Aller au contenu

Classement

  1. B3stiol3

    B3stiol3

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      273


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7624


  3. cybertoto

    cybertoto

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      291


  4. malaman

    malaman

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      272


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/21/23 dans toutes les zones

  1. J'ai pu comparer rapidement la patton avec la lynx aujourd'hui. Sachant que je n'avais essayé aucunes des deux et qu'en grosse roue je n'ai eus qu'une master sur laquelle j'ai fais moins de 500km, il y a 1 an. Depuis je roule en s18. J'ai un peu halluciné, les deux sont des tapis volants, super stable, c'est smooth, facile a prendre en pieds.Honnêtement, je me suis senti aussi à l'aise sur la lynx en quelques minutes qu'en plusieurs mois sur la master.Et je l'ai trouvée quasiment aussi maniable que la patton, c'est fou. Je senti cette dernière un peu plus agile et UN PEU plus réactive a basse vitesse. Mais c'est pas le jour et la nuit., faut être un bon pilote pour les différencier à mon avis.J'ai l'impression que la patton avec son côté plus joueuse conviendrait mieux pour mon utilisation offroad mais la lynx m'a tapé dans l'oeil. C'est surtout le prix qui les différencie, je vais digéré tout ça tranquillement 🙂
    4 points
  2. Hello tous, @MrP-MrFRépondu en MP les jump pads sont validés ! Enfin il a fait beauce WE, j'ai fait une sessions jump (je débute encore). Les pads m'ont permis au moins 2 fois de me retenir par ce que je partais en arrière sur des récepeptions. Sinon ca aurait été la chute. Et ca permet de mieux contrôler la roue quand elle est en l'air. Je ferai les photos bientôt, et les mettre en vente sur eBay si ca vous interesse.
    3 points
  3. Perso je vais pas aller me balader sous la flotte, mais j’avoue que quand j’ai un truc à faire, et que je peux prendre ma roue, et bien qu’il pleuve ou qu’il vente ça ne m’empêchera pas d’y aller en roue….. j’ai déposé ma voiture au garage pour la révision, je suis repartie en roue, sous la pluie, et je suis retournée la chercher pareil… je dois aller chez le médecin, à la pharmacie, à la poste etc, ça sera en roue peu importe le temps et même avec 40 de température… Il n’y a plus que pour promener le chien que je ne prends pas la roue (croisé malinois/staff, me faut assez de stabilité🤣)
    3 points
  4. Il te reste quand-même une option pour garder ta Patton puisque tu t'es pris la Lynx : il te suffit de vendre ta femme ou de la troquer contre une autre qui pourra rouler avec. 🤣😇😉 Je ne sais pas si tu y avais pensé ; c'est une suggestion comme une autre, et comme ça tu rouleras exclusivement en Leaperkim. 😜
    2 points
  5. Oui c'est ce qu'on souhaite tous pour @LeKeiserqu'il intègre la roue à sa vie quotidienne. Je n'ai pas reparcouru les dizaines de pages pour savoir si son objectif est la balade auquel cas il a raison d'attendre les bonnes conditions. Si c'est pour les déplacements quotidiens, au début quand on n'est pas à l'aise, pas d'autre choix que de se forcer...
    2 points
  6. @LeKeiserlaisse les parler les autres, le burn out peut aussi toucher quelqu’un en recherche, donc prend soin de toi et accorde toi des pauses, car quand tu craques y a plus personne pour te soutenir….
    2 points
  7. Je partage ta frustration, en ce moment entre la nuit qui tombe vite, le vent et la pluie c'est pas facile de trouver un créneau pour rouler. J'avais bon espoir mardi, il faisait beau le matin, j'avais ma roue dans le coffre de la voiture pour aller faire un tour pendant la pause déjeuner. Il s'est mis à pleuvoir à 11h55 et ça a duré jusqu'à la nuit, si c'est pas la loose 😒. Sinon, même si tu es en recherche d'emploi tu as bien le droit de faire des pauses. En particulier entre 12h et 14h, il ne se passe pas grand chose dans les entreprises en général. Les "on" qui te disent que tu ne joues pas le jeu, ils ne font jamais de pause? Ils enquillent une journée de travail non stop sans manger, boire, pisser?
