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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/18/23 dans toutes les zones
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Ne pas hésiter à mettre un gilet jaune comme cela le chauffard ne pourra plus utiliser cette excuse bateau dans le pire des cas. Et dans le constat, toujours préciser que tu avais un gilet jaune, ce sera un argument en défaveur de l'autre personne. En roue, vous pouvez avoir des lumières , des gardians Angels.... pour vous faire voir mais sachez que juridiquement , rare sont ceux qui sont reconnus et le gilet jaune en fait partie même si cela paraît ringard. Et puis , le deuxième effet kiss cool du gilet jaune, c'est que si tu passe devant un policier qui a envie d'arrêter quelqu'un , je peux te garantir, qu'il ne t'arreteras pas.... Troisième effet, si tu n'as pas envie de le mettre car tu trouves ... ça casse ta ligne de beau gosse 😉 surtout quand il fait beau, ça ne prend pas de place au fond d'un sac et les nuits arrivent vite en ce moment et un gilet jaune n'a pas besoin de piles ou de recharge. Donc oui, @LeKeiser, tu dois rajouter un gilet jaune a ta longue liste 😉3 points
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J'ai sélectionné celui-ci, mais pas encore acheté, ni monté. https://www.blackdealday.com/piece-detachee-gyroroue/chaoyang-h626-street-mixte-12.html J'ai reçu ma T4 il y aqq jours, et je vais monter un 1488 dessus, je ferai un retour des que j'aurai le temps.2 points
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Il me semble que c’est exactement la raison de l’existence des airbags. On ne porte pas de casque en voiture car on a mis la protection directement dans le véhicule. Outre la ceinture de sécurité qui est aussi là pour éviter d’aller claquer notre face dans le parebrise.2 points
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Pour la pose ponctuellement devant un magasin ou devant chez qqun 10/15 minutes dans un quartier tranquille et d éviter 5 etage.Meme avec des muscles 5 etage d une cage d escalier petite ca sera jamais sympa.2 points
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En matière de sécurité, se protéger physiquement et voir c'est la base, être vu c'est indispensable de jour comme de nuit et comme dit @elric le port d'un gilet fluo (en tout lieu et toute circonstance) c'est indiscutable en cas de pépin avec un tiers et le traditionnel "je vous ai pas vu"...le fait de devenir "donneur d'organes" relève d'un choix personnel également 😉2 points
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[emoji848]Je diagnostique un somnambulisme très aggravé [emoji38]... Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk2 points
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Ça me fait penser a une anecdote: en réalité, j'utilise souvent ma roue en multimodale, je me gare en voiture en périphérie des centre villes et ensuite je part en roue. Il y a quelques mois, je me suis garé en voiture, j'étais en train de mettre mon casque. Un badaud me voit (mais ne pouvait pas voir ma roue) et me dit d'un ton ironique, vous au moins, vous êtes bien protégé 🙃.2 points
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C'est typiquement le genre de truc dont j'ai horreur... "très peu de risque" La notion de risque et de certitude, le 100% ça n'existe pas, c'est une notion d'échelle. Est-ce que demain tu es certain que ton vélo, ta boite aux lettres, ta porte ne seront jamais même légèrement griffés ? Moi j'ai vu un cycliste tomber (malaise), pas de bol quand il est tombé, sa tête a heurté le trottoir, sans casque. Simplement en tombant sur le coté (donc à vitesse quasi nulle) J'suis pas resté longtemps vu que j'allais au taf et que 3/4 personnes s'en occupaient, mais je peux t'assurer qu'une flaque de sang d'1 mètres, ça refroidit vachement, sans compter que ça aurait été le soir ou un quartier pas fréquenté, le gars serait sans doute mort. Y'a même pas les fractures, y'a les commotions, tu peux souffrir de pertes de mémoire, de déséquilibres, de raideurs musculaires (membres "gelés") et j'en passe. Quiconque a déjà eu une chute et vu l'état de son casque peut immaginer les séquelles sans. La majorité des accidents se font justement sur des chemins connus, sans risque. Donc oui, un accident, c'est très rare qu'on se dire "tiens je vais en avoir un today", c'est vraiment tout un tas de paramètres autre que le "chemin tranquille"2 points
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Extreme Bull (Begode) a inventé une nouvelle façon de faire de la roue. Vous manquez d'imagination les copains. Le jeu consiste à tenir la vitesse lal plus élevée sur la machine sans s'envoler. Il y aura des catégories par poids. Et puis, il y a une autre façon de jouer. Les pédales sont des chaussures. Il faut mettre les pieds dedans et bien fermer comme ça on ne pourra pas s'envoler.2 points
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Au niveau de la protection j'ai aussi envie de dire chacun fait se qu'il souhaite en son âme et conscience. Il y a une super vidéo d'Altis play sur le sujet du casque à vélo et même lui pondère la chose. Rouler calmement dans un environnement sain y'a vraiment très peu de risque ( sans vouloir encourager). Personnellement j'ai pris l'habitude de sortir avec casque et gant, et j'adapte en fonction de la manière avec la quelle je vais rouler. D'ailleurs pour ma part et après plusieurs chutes (de tout type, et à toute vitesse) jamais ma tête n'a effleurer le sol contrairement à mes mains. De mon point de vue ( clairement ce n'est que le mien) mais les gants reste la première protection pour un wheeler.2 points
