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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/23 dans toutes les zones
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Aucun intérêt de changer la hauteur des pédales sur la extreme , elles sont a la bonne hauteur pour faire du offroad. Baisser les pédales sur une roue faites pour le bitume a un véritable intérêt ,vouloir prendre une extreme pour faire de la ville est une erreur. Cette roue est véritablement un monstre en foret, mais pour la ville c'est une roue lambda ..... Pour moi c'est vraiment une roue destinée a 100% pour le offroad .3 points
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Désolé, Je suis nouveau dans le groupe Quentin MAURY 28 ans Je roule depuis 2 ans J'ai commencé en V10F puis Z10 V8F KS18 et enfin KS22 . Je suis en Île de France2 points
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Bonjour, Olivier 45 ans région parisienne sud est, père de 2 fillettes en bas age. Ancien rider de roller inline sur Paris, beaucoup de tactac et sauts d'escaliers, acrobaties rotatives et nombreuses chutes qui ont laissées mes genoux, poignets, vertèbres et cervicales dans un bien triste état. Wheeler depuis fin 2016 sur une Ninebot One E+ pour retrouver les joies(différentes) de la glisse urbaine. 2500km au compteur, principalement pour aller récupérer les transports en commun, faire des petites courses et récupérer mes colis et ceux de madame. Ayant passé la barre des 90kg en début d'été avec l'arrêt de la clope ma roue commence à montrer des petits signes de faiblesse mais surtout un gros manque d'autonomie et un tilt back devenu dès lors vraiment insupportable. Je viens d'acheter une InMotion V8S d'occasion avec 1700KM au compteur bon état général et à un prix défiant toute concurrence, peu de recul encore mais je vais avoir une part de réapprentissage. J'aime sa puissance une fois lancée mais au démarrage et au freinage elle est bien moins pêchue que ma ninebot. Je la trouve aussi nettement moins maniable (centre de gravité plus haut) et plus inconfortable mais après 7 ans sur ma E+ elle faisait partie de moi donc je ne m'inquiète pas ça va finir par venir. Ce qui m'inquiète le plus c'est le tac qu'elle fait au démarrage et au freinage, je suis tombé sur ce thread et je sens que je vais devoir me relever les manches et la démonter à peine reçue Première pour moi sur ce forum, lié à la résolution de ce tac tac sur ma V8S mais je sens que je vais y trouver pas mal de sujets intéressants1 point
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C'est une assistance pour l'aller/retour sur béquille, ca permet de ne pas ressentir le poids comme en roue libre lors du basculement 👋1 point
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Cette carte est utilisée assez souvent sur les sites de vélo. et je m'étonne. Je me déplace facilement a vélo depuis 60 ans. J'habite en suisse et y suis assez mobile a vélo. Si je zoom sur ma région, je vois que le canton du valais que je parcours plusieurs fois par années est bien rouge. c'est vrai que dans le fond de vallée il y a 4 pistes cyclables parallèles et deux bandes sur la route cantonale. mais aucune voie cyclable ne monte dans les vallées comme on le voit sur la carte. La région chablais vaudois est relativement rouge, alors qu'il n'y a qu'une route cantonale avec des camions, elle est bien indiquée comme itinéraire cyclable, mais compte bien 100 véhicules a l'heure. les cols grimsel, furka, gothard, oberalp, et autres sont en rouge, alors que ce ne sont pas des pistes cyclables, le grimsel est surchargé de camions bus voitures. C'est plutôt un circuit motos. https://studio.youtube.com/video/QzkhA4xXh28/edit La zone entre Lucerne et l'Oberland bernois est bien rouge, alors que c'est la montagne sauvage et qu'il n'y a que deux itinéraires sur route. J'ai passé le mois de juin en bretagne. Toutes les pistes cyclables ne sont pas notées et si l'on inscrivait comme pistes tous les itinéraires sur départementales comme cela a été fait en suisse, la bretagne serait aussi rouge que la suisse. Donc quel est le but de cette carte, qui fait croire aux Français qu'ils sont en retard sur le reste de l'Europe? bonne journée. ca m'intrigue tout de même, quel est le but? L'antifrance est elle encore active? mais que fait superdupont?1 point
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New walking a enfin fait la réparation. Je vais récupérer ma roue demain. Il devait changer tout la "carrosserie" sauf les pédales. Au final ils ont changer tout sauf les batteries et la carte mère. C'est à dire qu'ils m'ont dit avoir changer pédales, moteur, pneu et chambre à air à titre gracieux. Je repars donc avec une roue quasiment neuve du coup 😎 J'ai trouvé ça étonnant quand même , vous en pensez quoi? Au départ je me suis dit que pour ne pas se faire chier ils ont simplement transposé ma carte mère sur une V11 neuve. Mais il y a aussi les batteries qui a priori n'ont pas été changées... Je vais certainement mettre à vendre la roue car j'ai entre temps acheté une T4.1 point
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Oui tu as raison pour les 3 positions mais attention le support en position haute créer une zone qui dépasse sous la roue. Si cette zone rencontre un caillou ou racines c'est la chute. Avant de pouvoir s'entendre il faudrait deja clarifier la signification off-road 😉.1 point
