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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/20/23 dans toutes les zones
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Comme l'écrivait Victor Hugo, la forme c'est le fond qui remonte à la surface. On n'est pas dans ta tête et il t'appartient de faire un effort pour être compris. Je n'ai aucun moyen de savoir ce que tu penses au fond, sauf ce que tu écris (donc la forme).3 points
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Tu exagère comme toujours, il ne fait pas noir avant 17h00 !2 points
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Hello Mr @dro77 Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait 😭 Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez. Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir. Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr @King Sizeaussi, et tous ceux qui voudront se joindre Ca me ferait grandement plaisir 👍2 points
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Sinon míster @LeKeiser comment ça va [emoji6], vivement le retour des beaux jours pour passer prendre un perier citron [emoji481] avec toi pour voir cette 16x ou ça sera peux une sherman va savoir [emoji12]. Mais aucune importance tant que tu progresse.2 points
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Bonjour à tous. J'ai 48 ans et je suis dans le Loiret. Marié deux filles. Nous avons deux NINEBOT F2 pro achetées d'occasion avec chacune une quarantaine de kilomètres pour 700€ les deux (encore garanties un an et demi et deux ans). A l'origine, nous cherchions une trottinette pour une de nos filles pour son stage loin de chez nous. Finalement, elle n'en a pas eu besoin, et je l'ai essayé. J'ai trouvé cela super sympa et j'ai mit mon épouse dessus; et elle aussi a trouvé cela sympa. Du coup, on s'est dit qu'il serait cool de se faire des p'tits week-end par mont et par vaux, en se garant en périphérie d'une ville et en faisant nos visites en trottinettes; cela en rayonnant autour d'Orleans (Bourges, Limoges, Tours, Chateauroux, Auxerre, ...). JE viens donc de récupérer la seconde, aujourd'hui même. Comme beaucoup, la raison de ma venue sur ce forum est une question. D'avance, merci pour votre accueil.1 point
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Sincèrement, j'ai du mal à concevoir me déplacer autrement maintenant ! Je le conçoit vraiment comme un véhicule de tous les jours/tous les temps. Y'a toujours ce flou sur les routes hors agglo qui m'emmerde (même si j'ai pas l'impression que quelqu'un ce soit déjà fait emmerder pour ça) pour vraiment pouvoir utiliser la roue comme un véritable véhicule mais j'aimerais vraiment ! Me dire que je puisse déménager un peu à la campagne et continuer à pouvoir bosser sur Lyon sans avoir à acheter une voiture pour autant1 point
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Ouai enfin si t'es en recherche de boulot, t'es pas non plus en entretien toute la journée hein ! Ni en recherche à envoyer des CV toute la journée non plus, t'as aussi le droit de faire une pause donc c'est pas vraiment un excuse le coup des heures 😅1 point
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Info vu sur le forum'anglais: " Jason McNeil a dit : J'ai eu un long appel avec l'équipe de gestion d'Inmotion ce matin, ils sont vraiment déterminés à renverser la fortune déclinante du V14. Il y a d'autres changements provisoires en cours, un ralentisseur à 75 km/h, aucune pénalité de performances pour le mode logiciel - nous les partagerons une fois qu'ils auront testé/validé avec le micrologiciel optimisé. Faites-moi savoir si les photos n'apparaissent pas ici. Voici une autre mise à jour sur la production de la V14, suite à un appel de mise à jour de l'état avec le siège d'Inmotion ce matin. Optimisation du firmware : une nouvelle mise à jour est actuellement en cours de développement/test : - Optimisation de la vitesse maximale avec des niveaux de batterie réduits, de 70 % actuellement à 30 %, permettant aux pilotes d'utiliser la machine à des vitesses plus élevées pendant 60 % plus longtemps. - Tolérance aux pannes améliorée pour un signal hal intermittent, c'est-à-dire le cas du premier prototype de roue de Marty : le hal moteur n'est actif qu'à moins de 5 km/h. au-dessus de cette vitesse, la position précise du moteur n'est pas utilisée par le contrôleur pour le fonctionnement. - "Mode doux" amélioré, les premiers commentaires du pilote sont que les pédales sont plus dures que sur des modèles comparables, comme Extreme, la plupart des propriétaires préfèrent cela, mais pour certains, qui aiment vraiment se pencher pour cette accélération rapide, il y a de la place pour certains "Soft" optimisations de mode. - Meilleure portée