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Bienvenue dans notre aventure épique au cœur du haut-doubs : la République du Saugeais ! Accrochez-vous, car nous vous emmenons dans un roadtrip/wheeltrip extraordinaire à la découverte de paysages enchanteurs, d'histoire fascinante et de délices culinaires uniques. Dans cette vidéo captivante, nous vous entraînons à travers les merveilles cachées du Saugeais, un petit coin de paradis niché au cœur des montagnes. Notre première étape nous mène à Montbenoit, un village pittoresque qui respire la tranquillité et la beauté. Vous serez éblouis par ses ruelles pavées, ses maisons traditionnelles et son charme authentique. Ensuite, préparez-vous à être émerveillés par l'imposant Château de Joux. Niché majestueusement au sommet d'une colline, ce château fortifié est chargé d'histoires fascinantes. Nous vous dévoilerons ses secrets, ses remparts impressionnants et ses vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Préparez votre appareil photo, car vous ne voudrez pas manquer cette vue spectaculaire ! Mais ce n'est pas tout ! A coté du Saugeais il existe un territoire réputé pour son célèbre vin jaune. Nous avons parcouru le Circuit du Vin Jaune, une route sinueuse à travers les vignobles pittoresques de la région. Vous découvrirez les vignobles verdoyants, les caves traditionnelles et dégusterez ce vin d'exception aux saveurs uniques. Laissez-vous envoûter par l'arôme envoûtant et la complexité de cette boisson réputée. Préparez-vous à être transporté dans un monde de beauté naturelle, d'histoire captivante et de plaisirs gustatifs incomparables. Ce roadtrip au Saugeais est une expérience que vous ne manquerez probablement pas. Rejoignez-nous dans cette aventure inoubliable et cliquez dès maintenant pour découvrir tous les trésors cachés de cette région insoupçonnée ! N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour ne rien manquer de nos prochaines escapades à travers le monde. À très bientôt sur la route du Saugeais ! Hopla geiss et roule ma poule !4 points
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Chez begode y a pas forcément de logique.En fait mon avis ,la première logique qu ils ont avec la t4 pro c est de rentabiliser le design de la t4, baisser le coût de fabrication en ne faisant plus qu une seul carte mere pour plusieurs machine ,le pneu il est possible qu il coute moins cher en version route que cross , mettre un moteur légèrement plus puissant qui coute pas grand chose de plus et pouvoir écrire pro sur cette version afin de remonter le prix de la t4 qui avait bien baisser ces derniers temps. Je serais pas surpris qu on retrouve cette carte mere sur la master bientôt. Le plus surprenant pour le moment,a mes.yeux c est qu un magasin lna en stock mais qu il n y a aucun test de cette roue.2 points
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Bonjour, je me suis équipé dernièrement d’une trottinette électrique Cityboard (modèle Billionaire : https://cityboard.es/producto/patinete-electrico-plegable-e-billionaire-10/) et en faisant quelques tests, je me suis aperçu que la vitesse indiquée sur le compteur n’était pas du tout la bonne, et que les kilomètres enregistrés ne correspondaient pas non plus à mes indications GPS. En gros, quand je suis à 45 km/h sur le compteur, je suis en fait à 33-35 km/h au GPS, et quand le compteur m’indique 5 km parcouru, je suis au GPS à 3,8 km. Le manuel de la trottinette n’indique pas les réglages à faire sur le compteur, à part les modes de vitesse 1, 2 et 3. Hors, en restant appuyé sur les traditionnels boutons M et Power, on peut rentrer dans les réglages P1, P2, P3, etc. J’ai un compteur TF-100 qui ressemble à ça : http://www.lvcrown168.com/index.php?route=product/product&product_id=569296503064 Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer à quoi correspondent les nombres dans ces menus ? Je suis novice en trott et complètement perdu. Grand merci ! Bob1 point
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Il n'y a pas d'age pour apprendre ! Ahah Comme pour la gyroroue il faut se pencher en avant momentanément pour engager l'accélération, ca a été du coup assez instinctif de ce côté là, alors que d'après certains commentaires les débutants bloquent pas mal là dessus. Il faut mettre du poids sur la selle aussi c'est très important, au départ on a tendance à tout mettre sur les pédales1 point
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Et en plus, en allant sur la chaîne de la dernière vidéo, tu vas te régaler car il y aura encore d'autres vidéos sur le monocycle.1 point
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Ha oui merde j'ai buggé pardon tu as raison effectivement elle est en 100V..du coup ça se tient..la relation Voltage vitesse max et relativement proportionnelle...du coup j'imagine que si ils annoncent du 60km/h max pour les 84V de la future S16Pro c'est que soit c'est pas très vrai soit le firmware est top? C'est bien ça?1 point
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A mon avis, la question de l'autonomie en pratique dépendra du firmware. Des cellules ordinaires donnant peu de puissance quand elles sont très déchargées, il faut fortement limiter la vitesse quand le pourcentage baisse, pour éviter les cutoffs indésirables. Avec des 50s, tu peux garder des performances correctes plus longtemps donc aller plus profond dans la décharge tout en restant sûr. Donc même avec une différence de Wh, si le FW est bien fait, il n'est pas certain que l'autonomie utile soit si inférieure qu'on pourrait l'anticiper.1 point