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Comment peux tu comparer une moto avec une gyro........ Pédales plus basses veut dire arrêt net à chaque racines , chutes a chaque devers (sauf si tu maitrises l'appuis inversé) cela veut dire que tu fais de la balade tranquille sur chemin propre. le problème principal est Quesque l'on entend par offroad? apparemment pas la même chose . Je suis toutefois d'accort avec toi pour la maniabilité. Sur circuit être bas a vraiment un avantage.1 point
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Mmmhh, une évocation horrible, dire "eppur si muove" pouvait coûter la mort aux temps maudits des intégristes catholiques...1 point
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Bureau aussi en ce qui me concerne, je la charge là également d'ailleurs. Des collègues wheelers / trotteurs sur un autre batiment sont plusieurs sur le même plateau, ils ont requisitionné un "phone booth" pour en faire un local de stockage et chargement des roues/trott'/équipement de protection. risque de vol : bof, c'est lourd, de base les gens ne savent pas s'en servir, ni même gérer le trolley pour la faire circuler... si il doit y avoir vol, j'ai plus peur pour mon manteau, qui reste au porte manteau, mon casque, ou autres petits éléments plus facilement manipulables. risque d'incendie : oui.... je vis avec. On est dans un batiment moquetté accessoirement, donc ça peut partir vite. De l'autre coté, si je cherche à intégrer ce risque ci, je dois aussi intégrer le risque (plus probable, car température plus élevée) de la même chose en circulation, donc d'une chute, et du coup j'arrête de l'utiliser tout court.1 point
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Perso, dans mon bureau avec mes collègues. Franchement si on en arrive a voler une roue dans une entreprise, sympa la confiance avec les collègues 🤣1 point
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C'était vendredi, je traverse le pont au Change et je vois un wheeler sur une Begode je crois. Sans casque. Sans genouillères. Sans gants. Il traverse le pont et s'engage plus loin sur le boulevard Sébastopol. Et il fonce en plus. Je l'ai perdu au croisement Rivoli. Sais pas si il était inconscient ou hyper doué et (trop) confiant 🤔 De mon côté, pas remonté sur ma gyro depuis jeudi dernier. A chaque fois que je voulais, il pleuvait. Ca me saoule, je suis en manque et ça se ressent quand je gyroroule, c'est comme si je devais repartir plus en arrière en expérience.1 point
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@Feinh(qui ne répond jamais 😁) ta belle avec ses +9000km assure le taf en cette morose saison : routes, sèches ou humides et sentiers, humides ou humides 😁 elle le fait au nominal et je commence à prendre gout à sa nouvelle monte pneumatique et ses pads street fighter. Depuis l'installation des pads, c'est une autre glisse avec ma T3 et mon EX.n, une glisse plus secure je suppose avec des passages en courbes mieux maitrisés.1 point
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Hello, nouvelle house de Patton imperméable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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.....je dis juste que en ville la extrême n'est pas la meilleure des roues actuellement .....a l'inverse en off-road elle est magnifique. Lui mettre un pneu street c'est comme rouler avec une jeep en ville......(pas d'intérêt) Après attention, j'adore cette roue 😉❤️1 point
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Bonsoir Misc, j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais le forum m'a dit qui ce n'est pas possible. J'ai une Commander Pro avec trois mois d'utilisation, comme neuve que je vends à cause d'un déménagement. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter s'il vous plaît. Je suis quelqu'un sérieux et connu dans la communauté, au cas où. Bonne soirée1 point
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Oui c'est sur que c'est compatible, ils ont rallongé la poignée arrière pour que le Trolley puisse s'intégrer dedans En tout cas elle va tout déchirer cette roue, le moteur de EX30 avec les nouvelles cellules 50s de chez Samsung 👌1 point
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@adri75ma deuxième grosse chute est dans une situation un peu similaire, dans la banlieue londonienne, une voiture qui veut éviter un dos d’âne en partant du principe que je n'existe pas, bosse courte mais brutale (le genre de "ralentisseur" ou tu laisses un amortisseur si tu passes en bagnole à plus de 15km dessus). Les conséquences furent les mêmes que celles que tu décris (sauf que j'étais en 18L, pas en V11, donc non suspendu, j'ai aussi pris cher sur le squelette quand c'est non amorti et non anticipé...) Tout ça pour dire que ma sensation à l'époque, pourrait aussi expliquer la tienne : ce n'est pas la roue qui se dérobe sous toi, c'est plutot ta position (à gueuler vers un conducteur de bagnole qui est 70cm plus bas, naturellement, tu mets les fesses en arrière et tu te baisses en inclinant le tronc) : du coup, quand arrive le dos d'ane, tu es dans la parfaite position pour "plonger" vers l'avant, la roue continuant son chemin sur l'obstacle nouvellement trouvé...1 point
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J’avais dit que la qualité de cette roue n’était pas à la hauteur et qu’elle irait vite aux oubliettes triste de voir que j’avais raison ceux qui voulaient cette roue pour le 134v amusez vous bien 🙃1 point