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  1. v5f06

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  2. Jack WHEELER

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  3. The Kimos

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/23 dans toutes les zones

  1. Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande : - Excusez moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille : - En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie……
    3 points
  2. Reçu,on testera un peu demain,les poignée vont arriver,je trouve que ca manque vraiment. Le pneu aussi ca me donnera l'occasion de demonte pour vérifier tout et je pourrais comparer.
    2 points
  3. Bonjour, Nouveau wheeler depuis 1 mois sur une V8S dans la région de Touraine, c'est avec plaisir que je rejoins la communauté ! Ma roue me suit presque partout. Je suis conducteur de trains de marchandises et je l'amène avec moi en cabine (ce qu'on pourrait appeler un "cab-ride" ha ha !) pour rejoindre mes hôtels en évitant l'attente d'un taxi et pour me déplacer dans les villes où je stationne entre 2 trains. C'est ainsi que vous pourrez me croiser à Tours, Paris et sa banlieue, Le Havre et Bordeaux principalement. Au plaisir ! 😉
    2 points
  4. 2 points
  5. J'en ai acheté une pour apprendre à mon enfant dès son plus jeune âge (2 à 3 ans) comme on fait pour apprendre le ski Puis après, si ça plaît, ce sera probablement mten mini ou mten 4 (ou selon ce qui sera sur le marché à ce moment). Je pense vraiment que pour les très jeunes enfants, c'est l'équivalent des pinces à chasse neige pour initier à la glisse du ski tout en ayant un minimum de risques: vitesse et environnement contrôlés. Je vous dirai le moment venu si j'avais raison ou si c'était stupide !
    2 points
  6. Week-end tranquille avec ses petites filles 🤪 https://www.instagram.com/reel/Cz2qKCksals/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
    2 points
  7. Salut je fait une baisse de prix et option sélectionnable . Joyeuses fêtes !
    2 points
  8. Hello, nouvelle house de Patton imperméable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Je vend ma v11 pour passer a un plus gros modèle. Dans mon usage actuellement elle fait doublon avec la 18xl. Bien pour la route,mais pas suffisant en off road,un peu imposante pour la ville(ou pour ma taille) . Vu que tous mes amis ont pris des modèle tres performant,je vais suivre la tendance et acheter un modele supérieur pour la randonnée/hors piste En effet suite a une lecture de tension incorrect Inmotion global m a envoyé une nouvelle carte driver (carte puissance) qui a résolu le problème.Pour ma part j ai changé a mes frais la carte mere pour avoir les dernières versions des cartes sur la machine .(la carte driver original sera fourni),la carte mere a ete vendu car toujours fonctionnel) . Donc les 2 cartes d une valeur de 450€ ont 2 mois et 250km , légèrement evolutif,j utilise la V11 ponctuellement. La roue a un moteur batch 3 changer en garantie par le premier propriétaire.Rien a signalé au niveau du fonctionnement ,pas.de.bruit.de roulement,elle est meme plutot silencieuse meme a 50km/h sur terrain privé ! J ai fait un check complet (démontage/remontage) de la machine,tout fonctionne,il ne manque pas une vis,tout est bien vissé. Pneus en bon etat (voir photo) Les 2 batteries sont parfaitement équilibrée ensemble . J obtient une charge max de 83.7v(dans l application et vérifier au multimetre),ce qui est plutot tres bien . En autonomie 80 a 100km sont largement faisable avec mes 75kg. Je fourni avec la pompe haute pression,le carton et le chargeur d origine 2.5A .Facture fourni mais garantie dépassé. En option j ai acheté des pedales nid d abeille,la selle,et les power pads ,tous de la marque inmotion pour ce modèle précis. Je la vend: 1050€ avec ses pédales d origine et les power pads . option pédalé nid d abeille +65€ Option selle + 35€ Je ne vend pas les options sans la roue Pour le moment je privilégie largement une vente en main propre,pour une raison de poid/encombrement . Département 06 et alentour. J ai deja vendu 2 roues ici,sans soucis.