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Remonte a 85% t'aura deja plus les bips avant 75%.Si en plus tu les entend bien tu saura que 2 bip c est ta limite voulu.1 point
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ahah oui ...débutant freestyler quoi ! J'adore ! Merci pour les liens Quelques heures d'entrainement m'attendent ces prochains jours !1 point
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Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente Si tu règles 80% 70% 1 bip/s 75% 2 bip/s 80% les 5 bips/s habituels Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋1 point
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En fait la question n'est pas là, @fabienbloisse demandait pourquoi sa roue biper à 30% de puissance alors qu'il a réglé à 20% Comme beaucoup sur ce forum je pense qu'il se pose beaucoup de questions où il n'y a pas forcément de réponses 😏1 point
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A quel moment elle bip? La mienne, il lui arrive de biper dans trois cas de figure. Quand, je demande trop de puissance sur une accélération au démarrage. Quand, j'atteins la VMax Puis quand, la batterie devient trop faible. En procédant par élimination, vous devez comprendre pourquoi votre monoroue bip.1 point
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Bon comme @APLUfrconfirme de son côté, @LeKeiserà l'occaz tu nous dira si le bruit vient bien de là.1 point
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Une roue avec suspension sera toujours plus grosse, il faut de l'espace vide pour la mécanique de la suspension et aussi de la largeur pour y glisser le système de coulisses verticales. Contrainte qu'on a pas du tout sur une roue non suspendue. Et même, si Kingsong nous sortait une s14, ce serait le même problème . Et ce n'est pas propre a Kingsong. Par exemple, chez Begode , la Master ou la T4 font .... la même largeur. Tout le monde veut des roues avec des suspensions. Mais honnêtement, une roue non suspendue en ville , ça fait le job , surtout en tenant compte de la réglementation des 25 km/h. Et c'est moins lourd et pour le coup beaucoup plus compact. Alors bien entendu, avec une roue non suspendue, pas question de descendre les escaliers sur la roue , mais est-ce vraiment gênant ? D'autant que de descendre des escaliers , ça doit drôlement mal mener les roues . Les secousses pour la roue sont violentes même si le pilote ne les ressent pas. Il y a aussi toutes ces photos sur les réseaux de jantes complètement pétées. Je me demande si cela n'a pas aussi un rapport avec les nombreux problèmes de batteries de la S18 ? Très franchement, même si je regarde l'actualité des nouvelles roues, ma bonne vielle V12, au quotidien, c'est super pratique et super solide aussi.1 point
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C'est une question de goût. Moi j'aime bien ça donne un air de vieille bécane BMW. Concernant le pneu, je roule à 45 max. Il a l'air bien. Peut être que je passerai à un michelin anakee street un jour.1 point
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Passage de la 16X au power pads....c'est beaucoup trop bien !!!! (Bon je sais que y'a rien d'impressionnants de voir une gyro avec des pads mais je suis content 😁) Les freinages n'ont vraiment plus rien a voir, les accélérations c'est mieux même si j'ai pas encore vraiment pris l'habitude (ça va vite venir je sens 😁) Mais juste pour les freinage, je trouve que ça devrait être obligatoire franchement !1 point
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Dans ce cas, prends la V11 ou V11Y, tu vois tu as toujours le choix 😉. Nb: la V11 fait 2200w alors que la S16 fait 2800w et le moteur c'est ce qui pèse le plus lourd, ensuite, ce sont les batteries et justement, la S16 a plus de batterie.....1 point
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On arrive en décembre et toujours un quasi silence. A son annonce en aout, ils annoncent une disponibilité en novembre/décembre... J'ai bien l'impression que la série "standard" est morte née, et que KS passe directement la version Pro. Sinon aurait, au minimum, déjà des reviews de la version finale. Les seules présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant était sur les version de "pré-série". Je sens que je vais encore attendre mars (au mieux) pour changer.1 point
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La ks s16 pro etait a 1900 ici en précommande. On attend plutôt des retour de celle ci! Ca va etre le match s16pro vs t4 pro . Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 500,48€ 8%OFF | France KingSong S16 Pro 84V 1480Wh Battery 3000W Motor Peak Power 5000W Max Speed 60km Mileage 120km KS S16 Electric Unicycle https://a.aliexpress.com/_EvFkkg91 point
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Bonsoir, et bien moi qui me disait que ça bougeait sur le topic d'une roue un peu originale, mais en fait ce n'est qu'élucubrations ou autres exoticités depuis la dernière fois que je suis venu... Donc je vais en rajouter, un modérateur pourrait-il nettoyer tout ça et rappeler à l'ordre les différents acteurs svp. On veut des news de la KS S16! Et pour les rageux, merci de bien vouloir aller cracher dans la soupe qui n'est déjà pas bien épaisse ailleurs.1 point
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Bon ben voilà, maintenant on peut reparler de Kingsong. J'ai jamais eu aucun pépin avec ma KS 18L en un an et 6000km. Cette S16 en tant que petite S19 (et m'est d'avis, mieux placée sur le marché) est une très bonne idée ! En espérant qu'elle ne dépasse pas les 2000€ comme Kingsong l'a annoncé sinon ce serait bien dommage et mensonger 👍1 point
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