Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/22/23 dans toutes les zones
-
Bonjour à tous, Jeune wheeler (1 an de pratique et 52 ans), après avoir débuté sur une Kingsong 18L, je suis passé à la Patton cet été. J'adore! J'ai formé mes 3 enfants. Nous circulons en binôme dans le Sud des landes (je n'ai que 2 roues) . Je redécouvre mon territoire par des chemins inconnus, des points de vue différents et une nouvelle façon de se déplacer. Je cherche quelques Wheelers pour se balader dans le Sud Ouest 2 objectifs : 1- Acheter une Begode T4 : parce que 2 roues pour 4 Wheelers c'est un peu juste! 2- Quand il fera un peu meilleur, me faire une virer de plusieurs jours entre le Pays Basque, le Béarn et les Landes. En espérant vous rencontrer bientôt (pour les plus proches ou ceux de passages)...2 points
-
2 points
-
Charger a fond la veille de l utilisation.Si c est tout les jour charger a fond tout les jours.comme Cormo l a dit la plus part des problème actuel sur nos batterie,c est le bms qui déconne ou qui n équilibre pas ou mal,les cellules qui se dessoude.Peut de personnes actuellement arrive a fatigué réellement une batterie avant d avoir une panne .Au mieux vous gagnerez pas grand chose avec 10 fois plus de risques de déséquilibre des batteries.Le plus important c est pas charge a fond avant de stocker 3/6 mois .2 points
-
2 points
-
2 points
-
Juste mes deux centimes comme disent les anglo saxons. Je suis débutant mais j'ai bien compris le principe du faceplant. Donc le risque, plus ou moins grand selon l'usage, la roue, le karma et que sais-je encore de me vauter brutalement en avant. Je vois alors deux solutions. Soit je me rattrape avec les mains et je risque de me casser les poignets, soit je me rattrape avec la tête et je risque de me casser tout ce qu'il y a devant, du front jusqu'au menton en passant par le nez et les dents. Du coup pour moi c'est protège poignets et casque avec mentonnière minimum. Un casque type jet ça va pas me rassurer du tout. Et j'ajoute aussi genouillères et coudières parce que je suis vieux, et parce que mon meilleur ami a perdu de la mobilité sur son bras droit suite à une fracture du coude en VTT sans coudières. Après c'est comme beaucoup de choses, chacun est libre de prendre des risques si ça n'implique que lui. Il faut juste le faire en connaissance de cause.1 point
-
1 point
-
Accessoire pour l'Extreme par e-RIDES : Un autre est proposé pour la V14.1 point
-
Concernant tes demandes leaperkim a fait un tuto sur YouTube répondant à tes questions. Savoir que si tu amènes tes amorto et tes joints dans un magasin de maintenance vtt ou moto il réalise l’opération pour pas très cher.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Parce que j’ai ce type de modèle sur ma s22 et que j’apprécie cette sensation d’avoir le pied calé dans une cuvette avec les overlays avant/arrière qui améliorent les appuis à l’accélération et au freinage. Avec la version full faced, j’avais l’impression que cet effet serait moins prononcé. Mais n’ayant pas testé, je ne peux confirmer si c’est avéré. En synthèse, pour comparer les 2 versions : Plus de couleurs et relief des overlays plus léger pour la version full face overlay, relief plus relevé à l’avant et à l’arrière pour la version overlays standard.1 point
-
Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé. Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 1 mois. Mentent dans les réponses sur les sites d'avis. Pour moi ils mettent "non payé, refus de la banque", alors que j'ai bien été prélevé le 2 juin, et qu'en direct, depuis des mois, ils me disent que cela va arriver (mais ne répondent plus depuis 2 mois) Des escrocs à fuir. NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld.1 point
-
Peux-tu mettre un lien vers ton produit ou du moins sa référence ? Effectivement, une livraison pas très rapide c'est 3 mois, 6 mois ça paraît un peu beaucoup. Tu avais payé comment ? En CB ? Pas de PayPal ? Bon courage dans tes démarches.1 point
-
Il faut nuancer. Ce qui est sans doute vrai pour une cellule isolée (y'a pas de raison vu le nombre d'études par des gens sûrement compétents) l'est moins quand on considère un pack complet, qui faute d'être régulièrement équilibré va finir par présenter une ou plusieurs cellules qui finissent par descendre en dessous du seuil fatidique à partir duquel elles ne peuvent plus être rechargées. Les ingés de Kingsong devraient s'en être aperçu vu le nombre considérable de batteries HS sur les S18 qui justement ne réalisent jamais d'équilibrage. Personnellement je considère les recharges à 80 ou 90% bien plus dangereuses pour la longévité de la batterie que des recharges systématiques à 100%1 point
-
Toujours dans le but de compléter la base de données, les roulements de la T4 varient selon les versions : Selon Ecodrift.ru ce sont des 6012 (60/95/18) pour la première version... Et des 16012 (60/95/11) pour la version 2 à partir d'août 2023. https://ecodrift-ru.translate.goog/2023/08/12/begode-t4-v2-avgust-2023-razbiraem/?_x_tr_sl=fr&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp ...1 point