grâce à l'ajustement de l'intensité du champ électromagnétique à des vitesses plus élevées. Nouveau pneu Knobby : il existe un nouveau pneu développé exclusivement pour le V14 qui offre une meilleure traction, une plus grande surface de contact et une plus grande surface de contact. dans l'ensemble, une meilleure expérience de conduite. Ils utilisent le même fabricant, Yuan Xing, pour le pneu du V13 (voir ci-dessous). Bien entendu, les pneus Street H626 seront également disponibles au choix lorsqu’ils seront prêts à être expédiés. Panneaux supérieurs noirs : les panneaux noirs supérieurs spéciaux de l'édition 50S ont été produits, ces roues du lot 2 seront équipées de celles-ci (photo ci-dessous). Améliorations de la suspension : il y a eu quelques modifications mineures dans le processus d'assemblage des curseurs/supports, l'ajout de quelques entretoises de chaque côté contribue aux tolérances pour un meilleur mouvement . De plus, il y aura un amortisseur plus léger de 550 à 600 lb, de Fastace, qui sera disponible pour les clients plus légers, ceux qui ont l'intention d'utiliser le V14 exclusivement sur des routes pavées, ou qui préfèrent simplement une conduite plus confortable. Certification UL : même si Inmotion a terminé les tests de conformité UL, ils vont essayer d'obtenir la certification UL 2849 complète, c'est un processus assez laborieux/coûteux. , c'est pourquoi aucun constructeur ne l'a réalisé à ce jour. Ces V14 devraient être rétroactifs. Expédition : la plupart de ces modifications sont prêtes, les mises à jour du micrologiciel peuvent être appliquées après l'expédition, nous devrions donc être dans les délais pour les expédier vers la fin février. J'espère que cela aide et passe une merveilleuse fin de journée, Jason Personnalisé 3-12" pneu à crampons Nouveaux panneaux noirs V14 50S Test de continuité Hal numéro de série Articles de test Résultats de test en conclusion 1 Il manque la salle des moteurs (1 pièce, 10 km/h) En roulant à une vitesse de 10 km/h, déconnectez une ligne Hall (ligne jaune) pendant la conduite. Lorsque le véhicule détecte une anomalie dans le signal Hall, le logiciel la répare et vous pouvez rouler normalement. Après l'arrêt du prochain véhicule pendant 300 ms, le véhicule sortira activement de l'équilibre et le courant maximum est de 123 A en cas de défaut de Hall.1 point
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😒😒c est bidon comme excuse ca 🤨🤨 y a que la boue et les rivieres qui m empeche de rouler ( et encore la riviere j active le mode amphibie ca passe creme ) la boue je laisse ca pour @Nairolf Salocinet @ptifred 😁 sinon ca roule tout ltemps 😤1 point
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Ca faisait longtemps que j'avais pas lu autant de merde tiens... Moche ? Question de goût, perso je l'a trouve toujours plus sympa que les tanks actuel Commence à dater ? Que n'a t elle pas que les autres ont vraiment de plus dans les mêmes tarifs ? Les roues évoluent peu depuis un moment. Elles n'ont que de la puissance et de l'autonomie en plus (c'est bien hein !) mais niveau technologie ça stagne !1 point
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Personne ne sait pour le protocole. En tout cas j’ai posé la question et n’ait jamais eu de réponse. Faire la mise à jour vers la 4.0.12 valait le coup: gestion du volume des bips en utilisant les boutons, gestion des alarmes de survoltage avec réglage de la tension de déclenchement. J’en compte au moins 3-4 qui on brické leur roue avec la 4.0.13, pour ce qu’elle apporte en plus je ne pense pas que les améliorations valent de prendre ce risque. La mise à jour se fait avec la roue allumée sur son stand, via l’application LeaperKim de préférence et loin d’interférence Bluetooth si possible (ne pas quitter l’app durant la mise à jour et garder le téléphone près de la roue). En cas d’échec de la mise à jour et d’affichage du message « no con » sur l’écran de la roue, l’utilisation d’un autre téléphone jamais connecté à la roue sur lequel est installé l’app LeaperKim a permis de débloquer le problème dans certains cas.1 point
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Attendez j'ai réussi finalement à cliquer sur ce bouton hyper mal placé sur mon tel et la maj s'est faite en débriquant ma Patton !!! Merci à tous les gars, je vous suis infiniment reconnaissant !!! 😍😍😍1 point
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Ouai enfin tout comme on a pas le droit de monter a deux hein 🤣 Ou rouler a plus de 25kmh ^^1 point
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En cas de contrôle il te faut une RC dédiée à la roue, ta RC de carte bleue ou autre ne suffit pas. C’est le minimum légal que tu dois avoir1 point
