Aller au contenu

Classement

  1. elric

    elric

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3939


  2. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6119


  3. Nairolf Salocin

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      151


  4. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7697


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/23 dans toutes les zones

  1. C'est en regardant mike ou Fantômas que j'ai eu envi de faire des jumps. C'est en roulant avec Medhi que j'ai compris l'appui inversé. C'est avec Tien PHAP que j'ai appris les trajectoires en off-road. C'est avec Jean que j'ai appris le freestyle. Aujourd'hui j'ai progressé grâce à eux . Donc oui ils m'ont clairement inspiré.
    2 points
  2. Parceque je suis encore un gamin 😂
    2 points
  3. Après 50 kms sur la Master, je nomme la Master vainqueur 🏆🏆🏆 face à la T4 🤕🤕🤕 Je vais refaire de la Master ma roue unique, bravo Begode pour cette roue réussi 👌
    2 points
  4. Il devrait peut être attaquer un régime alimentaire. C'est une piste au lieu de percer sa master. Ou rouler avec une seule batterie 😄
    2 points
  5. Une petite pépite .... https://tinyvroum.fr/capsulbike/ Un inventeur du Nord qui a remporté le concours Lépine avec sa capsule bike. La caravane pour vélos (1 place). Avec pleins d'astuces, comme la récupération de l'eau de pluie avec filtration, panneaux solaires, vidéoprojecteur .... C'est une petite entreprise, si vous avez un projet de roadtrip , n'hésitez pas a le contacter , je pense qu'il pourra trouver une solution pour l'adapter aux EDPM.
    1 point
  6. Bonjour Je cède ma gyroroue Kingsong KS-S18 mars 2023 (marché gris) 1126Km évolutif 1100€ Je récupèrerai mon chargeur d'origine le WE prochain (16/12/23), j'utilise celui de ma KS18XL. Pompe double fonction fournie (pneu/amortisseur) Cordialement
    1 point
  7. Bonjour, Je voudrais empêcher ou encourager un ami qui c'est mis en tête de transformer en gruyère sa Begode Master pour gagner du poids. Il souhaite pratiquer plusieurs centaines de trous dans les caissons de batteries .. Ça pourrait être efficace, ou celà risque t'il de compromettre l'intégrité de sa machine. La machine fera aussi bien du cross que de la route classique. Merci .
    1 point
  8. En tout cas, on n'a pas connaissance de S18 "non-hollow" qui aient présenté des soucis d'axe.
    1 point
  9. Trop fort le @Feinh, toujours la petite information qui va bien 👍
    1 point
  10. Ca dépend du fw ~96-99.2V, connecte la a eucdash, dans "live data" tout en haut sous le champ Voltage t'as l'indication min/max👌 https://bill-kolokithas.github.io/euc-dash/begode.html
    1 point
  11. Et de Niort tu n'est pas très loin, en cas de super fête à Thouard !
    1 point
  12. Pour une cellule seule, la tension peut descendre à 2,8V, c'est la valeur pratiquée par les appareils testeurs. Pour un pack, il faut tenir compte de la dispersion, de la réserve nécessaire à l'équilibre, et de la chute de tension pour avancer, souvent à ~10km/h au final. La valeur souvent pratiquée est 3,2 V par cellule, donc 102,4V pour du 32S. C'est variable selon le constructeur, selon le modèle, et selon la version du firmware....
    1 point
  13. OK, mais cette technologie me semble superfétatoire sur un modèle suspendu, mais peut-être me trompe-je ? 🙃
    1 point
  14. Un conseil en très forte montée. Essayes paradoxalement de relever au maximum tes jumps pads . Car ils empêchent le pieds d'aller suffisamment vers l'avant. Ça réduira l'effort a exercer si ça monte vraiment raide.
    1 point
  15. VENDU Pedales NyloNove XL avec ajustement de l'angle et "overlay" ergonomique. Il s'agit de ce model ci, prévu pour la Sherman mais a priori compatible avec le Begodes classiques: Master, RS, MSX, MSS, Monster, Tesla. Je posterais de meilleures photos lorsque je les aurais sous la main (et nettoyées). 120€ VENDU A voir / récupérer Porte des Lilas, Paris 19e, envoi possible si paiement en avance.
    1 point
  16. Quand tu les a entre le main en cas on vérifie les longueur etc. Et le poid,les pédales m interesse uniquement si j arrive a gagner du poid par rapport au pedale de master,ce qui normalement est fort probable.
    1 point
  17. Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥 La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜
    1 point
