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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/12/23 dans toutes les zones

  1. Hello, Ma V12 m'a été volée en Ile-de-France donc je surveille les annonces sur leboncoin sur l'ensemble du territoire. Or, je suis tombé sur une annonce bizarre concernant la vente d'une V10. Comme il faut se serrer les coudes, je préfère prévenir au cas où quelqu'un aurait été également victime de vol. Les détails de l'annonce : Vente d'une Inmotion V10 (ou V10F) Prix : 250 € Vendue sans chargeur Jante abimée Vendue sans pédales Ce qui me fait suspecter un vol : Le prix. 250 € pour une V10 ? Même d'occasion c'est bizarre Elle est vendue sans chargeur Elle est vendue sans les pédales ... Sérieusement, qui fait ça ? Ma théorie est que le propriétaire avait mis des pédales personnalisées et du coup elles ont été enlevées pour ne pas que la roue soit reconnaissable Le titre de l'annonce est Gyroroue Inmotion V10 / V10F. Le vendeur ne semble pas savoir si la roue qu'il vend est une V10 ou une V10F L'annonce en question : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2461835248.htm S'il s'agit d'un vol, j'espère que le propriétaire verra ce message. Si c'est le cas, il faut : se faire passer pour un acheteur intéressé et fixer rendez-vous au vendeur (avant que quelqu'un d'autre ne le fasse) porter plainte prévenir la police de la date et l'heure du rendez-vous. Ils cueilleront le vendeur le jour de la vente Voilà. En espérant avoir rendu service (si ma suspicion s'avère correcte).
    3 points
  2. Madame le maire de Paris souhaite réduire la vitesse à 50km-h sur le périphérique. Et aménager une piste cyclable. On va enfin pouvoir contourner Paris en monoroue 😄 Merci beaucoup.
    2 points
  3. Bon bah non, y'a une vis qui me résiste sur le panneau droit...(pas testé le gauche) fait chié... Et putain elle me rends dingue, j'ai réussi à péter un foret de 2mm pour y mettre mon extracteur. Et même avec ce que j'ai percé ils arrivent pas à prendre dans la vis...elle me fait chié celle là ! 😡 EDIT : bah j'en aurai chié mais elle est venu la saleté !
    2 points
  4. Elle me tente de plus en plus cette roue. Je n'ai qu'une "petite" A2 pour l'instant et c'est vraiment sur les chemins de forêt que je m'éclate le plus. Je commence à être frustré par l'autonomie. Bref, je suis pas prêt d'atteindre un WAF suffisant mais si je devais acheter une roue plus grande aujourd'hui ce serait celle là.
    2 points
  5. En neuf, il n'y a qu'une seule version, à savoir la plus récente déclinaison: https://www.kingsong.com/products/ks-s18-18-inch-series D'occasion aussi, d'ailleurs, mais on peut alors tomber sur n'importe laquelle des précédentes déclinaisons de cette roue, qui depuis sa sortie a fait l'objet de pas mal de petites "améliorations" ou supposées telles, comme il se doit si la marque est sérieuse. Perso, je roule toujours avec la mienne, qui est une des premières, et je ne vois pas de raison d'en changer !
    2 points
  6. Wow @D.Touch ça fait tellement longtemps, du coup tu t'est jamais mis a la roue ? Au final après m'être retiré de l'achat groupé avec kokorun j'ai fini par m'en prendre une de mon côté, elle a maintenant 8000kms et j'ai fait changer les batteries vers les 5000kms lié au risque d'incendie qui me faisais peur même si mes batteries ne montraient aucun signe de faiblesse, je l'ai fait faire chez save my battery effectivement, j'ai d'ailleurs un peu gagné en autonomie car les m50T m'ont jamais données une autonomie exceptionnelle (env 60 bornes) je suis passé de 1650wh après charge complète a 1770wh et maintenant a 2160wh et les 100kms facilement faisables grâce à un pack supplémentaire dans la place disponible de l'autre côté de 400wh que SMB ne fait malheureusement plus. Elle a beau avoir vieillit elle reste une super machine super fun et légère a rouler 28kg avec mes pads pour 2200wh on est loin des nouvelles suspendues Avec elle j'ai vécu des aventures inoubliable comme l'ascension du volcan Etna en Sicile, elle a pas bronché pour gravir les 3100m (sommet a 3300m inaccessible car en éruption) bref si tu veux t'y remettre tu ne regrettera pas 😉
    2 points
  7. Les vis cruciforme kingsong,n essayer meme pas si vous n avez pas l embout parfais avec un manche parfait.Vraiement chiant !
