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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/24 dans toutes les zones
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Aucun problème, les roues sont conformes, car en cas de panne de freinage électrique, c'est le pilote lui-même qui freine avec ses incisives plantées dans le bitume...3 points
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Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà....2 points
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Sur neige, c'est même une activité pour tous : https://www.youtube.com/watch?v=I3ZT4m5xpSo La poisse c'est le verglas, nettement plus délicat, même avec pneus cloutés.2 points
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Allez, une petite mise à jour. Après vérification, à ce jour, j'en suis à 153 cols.2 points
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Je suis curieux de savoir s'il existe un système de blocage du trolley ou bien s'il a une tendance naturelle à prendre cette position : Auquel cas, sans aller jusqu'au "pince fesses", le rider assis risque d'y user ses fonds de culottes... Cela n'a aucun caractère de gravité...sauf qu'il s'agit ici de l'entrejambe. 😅2 points
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Je me méfie des infos affichées sur Aliexpress sur les infos techniques. Pour le poids il faut attendre les specs begode je pense. C'est toujours embêtant de voir que des gens sont ennemis ou s'en approchent grandement comme dans le cadre de leaperkim et begode. Cependant, cela a clairement incité begode à s'améliorer sur des aspects sur lesquels nous avons émis des souhaits et qu'ils ont rarement mis en priorité. Au final, nous sortons gagnants de cette situation finalement. Je suppose que la ET MAX est intéressante pour les gens qui ont un usage adéquat. Le look me semble intéressant pour la curiosité au moins. Est-ce qu'on achète une roue avec ces specs pour son look ? J'ai l'impression qu'elle est vraiment pensé pour une roue de course à la base. Ce n'est pas mon usage. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk2 points
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Bonjour à tous, Voilà des années, je crois depuis le début des roues, que je suis ce sujet et que j'en rêve. Je n'ai toujours pas franchi le pas, malgré les vidéos fort instructive de BonheurSurSeine et d'autres. Entre temps, j'ai passé le permis moto, 2 roues, donc, mais il reste encore une roue de trop 😄 Voilà, je crois qu'après avoir fait un bon tour des roues, je vise la prochaine Kingsong S16. Certes, un peu lourde, mais elle me semble être bien adaptée. Je vais en discuter ici, avec vous, de cette roue et d'autres, pourtant, je ne pense pas franchir le pas en Mars, à sa sortie. Je pense que je vais attendre au moins le deuxième semestre. Ca ne sera pas la meilleure saison, mais je ne pense pas que cela sera possible pour moi de l'envisager avant. On verra ... Pour autant, je peux en discuter dès maintenant ici, alors je me suis inscrit ! 😅 Je suis à Lyon, plus de 50 ans mais un bon sens de l'équilibre.1 point
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Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans l'univers de la roue électrique. J'arpente les rues de Lyon avec mon petit modèle Inmotion. C'est une V5+ acheté il y a 4/5 ans, mais qui n'a pas servi beaucoup (500 km). En tombant par hasard sur des wheelers, ça m'a donné envie de m'y remettre. Mais évidemment, j'atteins très vite les limite de ma roue. Il me faut quelque chose de plus performant… La Kinsong s18 d'occasion actuellement en vente sur le site m'a l'air d'être un très bon compromis pour de la micro-mobilité.1 point
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Ah si, quelqu'un a réussi à l'ajouter sur darknessbot ? Moi il ne la reconnaît pas. Un wheeler qui a acheté la roue le même jour que moi m'avait parlé d'un mode tranquille sur l'appli pour limiter à 25km par raccourci genre commande vocale (sur sa shearman je crois) Donc si vous connaissez une appli qui gère ça je suis preneur (avec l'intercom du casque ça serait pratique)1 point
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kuji me semble un peu fatigué sur la vidéo , une grosse lassitude , les videos ca le gonfle now😡1 point
