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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/23 dans toutes les zones
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A quand les roues à chenilles ... pour un vrai off-road dans la boue.3 points
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Pour moi, il ne faut pas oublier que l'axe sur lequel les supports de pédales font bras de levier ne fait que 2 cm de diamètre... 🤔 Et en plus il a été affaibli pour le passage des câbles. 😱3 points
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oui j aurais du ajouter : A CE PRIX autant pour moi, je pense qu au prix afficher cette roue n a pas lieu d être si l autonomie réel est de 60 km . les roues non IP c est un autre débat et une option ( certe importante selon les utilisateurs )mais une faible autonomie pour une roue de 4000 € c est une grave erreur en 2024. je ne parle meme pas des a coté habituels des dernieres roues inmotion on s'y est fait 🤷🏾♂️ . mais l autonomie desolé mais non .... impossible2 points
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Sinon, sur le même sujet, j'ai ouvert une autre discussion car en cherchant ma roue je pense que je suis tombé sur une vente de V10 volée à Marseille (sur Leboncoin). J'espère que le propriétaire verra mon message et qu'il aura le temps de faire le nécessaire.2 points
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Le club des Lyns😄🥳 40 km de offroad c'est déjà bien physique. Et 25 km très technique, c'est redoutable. Attendons un retour des wheelers de ce forum pour être fixé des capacités de cette V14.2 points
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C'est en fait le plus "char d'assaut" des généraux américains : M46, M47, M48, M60...1 point
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Estimez-vous heureux! Ça aurait pu être "der Luchs", nom donné au PzKfw II ausf L ou "la Lince", copie italienne de l'AC Dingo anglaise. Ils sont fêlés, ces félins... 🤔 Concernant la Commander GT Pro, même s'ils sont assez haut je me demande quels seront les conséquences en "tout-terrain" du bas de ses logements à batteries assez saillants latéralement et très proches du bord de la roue...1 point
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ok alors on va rester sauf et éviter les trottoirs ! Merci a vous et bon wheel😉1 point
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Il se pourrait bien que ce soit la lynX, félin... Et d'ailleurs on s'en fout un peu, fait l'autre... ...étant donné que la meilleure des roues est toujours celle qu'on a sous les pieds.1 point
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Les roues non IP peuvent avoir un souci à la longue. Tout comme les roues IP. Il me semble toujours préférable de les protéger par mesure de sécurité.1 point
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Avec la lynx la glisse Begode à des soucis à ce faire 😂 effectivement pour la street ce sera un monstre, les seuls points qui me font peur, c’est ce pneu et qu’elle sera la vitesse réelle avec quelqu’un dessus1 point
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Tout dépend de ton poids, mais les descendre ça sera OK. Les monter par contre, vaut mieux bien sûr éviter1 point
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meme si elle est décliné en plusieurs modèles sous le nom aventure en 2024 on peu pas faire une roue si puissante avec si peu d'autonomie meme si c'est la première de la dite gamme, c'est limite un manque de respect pour les wheelers, au vu d'une tel incohérence d'utilisation et encore plus de PRIX !(4000€ o_O ) cette roue mérite pas d'existé si il la laisse ainsi avec si peu d'autonomie et un prix si élevé ca n'a pas de sens ( a voir si 60/70 km c'est l'autonomie réel cela dit )1 point
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Beaucoup trop. Chez GyroroueShop, ils m'ont dit max 2.2 bar. Comme ça, la roue est beaucoup plus stable et généreuse1 point
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C'est un peut beaucoup, bien sur route bien plate mais tres réactif et pouvant faire du guidonnage chez les debutant. J'aime bien mais il faut la route qui va avec. Si t'es pas particulièrement lourd tu pourrais même descendre a 1,5 Bar. (évite les sauts et les bords de trottoirs violents..)1 point
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Pour l'assurance je n'avais pas pris l'option "vol" car j'ai lu les petits caractères en bas du contrat (ceux pour lesquels il faut un microscope). Et en fait il ne rembourse pas si la roue se fait voler en extérieur. En intérieur uniquement. Par curiosité j'ai essayé de déclarer le vol sur la page "déclaration de vol" de leur site, et il est écrit en rouge et gras que les vols d'EDPM en extérieur ne sont pas pris pris en charge. En ce qui concerne ma mobilité, j'ai une V11 que j'étais sur le point de revendre pour rembourser l'achat de la V12. Du coup, je la garde faute de mieux.1 point
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Je ne comprends pas trop, les mises à jour prennent environ 10 minutes chez moi également même la dernière récente (j'ai un iphone 13) Bah allez je finis, j'ai eu une ender2 sur laquelle j'ai fait mes armes avec firmware customisé, une flsun v400 (rapidement revendue) pour finir avec une Bambulab X1C + ams... Et je ne reviendrai jamais en arrière. Quel bonheur, quelle simplicité et quelle rapidité même vis à vis de la v400... les bambulab c'est l'apple des imprimantes 3D. Vu le nombre qu'ils en ont vendues, et comment elles sont construites (ça respire la deutsche kwaliteit même si c'est fabriqué en chine / us) je pense que ça risque pas trop, et on peut difficilement faire pire niveau sav que creality par exemple. Tiens cybertoto, ça serait possible de scanner le pad de la S19 ? J'aimerais le raccourcir en épaisseur sur le devant, et ça serait plus cool que via un scan par mon iphone... 😃1 point