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Si tu n'as pas de plaque, le souci vient des pads arrières qui sont souvent un peu dans le vide. 🤔 Une autre solution est d'imprimer des cornières, de les coller ou scratcher aux batteries arrières qui permettra ainsi d'avoir des supports complets pour les Pads ar !1 point
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Perso j'aime beaucoup les Ema avec un amortisseur VTT (combo onéreux mais j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent) Et en amortisseur stock, les biellettes Nylonoves sont très sympa1 point
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Le confort sera bien meilleur. Il aurait dû proposer un profil 50/50. Comme en 4×4.1 point
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La force de cette roue au delà de la puissance réside dans la suspension.1 point
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Et c'est reparti pour un accéssoire La poignée ! Plus haute de 10cm, la prise en main dans l'axe de la roue, c'est vraiment plus facile à pousser et à manoeuvrer. Surtout en virage, quand la roue commence à mettre son poids sur un côté, on la rattrape plus facilement. Proposée sur eBay ici : https://www.ebay.fr/itm/285565253898 L'installation : 4 vis à retirer pour enlever la poignée d'origine, et à revisser avec la nouvelle poignée. En 2 minutes c'est fait. Je me demande si plusieurs hauteurs seraient nécessaires... vos remarques sont les bienvenues.1 point
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J'ai commencé à prospecter les magasins de moto. Je pense m'orienter vers un modulable même si rien de très féminin. Il faut que j'essaie de toutes manières pour trouver celui adapté à mon visage1 point
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Et un superbe "oh oh oh" digne des plus belles séries de fin d'années avec le père noel1 point
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Tu sais les gens ont aussi une vie ce ne sont pas que des vendeurs on était vendredi derrière y’a samedi dimanche ils ont aussi droit à un week-end d’où le manque de réactivité je pense que tu devrais attendre début de semaine prochaine avant de juger.1 point
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Cette vidéo est trompeuse, la chute du pilote est coupée. Il s'en tire avec une entorse au pouce et genoux+coudes éraflés.1 point
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Bon … On va passer sur la démonstration tiré par les cheveux comme quoi le port du casque obligatoire sauverait bien plus de conducteur de voiture que de cyclistes. En l’absence de donnée sérieuse sur les raisons des ces traumatismes, on ne peut absolument pas conclure que le port du casque changerait quoique ce soit du côté des conducteurs de voitures … Ensuite, à aucun moment il ne démontre que le port du casque serait un problème. Il ne critique que l’obligation du port du casque en appuyant sur le fait que les gens sont à 1/3 cons et qu’avec l’obligation ils auraient plus tendance à arrêter le vélo, et donc mettre leur vie en danger par … sédentarité. 🤦♂️ Mais non, on ne peut pas affirmer cela, ceux qui cessent de faire du vélo ne s’arrêtent pas forcément de faire du sport pour autant. 🤷🏼♂️ Enfin, ses arguments ne concerne que les vélos. Je pense que le risque de chute est plus élevé en gyroroue qu’en vélo, et le type de chute est également différent. Ce n’est pas pour rien qu’on recommande des casques avec mentonnière certifiée. Pour moi, le minimum d’équipement à avoir c’est, dans l’ordre : Protections poignets (+gants) Genouillères Casque avec mentonnière certifiée (pas ces masques de décoration), notamment à partir de 15-25 km/h Et en complément, dans l’ordre : Coudières Protections chevilles (chaussure montante ?) Protections hanches + coccyx Dorsale Pour mon expérience personnel, ma dernière chute, entre 10-15 km/h sur le côté, m’a value une côte de cassé et mon casque est bien rayé. Pour la côte, je n’ai pas eu de chance. Je suis tombé sur un sol dallé avec des interstices qui ont verrouillé mon gant de protection dans une position avec mon coude en direction de mon torse alors que j’étais en plein chute. Ma protection des poignets s’est donc retourné contre moi à cause d’une infrastructure. Et ça aurait pu être pire si le choque n’avait pas été suffisant pour débloquer le gant.1 point
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A ma connaissance Paweł de Nylonove ne s’occupe pas des commandes sur Hulaj market. Ou alors tu parles d’un autre Paweł ? Je n’ai pas encore d’expérience d’achat sur Hulaj market mais laisse leur peut-être un peu de temps pour te répondre avant d’en tirer des conclusions, pas sûr qu’ils aient autant de personnel qu’à la Fnac 😝😉1 point
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Y a des roues mieux que d autre pour attacher....Les 18 pouces on souvent des passages dans la jante.1 point