    1 point
  8. Hello ! Ca dépend de tes besoins et budget.. Sa grande soeur la S19 peut aussi être une option suivant ce que tu recherches.. La même mais avec un meilleur moteur, un peu plus d'autonomie mais blindé de gadgets (selon moi). La S18 est une version roots de la S19 en fait. Pour ma part, si l'on ne veut pas faire plus de 70 bornes à la journée, etre confort, la S18 a fait ses preuves et j'en suis ravie ! Après, avec le marché et les offres actuelles.. Oui une T4 serait peut-etre pas déconnant, attendre la S16, lorgner sur la Patton ou Lynx si le poid et le budget sont pas des soucis.. C'est délicat de dire ! Je suis vraiment de la team qui a l'adage "La meilleure roue est celle que tu a sous les pieds" ^^'
    1 point
  9. J'ai bien retiré le caoutchouc /grip pour vérifier ça aussi mais pas de fissure, c'est vraiment très localisé autour de l'axe mais les entretoises empèchent de bien voir sans démontage. Avec autant de jeu ma crainte c'est que avec tout le temps où la roue a été utilisée comme ça 3 éléments soient touchés, trous de la pédale et du support élargis et axe tordu. Sinon pour les pédales à picots j'ai vraiment 2 grosses craintes: Les semelles vraiment très plates de mes chaussures, je n'ai que des montantes adidas genre Hoops et pour certaines bien usées. Les picots ce sont de simples têtes de vis M3/M4 ça risque d'être une vraie patinoire pour moi et vu le prix(199€ sur le site IM !!) je ne vais pas jouer. Je préfèrerais un calage supplémentaire par powerpad Elle sont annoncées pour la V11/V12 alors que j'ai une V8S donc pas certain de la compatibilité...
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  10. Moi j'dis qu'à ce niveau-là de jeu, ça sent la fissure sous la plaque qui tient le grip... 🤔 Je te conseillerais fortement l'achat de pédales alvéolaires à picots IM : Elles sont en alu massif...sauf les trous.
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  11. Absolument aucune idée je n'y connais rien. Tout ce que je peux dire c'est que ma roue faisait de gros bips alors qu'elle était éteinte (d'ailleurs si qqn a une explication) ce qui m'a incité à faire la maj qui a briqué ma roue via EUC World et l'a débriquée avec l'app Leaperkim.
    1 point
  12. Quand tu roules fort il ne faut pas espérer faire beaucoup plus de 50 kms
    1 point
  13. Aliexpress à encore frappé avec ça v14 😄
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  14. Bon à savoir aussi : en débriquant ma roue, l'appli Leaperkim a en même temps effectué avec succès la dernière maj 04.0.13, alors que c'est en tentant de la faire avec EUC World que ma roue s'était briquée. Comme quoi il ne faut pas systématiquement cracher sur les applis fabricants 😉👍 Donc ne pas hésiter à faire la maj, mais de préférence avec l'appli Leaperkim.
    1 point
  15. En effet pour du offroad, c est compliqué si les carénages sont fragiles....après personnellement, étant débutant je ne vais pas de saut de ouf... Lol Par contre je te rejoins sur la batterie et l autonomie, il était indiqué sur leur publicité ; une autonomie de plus de 100km... J espère vraiment que cela va être corrigé car 60 km, c est juste pas possible !