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Haaa enfin un connaisseur ! Voron 2.4, 35cm 😎 Pour les mise à jour, ça m'a pris 15 mins la première fois pour tout faire (BMS, carte mère) Une autre fois, j'ai eu une erreur 27. Avec l'appli de Kingsong j'ai tout reflashé en 15 minutes. Et la dernière fois, juste le BMS a mis 2h. J'ai du porter la roue de la cave au salon pour garder un œil dessus. J'ai pas compris comment c'était possible. Concernant l'autonomie, un jour je suis parti à 100%, j'ai fait 50 km et à la fin il me restait environ 20% donc je ne ferai pas plus de 50km par charge. Après,il fait froid, pluie et vent dans la tronche à 45kmh... On refera des tests cet été.1 point
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Attendez j'ai réussi finalement à cliquer sur ce bouton hyper mal placé sur mon tel et la maj s'est faite en débriquant ma Patton !!! Merci à tous les gars, je vous suis infiniment reconnaissant !!! 😍😍😍1 point
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Aaahh, un sujet qui me fend le cœur. N'ayons pas peur des mots, la brasure étain plomb est une merveille de la nature. Regardez cette courbe : On fait varier le pourcentage, que du plomb à gauche, que de l'étain à droite, et on s'aperçoit que pour une valeur magique (~62% Pb, ~38% Sn) : -- le mélange passe directement de l'état liquide (liquidus) à l'état solide (solidus), sans état pâteux (patitus) intermédiaire. -- la température de fusion est proche de 180°C (eutectique), alors que le plomb est liquide à 327 et l'étain à 232 °C. C'était trop beau, les écolos sont passés par là et ils ont dit : le plomb, c'est pas bien, utilisez autre chose, démerdez vous. D'où l'invention du sigle RoHS, et de différents mélanges chers (contiennent de l'argent), avec une fusion ~15°C de plus (stress des composants) et une propension a créer des whiskers (poiluches conductrices) qui obligent à utiliser des composants spéciaux (barrière de nickel...). Pour moi, le RoHS est une merde, une fantaisie démagogique qui a dégradé les performances techniques et qui coûte un argent monstre. HS : Maintenant, les écolos s'occupent du cristal, qui contient un minimum de 24% de plomb. C'est une horreur, jetez moi tout ça à la poubelle...1 point
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Je ne sais pas si ça marche sur une MSX mais c'est facile à tester. Mets "Bas" puis, incline la roue vers le côté jusqu'à ce que ça coupe. Essaie de retenir à peu près à partir de quel angle ça coupe. Puis mets sur "haut" et refais la même expérience. Après tu devrais comprendre.1 point
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Perso, pratiquement 5000 kms par an dans Paris intra-muros jour/ nuit. Effectivement, c'est dangereux . Il est important de savoir vraiment circuler dans la circulation, piste cyclable, trottoir, escalier. Et d'être extrêmement vigilant. Et surtout d'être bien visible pour les autres usagers. Mes deux gardians angel elite font à merveille ce boulot.1 point
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Pas forcément : Une assurance est un contrat privé entre une compagnie et un quidam. Ça n'a absolument rien à voir avec le respect ou pas du Code de la Route. Et c'est même le principe inverse de l'assurance lors d'un accident : Ne payer les dégâts que pour la part de non respect du Code de la Route qu'a commis son assuré. Arrêtez un peu de flipper... Edit : ...Et même en S19! (Ouf! J'ai failli être hors sujet... )1 point
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Un jour rencontré un gars par hasard. Nous nous dirigions tous les deux vers une boutique de roue. Nous avons ensuite discuté avec un gars de la boutique qui roule souvent en Master. Le premier gars que j'ai rencontré avait une roue moins puissante. Il a demandé au gars de la boutique la vitesse maximum à laquelle il roule. Il a répondu quelque chose comme 2/3 de la vitesse max réelle qu'on peut atteindre avec la Master. Celui qui a posé la question a réagi ainsi: "C'est tout ?"... Ce n'est pas parce que la roue peut aller à 125 km/h qui faut rouler à cette vitesse. Il y a un limiteur de vitesse sur les roues. Il faut s'en servir. Aujourd'hui, il y a pas mal de modèles sur le marché alors je pense que ce type de machine est peut être pour ceux qui ont un usage qui correspond à ces spécifications. Ce Lunx sera probablement un conccurent coriace pour la master justement dans les courses sur circuit. Personnellement, par rapport à mon usage, je ne vois pas l'intérêt (pour moi) d'une roue qui va plus vite que la master ou qui a plus de couple que la master. D'ailleurs, la master est peut-être déjà trop puissante par rapport à mon usage. Pour les fabricants, il est peut être aussi important de montrer leur maîtrise des choses plus difficiles on va dire ou plus performantes pour avoir la confiance des clients. Ca leur permet peut-être aussi de progresser dans leur domaine. Tant qu'ils continuent à nous proposer des roues qui correspondent à nos usages tout va bien pour moi. Ils peuvent proposer autre chose à côté. Ceci dit, la vitesse max de la Lynx ne m'intéresse pas mais 2700Wh c'est mieux que les 2400Wh de ma master. Ca pourrait m'intéresser (en vérité, je préfère avoir les 3600Wh d'une sherman S, EX30 ou Commander Pro) A un moment quand Begode a sorti les 134V, des gens disaient que ça comment à être dangereux tout ça. Il faut maîtriser des batteries avec une telle tension. Les autres se sont mis à faire du 126V voire du 134V... Maintenant on a du 150V... Est-ce que quelqu'un pourrait dire le risque potentiel de cette augmentation de la tension pour l'utilisateur de base ?1 point