Tu n'as pas l'impression d'être un peu contradictoire sur ce point ?
Comment un même système de suspension peut-il être plus léger en restant tout aussi efficace ? 😉.
Car il faut être réaliste, même si Leaperkim te sort une 16 pouces suspendue, elle fera au minimun 30 kgs et non 25 kgs !!
Car pour faire une roue de 25 kgs, il faudra rogner beaucoup sur le pack batterie ou/et la puissance moteur et dans ce cas, ce ne sera plus vraiment une Leaperkim car Leaperkim aura rogné son Adn ( qui est toujours plus, plus).
Et puis dernier point , une mini Leaperkim avec suspension sera certes un peu moins haute mais fera toujours la même largeur pour une raison très simple: car il faut caser la suspension, elle prend de la place.
Souviens toi, quelle a été la critique qui a été faite quand la première Leaperkim est sortie ? : Le poids.
Et puis, pourquoi vouloir encore et encore une nouvelle roue puisque vous avez déjà toutes les roues de disponible sur le marché :
Et la mini Leaperkim existe déjà , c'est la Kingsong S16 (qui au passage fait et plus de 30 kgs!!).
Honnêtement, si Leaperkim multiplie trop ses modèles, ce ne sera plus vraiment Leaperkim, dans ce cas, elle sera devenue .... Begode .
Une mini roue suspendue est-elle très rentable pour un constructeur ? Ça se vendrait certes en France . Mais combien d'exemplaires , la France reste une petite niche . Tu en vois souvent des roues dans la rue ? Mais aux Etats - unis ? Je n'ai pas l'impression qu'ils aiment les petites roues là bas ? C'est un grand pays et donc avec des grandes distances entre chaque ville . Et ils doivent représenter un gros pourcentage des ventes.
L'avenir nous donnera la réponse !!