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  16. Attendez j'ai réussi finalement à cliquer sur ce bouton hyper mal placé sur mon tel et la maj s'est faite en débriquant ma Patton !!! Merci à tous les gars, je vous suis infiniment reconnaissant !!! 😍😍😍
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  17. Aaahh, un sujet qui me fend le cœur. N'ayons pas peur des mots, la brasure étain plomb est une merveille de la nature. Regardez cette courbe : On fait varier le pourcentage, que du plomb à gauche, que de l'étain à droite, et on s'aperçoit que pour une valeur magique (~62% Pb, ~38% Sn) : -- le mélange passe directement de l'état liquide (liquidus) à l'état solide (solidus), sans état pâteux (patitus) intermédiaire. -- la température de fusion est proche de 180°C (eutectique), alors que le plomb est liquide à 327 et l'étain à 232 °C. C'était trop beau, les écolos sont passés par là et ils ont dit : le plomb, c'est pas bien, utilisez autre chose, démerdez vous. D'où l'invention du sigle RoHS, et de différents mélanges chers (contiennent de l'argent), avec une fusion ~15°C de plus (stress des composants) et une propension a créer des whiskers (poiluches conductrices) qui obligent à utiliser des composants spéciaux (barrière de nickel...). Pour moi, le RoHS est une merde, une fantaisie démagogique qui a dégradé les performances techniques et qui coûte un argent monstre. HS : Maintenant, les écolos s'occupent du cristal, qui contient un minimum de 24% de plomb. C'est une horreur, jetez moi tout ça à la poubelle...
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  18. Système D, beaucoup de débrouille.Roues garanties increvables- super documentaire que je vous recommande pour vous déconnecter de notre société de consommation. Et qui fait beaucoup de bien. Désolé, d'avoir posté 2 fois la même vidéo. Au passage, si on peut m'expliquer comment faire pour supprimer une vidéo, merci d'avance.
    1 point
  19. Putain il faut que j'arrête de là regarder, je commence à là trouver belle 😍 😂🤣😂
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  20. Après 50 kms sur la Master, je nomme la Master vainqueur 🏆🏆🏆 face à la T4 🤕🤕🤕 Je vais refaire de la Master ma roue unique, bravo Begode pour cette roue réussi 👌
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  21. Il existe des sacs de stockage pour mettre ta roue. En cas de départ de feu, tout se passera à l'intérieur de celui-ci. Plus de soucis à te faire . Il existe un lieu sur le forum. King size devrait le retrouver.
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  22. C'est l'angle avant ou arrière que l'on veut mettre sur la machine, ça évite à chaque fois de calibrer la roue 👌
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  23. MASTER ET PARAMETRE "COMPENSATION ANGULAIRE": Il me semble que ce paramètre "compensation angulaire" est venu avec les derniers firmwares (peut-être quelqu'un a suivi précisément à quel moment ce paramètre est apparu) L'idée de ce paramètre est de relever un peu les pédales dans les virages. Sur Ma Master v2, firmware 2014906, la valeur par défaut de ce paramètre est de 0. Il y a 10 valeur possible qui va de 0 à 9. Visiblement, la valeur 0 indique qu'on ne fait rien en particulier en gros. Ca sonne comme une désactivation de la fonctionnalité. Pour tester, l'idée générale j'ai mis la compensation angluaire max: c'est à dire la valeur 9. Je suis à un carrefour (rond-poind) et je prends la première sortie à droite. C'est un endroit que je connais bien. La sensation est très mauvaise pour moi. J'ai l'impression d'atteindre le tilt-back de vitesse. Ca fait le même effet car les pédales se relèvent. Mon cerveau a mis du temps à comprendre ce qu'il se passe. Je ne roulais pas très vite mais mon réflexe me fait ralentir encore plus car mon