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La V14 sera très bien . C'est du inmotion. Tu préfères Patton à l'extrême . Why not. Pas tester la Patton. Je vais avoir du temps pour mieux connaître l'extrême. Tout comme pour me décider. Il met possible de changer puisque on me prête cette extrême. Pas besoin de faire toujours une CB pour rouler avec un nouveau model. Tu as raison de pointer la fiabilité sur la durée. Avec inmotion pas de soucis.1 point
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Nylonove fait des pédales avec des espèces de peigne et a des pads adaptés. Et même si tu mets tes pads très bas, tu peux quand même fermer tes pédales car elles passent entre les dents du "peigne". Ils appellent cela: ...... Le BITE System (véridique ) 😁1 point
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En voiture j'ai jamais vu personne mettre un casque, pourtant statistiquement c'est le moyen de transport où l'on a le plus de chance de se prendre un coup au visage. Dans cette logique toute situation de la vie de tout les jours mériteraient des protections . Aller marcher dehors, aller à la piscine, ... Tu peux aussi faire un malaise, qui conduit à une situation potentiellement dangereuse. Après je ne blâmerai jamais personne de se protéger, bien au contraire, mais de mon point de vue faut pas être dans l'excès non plus. Et je le répète personnellement je prend toujours mon casque et mes gants, mais je pourrais très bien y rajouter des protèges tibia, coude, genou, dorsal ( que je porte bien souvent en réalité grâce à un super sac à dos de VTT ), ... où est la limite exactement ? Je le répète je ne compte pas faire l'apologie du rouler complètement nu loin de là. Ps: j'en profite pour mettre cette vidéo dont j'ai parlé d'Altis .1 point
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C'est ça , les réglages ,peu importe avec quelle application ils sont appliqués, ils restent en "durs" dans la roue et quand tu rouvres l'une des deux appli les derniers réglages que t'as fait sont affichés. Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk1 point
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Il faut que tu regardes a la fin de chaque ride, quelle puissance de crête as -tu utilisé au maximun ? Ça te permettra d'y voir plus clair de ton utilisation par rapport aux capacités de ta roue. Ta roue a une puissance de 1000w, ce n'est pas beaucoup. Si tu dépasse de trop ses capacités, tu connais la sentence 😉 ? A titre de comparaison, ma puissance de crête habituelle sans faire le fou-fou, tourne plutôt autour de ................. 3300W. ( je précise : pas nominale mais maximun en crête).1 point
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Les réglages sont paramétrés dans la roue (pour faire simple) par l'un ou l'autre des applis. Ensuite, les réglages restent dans la roue jusqu'à ce qu'on les change1 point
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Casque et protège poignet pour ma part systématique, il arrive de temps en temps (rarement) que pour le petit night shop du coin à 100 mètres je laisse le casque à la maison. Mais c'est rare. Les protections c'est une habitude. La seule chute que j'ai eu avec 2 fractures c'est en aprennant à une wheeleuse en faisant une démo sur une petite 14D, accélération trop forte et pouf. Puis les accidents ça arrive toujours quand on s'y attend pas 2 mois de plâtre, la douleur, les 2h aux urgences, ça vaut pas le coup (ni le pognon) pour 10 secondes d'enfiler ses protections1 point
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si l'on ne prend pas en compte le prix (mon cas) le choix entre master et lynx me parait clair. faudra que j'aille essayer les deux (v14 et lynx) à paris ou lyon pour me faire une idée.1 point
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Il va falloir rajouter une selle et un guidon, parce qu'à ces vitesses je ne vois pas comment on peut en core tenir debout 😁1 point
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Mauvais exemple..... Sur ce forum il y a foultitude de gens qui se vantent à longueur de post de rouler à 40, 45, 50, voire plus, km/h. Alors à côté de ça rouler à 15 sans genouillères... Faut relativiser.1 point
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C'est pour ça que je dis que chacun doit vraiment regarder par rapport à son usage. J'ai du monter ma roue de 40 kg dans un bureau qui se trouve au 2ème étage sans ascenseur. Les escaliers tournaient et étaient assez serrés. J'ai du laisser la roue à l'entrée avec la trouille de se la faire voler. Dans ce genre de situation, c'est très cool une roue de 30 kg avec une poignée facile à attraper cimme une KS 16S ou une Tesla par exemple (ou une V8, etc...).1 point
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Y’aura mieux après la lynx 🤣🤣🤣 parfois faut savoir se contenter par rapport à ses besoins après si tu veux te faire plaisir fonce.1 point
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Le Le problème c'est de mettre 4 500 balles sur un produit rendu obsolète 6 mois plus tard par la concurrence, voir par le concepteur lui-même1 point
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Pourquoi ca seraiune patton?ca n a rien a voir on passe de 16 a 20 pouces?c est une Sherman 150v avec moin de batterie plutôt non?1 point
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