  18. Tu confirmes mes attentes. En mode soft. Je dois essayer la belle en mode offroad dans la Creuse.
    1 point
  19. Je vais te faire un retour sur la patton en mode offroad urbain. Lol
    1 point
  20. Moi qui croyais que l'extrême était une petite citadine Je trouve que Begode avec la fameuse glisse gotway est particulièrement doué pour une fusion charnelle ; je pense notamment à la petite T3 d'amour pour une relation enflammée 💃
    1 point
  21. Oui, il y a une pente limite due à la géométrie de la roue (diamètre, hauteur et longueur de pédales). C'est pour cela qu'il existe maintenant des pads qui permettent une contrainte supplémentaire. La "sensibilité", la "glisse", sont obtenues par des petits décalages (fugitifs ou non) de la consigne de verticalité. Ce système est exploité par les motos monoroue dont l'accélérateur et le frein aident à déplacer virtuellement le pilote. Mais la loi de pilotage est différente, le point de contact pilote-engin diffère, le cul au dessus de l'axe, les pieds en dessous.
    1 point
  22. Euh, cette idée (hors sujet) démontre que tu n'as pas compris le principe des engins pendulaires. Pour accélérer il faut nécessairement que le centre de gravité du pilote soit devant le contact au sol. C'est le pilote lui-même qui fournit l'appui, l'anti-couple qui s'oppose au couple moteur. En physique il y a toujours le binome "action-réaction".
    1 point
  23. Perso, pratiquement 5000 kms par an dans Paris intra-muros jour/ nuit. Effectivement, c'est dangereux . Il est important de savoir vraiment circuler dans la circulation, piste cyclable, trottoir, escalier. Et d'être extrêmement vigilant. Et surtout d'être bien visible pour les autres usagers. Mes deux gardians angel elite font à merveille ce boulot.
    1 point
  24. A condition que ce soit bien une V10F et non une V10 qui elle n'est franchement pas terrible.
    1 point
  25. Après la conception de la Patton et de la Lynx semble de qualité. Ils contribuent à hisser la qualité des monoroues vers le haut. Et c'est tout à leur honneur.
    1 point
  26. Ce qui est certain, quand tu vois ce genre de vidéos, celà ne te donne plus trop envie d'acheter des roues d'occasion 😉
    1 point
  27. Quel déglinguo! Il m'a trop fait rire sur son test d'étanchéité en mer
    1 point
  28. Bonjour vous ! Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. ahah 😆 oui je sais que tu prônes à fond la T3 et tu prêches un convaincu, j'ai eu une tesla pendant 4 ans (v1) et je ne me suis jamais senti aussi bien que sur cette roue. Elle a subitement lâché par contre (sans occasionner de cut off svp ! ). Parfois je regarde le tesla d'occaz j'avoue ! 😄 Mais maintenant que j'ai gouté à la suspension et au 45/50 km/h ... difficile de revenir en arrière. Mais c'est parfois avec regret que je ride en pensant à ma défunt tesla , ses accélérations, sa facilité de conduite et sa praticité au quotidien
    1 point
  30. Merci beaucoup @Adrien WALLON. C'est parfaitement limpide et ça gagnerait à être compris sur des forums de vélo 😉
    1 point
  31. @Pierre...pour te donner un ordre d'idées, mon fils fait 70 kms avec un plein sur sa 16S. Mais si tu ne veux pas avoir à en changer plus tard, si j'étais toi, je partirais sur une 18xl.
    1 point
  32. C'est ça qui est compliqué au début quand on ne connait pas. C'est pas parce que c'est plus petit que c'est plus facile pour autant pour un débutant Par contre il ne faut pas non plus choisir une roue en fonction de son gabarit, une 16S emmènera tranquillement quelqu'un même de 90/100kg, c'est surtout au niveau de la tension et de la batterie qu'il faut regarder (donc 84v et 840wh de batterie c'est déjà un bon début)
    1 point
  33. Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg. Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads. Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable. Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc ! Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds. Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable). Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible. Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement
    1 point
  34. Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30. Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes :
    1 point
  35. -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward