Bon, le temps était clément jeudi soir, donc petite sortie avec ma K16x. Comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée, j'ai fait mon tour habituel.
J'étais assez fatigué, mais je ne voulais pas laisser passer cette occasion. Et par malchance, il a plu quand j'étais bien en train de reprendre mes marques. Donc j'ai dû rentrer plus tôt que je ne voulais.
J'ai bien roulé, on va dire.
Il y a un truc vraiment que je n'arrive pas encore à gérer, finalement, ce sont les évènements extérieurs. J'ai du mal à tourner la tête pour regarder tel truc, telle personne, la voiture, ... Quand je la tourne, je commence aussi à tourner avec la gyro. Et lorsque je rentre, sur les PC, et surtout dans la rue, je me crispe quand j'entends quelque chose derrière moi. Je suis alors comme une barre de fer, trop rigide. Je mets ça sur le compte de la reprise et de la fatigue, mais... Faut que j'arrive à me détendre. Quand je gyroroule autour de la Seine, il y a tout plein de moments où je roule tranquille, zen. Pis à d'autres moments, je sens mes hanches se raidir, mes jambes également, et là, je ralentis, ou j'accélère, pour me relancer.
Je pense et j'espère que c'est parce que je ne gyroroule pas assez. Avec encore des kms au compteur, ça devrait le faire. Ca m'apportera de la confiance.
Vais tenter aujourd'hui mais journée chargée encore.