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  1. InMoWh75

    InMoWh75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/24 dans toutes les zones

  1. hier soir -2° en idf (ressenti environ -40 ;)) parcours de 30km et CM de la Master à 6,9°...
    2 points
  2. La norme IP n'est plus valable en dehors de votre salon, c'est bien connu 😁
    2 points
  3. Il y a 7 ans, un viking nommé EUC Extreme n'hésitait pas à mettre des clous sur son pneu :
    1 point
  4. Pour le froid : https://www.amazon.fr/dp/B09L4PZYJ2?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details
    1 point
  5. Une idée comme ça 🥳 La plupart du temps nous commentons, comparons des monoroues qui vont arriver sur le marché. Beaucoup d'anonymes viennent sur ce site à la pêche aux infos. Et très certainement que nous contribuons à leurs choix ou pas,parmis nos commentaires. Ce qui est une bonne chose. Donc, il serait logique que les membres les plus actifs puissent bénéficier de remises sur l'achat d'un model. Un petit -30%. Ce n'est rien comparativement à l'argent que nous contribuons pour eux. Ou bien, ne commentons que les roues qui sont vraiment en circulation. Ou alors faisons payer les visiteurs anonymes sur le site. Ou instaurer un abonnement annuel symbolique pour tout le monde. 15€/an. L'idée me semble excellente 🥳🥂
    1 point
  6. Pour l'offroad pur j'ai essayé plusieurs bottes de trail et enduro mais toujours trop imposantes. J'ai finalement pris des dainese torque 3. C'est plus fin. J'aime pas vraiment la perte de sensations er de confort mais ça protège bien chocs et torsions.
    1 point
  7. Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, elle est vendue comme une roue de trail. Par contre effectivement, plus loin on trouve cette phrase. - les dommages ayant pour origine les actes de malveillance ou une cause externe à l’appareil: choc, chute, vol, foudre, incendie, dégâts des eaux, surtension, mauvaise utilisation, erreur de manipulation, variation climatique, humidité entraînant une corrosion ou une chaleur anormale ou tous risques couverts par l´assurance multirisques habitation. des petits margoulins 😂.
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  8. @Pat75dommage que tu n'aies pas été choisi comme premier ministre ! 😆😆😆😆😆
    1 point
  9. Si tu ne veux pas faire bosser d'êtres humains pour des cacahuètes, n'achète pas de roue tout simplement ! si je pouvais faire autrement, je me passerais de leurs services. En achetant en boutique, au moins je contribue un peu au maintien de notre économie. Un peu moins de chômeurs. La politique du moins cher n'est pas faite pour moi. Et pour de multiples raisons que je ne souhaite pas développer ici. Ce n'est pas un forum pour ça.
    1 point
  10. Lu sur le site Inmotion France: "les défauts et leurs conséquences liés à l'usage non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné.". 😉. Je ne mets qu'une phrase assez claire mais a vrai dire, il y a un gros paragraphe. Voici le lien, si le coeur t'en dis. En tout cas , ils se couvrent bien. https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie
    1 point
  11. La patton n a pas de gros problème,mais plein de petits truc qui sont un peu dommage... A part pour un seul type d utilisation la lynx me parait beaucoup plus complete. Si tu compte acheter du neuf absolument une Patton ,j attendrai un petit peu plus,je suis quasi sur qu il vont l upgrade avec des spécificités de la lynx,genre le smart bms,les amortisseurs progressif,le hall senseor fail safe ,des port de charge peut-être mieux placé et pourquoi pas un peu de magnesium pour enlever du poid. Actuellement je pense que dans le meme registre la exteme est mieux pour un peu moins chere.
    1 point
  12. D'où le j'imagine xD. J'avais effectivement entendu que Begode ne reprenait pas en garantie les problèmes dû à l'eau sur la A2. Vis à vis d'Inmotion je ne sais pas du tout. Fin bon garantie ou pas ça reste un gage de qualité pour nous consommateur 👍.
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  13. Il y a tout de même une décharge plus rapide des batteries. Même en roulant tranquillement. Dans les pays froid, ils devraient peut-être se pencher pour isoler leurs pack batteries. Du moins sur l'extérieur des coques. Après les Normes IP, voici les normes DPE 👻 Ma V11 est en norme E🙄
    1 point
  14. Revue sommaire de la V14 par Scott Davies en Australie : Lui content.
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  15. Pleins d'infos et de conseils, merci pour votre accueil au top !
    1 point
  16. J'ai l'intention de montrer les amis cette justificatif dans l'app
    1 point
  17. Et bien voilà on connait le publique cible de cette roue ! Les enfants de bientôt 10 ans ...
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  18. On pourrait peut-être faire comme sur la roue de Budweis et indiquer dessus le score de celle-ci en os cassés... 🤔 https://www.youtube.com/watch?v=3ysPCjTwwvw Heeeeeeu? Okay! Je suis sorti!