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Ça dépend de ton prix d’achat et de la formule que tu choisiras… F1 : RC Circulation + DPRSA (55€ l'année) F2 : RC Circulation + DPRSA + incendie + dommages tout accidents + vol (effraction, agression, à la sauvette, par introduction clandestine) + défense pénale & recours + catnat tempête attentats. F3 : F2 + vol toutes causes A cela vous pouvez choisir deux options complémentaires : La garantie du conducteur : 250.000 € (A.I.T.T. à 5%) La garantie des accessoires jusqu’à 850€ (option ouverte aux formules F2 et F3). Si a peut t’aider1 point
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Au delà des dégâts matériels, une bonne assurance vous couvres des domages corporel. C'est même le plus important en réalité.1 point
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J'ai bien peur que ce soit les conditions générales et particulières signées qui fassent foi. Ton mail ne servira à rien, son auteur peut très bien s'être trompé, le document signé non. Tu pourrais éventuellement l'attaquer dans ce cas mais pas sur que ça vaille le coup. Tu as du remarquer pour te vendre leur produit comme les assureurs sont doux te répondent avec ambiguïté ne te donne pas trop de précisions, et le jour ou tu les appelles pour un sinistre, la il deviennent très précis et beaucoup plus dur.1 point
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Oui il faut regarder dans les conditions générales. En ce qui concerne Mob-in, vu que les conditions générales ne sont pas accessibles tant que le contrat n'est pas souscrit je leur ai envoyé un mail et voici la réponse: Nous vous confirmons que nous assurons toutes les gyroroues pouvant rouler jusqu'à 45kmH. Vous devez néanmoins respecter le code de la route et rouler à 25kmh max, sous peine d'amende voire de confiscation de votre engin par les autorités en cas de contrôle. Je garde précieusement ce mail au cas ou ce ne serait pas mentionné dans les conditions générales.1 point
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Bonjour J'ai pas mal cherché sur ce sujet et j'ai l'impression que seul Wizzas est "clair" pour celui qui veut pouvoir s'assurer jusqu'à 45 km/h : assurance jusqu'à 45 km/h et réglage tilt-back via l'application accepté comme "bridage" https://wizzas.com/faq/brider-legalement-trottinette-electrique-edpm Je pense passez chez eux du coup, mais je ne sais pas si ce point de la FAQ est clairement repris dans les conditions générales ou non...1 point
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de toutes façons soyons honnêtes ou du moins réalistes ..... la très grande majorité des roues ( et ne parlons pas des nouvelles énormes ) peuvent rouler à plus de 25 km/h et nous ne pouvons pas les brider par constructeur , donc on a un vrai problème car en cas de sinistre on est hors la loi me semble t il ?1 point
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Oui pour celui qui souhaite juste être en règle en cas de contrôle, mais il ne vaut mieux pas qu'il renverse un piéton si sa roue peut rouler à plus de 25 km/h...🤔1 point
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Hello ha les assurances c'est comme pour la moto les supplément de prix pour les accessoires ça ne sert pas à grand chose sauf si tu as un problème très rapidement sinon au bout de ans l'assurance te retire un max de vétusté sur ton équipement et au final te rembourse des clopinettes. Moi pour les gyros j'ai pris le minimum 15 euros par par roue après chacun fait ce qu'il veut avec..... [emoji6]1 point
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merci de me fournir les DG alors, car c'est une exclusion générale d'assurance si plus de 45 km/h sur voie publique sans immatriculation, et comme un assureur n'a pas le droit d'assurer un comportement délictuel (et c'est un délit de rouler ainsi sur voie publique avec une machine à plus de 45 km/h sans plaque...)... Payer pour être pas assuré car exclusion pour fausse déclaration et/ou débridage illicite (articles L 113-8 et L 113-9 du Code des assurances notamment), bof côté bon plan... Enfin, comparer une offre RC sèche limitée à une offre RC VTM en loi Badinter jusqu'à 45 km.h sur voie publique même sans immatriculation + garantie corporelle à 250 000 euros et une défense pénale recours, euh... c'est comme comparer une solowheel classic et une 18XL...1 point
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Je viens d'étudier le contenu de la GAV, et je trouve qu'il y a une exclusion regrettable: pas d'assistance lorsqu'un problème survient en conduisant un véhicule à moteur (= tu te croutes ou ta roue déconne, pas d'assistance pour rentrer) https://www.macif.fr/files/live/sites/maciffr/files/conditions_generales_prevoyance/CG_Garantie_Accident.pdf0 point