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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/24 dans toutes les zones
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Hello à tous, Je roule en V14 depuis 2 semaines, j'ai peu roulé : 100km au compteur. je vais quand même vous faire un petit retour sur cette roue fort sympathique ! Alors un détail mais que j'ai quand même bien aimé : le packaging InMotion est vraiment le meilleur, Carton hyper bien protégé et l'ouverture pour sortir la roue très bien faite. On sent le souci du détail de la part de InMotion. - La V14 est plutôt faite pour le Off-Road mais reste polyvalente pour la vie de tous les jours - Peut-être perso, mais en terme de design, de loin la plus belle roue ! Il faut la voir. - A propos des plastiques qui peuvent sembler faire fragile : la roue n'est pas fragile car il y a une structure en métal partout autour, les plastiques sont mis dessus pour faire joli, facile à remplacer en cas de mauvaise chute et casse. - Spécialité de la roue : le Tork. Elle avale les montée comme de rien avec son couple. Pas testé mais a priori elle est faite pour grimper les chemins rocailleux en montagne. - Elle a une bonne pêche. - Limité à 70, pas fait pour ceux qui aime la haute vitesse (perso ça me va bien car je n'ai presque jamais dépassé 70, une fois 72 en Sherman S...) - Appréciable : elle est livrée avec les plaques à scratch et les Power Pads, on a donc une roue prête à rouler d'origine, ce qui est rare (voir inexistant ?) sur les grosses roues ! - Le moins de mon point de vu : la fermeté de la suspension. J'ai roulé en Patton pendant 4 mois et la V14 est clairement moins confortable car plus dure. Mais pour ceux qui aiment les suspensions fermes et / ou le gros Off-Road, ça peut être un point positif. Voilà, j'espère que ça pourra être utile. Après le ressenti sur une roue est très perso et le mieux est de tester évidemment ! Je propose un essai de la V14 sur Paris 17e et j'ai du stock à vendre pour ceux qui seront intéressés (aucune obligation évidemment, ça me fait plaisir de faire tester !). -> https://www.facebook.com/GhersonWheels/ A+3 points
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C'est désespérant ce genre de cowboy. En toute subjectivité, avec un tel amour pour le moindre bout de pouvoir, j'aimerais pas être son ou sa conjointe. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk2 points
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Personnellement j'ai plutôt compris l'inverse, qu'elle aurait justement du torque à revendre, par contre objectivement aucune roue de 16" ne pourra rivaliser avec une roue comme la Lynx niveau stabilité (bien conçue, pneu/jante clairement plus grand) . Niveau autonomie baaa chacun à la sienne je pense , mais objectivement et avec les stat qu'on a pu avoir de Marty par exemple elle semblait avoir moins que ses concurrentes mais pas tant, contrairement à se que beaucoup pensaient. Maintenant faudra voir avec les S50 qui devrait avoir une autonomie relativement similaire avec une conduite souple, mais surement légèrement meilleurs si on tartine bien dû à une meilleur gestion de la chaleur. J'ai un bon ami wheeler roulant en Patton par chez moi, je vous direz mon ressenti une fois que j'aurai essayé et bien pris en main l'Adventure . C'est vraiment long d'attendre 😢.2 points
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Essaye de mettre à jour le FW en couchant la roue sur le côté (il me semble même que certaines nécessitent d’être à l’envers) A priori ça enclenche un mode pour forcer l’installation..2 points
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https://www.ewheels.com/knowledge-base/king-song-error-codes-what-they-mean/ Vois les codes d'erreur. Fais un diagnostic avec l'application et essayes de faire la mise à niveau avec la roue à l'envers, le pneu vers le haut. Non ce n'est pas une blague.2 points
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Pour moi le milieu urbain nécessite une roue puissante pour être en sécurité vis à vis des voitures (réactivité, suivre le flux) mais aussi parce que la chaussée est parfois si dégradée qu’une petite roue en est déstabilisée. Mais mettons; les goûts et les couleurs. Qu’aurai changé une roue < 2020 dans la situation de Samsuffit? La camionnette serai toujours garée sur la piste cyclable, le flux de voitures ferai toujours 40km/h. La police ne l’a pas arrêté parce qu’ils ont trouvé sa roue trop grosse, mais parce qu’ils ont constaté que pour dépasser la voiture qui lui barais le chemin il a du s’insérer dans un flux de voitures à 40km/h. Edit: Pour ce qui est de la bonne image des wheelers il me semble que les mauvais comportements du genre foncer (même à 25Km/h) sur les piétons qui traversent à leur feu vert, rouler vite sur les trottoirs etc soit pire que d’avoir un gros engin et rouler comme un 50cc qui respecte les feux et les autres usagers.2 points
