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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/21/23 dans toutes les zones
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Bonjour à tous ! dimanche soir je me suis retrouvé avec une erreur de BMS. J'ai juste joué avec l'appli officielle KS pour changer des sons et le niveau de charge max de la roue. Ensuite, Erreur 27 Dégouté, il n'y avait plus rien à faire. La roue démarre, mais l'appli dit que le pack batterie gauche ne répond plus. J'ai vu des vidéos de cette erreur sur S22 où il fallait démonter la batterie et court-circuiter 2 pins pour faire un reset... Ma roue est neuve, sous garantie, hors de question. J'ai posté un message sur le groupe KingSong Internationnal et ils m'ont répondu : -------------------------------------------------------------------- DISCLAIMER : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE AVEC CA !! -------------------------------------------------------------------- J'ai donc téléchargé l'APK ici : SoftTuner APK(for Android): http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk SoftTuner App link (for IOS):https://apps.apple.com/cn/app/softtuner/id1506122805 Je vous conseille de les télécharger maintenant et de les conserver pour plus tard. On se retrouve avec une appli mal traduite qui a l'air d'être un truc utilisé par KS pour le débug et tests de leur roues. On se connecte en "guest" L'apli permet plein de trucs, comme leur appli officielle, mais permet aussi de forcer des mise à jour firmware. J'ai cliqué sur "firmware update" puis "BMS" (dans mon cas, c'était la batterie qui causait l'erreur 27). L'appli a mis environ 10 ou 15 minutes, de stress pour moi, à afficher des trucs bizarre sur l'écran de la roue. Firware acquisition, flash du BMS droit puis flash du BMS gauche, puis reboot. Et tout marche parfaitement maintenant ! Cette procédure et cette appli pourrait bien vous être utile une jour ! J'ai fait mon trajet de 10km pour aller bosser et tout va bien.5 points
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Il faut nuancer. Ce qui est sans doute vrai pour une cellule isolée (y'a pas de raison vu le nombre d'études par des gens sûrement compétents) l'est moins quand on considère un pack complet, qui faute d'être régulièrement équilibré va finir par présenter une ou plusieurs cellules qui finissent par descendre en dessous du seuil fatidique à partir duquel elles ne peuvent plus être rechargées. Les ingés de Kingsong devraient s'en être aperçu vu le nombre considérable de batteries HS sur les S18 qui justement ne réalisent jamais d'équilibrage. Personnellement je considère les recharges à 80 ou 90% bien plus dangereuses pour la longévité de la batterie que des recharges systématiques à 100%2 points
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Bonjour à tous, Jeune wheeler (1 an de pratique et 52 ans), après avoir débuté sur une Kingsong 18L, je suis passé à la Patton cet été. J'adore! J'ai formé mes 3 enfants. Nous circulons en binôme dans le Sud des landes (je n'ai que 2 roues) . Je redécouvre mon territoire par des chemins inconnus, des points de vue différents et une nouvelle façon de se déplacer. Je cherche quelques Wheelers pour se balader dans le Sud Ouest 2 objectifs : 1- Acheter une Begode T4 : parce que 2 roues pour 4 Wheelers c'est un peu juste! 2- Quand il fera un peu meilleur, me faire une virer de plusieurs jours entre le Pays Basque, le Béarn et les Landes. En espérant vous rencontrer bientôt (pour les plus proches ou ceux de passages)...1 point
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Sur la question prix / performance c'est clairement du lourd. presque 2000 balles pour une sherman S. Il faut vraiment aimer le produit bien fini. Tu te prend 2 commander pro pour le prix d'1 Sherman S. Moi j'adore la Sherman S, mais çà a vraiment de quoi faire réfléchir.1 point
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Je pense que pour gérer ces 2 paramètres au niveau de la roue, il est nécessaire d'avoir un bms. Ce n'est pas le cas sur ma 16X. géré la décharge n'est pas sorcier. Il suffit d'être un peu attentif. pour la charge max, il existe des chargeurs rapide capable de couper à 80 ou 90%1 point
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Sur la mienne, ils ont été remplacés par des SKF par la boutique... j'ai rien demandé c'est une roue d'occasion presque neuve.1 point
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Même chose 35000 sur 16X, bon je parle pas de l'état de la coque, mais c'était comme çà dès le début, je savais juste pas que c'était pas normal. çà avait l'avantage que personne ne voulait l'essayer. et la dernière toujours 16X, j'en suis à 15000km en 1 an. Pas de problème de roulement. Après oui trolley naze, catadiopre qui s'évapore, pneu crevé, le garde boue qui s'arrache.1 point
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Non jamais je suis à plus de 40000km toute roue confondu et je n’ai jamais changé de roulement. Pourtant j’avais fait 18000km avec ma Rs. Ma S aura bientôt 6000km et ras pourtant je roule dans la boue sous la pluie et j’en passe.1 point
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Toujours dans le but de compléter la base de données, les roulements de la T4 varient selon les versions : Selon Ecodrift.ru ce sont des 6012 (60/95/18) pour la première version... Et des 16012 (60/95/11) pour la version 2 à partir d'août 2023. https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/08/12/begode-t4-v2-avgust-2023-razbiraem/?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp ...1 point
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Bonjour à tous, Pas nouveau sur ce forum (ça doit bien faire 5 ans) mais j'ai du recréer un compte à cause d'un gros bug de ma part. J'ai récupéré ma T4 samedi dernier pour remplacer ma vielle KS18XL, petite balade de 50 km dimanche sur les bords de Marne en partant de Nation, je suis rentré sourire aux lèvres 😉 Au plaisir...1 point
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Merci pour votre réponse. Effectivement, le mode transport, ça me rappelle un truc que j'ai lu il y a quelques semaines, mais je n'ai pas percuté et malheureusement aucune doc dans la boite. J'ai donc bricolé, un peu comme pour passer en mode debug sur un Androïd. En recherchant "mode transport", je viens de voir 2 vidéos dans ce fil qui traitent explicitement de ce sujet. Existe-t-il un document qui rassemblerait toutes les astuces à propos de cette roue. Ce fil est une mine d'or, mais comme dans toutes les mines, il faut en extraire les pépites. Peut-être un Begodien T4 a-t-il déjà réalisé un tel document. Si ce n'est pas le cas, je veux bien l'initier et faire le scrib pour en produire un. Si vous avez des idées sur des thèmes, des astuces, des liens, des montages qui pourraient être décrits dans ce document, n'hésitez pas. Amicalement [Jean-Louis] /;o)1 point
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En effet. D'où le combat (d'ailleurs tombé au fin fond abyssal de l'oubli et rangé depuis aux archives ?) de l'ANNUMÉ. Mais ce qui fait le plus rager c'est que, contrairement aux roues de DIE et de Norisano qui roulent à plus de 25 km/h (si j'ai bien compris ?), mon engin est bridé à 25km/h, c'est un EDPM dans les règles de l'art 😩 Pas fun mais plus secure en terme d'assurance en cas de pépin. Ah non, pardon, on ne me croit pas. Il faudrait que je demande à Inmotion de me bloquer ma roue à 25km/h depuis leur QG en Chine (L😑L) pour que ma roue soit vraiment considérée comme bridée. Malheureusement, la loi d'une part et ce que les assurances peuvent ou sont tenues d'assurer d'une autre, ce sont deux choses différentes. Si une assurance décide qu'elle n'assure que les roues bleues à pois verts roulant à moins de 15km/h, elle peut l'exiger. Bon pour la couleur pas sûr 🤔…😄 Mais pour ce qui est de la vitesse, la compagnie assure le risque qu'elle veut, ça c'est sûr. Par exemple, même si la vitesse maximum légale c'est 25, si l'assureur décide qu'il couvre jusqu'à 45km/h c'est 45 et s'il décide que c'est 15km/h, c'est 15. Pour le bridage c'est la même chose. Pour tout ce qui a un impact sur le risque de sinistre, la compagnie fixe les limites qu'elle veut. C'est elle qui definit ce qu'elle est prête à risquer en contrepartie des mensualités de l'assuré.1 point
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How to tune your ShermanS / Patton / Lynx suspension 101 - Veteran - Electric Unicycle Forum (euc community)1 point
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Erreur firmware réparée ! J'ai eu un soft de KingSong chine, avec une procédure. Tout est reparti ! J'ai créé un sujet pour qu'il soit utile à d'autres :1 point
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Merci beaucoup ! Je suis impatient d'avoir ton retour sur ces pads 😁 Je suis auto entrepreneur depuis 12 ans et à la création ça m'arrangerait de mettre l'adresse de mes parents. J'étais en train de rendre mon appartement loué. Maintenant je suis à Antony (92) et c'est de là que j'ai envoyé ton colis hier.1 point
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Pour le moment c’est le même principe que la Sherman s et la patton aucun soucis de plus c’est le même système que les motocross et les motocross n’ont pas de soucis1 point