    2 points
  8. Je plussoie @Norisano. C'est un véritable sentiment de liberté une fois que tu as repoussé tes limites... Et la ville devient alors un pur chef d'œuvre.
    2 points
  9. Bonjour, J'ai trouvé ça sur un site russe (merci google trad) Ca calcule (je ne sais pas avec quelle formule) la pression de votre pneu en fonction : du poids de la roue et de son diamètre, du poids du pilote, de la taille du pneu, du mode de conduite, et ça demande pas le n° de carte bancaire... https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Je ne sais pas ce que ça vaux. EDIT : Dans tous les cas de figure, il faut absolument respecter la fourchette de pression indiquée sur le flanc du pneu !
    1 point
  10. Bonjour, Ça serait le rêve si Leaperkim avait le génie visionnaire de faire une Vétéran mini , avec exactement le même type de suspension, avec un diamètre de pneu adapté à de l'urbain . Une roue avec environ 50 kms d'autonomie bien suffisant en urbain ou trajet taff . Le poids si on gratte c'est bien du moment qu'on a 50 kms d'autonomie et un moteur bien coupleux et nerveux. Ça serait le rêve. On serait des milliers à sortir la carte bancaire.. Alors pourquoi ne pas sortir la meilleure urbaine, ils savent faire. Les amis pitié... Faites nous ça. Vous allez tout casser . Si ça fait même 26 kilos , c'est bon . Je suis certain que ça ferait un méchant carton cette Veteran Mini...
    1 point
  11. Bah en gros tu veux une mini Patton quoi ^^ 2000w, 1000wh de batterie et une pneu en 16*3 ?
    1 point
  12. Je pense également que le poids est vraiment rédhibitoire. Oui elles sont plus ludiques rapides confortable avec une grosse autonomie etc mais on perd en maniabilité et perso me farcir un truc de 40kg à porter, on est plus ds de l'ultra mobilité. Je vote pour!
    1 point
  13. Ne chante pas trop vite. Attends qui prenne goût à l'extrême en offroad. 😅
    1 point
  14. En effet , si Leaperkim n'active pas cette fonction, je vais fabriquer un capot pour couvrir les boutons .
    1 point
  15. C'est moi le chef des trolls ici. Si tu veux, je peux les bannir quelques temps. En tous les cas, je pense que tu seras très satisfait de ta prochaine monture.
    1 point
  16. Je n’ai jamais eu de refus, que ce soit chez mon doc, chez sos médecin ou autre
    1 point
  17. En attendant que la fonction verrouillage soit un jour développée (ce que je doute , vu le succès des Leaperkim, pourquoi s'embêter ?) Tu peux peut-être scratcher une couverture plastique par dessus le display et les touches , en plus ça permettra une certaine protection contre la pluie en plus de certains curieux.
    1 point
  18. Oui c'est exactement ça, je pouvais avoir la premier version pour maintenant, mais je préfère attendre la deuxième version pour février aussi du coup. J'attends d'avoir la roue a mes pattes pour vous faire une belle review ☺️. Mais actuellement y'a beaucoup de troll et de personnes vraiment pas très correct qui traine sur les forum EUC ça me dissuade un peu de continuer à poster. Tant ici que sur le forum US, et tant pour cette roue que d'autre malheureusement 😓. Fin bon vraiment hâte de rouler dessus étant donné que ma S18 déconne au finale beaucoup trop 😂😓. Du coup je suis depuis plusieurs mois sur la plus petit KS c'est vraiment un enfer 😓. Je dois avoir 4km d'autonomie avec 👎 sans parler des cutoffs a la moindre accélération 😄. Fin bon j'attends février pour revivre 😁.
    1 point
  19. Mode transport, il faut appuyer 10sec sur power pour allumer ça pourrait le faire ?
    1 point
  20. 1 point
  21. Hello Mr @dro77 Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait 😭 Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez. Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir. Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr @King Sizeaussi, et tous ceux qui voudront se joindre Ca me ferait grandement plaisir 👍
    1 point