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  19. *hs* tu as vu au niveau du rallongement du garde boue et aussi le changement de bequille il y aura de la demande je crois 👀
    1 point
  20. Merci 😊. Pour reprendre certains, c'est du Begode. L’assemblage laisse à désirer. Au bout de 2 démontages plusieurs vis ne tiennent plus (pattes plastiques cassées ). J’ai eu à resserrer l’écrou droit de l’axe de roue d’ 1/8eme vers 1000km. Le faible jeu faisait craquer la coque. Et je viens de décrasser le ventilateur à 4000km (un coup de brosse à dents en plus de la soufflette) car il ne démarrait plus. Vu les températures ça n’était pas une panne immobilisante Le combo moteur/ algorithme/22’ est très agréable. Ça « envoi » comme une grosse berline. J’ai eu une KS16S et une V8F avant, et même si c’est un peu moins facile au démarrage (poids et taille de roue) je la préfère car plus stable. L’ étanchéité a été faite au ruban adhésif et le 22’ fait que le moteur se trouve placé assez haut pour éviter l’immersion en cas de flaque d’eau. Autre avantage du 22’, c’est qu’il absorbe assez bien les irrégularités de la route et les petits trous. Il suffit d’adapter la pression du pneu. Pour le côté pratique, elle est sobre et discrète. Je l’attache en extérieur lorsque je rentre dans des bâtiments. Au début je rentrais avec lorsque j’avais le trolley mais il est très sensible aux chutes alors j’ai laissé tomber. Le double phare avant est top. Les leds arrières un peu moins. Il y a une prise USB et des HP Bluetooth. Le pneu d’origine est très bien après un certain temps de rodage aussi bien sur route que en-dehors. Son profil un peu carré favorise la stabilité en ligne droite ( c’est une bonne routière). Je viens de monter un Michelin Anakee Street au profil plus rond. Bref, c’est une roue à l’ancienne. Simple mais efficace qui t’en donne beaucoup dès lors que la respecte et que tu prends le temps de l’apprivoiser. Si c’était une voiture, je dirais que c’est une Mustang 😍. J’en profite pour remercier tous ceux qui participent activement à ce forum car sans les infos glanées ici et là je ne me serais pas lancé sur ce modèle un peu délaissé (Eroue en sait quelque chose …). La vidéo de Bonheur sur Seine sur ce modèle est très intéressante.
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  21. Mais il ne fait pas froid hier avec @matou77 petite sortie en sherman 65km pour moi et 90km pour lui, bon OK pas de besoin de faire des arrêts bières mais plutôt quelques mètres à pied pour remettre du sang chaud au bout des doigts de pieds. Ce matin 15 km et la même ce soir retour du bureau en s18 je préfère ça à la caisse ou au bus.
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  22. Pour ceux qui veulent préserver un peu leur suspension, le temps de changer le joint... Voilà ma méthode en attendant que l'on trouve des caches . Toute la terre, sable poussière passe par là...
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  23. Bonjour, C'est le genre de post que j'aurais souhaité ne jamais écrire. J'ai mis du temps pour le faire tellement je suis dégouté, et j'en ai marre d'avoir cette affaire en permanence dans le coin de ma tête. Fin octobre 2022: Après plus d'un an d'attente, j'ai reçu la KS22 avec moteur corrigé. Je travaille dessus pour améliorer la visibilité, l'étanchéité, le confort/contrôle, la suspension: beaucoup d'impressions 3D, d'achats de pièces, de bricolage. Je peux donc la sortir quasi finie début novembre. Mi-novembre à Paris : j'étais dans une piste cyclable à gauche d'une rue (limitée à 30kmh) avec un fort trafic routier. Je roulais tranquillement. Au loin je vois un camion garé sur la piste cyclable. Je cherche donc à m'insérer dans le trafic, j'accélère pour m'insérer à droite en voulant laisser de l'espace pour ma sécurité entre les voitures et moi. Sirènes au bout de quelques secondes, je me gare à droite. Je n'avais pas vu que la voiture juste derrière moi était de la police. J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue. Résultat: Immobilisation de la roue chez eux, convocation pour une audition par la police plusieurs jours plus tard. Le compte rendu d'audition par la police sera envoyé au juge pour qu'il statue par courrier, conclusion dans quelques semaines d'après la police. Le camion mal garé sur la piste cyclable qui forçait les cyclistes à se déporter sur la route quitte à se mettre en danger n'a bien entendu eu aucune amende. Les voitures qui roulaient au-dessus de 30kmh non plus. Les policiers n'ont pas voulu me fournir une copie de ce compte rendu d'audition envoyé au juge. Mi-décembre: appel de la police: finalement je vais être entendu par le/la juge début avril. En attendant, la roue sera envoyé à la fourrière, ce qui couterait d'après eux 4eur par jour (soit environ 500euros pour la fourrière, avant la moindre décision du juge pour une amende). Le montant de la fourrière