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C'est en regardant mike ou Fantômas que j'ai eu envi de faire des jumps. C'est en roulant avec Medhi que j'ai compris l'appui inversé. C'est avec Tien PHAP que j'ai appris les trajectoires en off-road. C'est avec Jean que j'ai appris le freestyle. Aujourd'hui j'ai progressé grâce à eux . Donc oui ils m'ont clairement inspiré.2 points
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Il devrait peut être attaquer un régime alimentaire. C'est une piste au lieu de percer sa master. Ou rouler avec une seule batterie 😄2 points
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Une petite pépite .... https://tinyvroum.fr/capsulbike/ Un inventeur du Nord qui a remporté le concours Lépine avec sa capsule bike. La caravane pour vélos (1 place). Avec pleins d'astuces, comme la récupération de l'eau de pluie avec filtration, panneaux solaires, vidéoprojecteur .... C'est une petite entreprise, si vous avez un projet de roadtrip , n'hésitez pas a le contacter , je pense qu'il pourra trouver une solution pour l'adapter aux EDPM.1 point
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Bonjour, Je voudrais empêcher ou encourager un ami qui c'est mis en tête de transformer en gruyère sa Begode Master pour gagner du poids. Il souhaite pratiquer plusieurs centaines de trous dans les caissons de batteries .. Ça pourrait être efficace, ou celà risque t'il de compromettre l'intégrité de sa machine. La machine fera aussi bien du cross que de la route classique. Merci .1 point
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En tout cas, on n'a pas connaissance de S18 "non-hollow" qui aient présenté des soucis d'axe.1 point
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Ca dépend du fw ~96-99.2V, connecte la a eucdash, dans "live data" tout en haut sous le champ Voltage t'as l'indication min/max👌 https://bill-kolokithas.github.io/euc-dash/begode.html1 point
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Pour une cellule seule, la tension peut descendre à 2,8V, c'est la valeur pratiquée par les appareils testeurs. Pour un pack, il faut tenir compte de la dispersion, de la réserve nécessaire à l'équilibre, et de la chute de tension pour avancer, souvent à ~10km/h au final. La valeur souvent pratiquée est 3,2 V par cellule, donc 102,4V pour du 32S. C'est variable selon le constructeur, selon le modèle, et selon la version du firmware....1 point
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OK, mais cette technologie me semble superfétatoire sur un modèle suspendu, mais peut-être me trompe-je ? 🙃1 point
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Un conseil en très forte montée. Essayes paradoxalement de relever au maximum tes jumps pads . Car ils empêchent le pieds d'aller suffisamment vers l'avant. Ça réduira l'effort a exercer si ça monte vraiment raide.1 point
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VENDU Pedales NyloNove XL avec ajustement de l'angle et "overlay" ergonomique. Il s'agit de ce model ci, prévu pour la Sherman mais a priori compatible avec le Begodes classiques: Master, RS, MSX, MSS, Monster, Tesla. Je posterais de meilleures photos lorsque je les aurais sous la main (et nettoyées). 120€ VENDU A voir / récupérer Porte des Lilas, Paris 19e, envoi possible si paiement en avance.1 point
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Quand tu les a entre le main en cas on vérifie les longueur etc. Et le poid,les pédales m interesse uniquement si j arrive a gagner du poid par rapport au pedale de master,ce qui normalement est fort probable.1 point
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Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥 La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜1 point
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Tu confirmes mes attentes. En mode soft. Je dois essayer la belle en mode offroad dans la Creuse.1 point
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Je vais te faire un retour sur la patton en mode offroad urbain. Lol1 point
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Moi qui croyais que l'extrême était une petite citadine Je trouve que Begode avec la fameuse glisse gotway est particulièrement doué pour une fusion charnelle ; je pense notamment à la petite T3 d'amour pour une relation enflammée 💃1 point
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Oui, il y a une pente limite due à la géométrie de la roue (diamètre, hauteur et longueur de pédales). C'est pour cela qu'il existe maintenant des pads qui permettent une contrainte supplémentaire. La "sensibilité", la "glisse", sont obtenues par des petits décalages (fugitifs ou non) de la consigne de verticalité. Ce système est exploité par les motos monoroue dont l'accélérateur et le frein aident à déplacer virtuellement le pilote. Mais la loi de pilotage est différente, le point de contact pilote-engin diffère, le cul au dessus de l'axe, les pieds en dessous.1 point
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Euh, cette idée (hors sujet) démontre que tu n'as pas compris le principe des engins pendulaires. Pour accélérer il faut nécessairement que le centre de gravité du pilote soit devant le contact au sol. C'est le pilote lui-même qui fournit l'appui, l'anti-couple qui s'oppose au couple moteur. En physique il y a toujours le binome "action-réaction".1 point
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Perso, pratiquement 5000 kms par an dans Paris intra-muros jour/ nuit. Effectivement, c'est dangereux . Il est important de savoir vraiment circuler dans la circulation, piste cyclable, trottoir, escalier. Et d'être extrêmement vigilant. Et surtout d'être bien visible pour les autres usagers. Mes deux gardians angel elite font à merveille ce boulot.1 point
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A condition que ce soit bien une V10F et non une V10 qui elle n'est franchement pas terrible.1 point
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Après la conception de la Patton et de la Lynx semble de qualité. Ils contribuent à hisser la qualité des monoroues vers le haut. Et c'est tout à leur honneur.1 point
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Ce qui est certain, quand tu vois ce genre de vidéos, celà ne te donne plus trop envie d'acheter des roues d'occasion 😉1 point
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ahah 😆 oui je sais que tu prônes à fond la T3 et tu prêches un convaincu, j'ai eu une tesla pendant 4 ans (v1) et je ne me suis jamais senti aussi bien que sur cette roue. Elle a subitement lâché par contre (sans occasionner de cut off svp ! ). Parfois je regarde le tesla d'occaz j'avoue ! 😄 Mais maintenant que j'ai gouté à la suspension et au 45/50 km/h ... difficile de revenir en arrière. Mais c'est parfois avec regret que je ride en pensant à ma défunt tesla , ses accélérations, sa facilité de conduite et sa praticité au quotidien1 point
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Merci beaucoup @Adrien WALLON. C'est parfaitement limpide et ça gagnerait à être compris sur des forums de vélo 😉1 point
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@Pierre...pour te donner un ordre d'idées, mon fils fait 70 kms avec un plein sur sa 16S. Mais si tu ne veux pas avoir à en changer plus tard, si j'étais toi, je partirais sur une 18xl.1 point
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C'est ça qui est compliqué au début quand on ne connait pas. C'est pas parce que c'est plus petit que c'est plus facile pour autant pour un débutant Par contre il ne faut pas non plus choisir une roue en fonction de son gabarit, une 16S emmènera tranquillement quelqu'un même de 90/100kg, c'est surtout au niveau de la tension et de la batterie qu'il faut regarder (donc 84v et 840wh de batterie c'est déjà un bon début)1 point
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Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg. Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads. Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable. Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc ! Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds. Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable). Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible. Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement1 point
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Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30. Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes :1 point
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