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  10. Pour les enfants, je pense que c'est parfait. Mais sinon pour les ados / adultes, hors scope. Mais effectivement on a eu la folie des hoverboard en europe il y aura peut-etre un marché... En tout cas @deadubedsuper papa, j'aurais adoré avoir cela enfant (allez avoues comme tout papa, c'est en partie aussi pour toi
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  11. Un up de soutien. Ce prix est très bon, pourquoi ça ne part pas ?
    1 point
  12. merci j'ai réglé en 10 désolé pour l'orthographe mais tu as fait une faute aussi sur ton propre orthographe il prend un H
    1 point
  13. 1 point
  14. Salut, Je veux pas faire de pub donc j'ai essayé de t'envoyer le lien par message privé mais je sais pas pourquoi ça me met que je ne peux envoyer que 0 message par minute ... Bref, dans Amazon, tu tapes "antivol pliable vélo avec support" et c'est le modèle avec plein de couleurs au choix (bleu/rouge/noir/blanc/vert de la marque BALOU). Comme tu dis, pas facile de sécuriser la V12 car il y a peu d'espace entre la poignée et le "corps" de la roue. Cet antivol passe pile/poil (ça frotte un peu mais ça passe). Inconvénient : il est lourd. Mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des œufs comme disent les jeunes 🙂
    1 point
  15. Il y a eu une époque où le franchissement d'un petit obstacle (bateau, branche...) à très basse vitesse pouvait cramer la cm. Les roue récentes ont (en principe) une meilleure protection contre les pics de courant. Le problème est qu'à basse vitesse, certains mosfets sont excités plus longtemps. En roulant, la puissance est répartie sur les 3 paires. Comme d'hab, le premier constat consiste à coucher la roue (éteinte) et à sentir si le moteur freine anormalement (générateur en court-circuit). Si oui, carte mère à changer .
    1 point
  16. non, vraiment à basse vitesse. Merci de t'en inquiéter en tout cas
    1 point
  17. Courage, j'ai vécu la même chose (fin moi on m'avait agressé mais je l'avais récupéré finalement) c'est toujours un traumatisme, en même temps un câble "serpent", ça se coupe en 2 secondes avec une bonne tenaille, au pire tu la collais au restaurant ou au vestiaire, mais faut jamais laisser une roue plus de 20 minutes hors de vue... Espérons que les vidéos retrouveront les auteurs, mais c'est quand même pas discret comme vol
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  18. C est commande on verra bien!
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  19. 1.8kg la paire 😅, pas de risque qu'elles plies ^^.
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  20. Oui mais madame est confectionneuse de métier alors ça aide. Je l'ai testé ce week-end et je dois dire que c'est assez efficace et ça laisse la roue assez propre aux endroits où c'est protégé. Mais c'est un prototype pour le moment. On va l'améliorer.
    1 point
  21. Merci pour vos retours. En effet elle donne bien envie ^^. @InMoWh75ah non, je ne lui ai pas conseillé .. je lui ai dis qu'il lui en fallait une ! Bon bah tant pis, j'aurai essayé 😆. Il y a des chances pour qu'elle reste dans ma ville, ça serait cool 😀. Mais pour le moment je ne suis pas encore décidé .. elle est vraiment top cette roue, dur de se décider. @fabienbloisptin, ce mec me fais halluciner à chaque fois .. je m'habitue pas lol. Bon après il dois peser la moitié de mon poids lol, mais pour le coup elle est quand même bien sollicité et à l'air de faire le taff ... mais j'ai pas cliqué !! 🤣. Pas tant que j'ai mon EX30, la banque voudra pas mdr. Mais je réfléchi encore .. dur de le lâcher ce gros bébé. @ScoulpYep, la Master en complément pour la vitesse .. là ça serait plus pour du 'franchissement' et me mettre un peu plus au OffR. Je pense que le poids moins lourd de cette T4 m'aiderai à m'y lancer :). pour les pneus la plupart du temps je tombe sur ceux là, tous en 3.00-12 : - Continental LB (existe en version WW = flancs blancs, ça doit être stylé ) - Mitas MC5 - Heideneau K61 - Heideneau K38 - Anlas R2 SP - Vee-Rubber VRM094 @v5f06Avec de bons pads je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas, la Master passe partout ^^. A voir coté suspension d'origine .. je l'ai changé dès le début (Master V2)donc je pourrai pas te dire à ce niveau là. Ils ont fait des progrès apparemment depuis .. à voir si ça fait le taff. @Falk34Je n'ai pas encore testé les escaliers .. ptin en vrai je roule vraiment tranquille lol. Mais justement je me dis que ça serait cool une petite roue assez costaud quand même pour tester tout ça. Elle bip sur des sauts .. niveau couple du coup ? Ou le freespin en l'air qui cause les bips ? Déjà eu un pédale dip lors de forte accèl ? Pour info avec les pads sur ma Master j'arrive à la faire pédale diper (en le faisant exprès pour tester .. c'est jamais arrivé en roulage normale, même lors de fortes accèl).
