aurais donc une v4 à peut près.
    1 point
  30. Je suis fan des créations Nylonove. Regarde mon dernier post si tu veux te faire un avis 😉
    1 point
  31. ah mince je n'ai que de l'xt60 femelle uniquement ! je n'ai pas acheté en mâle 🫢
    1 point
  32. C'est typiquement le genre de truc dont j'ai horreur... "très peu de risque" La notion de risque et de certitude, le 100% ça n'existe pas, c'est une notion d'échelle. Est-ce que demain tu es certain que ton vélo, ta boite aux lettres, ta porte ne seront jamais même légèrement griffés ? Moi j'ai vu un cycliste tomber (malaise), pas de bol quand il est tombé, sa tête a heurté le trottoir, sans casque. Simplement en tombant sur le coté (donc à vitesse quasi nulle) J'suis pas resté longtemps vu que j'allais au taf et que 3/4 personnes s'en occupaient, mais je peux t'assurer qu'une flaque de sang d'1 mètres, ça refroidit vachement, sans compter que ça aurait été le soir ou un quartier pas fréquenté, le gars serait sans doute mort. Y'a même pas les fractures, y'a les commotions, tu peux souffrir de pertes de mémoire, de déséquilibres, de raideurs musculaires (membres "gelés") et j'en passe. Quiconque a déjà eu une chute et vu l'état de son casque peut immaginer les séquelles sans. La majorité des accidents se font justement sur des chemins connus, sans risque. Donc oui, un accident, c'est très rare qu'on se dire "tiens je vais en avoir un today", c'est vraiment tout un tas de paramètres autre que le "chemin tranquille"
    0 point
  33. Extreme Bull (Begode) a inventé une nouvelle façon de faire de la roue. Vous manquez d'imagination les copains. Le jeu consiste à tenir la vitesse lal plus élevée sur la machine sans s'envoler. Il y aura des catégories par poids. Et puis, il y a une autre façon de jouer. Les pédales sont des chaussures. Il faut mettre les pieds dedans et bien fermer comme ça on ne pourra pas s'envoler.
    0 point
  34. Non mais a un moment faut arrêter de comparer les prix fr (avec boutique et garantie) et chinois....
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward