Belle rando aujourd'hui, pleine de rebondissements. Je m'étais fixé comme objectif d'atteindre la mer depuis chez moi, en gros 20km en tout, aller et retour.
Pas de problème à l'aller, hormis une zone en forêt d'environ 1km avec énormément de boue et des traces d'engins de chantier. Quelques glissades et un arrêt forcé mais pas de chute, et du coup j'ai fait de grands progrès en conduite sur boue. Merci au pneu cross, avec un pneu street ça passait pas.
Je me suis perdu au retour et j'ai du faire demi tour pour éviter d'entrer sur une route limitée à 80km/h sans piste cyclable. J'ai commencé à avoir peur de ne pas avoir assez de batterie pour rentrer. Je suis descendu à 30% et j'étais encore loin de chez moi. Pour couronner le tout, la nuit commençait à tomber. La pluie aussi.
Finalement après un arrêt pour lancer Google maps j'ai vu que je n'étais plus très loin. Dans le doute j'ai pris un raccourci pour rentrer (au passage j'ai découvert un sentier VTT bien pratique). Et c'est passé, finalement il me restait plus de 20% à la fin. C'est difficile d'estimer l'autonomie, la mesure instantanée varie beaucoup en roulant.
Finalement une belle escapade, je suis parti deux heures!