cerveau a cablé que pédales qui se relèvent impliquent RALENTIR. Maintenant, que j'ai compris ça. Au prochain carrefour, je prend un angle droit vers la gauche... Je me sens un peu déséquilibré, la sensation n'est pas agréable et ce n'est pas du tout naturel. En général, je prends plaisir à prendre des virages et là c'est juste pénible voire inquiétant. C'est peut-être une habitude à prendre mais bon.... On peut se dire que ça pourrait permettre d'accélérer plus facilement en sortie de virage mais ça ne fait pas du tout ça pour moi c'est tout le contraire. Je suis en déséquilibre arrière et je ne peux pas du tout accélérer dans cette situation. Je positionne maintenant le paramètre à 5. L'effet est moins violent mais ça reste désagréable pour moi. Je positionne le paramètre à 1. Là enfin, je peux conduire à peu près comme d'habitude. L'effet super désagréable a disparu. Cependant, je sens que la conduite n'est pas aussi fun que d'habitude. En fait, le comportement de la roue n'est pas super fluide car il y a ce truc artificiel qui arrive de temps en temps et je ne comprends pas trop ce que fait la roue. J'ai l'impression qu'elle cherche tout le temps à faire un truc qui n'est pas en phase avec ce qui me semble très naturel. Je peux tout à fait conduire comme ça mais j'ai presque l'impression qu'il y a quelque chose qui n'est pas du begode dans le comportement. Il manque une fluidité, un comportement très naturel très intuitif. On sent qu'on contrôle un peu moins avec son corps. J'ai l'impression de subir un peu plus la machine. Au final, j'ai remis le paramètre à 0 et là je retrouve le plaisir de glisse qui me plaît bien. Après cette expérimentation, je me dis qu'un gars qui conduit en restant bien droit pourrait trouver un intérêt peut-être à ce comportement dans les virages. Il se trouve que je ne roule pas de cette façon. Pour être plus réactif (pour pouvoir freiner vite et fort surtout mais aussi pour pouvoir gérer les gauche/droite rapide par exemple mais aussi pour pouvoir démarrer un peu fort dans les montées, pour être plus stable quand il y a un trou ou bosse qu'on n'a pas vu), je conduis fléchi. Dans les virages, le poids du corps appuie un peu fort sur le côté intérieur du virage. Mon équilibre est donc surtout sur un pied et si ce pied bouge de façon inattendue ça me perturbe pas mal. Quelle est votre expérience sur ce paramètre ?
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  24. @MrP-MrFHa oui il faudrait que je fasse ces mises à jour. je suis trop traumatisé par les deux dernières : une fois une erreur 27 qui fait peur, et une autre fois une mise à jour des BMS qui a duré plus de 2 heures... Sinon, je suis toujours en train de trafiquer des trucs pour la roue : J'ai fait un accessoires en ABS qui permet d'espacer les haut parleurs de 2cm vers l'arrière. Ca se monte très simplement en dévissant les 4 vis qui le tiens. Je teste ca depuis 2 semaines et c'est nickel. Avant j'avais fait des pads pour corriger le souci des hauts parleurs qui tappent la jambe, mais j'ai découvert les joies des parcours de cross. Il me fallait donc des jump pads. Pour une question de place disponible, j'ai donc enlevé les pads que j'avais fait avant, pour les remplacer par : - la pièce qui recule les haut parleurs - des jumps pads fait sur mesure qui se scratchent sur le flanc de la roue. Les pads sont en TPU, donc tout souple, et se calent comme on veut. Au niveau du haut du pied (comme sur les photos) ca permet de bien refermer les pédales quand la roue est à l'arret. Au niveau du bout des pieds, ca marche aussi mais je trouve que ca me coince un peu trop. Ces pads sont tout frais, je les testerai sur terrain cross ce WE. Mais déjà sur route ca permet de monter les trottoirs tranquile.
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