-
Je ne pense pas, certains assureurs reconnaissent le bridage logiciel depuis l'application. Ulygo non, mais d'autres sûrement.1 point
-
How to tune your ShermanS / Patton / Lynx suspension 101 - Veteran - Electric Unicycle Forum (euc community)1 point
-
Pour beaucoup progresser, il faut apprendre a démarrer avec n'importe quel pied. Je sais, tu vas me dire que c'est galère de changer 😉. Oui et non. J'ai une technique très simple: au lieu d'apprendre a démarrer avec l'autre pied. Tu apprends uniquement a t'arrêter avec l'autre pied (dans des endroits sécurisés au début) , puis tu rechange de pied pour redémarrer. Tu répètes cette étape pendant plusieurs semaines. Et dans par exemple 3 semaines, tu poses l'autre pied et sans bouger tes pied, tu fais le mouvement inverse et tu remets ton pied sur la pédale et tu repars .... Voilà, tu as appris.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Concernant les pads EUC street fighter, pas marqué lors de la vente mais ils sont livrés avec 4 paires de petites barrettes avec scratch pour marquer la position des pads si jamais on doit les enlever. Pour le moment, ça me parait pas mal pour 119 roros tout ça. Autre point, un pad doit à minima être en deux parties, on a donc le minimum syndical avec les street fighter qui permettent néanmoins de s'adapter à chacune des jambes. J'ai besoin d'un petit débattement avec la jambe forte et d'un plus grand avec la jambe faible (il n'y a donc pas de symétrie droite/gauche).1 point
-
pad arrières : quasi collés aux mollets pour récupérer rapidement le contrôle sur la roue au moindre freinage,👍 pad avant : suffisamment éloignés pour permettre de plier les genoux en cas de bosse🤔 et suffisamment prêts pour rouler les tibias posés dessus lorsque le sol devient tourmenté. Je les utilise dans les virages aussi. L'EX.n, au delà de 20/25, ne veut plus tourner simplement avec les pieds comme le fait la T3 ... A ta place, je rapprocherai les pads av. La stabilité avant tout, même lors de passage de bosses. Puis la suspension doit faire aussi son job. Tu dois peut être davantage engager tout ton poids pour prendre les virages au delà d'une certaine vitesse. C'est du sport 🥶🥳1 point
-
Salut, Je viens juste de voir ce fil, et j'ai aussi un TAC-TAC sur ma V11 après ~4km de route et donc aussi après des bosses à "bonne" vitesse. Ca ne m'arrivait pas avant changement des roulements* par inmotion fr (* voir plus loin sur l'usage du pluriel). Je ne sais plus quand ça a commencé, mais voici le fil : - au début je ressentais comme des soubresauts de la roue. Ca donnait l'impression que ça venait de bosses sur la route, mais c'était trop régulier. - ensuite j'ai cru qu'un petit gravier était coincé dans le pneu, mais rien à l'observation - Puis c'était des minis-clocs. 1 par tour de roue, généralement quand la roue était chaude - Puis des gros clocs... Tout ça en moins de 1000km depuis le changement par inmotion. Bref, j'ai racheté des roulements au cas où, et même si je trouvais ça bizarre car il faut que le roulement soit vachement mal pour que quelque chose arrive à tomber au point de faire "cloc" J'ai démonté la roue ce week-end. En fait mes axes ne sont plus ronds. J'ai trouvé des coups de burins sur un côté. De l'autre côté, le roulement n'a pas la même référence, l'axe n'est pas buriné (malgré le fait qu'il ne soit pas rond non plus), et le roulement commence à frotter un peu. Donc je soupçonne inmotion d'avoir changé un seul roulement, d'avoir donné des coups de burins (ou de bourrins) pour recoincer le roulement couci-couça. Bref je suis ravi. Donc mon avis : démonte ta roue et vérifie l'état de tes axes...1 point
-
Bonjour, Comme on peut rencontrer des problèmes similaires avec les Trott's, voici l'état de mes connaissances sur ce type de problème, en plus du diagnostic posté ci-dessus : - chambre à air avec pipette au coudage inadapté : la tête de la pipette frotte plus ou moins fort le garde-boue. - essieu en train de se désaxer suite à un endommagement des mâchoires de la fourche, ou du desserrage des boulons ; avec le poids du conducteur et les secousses dûes au terrain, le bruit peut être plus ou moins fort et régulier.1 point
-
A vous lire, les semaines passent, et j'ai toujours l'impression que vous avez des soucis sur vos T4. Hallucinant.0 point
-
Bonjour, moi j'ai une 16X que j'ai remonté, mis des coques neuves et une carte mère neuve. Je l'ai mis en route, elle a fonctionné le premier jour, puis le lendemain après quelques instant, elle s'est mise à trembler, je l'ai couché pour couper le moteur et je l'ai arrêté ensuite. Pour l'instant je ne l'ai pas redémonté. J'ai pensé à une carte mère "mal fixé", ce qui est un peu une gajeur quand on sait comment elles sont fixés. Mais pour l'instant c'est mon seul espoir, avant une fois encore d'acheter une nouvelle carte mère. J'aimerais des retours d'expérience de personne qui ont eu à changer leur carte mère, et s'ils ont eu des expériences similaires.0 point