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Bonjour, C'est BigJim, Je ne suis pas wheeler mais suis le 'tech' de la famille. Nous avons un ks14d qui a déjà bien roulé mais suite au passage chez un "pro" qui semble il a fait un firmware upgrade la roue ne fonctionne plus du tout. Je vais de ce pas ouvrir un post dans la section adéquate. Je suis de Belgique.1 point
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Oui tu as bien compris ! A mon goût, la Patton et les Leaperkim en général ont une suspension molle hyper confortable.1 point
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Oki, si ça peut aider avec plaisir ! Mais le mieux est de se faire sa propre idée, ce qui est possible puisque je propose un essai, il faut juste venir dans le 17e !1 point
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De toutes les manières, je ne m'arrête jamais. Par contre, je les salue toujours d'un geste de la main. 🤡1 point
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Qu'est-ce qui bosse lentement les chinois 😄. Heureusement, qu'ils sont nombreux pour avancer dans le boulot. Tu vas peut-être la recevoir avant la fin de l'année 2024.1 point
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J ai pas l impression que quelqu'un ai une s16 autre que de présérie,quand on voit les lacune sur les premiers batch,la vous ne voyez que des batch 0.5.... Ca sent encore la sortie rapide d un produit pas finalisé. De toute façon c est pareil avec le begode ET ,il demande au revendeur de faire faire une précommande de 100 unite pour avoir une version de demo toute naze. On croierait qu ils n ont jamais de trésorerie pour fabriquer des roue de A a Z finalisé sans l'argent des revendeurs,donc des acheteurs. J en conclu qu il ont fourni une roue sans bluetooth puisque sinon ils aurait vérifier la vmax dans l application et non pas sur le compteur a 50km/h .1 point
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Etat des lieux : Le firmware 2.07 est installé et semble fonctionnel et en fait mon soucis vient du cable hall car en général la roue ne boote pas correctement et le moteur ne se mets pas en route mais en chipotant avec le connecteur j'ai réussi à passer ce step et avoir le moteur fonctionnel. Il va falloir que je trouve un moyen de rendre cette connection irréprochable au niveau connection ou alors changer la connection elle même. Vous savez si ces prises sont vendues au détail ?1 point
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Oui c'est le même FW parce que la carte contrôleur est la même sur les modèles 14S, 14M, 14D. (SMD) C'est le numéro de série qui indiquera au FW comment se comporter niveau puissance.1 point
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14D, speed, M, c'est différence niveau puissance moteur et batterie, mais tu prends le dernier stable ç'est le même algorithme pour les 31 point
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quelqu'un a déjà tester les "overlays" ? ces superpositions qui relèvent l'avant et parfois l'arrière du pied, que l'on trouve sur les pédales nylonove ? Je suis curieux d'en connaitre les effets sur la conduite. (je pourrais faire un modele qui s'adapte sur les pédales d'origine si ça change la vie) Il y a aussi une autre amélioration que je ferais, surement la 1 ere car la plus facile/bon marché, ce sera de meuler et changer les picots des pédales, par les mêmes "spikes", ou clous, que l'on trouve sur les dernieres begode. je l'ai déjà fais sur ma s18, ça m'a changé la vie pour quelques euros et un peu d'huile de coude. Il suffit d'avoir une perceuse, faire des petits trous et visser directement dedans (on s'affranchi du taraudage, l'alu est suffisamment mou, ça tiens super bien) https://fr.aliexpress.com/item/32923740160.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.47.4c185e5bFSuA1m&gatewayAdapt=glo2fra1 point
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Ou pas. J'ai eu un accident ce vendredi, une bonne grosse branche tout en travers e la piste cyclable longeant la route à 50 (ou 70?) d'ottignies louvain la neuve. J'aurais continué en roulant comme avant avec le wheeeler qui m'accompagnait à 35 km/h sur la route et ses possibilités d'évitement, j'aurais été safe. De toute façon on avait envoyé une demande d'informations au ministre Gilisquet en belgique, niveau légalité des vitesses ils se planquent sur le fait qu'il faudrait une harmonisation européenne, personne ne se bougera le cul. Jusqu'au moment où ça sera payant / taxé et là curieusement on ira à 45.1 point
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C'est une chance. Nous avons de plus en plus dans notre quotidien des appareils à batterie, mais finalement peu savent comment ça fonctionne, comment bien les entretenir et s'en servir. Depuis trois ans que j'ai commencé la roue, je me suis beaucoup intéressé aux technos de batterie dont les li-ion. Donc je peux les optimiser et les garder plus longtemps, ou ne pas me faire enfler par un vendeur peu scrupuleux. Et c'est toujours bon de bien comprendre ce que l'on possède.1 point
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Pour rouler juste sur du bitume, peut être que les 45 kgs ne posent pas de soucis.1 point
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Pour une e-roue, les paramètres importants sont la capacité massique, et dans une certaine mesure la stabilité de la tension, avec un courant moyen de charge et décharge de 0,5C. ( avec bien sûr une fiabilité raisonnable dans une gamme de température exploitable ). Depuis 7 ans que je regarde le sujet, les meilleures cellules disponibles font 3400mAh en format 18650, poids 50 grammes : 3.4*3.7*20=250 Wh/kg. Le facteur de forme 21700 n'est pas meilleur. La tension du Li-Ion "classique" est variable de 4,2 à 3V, soit une chute d'environ 30%, ce qui est déjà assez pénible avec les restrictions que cela impose. A mon avis, une chute de 50% serait quasi intolérable. Imaginer un étage régulateur serait cher, volumineux et d'un rendement affreux... J'imagine que la techno prometteuse (exception faite des critères écologiques) est le "tout solide"... nous verrons... peut être...1 point
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Il faut choisir. En tous les cas sur la balance rien ne change. Et c'est aussi bien dans ce domaine que des progrès doivent être réalisés.1 point
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J'avais choisi la Inmotion V12 , entre autre, car elle a un port USB et un port micro USB, c'est très rare d'avoir ces 2 ports sur une roue , ça te permet de recharger ton téléphone par exemple. Ça me paraissait utile. Finalement, après 10000 kms a mon actif avec cette roue, je n'ai jamais utilisé ces ports USB et micro USB .... Donc mon conseil, n'utilisez pas ce type d'argument pour faire votre choix entre 2 roues si vous hésitez .... Le critère poids (ou plutôt légèreté) sera beaucoup plus utile pour faire votre choix Parceque non, vous n'allez pas emmener votre Nespresso avec vous a chaque ride 😉. (D'autant que cela vous obligerait à emmener une sorte de chargeur inversé avec vous ( si j'ai bien compris) ).1 point
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Ou... Comment transformer en fonction un défaut de pièces nues sous tension [emoji28] Edit: je suis le sujet depuis un moment, mais là c'était assez "drôle". A moins que... Il y ait un bill converter avec régul CC/CV pour charger d'autres roue (ou un onduleur pour les sèches cheveux)1 point
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Oui, intéressant de voir la détermination de Begode à être autonome financièrement et créer leur propre chaîne de fabrication d'amortisseur (suite logique des déboires qualité des DNM, et à l'extension censée de leur propre système de suspension, ceci dit détourné du système Kingsong originaire, qui pour moi a été surpassé / glissières +++)! Il doit y avoir maintenant un bon budget R & D pour ça, même si ça a été assez long avant qu'ils réagissent à leurs défauts de conceptions (triangulations)... Content de voir qu'ils poursuivent dans la voie de leur double glissière CNC, preuve de qualité. Se démarquant de Leaperkim (dépendant de Fastace) et Extreme Bull qui au passage poursuivent eux aussi dans leur propre fabrication du double amortisseurs (améliorés pour moi vs leaperkim avec leur système de guides/passants stabilisant). J'avais peur que Begode lâche leur système pour celui d'Extrême Bull... On peux toujours noter, aussi, leur volonté de dominer le marché avec des specs mécaniques et électroniques encore plus élevées que la concurrence ; et, encore une fois innovantes notamment avec ces nouveaux aimants ! 😯1 point
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Le problème, c'est qu'on ne peut pas comparer des véhicules autorisés à rouler sur voie publique et qui commettent quelques infractions comme être mal garé, et une gyroroue débridée qui est complètement interdite sur la voie publique alors qu'elle est en train d'y circuler au milieu des autres usagers. Au niveau de la loi, cette infraction-là est au-dessus de toutes les autres, malheureusement.😒 Les EDPM débridés sont interdits parce que l'État n'a pas établi de normes légales à destination des fabricants : par exemple une capacité de freinage permettant de s'arrêter sur une distance normalisée, la présence de clignotants, des protections individuelles obligatoires, un contrôle technique régulier, etc...1 point