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  22. Vidéo de Wheel Good Time sur le sujet : J'y comprends que dalle dans cette partie, alors venez pas me chercher des ions dans la tête là-dessus!
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  23. Salut @Thunder Wheeleret sois le bienvenue sur le forum 🖐️
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  24. Comme le dit @fiocco, je laisse la Police s'en charger. Ils sont au courant car je l'ai signalé dans mon dépôt de plainte.
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  25. As-tu contacté la ville avec ton dépôt de plainte pour visionner les images ?
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  26. Salut, J'ai la même théorie que toi. Je pense que le mec l'a chargée dans sa bagnole (dans laquelle il devait déjà avoir une pince monseigneur). Les gens qui savent faire de la gyroroue ne sont pas si nombreux. Pour l'ANUMME, c'est déjà fait. Merci pour ton aide.
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  27. Salut Elric, Merci pour ton message. Malheureusement je n'ai pas de photos de ma roue "après modification". Je l'ai prise en photo lorsque je l'ai reçue uniquement. Sauf que du coup, elle ressemblait à n'importe quelle V12HT à ce moment-là. En tout cas, je me le note pour l'avenir. Concernant Inmotion Global, j'ai cherché sur leur site s'il y avait une procédure à suivre dans ce cas, mais je n'ai rien trouvé. Je les contacterai par mail, merci pour l'info. Je vais attendre un peu, pour voir si le voleur la revend. Concernant les circonstances du vol, je ne suis effectivement pas entré dans les détails, mais en gros, j'étais dans le bar/restaurant l'Atelier, juste à côté du magasin Yamaha en face duquel était la roue. Je l'avais attachée au lampadaire qu'on voit devant le Yamaha. Le truc, c'est que j'avais un antivol vraiment balaise (et tout neuf, c'était la première fois que je l'utilisais), mais malheureusement il était trop petit pour faire à la fois le tour du lampadaire et passer dans la roue. Donc, je l'ai mis autour du lampadaire et j'avais relié la gyroroue à l'antivol avec un "câble antivol". Le genre de câble métallique tressé avec une gaine autour. Comme tu peux l'imaginer c'est ce qu'ils ont coupé, avec une pince spéciale ... Et j'ai retrouvé l'antivol en parfait état autour du lampadaire. Je n'avais pas l'habitude de venir là, j'ai juste passé la soirée dans le restaurant. Le truc, c'est que quand j'ai vu que l'antivol ne pouvais pas sécuriser directement la roue au lampadaire, j'ai hésité à la mettre plus loin, à un endroit un peu plus en retrait mais mieux sécurisée. Donc le dilemme était "plus sécurisé mais plus loin et moins visible" ou "plus près et moins sécurisé mais beaucoup plus visible". Ce qui a fait que j'ai choisi la 2ème option est que : 1. C'était à quelques mètres de l'entrée du resto où j'étais 2. Sur un boulevard qui va à la Défense comme vous pouvez le voir sur Streetview (donc avec énormément de passage de vélos, de piétons et de voiture) 3. Au lampadaire est fixé une caméra de surveillance de la ville. Ma roue était juste en dessous 4. C'était la première fois que je venais là, donc ce n'est pas comme si ma roue avait été repérée depuis longtemps Concernant le PIN code, j'en avais mis un mais je ne l'avais pas activé (elle était seulement en mode transport, donc le système gyroscopique n'était pas activé mais facilement activable). J'évite d'activer le PIN par choix. D'ailleurs , je veux bien votre avis là-dessus. En fait, mon raisonnement est que si la roue est inutilisable, le mec ne pourra pas la revendre car personne ne voudra d'une roue qui ne roule pas et du coup il risque de s'en débarrasser (par exemple en la jetant dans la Seine). C'est la raison pour laquelle je pense attendre un peu avant de la faire bloquer par Inmotion. Mais peut-être que j'ai tort, je ne sais pas. En tout cas, merci pour ton message, ça fait plaisir.
