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Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg. Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads. Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable. Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc ! Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds. Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable). Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible. Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement3 points
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A priori c'est ni fait ni à faire puisque les batteties seront exposées aux éléments. Le peu de masse gagné en ôtant de l'alu devrait être compensé par l'ajout d'un film étanche et resistant (type caoutchouc EPDM). En plus ça pourrait être dangereux s'il "oublie" de virer les batteries des caissons avant l'opération. Bref. C'est, de mon point de vue, ubuesque. P.S explique lui qu'il gagnera plus de poids à retirer les batteries de leurs caissons qu'à faire des trous dans les caissons. Au pire qu'il fasse l'xp de peser les batteties sorties des caissons et les caissons vides. S'il est pas trop con il devrait comprendre pourquoi vouloir alléger les caissons relève du négligeable.2 points
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@MrP-MrFHa oui il faudrait que je fasse ces mises à jour. je suis trop traumatisé par les deux dernières : une fois une erreur 27 qui fait peur, et une autre fois une mise à jour des BMS qui a duré plus de 2 heures... Sinon, je suis toujours en train de trafiquer des trucs pour la roue : J'ai fait un accessoires en ABS qui permet d'espacer les haut parleurs de 2cm vers l'arrière. Ca se monte très simplement en dévissant les 4 vis qui le tiens. Je teste ca depuis 2 semaines et c'est nickel. Avant j'avais fait des pads pour corriger le souci des hauts parleurs qui tappent la jambe, mais j'ai découvert les joies des parcours de cross. Il me fallait donc des jump pads. Pour une question de place disponible, j'ai donc enlevé les pads que j'avais fait avant, pour les remplacer par : - la pièce qui recule les haut parleurs - des jumps pads fait sur mesure qui se scratchent sur le flanc de la roue. Les pads sont en TPU, donc tout souple, et se calent comme on veut. Au niveau du haut du pied (comme sur les photos) ca permet de bien refermer les pédales quand la roue est à l'arret. Au niveau du bout des pieds, ca marche aussi mais je trouve que ca me coince un peu trop. Ces pads sont tout frais, je les testerai sur terrain cross ce WE. Mais déjà sur route ca permet de monter les trottoirs tranquile.2 points
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J'ai reçu le jouet. C'est d'un casse gueule 😄 J'étais en master pro cette aprem, le changement est violent haha2 points
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Pour le vélo en tous cas, on dit souvent que ce qui compte le plus, c'est le poids des jantes et des pneus. Le poids du cadre serait beaucoup moins important. On dit ça parce que c'est très mobile et que ça mobilise beaoucoup d'énergie cinétique. C'est sans doute vrai mais je voudrais bien qu'on m'explique parce que la vitesse d'une roue - tant qu'elle est en contact avec le sol - est la même que celle du cadre. En tous cas question intéressante, je vais suivre le topic. Est-ce qu'un kg de pneu vaut 1kg de pédales ?1 point
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Merci,j ai trouvé pour la poignée, malheureusement ma.poignee arriere qui fera.offive de protection arrivera trop tard pour sauve mon feux arrière.... Une seul chute de la master et il est parti en miette type chips... J ai fait un peu de piste et hors piste c etait assez agréable,il faut que mes jambes se fasse a ce poid quand meme,mais la puissance et la hauteur des pedales sont un bon atout. Le pneu est quand meme pas mal,je trouve faudra que je test le nouveau qui vient d arriver. D ailleurs si quelqu'un connaît le poid du cst 186 de la master histoire que je sache si deja je vais gagné du poid avec le nouveau. J ai testé rapidement le mode race et le mode off road sur lesquels je suis resté le reste de la ballade,il allait tres bien. Concernant la pression j ai suivi un peu,j ai mit 250 psi est c etait tres bien sauf un bruit métallique en buté superieur ,qu on entend beaucoup quand on descend une marche et qu on entend tout le temps quand on pousse la roue dans un passage accidenté oub des escalier. J estime que pour une première sortie hors piste sur une roue de 40kg elle se prend bien en pied,reste a se faire les muscles a prendre l habitude ,pour les long trails .1 point
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Je vois de + en + des petites routes sur lesquelles on a juste mis des pointillés, et ce panneau à chaque bout : Ça me semble ridicule. Je préfère voir simplement des silhouettes de vélo peintes à intervalles réguliers, qui rappellent aux automobilistes que les vélos existent...1 point
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On rappelle que la vitesse de circulation à Paris c'est 30 km/h ? Normalement il ne doit pas y avoir de bips, même sur la T4 😆1 point
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Ouai enfin tout comme on a pas le droit de monter a deux hein 🤣 Ou rouler a plus de 25kmh ^^1 point