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Au contraire, tu n'as pas compris le sens de mon propos. Je voulais dire que le prix se maintient, il reste toujours au prix de la pré commande alors que les vendeurs disaient qu'il fallait se dépêcher d'acheter, car le prix allait augmenter ....1 point
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Elle a pris 300€ mais c'est surement juste en attendant la prochaine promo. (Je me permet de tutoyer tous le monde quand on est en mode forum de passionnés, fait donc de même pour moi) Sinon, retours en vrac: (A savoir que c'est ma premiere roue suspendue en venant d'une Sherman et que je roule surtout loin, sur route et sans pads) Les suspensions: Ca adoucis les irrégularités de la route. L'on sent toujours tous les details, mais ca tape moins fort. Par contre la roue en est d'autant plus haute, et en milieu urbain, pour quelqu'un qui s'arrête aux feux et pour les piétons, c'est fatiguant de constamment se relancer en montant aussi haut. Je trouve aussi que la hauteur des pédales rends plus lourd l'acceleration / freinage. Tout ca pour dire qu'après 400Km (limité par la météo...) je ne trouve pas que les suspensions soient un must "je ne retournerais jamais en arrière" etc. C'est juste different. Le positif: Pour une roue de ce gabarit ce serai la plus maniable et facile a faire accélérer. C'était un point positif important pour moi parce que je n'utilise pas de pads. Les pédales seraient aussi moins hautes que sur d'autres. Elle est agréable a manier et peut être utilisée sans pads. Sa construction est raisonnablement simple, et semble solide. Elle a un design plus sobre que d'autres. Conduite assise presque confortable. Le négatif: Elle a un poids en hauteur qui lui donne une tendance a tomber.La difference de poids se fait sentir comparé a la Sherman, et j'ai 1,5 étages d'escaliers a faire. Des roulettes de glissière faiblardes, comme beaucoup d'autres suspendues. Des details parfois pauvres. Mais surtout: une conception qui prends a peine en compte la resistance a l'eau. Je peut developper si ca intéresse quelqu'un mais en gros je ne la sortirais pas du tout s'il pleut, et j'éviterais même le sol mouillé. Conclusion: J'aurais préféré la Sherman S pour sa resistance a l'eau, mais celle ci était presque 2x plus chère pour des specs similaires.. Comme mon budget est restreint ces temps ci c'était la EBCP ou rien. Je l'apprécie mais sans plus, surtout parce que les questions d'infiltration d'eau m'embêtent. Si j'avais su qu'il serai aussi difficile d'y remédier je ne l'aurais peut être pas prise. HS Sherman OG/max(?) : (A propos d'eau: la Sherman a des trous pour les vis des disjoncteurs entre le passage de roue et le haut des packs de batteries. Coté disjoncteur il y a des vis qui bouchent (tant qu'elles ne rouillent pas) mais de l'autre c'est juste un trou. Je recommanderais d'y mettre un coup de silicone ou kafuter. Si tu enlève le moteur un jour tu peut aussi siliconer les vis des disjoncteurs qui dépassent, ainsi que la fente entre les deux moitiés de coques en haut du passage de roue.)1 point
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On avait oublié cette roue mais elle est bien là, Petit unboxing de Fastride1 point
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Très beau travail de création. J' aurai bien acheter les pads et le parechoc mais la V8 de madame a été vendu !! Bonne vente!1 point
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Alors monsieur @misc, vous qui avez craqué pour ce beau bébé, auriez-vous un retour de sensation à nous donner ? D'ailleurs elle a pris 300€ de plus en 2 mois !?1 point
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Pour un confrère sur Lyon qui n'a pas assez de message pour communiquer sur les petites annonces.. Tu est de quelle région ?1 point
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Si ça ne fonctionne toujours pas correctement, je te conseille de faire faire l'étape suivante par un électricien compétent : https://www.youtube.com/watch?v=5j589pXLmR0 Il ne faudrait pas que ça tourne au fiasco.1 point