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Non surtout pas, il peut se casser. Et attention de ne pas te coincer les doigts avec l'amortisseur si tu là prend par l'arrière et l'avant @Bonheur sur Seine en a déjà fait les frais avec sa Master (une phalange de cassée) C'est pour cela que l'on est nombreux à rajouter des poignées avant et arrière1 point
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En effet, Electron est devenu le porte parole de Hightems... c'est vraiment dommage, et la vidéo n'a rien de très intéressant. On peut citer en reproche effectivement l'écran qui est illisible sauf si on ralenti et on se penche ce qui est bof niveau sécurité Et non c'est pas le prix le moins cher, 2540 eur chez @Green220.com. Ok y'a pas le pneu pirelli angel à 70 euros en cadeau d'électron. Mais bon le pneu cross est très bon.1 point
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Salut les amis, Voici, avec quelques illustrations photos, une présentation du Buffy kit for Patton de Nylonove, un ensemble d’accessoires pour améliorer l’expérience de ride sur la Patton ainsi que les informations essentielles concernant le montage de ces accessoires. Nb: Pour plus de photos, je vous renvoie vers mon post Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02og8Wx3ci1uYiVAh5SWo7MyW1aW7qLVwmyR9v9brMDYSxHDW2xYCEqv1E9QSMVdGul&id=100063573820704 Le contenu du Buffy kit pour Patton : Le kit inclut : Une paire de bumpers avant Une paire de bumpers arrière Des panneaux latéraux couverts de velcro souple sur leur face extérieure Des top covers se fixant aux panneaux latéraux (partie supérieure rouge avec bord arrondi pour ceux qui sont gênés par l’angle du haut des blocs batterie) Une paire d’accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs, pour y avoir accès sans outil avec les top covers en place Une paire d’accessoires permettant de positionner les power pads Kinetic V2.0 Nylonove sur les panneaux latéraux sans la partie Jump pads en utilisant le logement du connecteur entre le jump pad et les 2 sections supérieures du power pad Un rouleau de velcro « souple » Un rouleau de velcro « dur » Pour compléter le kit buffy: En complément du kit, nous avons reçu pour le compléter efficacement : Une paire de pédales avec angle ajustable et overlay Une paire de Kinetic pads v2.0 aux couleurs de la Nylo team pour être assortis avec le reste Montage Le montage de l’ensemble est très simple et prendra entre 30 min et 1h. Aucun outil spécifique n’est requis si ce n’est quelques clés Allen et un tournevis cruciforme. Le process pour monter le Buffy kit est le suivant : Commencez par visser les plaques latérales avec les top covers . Utilisez les vis et écrous fournis. Pour chaque panneaux il y a 4 vis. Notez qu'il y a deux longueurs de vis. Les plus longues sont à utiliser sur la partie arrière des covers. Collez ensuite la partie dure du Velcro sur la face intérieure de la plaque latérale: mesurez deux bandes et collez-les de manière à ce qu'elles s'adaptent au positionnement de la plaque sur la Patton. Si vous n'aviez pas de Velcro sur la roue auparavant, ou si vous devez compléter le Velcro d’origine, découpez des bandes de Velcro souple et collez-les sur la roue de manière à ce qu’elles coïncident avec le Velcro sur la plaque latérale. Avant de monter les panneaux sur la roue, insérez le connecteur (partie femelle) pour powerpad dans le logement prévu. Déconnectez la partie mâle du connecteur avant l'installation. Si vous positionnez vos powerpads de façon dissymétrique cette étape est optionnelle. Dans ce cas, vous pourrez placer ces connecteurs directement sur les powerpads juste pour le côté esthétique. Poser les accessoires se plaçant sur les pas de vis d’ajustement de la compression et du rebond des bras d’amortisseurs avant de poser les plaques. Cela peut peut-être se faire une fois les plaques placées mais j’ai trouvé que c’était plus facile dans l’ordre décrit . Poser la plaque latérale sur la roue en commençant par les top covers, de sorte que les connecteurs des top covers soient soient correctement placés dans les logements du capot d’origine (passages pour les vis du capot) puis positionnez le Velcro du panneau sur le Velcro de la roue. Vous pouvez ensuite passer au positionnement des bumpers avant et arrière en suivant le manuel fourni. Attention à ne pas forcer comme un bourrin lors du replacement des vis d’origine après avoir positionné les bumpers. Vous pouvez terminer par le montage des pédales et des power pads. Pour le montage des pédales le process est le suivant: Démontez le mécanisme de maintien de la fermeture des pédales d’origine. N’oubliez pas de retirer la pièce crantée qui est fixée sur le support de pédale. Allez y doucement en dévissant, les têtes de vis d’origine sont, comme d’habitude, hyper