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C'est une assistance pour l'aller/retour sur béquille, ca permet de ne pas ressentir le poids comme en roue libre lors du basculement 👋1 point
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New walking a enfin fait la réparation. Je vais récupérer ma roue demain. Il devait changer tout la "carrosserie" sauf les pédales. Au final ils ont changer tout sauf les batteries et la carte mère. C'est à dire qu'ils m'ont dit avoir changer pédales, moteur, pneu et chambre à air à titre gracieux. Je repars donc avec une roue quasiment neuve du coup 😎 J'ai trouvé ça étonnant quand même , vous en pensez quoi? Au départ je me suis dit que pour ne pas se faire chier ils ont simplement transposé ma carte mère sur une V11 neuve. Mais il y a aussi les batteries qui a priori n'ont pas été changées... Je vais certainement mettre à vendre la roue car j'ai entre temps acheté une T4.1 point
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Si jamais vous avez des projets houses de protection n'hésitez pas à me demander pour la confection. Idéalement me fournir vos patronage si c'est du personnalisé et vos matières (toile imperméable, Neoprène, etc...) Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Quand on pense que d'un côté des créateurs ont eu leur contenu démonétisé par Youtube à cause d'un langage jugé grossier et que d'un autre côté cette charmante demoiselle s'exhibe dans des tenues qui ne laissent plus rien à l'imagination, sans oublier bien sûr de linker son compte Onlyfans en contournant grossièrement la modération avec un aggregateur (linketree), on se dit que c'est vraiment mal branlé (vous me passerez cette expression qui colle bien au contexte, comme le clavier de ses viewers) Du bon puritanisme américain d'un côté, du gros porno de l'autre, mais tout va bien!1 point
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Désolé, Je suis nouveau dans le groupe Quentin MAURY 28 ans Je roule depuis 2 ans J'ai commencé en V10F puis Z10 V8F KS18 et enfin KS22 . Je suis en Île de France1 point
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Mauvaise catégorie Et avec une présentation, ce serait quand même mieux. C'est pas non plus leboncoin ici 😁1 point
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C'est bien plus intéressant que vos histoires de pédales hautes ou basses. 😄1 point
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Il a un mois. C'est par pur pragmatisme que je lui ai prise parce que j'ai le sentiment que ce produit sera d'une rare éphémérité sur le marché du neuf comme de l'occasion et je ne voit rien de plus approprié pour le mettre dessus en bas âge. Donc hors de question de passer à côté. Je veux au moins l'initier à ces sensations de glisse, skieur expatrié oblige. Après il accrochera ou pas, mais au moins j'aurai tenté On est plein de ma génération à avoir commencé très tôt (2-3 ans) et la grande majorité a gardé le plaisir de skier dans sa vie, ou alors s'est tournée vers le snowboard, le DH ou le patinage. Tu as raison, je n'ai pas en tête de le forcer à faire de la wheel parce que moi j'adore ça et qu'il est hors de question que mon gosse n'en fasse pas. En revanche j'ai pas de patinoire ou de piste de ski à proximité et l'initiation au ski (et plus largement à la glisse) c'est comme la marche: Si on apprend jeune, on oublie de réfléchir quand on en fait . Si il déteste ça dès les premiers essais on ré-essaiera un peu plus grand, et si ça accroche toujours pas, dont acte. Chacun aime ce qu'il veut, même petit !1 point
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Sur la master d'EXO, il a réduit la hauteur de ses reposes pieds pour une meilleure maîtrise sur route. Tout dépend sur quel terrain on veut s'engager.1 point
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En rien du tout. Je ne contrôle presque jamais la chambre haute. Mes chutes viennent de problèmes bien plus précis que ça.1 point
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nous sommes en 2023 et je suis entièrement d'accord avec ce commentaire, en France les pistes cyclables s'arrêtent comme un cul de boudin! et c'est à la gloire de Dieu ....!advienne que pourra ! j'ai pratiqué le Belgique, la hollande, le Danemark ,la Suède, l'Allemagne, l'Autriche, la Slovaquie,la Croatie, la Hongrie et la Serbie, en vélo et dans tous ces pays , même lorsque la route est partagée, elle est toujours signalée et on est en sécurité . Nous sommes en 2023, et la France n'a pas fait de progrès ni sur les routes cyclables en ville (au contraire faire remonter les vélos sur des petites routes à sens unique ou il n'y a pas 1m entre vélo et voiture est plus dangereux qu'autre chose!) ou en campagne! sans parler des transports par la SNCF lorsque vous avez un vélo! il n'y a aucune infra structure ( ascenseurs ou rampes larges )dans les gares pour les changements de quais! les trains sont inadaptés pour les vélos ( crochets au plafonds! )et marches pour accéder aux wagons . Alors imaginez lorsque vous avez des saccoches et le vélo ..... Pour moi la France est excessivement en retard par rapport à tous les pays que j'ai eu l'occasion de traverser .1 point