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Je ne savais pas que c'était proposé au public également en hiver ! En revanche, je ne mettrai pas n'importe qui dessus dans ces conditions. En ligne droite ça passe mais en courbe et au freinage c'est plus risqué. Comme tu le dis, le verglas est aussi de la partie...et là c'est une autre histoire 😱.1 point
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Un étonnant monorail pendulaire : Des deux roues gyroscopiques à cabine sont en cours d'industrialisation :1 point
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Bonjour à tous, Encore une fois, merci à tous pour votre aide... Souhaitons que la fin soit plus heureuse que pour le 737max 😉 J'ai démonté la roue. Les 3 fils de phase son bien branché entre les bonnes couleurs. J'ai aussi desentortillé les fils des capteurs de hall. Rien de coupé et le connecteur est tjs bien fixé avec la pâte blanche. J'ai aussi vérifié, les écrous sont profondément vissés aux équerres de pédalier. Je vous joins une petite photo. Qu'en pensez-vous ?1 point
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Aujourd'hui je ne le sentais pas de rouler sur l'esplanade de la Défense même si j'ai vu des vélos et trottinettes rouler. C'était glissant et mal nettoyé. Alors j'ai marché avec la roue en trolley. Dans les rues alentours c'était nicket.1 point
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Pour aller dans ton sens, il y a des situations dans lesquelles en effet je le sens plus rassuré sur la route avec les voitures que sur les pistes cyclables. Sur la route quand on signale bien ce qu'on veut faire j'ai l'impression que les automobilistes réagissent plutôt bien. Sur les pistes cyclables c'est un peu la jungle et beaucoup plus imprévisible. Maintenant pour être tranquille sur route il faut pouvoir rouler plus vite que 15 km/h quand on en a besoin, enfin beaucoup plus vite... Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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je suis critique avec begode , parce qu'il doivent faire plus et non suivre en réagissant a la concurrence , avec la guerre qu'il se livrent avec leaperkim (anciens employés de chez eux) ils l'ont mauvaises 😌 et surtout je suis critique parce que j'ai investie beaucoup dans cette marque en tune, cela étant je kiffe ma EX30 un vrai monstre, je reste nostalgique des MSX, RS, monster pro , mais la concurrence réagi fort et il s'agit pas de s'endormir sur ces lauriers! tu sais comme moi que les batchs se suivent et se ressemblent pas chez begode , et les roues sorties sont vite remplacés , au prix des engins 3000 a 4000 boules ca fait mal au fion!1 point
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la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là, n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).1 point
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Exactement,j ai hésité aujourd'hui a lui prendre mais ca n est pas vraiment ce que je cherche en ce moment,j ai hésité pour le prix mais au final les 800/900 c est ce que ca vaut pour quelqun qui en cherche une et les 700 sont encore trop pour quelqun qui n en cherche pas une. J ai mis plus de 2 mois a vendre une v11 au prix voulu. La période n est pas la meilleure,apres les fetes et le froid hivernal,mais avec un prix correct ca partira tot ou tard. Bonne vente1 point
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Un peu de poésie dans ce monde de brutes : Au fait! Bonne année à toutes et tous.1 point
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Ouais c'est une pièce d'usure ca laisse un fin dépôt sur le plongeur qui se nettoie facilement Sur Ali tu peux en trouver a quelques Eur avec les mots clés Brass bearing bushing / sleeve 👌1 point
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Hello, J'ai eu une V8s, que j'ai comparé avec ma K16s. J'ai largement préféré ma K16s. Je la trouvais plus stable, plus solide, plus péchue. L'éclairage est largement meilleur, pour ce type de modèle. Et son poids est quasi identique. Et un super trolley, que je préférai aussi. Perso, je n'achèterai pas sur Ali, ou par correspondance. En cas de soucis, rien de tel que le vendeur dans ton quartier pour les réparations et le SAV. Imagine, un problème de carte mère. Tu es livré à toi même. Et c'est plus commun qu'on ne le pense.1 point
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