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  1. Cormo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/23/23 dans toutes les zones

  1. A plus de 60 balais j'ai acquis que le monde se défini en deux catégories, pour la gyroroue comme pour tout ce qui roule ou vole : il y a les bons pilotes et les vieux pilotes , généralement seuls les seconds sont en capacité de parler des premiers
    3 points
  2. Yep ! J'ai dépassé les 8000 lors de mon Paris-Le Havre début octobre. Première roue suspendue et plus de 3 ans après sa sortie, la S18, malgré l'arrivée sur le marché de modèles infiniment plus performants, une fiabilité médiocre, une suspension bien pensée mais mal réalisée et une gestion de batterie aberrante, reste un choix pertinent pour ceux qui recherchent un juste compromis entre l'efficacité de la suspension / l'autonomie certes limitée mais suffisante / et surtout le poids contenu. Trois ans après, la S18 reste la plus légère moins lourde des roues suspendues !
    3 points
  3. je le prends ! 🤪 On ne peut pas t'envoyer de MP.. par contre je ne pense pas venir le chercher de suite, je suis dans le 78 du coté de maurepas Je peux te payer par paypal et tu me le garde au chaud. je passerai quand je serai sur panam ce ta va ? merci
    2 points
  4. Oui c'est pas un exemple à suivre. Ça montre juste que le risque de rouler sous la pluie est relatif. Les insultes c'est typique des cyclistes pro new yorkais et autres fous du même genre.
    2 points
  5. Je ne suis pas (du tout) certain que ce soit un exemple à suivre. Et est-ce que je me trompe ou le gazier passe son temps à gueuler sur (voire insulter ?) tout ce qui pourrait faire mine de le contraindre à ralentir ? Bon il y a pire. Sans chercher plus loin, le mec derrière lui qui tient la caméra, qui non seulement roule comme lui mais le fait sans regarder devant lui pour ne pas perdre son cadrage. Perso je préfère envisager mon prochain Noël autrement qu'en fauteuil roulant.
    2 points
  6. Non mais je veux pas critiquer mais en fait quand tu montes sur ta roue, pour moi qui suis aussi motard, c'est comme quand tu prends ta moto. À aucun moment tu te dis que ça va être tranquille, tu dois en permanence être à 200 % vigilant et peut-être même plus, quand c'est sec et que ça paraît totalement safe. Donc la pluie ou autre ça change rien ; mon niveau de vigilance est toujours au taquet. Et quand ça pue du cul tout simplement je ne la prends pas. C'est tout c'est pas la peine de se faire des nœuds au cerveau. Bonnes fêtes ou bon rien d'ailleurs. Cdt. Eric
    2 points
  7. Ouais pareil... Lorsque un soir, arrivé à l'hôtel tu te retrouves à devoir gravir un escalier hyper serré pour monter ta roue dans la chambre tu es content qu'elle ne se limite qu'à 25 kgs... Et comme finalement elle te promène tranquillement sur au moins 50 kms avant d'avoir besoin de recharger une heure... Pour moi ça reste encore la meilleure roue que j'ai eue. Attention les rageux... Ce n'est pas un jugement de valeur pour moi c'est la meilleure roue c'est juste un avis très personnel qui ne vaut pas au-delà de moi. 😉
    2 points
  8. il est vraiment nul ce garde boue ! Je ne vois pas en quoi il va vous proteger
    1 point
  9. Chauffer le pad au décollage et au recollage au séche cheveux il se remettra parfaitement
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  10. Les points forts de ce pneu, pour le peu que je m'en suis servi jusqu'à présent : bonne stabilité en ligne droite, confortable, plutôt silencieux, en tout cas bien plus que les autre pneus à crampons avec lesquels j'ai roulé jusqu'à présent. Et surtout une totale insensibilité aux dévers, c'est quasi magique. Je ne m'en suis encore jamais servi hors bitume. Points faibles : tendance à "basculer" dans les virages à petite vitesse. Ça vient peut-être de moi, et de mon habitude séculaire de la S18 en pneu route. Aussi une tolérance assez réduite sur la pression du pneu : ni trop, ni trop peu, c'est là le secret...
    1 point
  11. Non y'a pas de colle. Le seul truc c'est que les pads ne se remettront pas parfaitement quand tu remontera la coque. Franchement y'a rien de difficile là, juste à enlever les pédales et quelques vis sur les coques, c'est tout
    1 point
  12. Ah... Joe Bar Team... ❤️ Ça fait tellement longtemps p***** tu viens presque de m'extirper une petite larme du coin de l'œil...
    1 point
  13. Visiblement il prend les autres pour des chicanes mobiles, changements de file incessants sans le moindre contrôles à peine signalé et un jour ou l'autre une portière va s'ouvrir et là
    1 point
  14. C'est trop bête, j'en ai acheté un neuf il y a à peine un mois pour ma S18 achetée d'occasion en panne de batterie. A moitié prix ça vaut vachement le coup !
    1 point
  15. 1 point
  16. Salut tout le monde, Pour les impressions 3d moi je fais avec ce monsieur anthony.montlouis@gmail.com Il m'avait fait les pièces pour ma V12HT et il m'a fait mes pièces pour la T4, Envoyez lui un mail avec le modèle de roue que vous avez et il va vous montrer les réalisations qu'il peut faire, vous pouvez aussi lui faire passer un plan. Voilà, bonnes fêtes à tous
    1 point
  17. on le sait ca, mais on sait aussi que c est une roue construite pour le : OFF ROAD/les sentiers/ les routes degeu / le HARD CORE 😆. tu lui a mi un tutu pour le lac des signe la 🤣
    1 point
  18. Nullement. Juste une déviation de trajectoire.
    1 point
  19. L'extrême avec le pneu route. Âmes sensibles s'abstenir. 😄
    1 point
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