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  28. Idem et j'ai jamais été emmerdé dans le moindre magasin a Lyon. Même a la Fnac, à la Part Dieu... Le seul coin où on m'a fait "chié" c'était au cinéma Pathé de Bellecour, on m'avait dit que c'était interdit dans les salles (alors que les mois d'avant, jamais on ne m'avait rien dit) et que je devais la laisser dans un casier prévu avec un anti vol. Moi vu que j'étais pas au courant (rien ne me disait sur le site), j'avais rien sur moi pour l'attacher, ils ont bien voulu que je l'a prenne exceptionnellement mais je devais en prendre un la prochaine fois Bah la fois d'après, j'avais mon antivol, et on m'a rien demandé 🤣
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  29. Mais moi, JAMAIS je ne laisserai comme ça dehors ma gyro même accrochée avec un Litelock ! Elle vient avec moi dans le magasin ou on n'y vas pas. Même pas en rêve !! 😮
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  30. @Jack WHEELER, désolé de ce qui t'arrive. Tu devrais ajouter a ton premier message, une photo ou des photos de ta roue si tu as. Y a t-il des pocs qu'on pourrait identifier ? Tu peux également contacter Inmotion global, transmettre la facture d'achat et serial de ta roue, ils pourront bloquer ta roue a distance si mise a jour. Avais-tu mis un pin code sur la V12 ?. Avais-tu attaché ta roue avec un cadenas ? Arrêt minute ? Est-ce que tu avais l'habitude de mettre ta roue a cet endroit où c'était la première fois ? As-tu vu des caméras dans le secteur ? Interphones avec cameras ? Si c'est le cas ,l'expliquer et demander a voir les images. Je vois qu'il y a un bar et un Franprix a côté, as-tu demandé au personnel si personne n'a vu quelqu'un avec une roue ? Ça reste encore rare, ça doit se voir. As-tu fait une petite enquête de voisinage ? Tu n'as rien vu ? Je pense et j'espère que c'est un vol d'opportunité car j'imagine mal et je ne souhaite pas qu'un Wheeler vole un autre Wheeler. Il ne faut surtout pas être défaitiste, si tu t'obstines, ce n'est pas perdu d'avance. D'autres personnes se sont retrouvés dans le même cas de figure que toi et ont retrouvé leur roue, n'est ce pas @Techos78 😉 Bon courage.
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  31. en effet c'est problématique. Attention aussi, pour calibrer le yaw, il faut faire l'inverse de ce qu'il fait dans son tuto, sinon ta roue pense rouler à l'envers (pwm négatif et vitesse négative). et bien sur, si tu inverses le yaw, inverse aussi la direction du moteur, sinon la roue part à toute balzingue (dans ma cuisse en l'occurence).