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Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires. Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied : -béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit) -jump pad plus large -rallonger/élargir les gardes-boues -boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr) -cache phare anti-aveuglement -...?1 point
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J'ai aussi vu une review d'un Thaïlandais avec des consommations de 16 ou 17wh/km. Pour rappel je suis a 24wh/km sur la S19 (20 pouces ) et j'étais à 17wh/km sur la KS18L (18 pouces, comme la S16) Dans ce cas, la S16 aurait plus d'autonomie que la S19: 1776/24=74km pour la S19 1480/17=87km pour la S16 Et ça, avec une roue un peu moins lourde, plus maniable et 700e moins cher. Bref, la S16 pro pourrait très bien se vendre1 point
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Nouveau firmware 4.0.16 Traduction deepl: 004.0.16 description de la version ---> 1 : améliorer la fiabilité de la communication avec la batterie 004.0.15 version description--->1 : nouvelle version du journal 2 : ajout d'une fonction de protection de l'angle de réglage de l'application fonction 004.0.13 Description--->1 : Corriger la nouvelle erreur de mode de protocole APP APP 2 : Optimiser la fonction de réparation des anomalies de Hall 3 : Plus silencieux Silence 004.0.12 description de la version --->1 : Correction du problème de désalignement du mode APP problème de désalignement du mode APP 2 : le rappel de pleine tension peut être désactivé pour une tension réglable On peut maintenant régler l’angle de coupure depuis l’app, on peut également régler l’angle d’inclinaison de la roue depuis l’app. Mais le réglage dans l’app entraîne un réglage différent dans la roue: quand je mets -3 degrés dans l’app. La roue se règle à -9 sur l’écran de la Patton… Pour le réglage de l’angle de coupure, pas de soucis, le réglage dans l’app est identique au réglage dans la roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Il te reste quand-même une option pour garder ta Patton puisque tu t'es pris la Lynx : il te suffit de vendre ta femme ou de la troquer contre une autre qui pourra rouler avec. 🤣😇😉 Je ne sais pas si tu y avais pensé ; c'est une suggestion comme une autre, et comme ça tu rouleras exclusivement en Leaperkim. 😜1 point
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Tu ne crois pas si bien dire , les premières pré commandes Inmotion V12 devaient être livré en mai initialement, puis il a été annoncé Septembre et en réalité , elles ont été reçues fin Octobre ( de mémoire). Donc ça laisse de la marge ....0 point
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Je me suis fait arrêter par les gendarmes dans une commune car je m'étais dépoter pour doubler un bus qui était a l'arrêt. Et pour éviter qu'une bestiole a deux patte me coupe la route en traversant a peine sortie du bus je me suis déportés sur la voie d'en face afin de m'arrêter au feu rouge. Les gendarmes m'interpelle d'une part me signale que je faisais du gymkhana. J'explique le comment du pourquoi puis me sors que je n'ai pas le droit de rouler sur la chaussée avec mon engin... J'ai dû lui rappeler que sauf erreur la roue est homologué pour rouler en ville sur une zone limité a 50km pour une vitesse max de 25km sur piste cyclable. Et qu'en absence de piste j'ai le droit de rouler sur la chaussée. Ça réponse a été de me dire que si on se recroise la prochaine fois qu'il trouvera de quoi me mettre une amende...0 point
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j'ai eu mon lot de déboires en S18 : un an sans elle à attendre et contribuer à une réparation de batterie bloquée à 56%.0 point
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J'ai encore plein de cheveux, et pas un seul blanc. (Quasiment) personne ne fait l'apologie de la S18 ou de la V11 ici. Je tiens à préciser pour la e-réputation, je ne me masturbe pas sur une roue, c'est compliqué au niveau équilibre, c'est mal vu en 2023 en public, c'est dégueu, et il y a déjà assez d'entretien comme ça pour ne pas s'en rajouter. J'ai dû mettre les mots masturbe et dégueu (et bientôt cul) dans ce message alors que j'ai naturellement un langage soutenu en permanence, ça me fait mal au cul.0 point