fragiles et parfois bien serrées. Desserrez les vis de maintien des axes des pédales d’origine (les deux vis sur la face extérieure des pédales) Utilisez un maillet et l’axe métallique fourni avec les pédales Nylonove pour extraire les axes des pédales d’origine Dévissez la partie avant de l’axe sur les pédales Nylonove et la vis de maintien de l’axe arrière, retirez les axes Placez les pédales sur la roue, la partie avec l’overlay plus épais se positionne sur l’avant. Placez l’axe avant (celui qui se visse). Vous gérez la souplesse/dureté du maintien de la pédale repliée via le serrage de cette axe. Placez l’axe arrière et enfoncez-le délicatement avec l’aide du maillet si nécessaire. Serrez la vis de maintien de l’axe. Il ne vous reste plus qu’à ajuster l’angle des pédales (celui des pédales d’origine est de 9-10°) et la hauteur des crampons si vous avez besoin de plus ou moins d’accroche. Feed-back sur les améliorations à l’utilisation Après quelques heures d’utilisation (la météo n’a pas autorisé plus malheureusement), inutile de dire que je suis ravi des améliorations qu’apportent ces accessoires. Pour les résumer : Possibilité d’utiliser d’autres powerpads que ceux d’origine sans être gêné par le relief des poignées avant et arrière. Vous avez beaucoup plus de choix pour le positionnement des power pads vers l’avant et l’arrière de la roue avec une surface étendue grâce aux plaques et aux bumpers (leur surface plate latérale étend l’espace pour positionner les pads vers l’avant et l’arrière) Pour ceux qui étaient gênés par les angles du haut des blocs batteries, autrement appelés Wheelers douillets, les top covers arrondis solutionnent élégamment le problème tout en améliorant la protection de la partie haute de la roue contre les chocs et la pluie. Au-delà d’étendre la surface de positionnement des pads, les bumpers avant et arrière protègent l’avant et l’arrière de la roue, tout en ajoutant une touche de couleur (sauf si vous les prenez noir évidemment) Les pédales Nylonove, faut-il encore en parler, c’est non seulement un meilleur grip, une hauteur des « picots » ajustables, des overlays pour le confort des appuis avant-arrière. Expérience à la hauteur de celle vécue avec le remplacement des pédales d’origine sur la S22. Je n’ai pas ajusté l’angle à ce stade. L’angle d’origine me convient (10°). J’arrive à replacer les pieds plus facilement qu’avec les picots des pédales d’origine plus pointus, et cela même bien locké avec les jump blocs. En ce qui concerne les Kinetic pads v2.0, pour moi c’est LE bonheur de retrouver une sensation que j’apprécie tant sur la S22 avec une surface d’appui plus large tant à l’avant qu’à l’arrière pour optimiser accélération et freinage et appuis pour aider au guidage de la roue tout en souplesse. C’est ce qui me faisait le plus défaut sur la Patton avec les pads d’origine. Pour finir, le côté le plus subjectif : l’esthétique. Je surkiffe le nouveau look de la Patton avec ce kit dont l’esthétique et la qualité de finition est à la hauteur des accessoires précédents conçus par Nylonove. Ceux qui ont déjà acheté un des accessoires conçus par Nylonove savent de quoi je parle. N’hésitez pas si vous avez des questions. Liens: Bumper set : https://hulaj.market/veteran-patton/1646-79920-bumper-set-for-veteran-patton.html#/93-color_flex-red Footplates: https://hulaj.market/nylonove/1616-nylonove-for-veteran-patton-with-angle-adjustment-nylon-feet-for-the-euc.html Kinetic pads v2.0: https://hulaj.market/kinetic-pads/309-kinetic-pads-20.html nb: Il manque le lien vers les panneaux que je n’ai pas retrouvé sur Hulaj Market. Pour vous les procurer, je vous recommande de contacter directement Nylonove.1 point
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Fantastique review de la Commander Mini, ça me donne presque envie de l’acheter ! https://youtu.be/-hQ0UnnLMME?si=pGW7h-ccfUnAv5db1 point
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Carrément, à chaque fois que je croise un gamin, il est aussi estomaqué qu'émerveillé par "cette moto à une roue", un petit coucou ne coûte rien et ravi aussi les parents; Objectif communication positive, check ! Plein de petits gestes simple comme ça font la différence avec le nombre et le temps (Respecter un piéton qui s'engage sur un passage piéton pendant que les vélos zigzag sur lui, rouler au pas quand on dépasse un promeneur et son chien en liberté, bien se ranger à droite quand un autre véhicule un peu trop pressé "doit" passer etc). Ca marche chez nous motards, donc ça doit marcher chez nous Wheelers !1 point
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A ce tarif, c'est délirant de se dire qu'il faudra peut-être changer les joints.0 point