  22. Info vu sur le forum'anglais: " Jason McNeil a dit : J'ai eu un long appel avec l'équipe de gestion d'Inmotion ce matin, ils sont vraiment déterminés à renverser la fortune déclinante du V14. Il y a d'autres changements provisoires en cours, un ralentisseur à 75 km/h, aucune pénalité de performances pour le mode logiciel - nous les partagerons une fois qu'ils auront testé/validé avec le micrologiciel optimisé. Faites-moi savoir si les photos n'apparaissent pas ici. Voici une autre mise à jour sur la production de la V14, suite à un appel de mise à jour de l'état avec le siège d'Inmotion ce matin. Optimisation du firmware : une nouvelle mise à jour est actuellement en cours de développement/test : - Optimisation de la vitesse maximale avec des niveaux de batterie réduits, de 70 % actuellement à 30 %, permettant aux pilotes d'utiliser la machine à des vitesses plus élevées pendant 60 % plus longtemps. - Tolérance aux pannes améliorée pour un signal hal intermittent, c'est-à-dire le cas du premier prototype de roue de Marty : le hal moteur n'est actif qu'à moins de 5 km/h. au-dessus de cette vitesse, la position précise du moteur n'est pas utilisée par le contrôleur pour le fonctionnement. - "Mode doux" amélioré, les premiers commentaires du pilote sont que les pédales sont plus dures que sur des modèles comparables, comme Extreme, la plupart des propriétaires préfèrent cela, mais pour certains, qui aiment vraiment se pencher pour cette accélération rapide, il y a de la place pour certains "Soft" optimisations de mode. - Meilleure portée grâce à l'ajustement de l'intensité du champ électromagnétique à des vitesses plus élevées. Nouveau pneu Knobby : il existe un nouveau pneu développé exclusivement pour le V14 qui offre une meilleure traction, une plus grande surface de contact et une plus grande surface de contact. dans l'ensemble, une meilleure expérience de conduite. Ils utilisent le même fabricant, Yuan Xing, pour le pneu du V13 (voir ci-dessous). Bien entendu, les pneus Street H626 seront également disponibles au choix lorsqu’ils seront prêts à être expédiés. Panneaux supérieurs noirs : les panneaux noirs supérieurs spéciaux de l'édition 50S ont été produits, ces roues du lot 2 seront équipées de celles-ci (photo ci-dessous). Améliorations de la suspension : il y a eu quelques modifications mineures dans le processus d'assemblage des curseurs/supports, l'ajout de quelques entretoises de chaque côté contribue aux tolérances pour un meilleur mouvement . De plus, il y aura un amortisseur plus léger de 550 à 600 lb, de Fastace, qui sera disponible pour les clients plus légers, ceux qui ont l'intention d'utiliser le V14 exclusivement sur des routes pavées, ou qui préfèrent simplement une conduite plus confortable. Certification UL : même si Inmotion a terminé les tests de conformité UL, ils vont essayer d'obtenir la certification UL 2849 complète, c'est un processus assez laborieux/coûteux. , c'est pourquoi aucun constructeur ne l'a réalisé à ce jour. Ces V14 devraient être rétroactifs. Expédition : la plupart de ces modifications sont prêtes, les mises à jour du micrologiciel peuvent être appliquées après l'expédition, nous devrions donc être dans les délais pour les expédier vers la fin février. J'espère que cela aide et passe une merveilleuse fin de journée, Jason Personnalisé 3-12" pneu à crampons Nouveaux panneaux noirs V14 50S Test de continuité Hal numéro de série Articles de test Résultats de test en conclusion 1 Il manque la salle des moteurs (1 pièce, 10 km/h) En roulant à une vitesse de 10 km/h, déconnectez une ligne Hall (ligne jaune) pendant la conduite. Lorsque le véhicule détecte une anomalie dans le signal Hall, le logiciel la répare et vous pouvez rouler normalement. Après l'arrêt du prochain véhicule pendant 300 ms, le véhicule sortira activement de l'équilibre et le courant maximum est de 123 A en cas de défaut de Hall.
    1 point
  23. Et quand la pelouse est trop haute, il faut pousser la tondeuse...
    1 point