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  32. Bienvenue dans notre aventure épique au cœur du haut-doubs : la République du Saugeais ! Accrochez-vous, car nous vous emmenons dans un roadtrip/wheeltrip extraordinaire à la découverte de paysages enchanteurs, d'histoire fascinante et de délices culinaires uniques. Dans cette vidéo captivante, nous vous entraînons à travers les merveilles cachées du Saugeais, un petit coin de paradis niché au cœur des montagnes. Notre première étape nous mène à Montbenoit, un village pittoresque qui respire la tranquillité et la beauté. Vous serez éblouis par ses ruelles pavées, ses maisons traditionnelles et son charme authentique. Ensuite, préparez-vous à être émerveillés par l'imposant Château de Joux. Niché majestueusement au sommet d'une colline, ce château fortifié est chargé d'histoires fascinantes. Nous vous dévoilerons ses secrets, ses remparts impressionnants et ses vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Préparez votre appareil photo, car vous ne voudrez pas manquer cette vue spectaculaire ! Mais ce n'est pas tout ! A coté du Saugeais il existe un territoire réputé pour son célèbre vin jaune. Nous avons parcouru le Circuit du Vin Jaune, une route sinueuse à travers les vignobles pittoresques de la région. Vous découvrirez les vignobles verdoyants, les caves traditionnelles et dégusterez ce vin d'exception aux saveurs uniques. Laissez-vous envoûter par l'arôme envoûtant et la complexité de cette boisson réputée. Préparez-vous à être transporté dans un monde de beauté naturelle, d'histoire captivante et de plaisirs gustatifs incomparables. Ce roadtrip au Saugeais est une expérience que vous ne manquerez probablement pas. Rejoignez-nous dans cette aventure inoubliable et cliquez dès maintenant pour découvrir tous les trésors cachés de cette région insoupçonnée ! N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour ne rien manquer de nos prochaines escapades à travers le monde. À très bientôt sur la route du Saugeais ! Hopla geiss et roule ma poule !
    1 point
  33. Ah bah non, faut pas mélanger torchons et serviettes, c'est une application développée par un wheeler pour les wheelers et puis c'est tout 😉
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  34. Tien du visuel ^^. Avec pneu S22 Comparaison (le SR244 moins large car neuf jamais gonflé, après gonflage il est plus large que le S22) Avec SR244 Et actuellement, en S22.
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  35. .....je dis juste que en ville la extrême n'est pas la meilleure des roues actuellement .....a l'inverse en off-road elle est magnifique. Lui mettre un pneu street c'est comme rouler avec une jeep en ville......(pas d'intérêt) Après attention, j'adore cette roue 😉❤️
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  36. chooch et son extrême .. il se plante, il la maudit, la vidéo suivante, revirement, non c'était rien, pas bien grave, j'avais commis une erreur (rien en fait). "C'est quoi, tu as reçu un appel du constructeur pour ta daub ! ". J'aime bien WrongWay par contre, il fait des images sympa. Il titille les roues, BHS doit s'en souvenir, il lui a cassé 2 roues pendant son passage à paris 🙂 . Une mention spéciale pour U-Stride, c'est lui qui a claqué la S20, merci à lui de nous l'avoir pété avant qu'elle nous pête dans les doigts. Après j'ai suivi certaines de ses Vidéos, le mec se fait arrêter par les flics, et il leur explique qu'il essaye des roues (v13), qu'il n'aurait jamais les moyens de se payer. Mec en galère, mais cool, et qui a certainement sauvé la peau de quelques uns d'entre nous avec le crash de la S20.
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  37. De mon côté, j'ai designé une pièce pour combler le vide qui me ressortait par les yeux entre les packs de batterie et la selle. L'effet polygone sur le PLA est du à mon plateau, je peux aussi imprimer avec un effet mat en le retournant. Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à venir en MP
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  38. Elles sont toujours plaisantes ces vidéos sur l'extrême.
    1 point
  39. Les bagues agisse pas sur le tilt back! En fait si tu touche en bute sans les bagues ca veut dire que tu les ecrase bien quand elle y sont. Faut revoir le réglage d amortisseur ou changer l amorto. L'autre possibilité pour gagner qq chose mais garde la butée,c est de la coupe en 2.Dans ce cas tu gagne 1cm de débattement Mais dans ton cas il faut régler l.amortisseur plus dur dans tous les cas.
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  40. Honnêtement la extrême est très sympa. La suite nous en dira plus , mais pour l'instant tout est ok 👍
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  41. Mais non mais non Electron le nouveau vendeur Kingsong l'a dit c'est formidaaaaaaaaaaaableeee...
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  42. Bien vu. Cette Commander GT est en effet une concurrente directe de la Begode Master... mais avec un système de suspension en central ! Et ça, ça peut plaire à pas mal de personnes ! Parce que la suspension de la Master, par défaut, ça fait souvent kling-klong... et beaucoup on fait des changements pour avoir quelques de plus correct.
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  43. A pieds a coté mais la 18XL fit un bon travail de diable lateral motorisé. Ici 27Kg de contreplaqué de 2,4x1,2m. Édit: sur 9Km!
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