pour les EDPM n'a pas l'air d'être fixé d'après une recherche internet. Aujourd'hui: Je risque donc 500euros de fourrière, 1500 euros d'amende, la confiscation du véhicule, des points sur mon permis,...pour avoir roulé en ville à la même allure que la file de voiture dans laquelle je cherchais à m'insérer... Je réfléchi à consulter un avocat, mais je n'ai pas non plus envie de payer des gros frais d'avocat en plus. Outre Maitre Le Dall, si quelqu'un a des recommandations d'avocats spécialisés en code de la route bons et pas chers, je suis preneur. Je suis dégouté, parce qu'en plus je le savais dès les rumeurs de projets de loi en 2019 que c'était une loi de merde sur les EDPM. J'ai notamment adhéré tout de suite à l'Anumme dès sa création quand @Koxx était au bureau. J'ai le permis, je suis assuré, casier judiciaire vierge, mais pour l'instant je n'ai pas eu de bol/clémence. Le pire n'est jamais certain, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas eu le meilleur des scénarios possibles... Est ce qu'ils veulent faire un exemple? est ce que un des policiers m'a dans le pif? Est ce que le/la juge sera clémente? PS/Pour info: Message à ceux avec qui j'ai roulé en randonnée: j'aurais aimé en faire plus avec vous, mais entre mes problèmes de roulement à bille sur ma V11 (vendue depuis) et la saisie de ma S22, en ce moment c'est compliqué... Message à ceux qui roulent débridé: réfléchissez-y à 2 fois, le malchanceux ça pourrait être vous. J'ai écrit ce post en grande partie car je me sentais obligé de vous mettre en garde. Merci @David schwartz d'avoir mis ma commande de suspension aluminium en standby. Pour rappel les vélos/EDPM ont causé 1,67% (5/300) des décès des piétons en agglomération en France en 2021, soit +98% pour le reste du trafic motorisé (source onisr) Le différentiel de vitesse est un élément favorisant les accidents: http://www.dacota-project.eu/Links/erso/knowledge/Content/20_speed/speed_and_accident_risk.html EDIT 18/03/2023: J'ai reçu hier une lettre du tribunal judiciaire de Paris: Annulation convocation de début avril. "Une nouvelle convocation vous sera adressée ultérieurement." Conséquence: roue toujours à la fourrière, impossible à utiliser et susceptible d'allonger la facture pour un temps indéterminé. Merci la police et la justice pour cet effort coordonné de faire payer avant jugement le dangereux criminel que je suis. EDIT 01/01/2024: j'ai reçu mi-décembre 2023 un recommandé avec accusé de réception. A l'intérieur 2 lettres: - un relevé de condamnation pénale/notification ordonnance pénale: sans date, indiquant comment payer ou faire opposition de la décision - une Ordonnance pénale: daté de fin novembre 2023, récapitulant les faits, ordonnant la confiscation du véhicule et le paiement d'un droit fixe de procédure de 31€. Décision d'une Vice présidente au Tribunal de Police de Paris. L'avocat que j'avais contacté pour m'aider ne répondait plus (non spécialiste, ami d'ami) . J'ai contacté d'autres avocats: le cabinet Samson et le cabinet de maitre Le DALL. Respectivement 1200€ et 1000€ de devis pour m'aider. Le cabinet de maitre Le DALL a été très aidant, m'a conseillé de vérifier si la fourrière avait toujours la roue et de considérer tous les coûts avant de considérer faire appel. J'ai donc contacter la fourrière mentionnée, pas de trace de ma roue, les services administratifs se renvoient la balle sans que je sache s'ils l'ont toujours (bravo la légendaire efficacité de l'administration française!). La fourrière me mentionne un coût de 2,5€ environ de frais de gardiennage par jour pour une trottinette. Si je fais appel: - le cas le plus favorable c'est: jugement rapide, je récupère ma roue (pour l'instant disparue), ne suis pas condamné à payer une amende, le tribunal m’exonère des frais de gardiennage, je dois payer 1000€ de frais d'avocats - le cas le moins favorable c'est: jugement long, je ne récupère pas ma roue, je suis condamné à payer 1500€ amende, je dois payer des frais de gardiennage de plus de 1000€ (2,5€/jour), je dois payer 1000€ de frais d'avocats ou plus. J'ai décidé de ne pas faire appel, étant donné que je suis très juste financièrement en ce moment (achat immobilier). J'aurais eu beaucoup d'argent et de temps j'aurais fait appel, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une bataille juridique pour une roue perdue qui doit valoir actuellement 2000€ (3000€ neuf). Je suis juste dégouté de cette histoire, et je me dit que l'arbitraire dans nos décisions de police/justice est hallucinant (faible avec les forts, fort avec les faibles), et que les mobilités douces/rationnelles ne sont pas favorisées. Ce qui est sûr, c'est que tant que la réglementation ne bouge pas, je ne roulerais pas en grosse roue débridée à Paris ou en région parisienne. Je n'ai pas les moyens de mettre 3k€ à la poubelle régulièrement.
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