  24. Pour info, Kingsong International m'a confirmé sur Facebook le poids à 31,9kg. Sur les photos suivantes, il est écrit 31,7kg alors j'imagine que c'est sans les pads. Donc ma S19 me va très bien. A peine plus lourde et peut être plus confortable. Mais sur un terrain de cross j'ai essayé une Begode Extreme. En 16 pouces. Bha ca grimpe aux arbres ce truc ! Franchement, les gros avantages de la S16 par rapport à la S19 seront surement la facilité d'accélération / freinage et maniabilité. Sur la S19 il faut vraiment mettre tout mon poids pour accélérer alors qu'en Extreme j'appuie à peine sur les doigt de pieds. Et du coup en point négatif, on n'aura pas la stabilité de la S19 peut être (l'impression d'être sur un paquebot imperturbable). Bref, je suis très content de ma S19 mais j'aimerais vraiment tester la S16 pro dès que possible. Voici quelques images postées par Kingsong au niveau de l'encombrement
    1 point
  25. Je vois de + en + des petites routes sur lesquelles on a juste mis des pointillés, et ce panneau à chaque bout : Ça me semble ridicule. Je préfère voir simplement des silhouettes de vélo peintes à intervalles réguliers, qui rappellent aux automobilistes que les vélos existent...
    1 point
  26. Bah, faut-il vraiment chercher à tout prix un style considéré comme "académique" ?. On peut aussi se contenter de faire comme on peut, et au bout d'un "certain temps", on (i.e. tête+corps) choisit naturellement une solution, éventuellement différente de son voisin. Un exemple : il y a eu un sauteur en hauteur (Fosbury) qui aimait bien faire l'inverse de tout le monde, malgré qu'on le taxait d'un haut niveau de crétinisme pour retomber sur la nuque... Finalement, tout le monde l'a imité. On peut donc essayer de se libérer de contraintes, et faire comme on a envie. https://www.youtube.com/watch?v=4c3W0yZ3_E0 Donc on ne tape plus sur les doigts d'un gamin qui tient son stylo comme un tisonnier, on ne tord plus la cuillère d'un gaucher qui mange sa soupe...etc. +1 pour le 8...
    1 point
  27. Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la montre Lemfo Lem T / Ticwris Max 😀. Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma montre. Dorénavant, je pourrai optimiser les prochaines mises à jour d'EUC World afin que l'application fonctionne au mieux sur ces petits appareils 👍.
    1 point
  28. Nouvelle grosse baisse de prix, maintenant seulement 1700€ pour une Sherman avec batterie neuve et pneu presque neuf, ainsi que les accessoires. Saisissez l'opportunité avant qu'elle ne parte !
    0 point
  29. La lyns va finir en pièce en mode offroad 😄 Juste bonne pour rouler sur des chemins et deux trois layons . HoOD sera devant cette roue de pacotille 🥳
    0 point
  30. Bah en même temps une roue en plastique c'est facile de faire moins lourd ^^ Halala ya vraiment que des beaufs à la française ici? Ya 5ans vous vous plaignez que les roues étaient pas solides maintenant qu'elles sont plus solide vous vous plaignez du poids la blague!!! Bientôt il feront des roue en carbone pour gagner en legereté et vous vous plaindrez du prix!!! La connerie à la française ...classique!
    -1 points
  31. Oui effectivement j'insulte les beaufs qui diffusent du vent ou des informations limites absurdes alors oui j'assume et alors? Vaut il mieux me dégager de ce forum ou continuer de laisser les beaufs brasser du vent? Je laisse le modérateur prendre sa décision qui j’espère sera intelligente. Merci d'avance.
    -1 points
  32. Le beauf est tellement prévisible qu'il se sent toujours obligé s'inventer un langage soutenu de dernière minute pour se donner un genre et tenter de rehausser son cas déjà trop désespéré et surtout sans AUCUN ARGUMENT évidemment 😉 ...bon aller les papi chauves, je vous laisse vous masturber sur vos vielles V11 et S18 ^^ Et surtout vous conforter entre beaufs pour vous sentir intelligents, vous en avez besoin, CF les BBC de gilets jaunes.
    -1 points
  33. Haaa bah tout s'explique!! Je comprends mieux le niveau de beaufitude élevé du forum, gloire à PAT75 alors!!! PTDR ...Raison de plus pour que je me casse et que les beaufs ricanes dans le dos comme des beaufs qu'ils sont.
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward