Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/13/24 dans toutes les zones
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Ouais ... pardon, mais je n'accroche pas du tout avec cette manière de rouler. Je suis l'antithèse de ce type qui roule dans le sable et saute dans l'eau de mer ! Je suis effaré même. Pour être tout à fait honnête, je ne serai pas surpris d'une forme de sélection Darwinienne à la fin ... m'enfin, je ne souhaite du mal à personne 🙂2 points
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Un peu plus de z'images par ici : https://www.mundodeportivo.com/solomoto/20240105/1002163904/moto-manga-akira-escala-real-existe-podras-comprar-pilotar-mejor-fabrica-ciudad-espanola.html Y compris des "z'images qui bougent".2 points
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Grande soeur de ma T4, ma master devrait arriver semaine prochaine 😁 A moi vitesse et autonomie !2 points
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je vais ...........irradier ......... ☢️de plaisir et de fun sur ma future roue équipée de ces fameuses et prometteuses batteries!1 point
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Ce que tu décris est tout autre chose et c'est assez courant: c'est le tilt forward qui arrive en roulant batterie pleine et en attaquant par une descente, sans doute une sécurité, effectivement, cause trop de courant "rentrant".1 point
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C'est la norme les roues entre 40/50 kg. Avec tous les avantages qui vont avec.1 point
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Merci beaucoup, j'ai trouvé ces vidéos particulièrement intéressantes. Un point en particulier, puisque je suis motard, j'ai eu un raisonnement comparable au sien, plus raisonnable me concernant, mais comparable : j'ai pris une première moto vraiment sympa, pas un truc de débutant. J'ai l’optique de la conserve longtemps, plutôt que de changer de modèle après avoir fait mes premiers tours de roues. Je ne regrette pas ce parcours. Mais, là, en mono roue, c'est différent ! Il a raison. Je le perçois très bien, même sans avoir encore de roue. Il se trouve que je pratique l'aïkido à haute dose et que j'aime beaucoup le ski, le patin à glace, les rollers, etc. Je ne prétends rien, ca sera difficile pour moi comme pour les copains, bien sur, mais je pense y arriver, avec de la sueur et des efforts et des peurs et des chutes, sur une roue "normale". Bien sûr, le mono-roue est juste encore différent, c'est spécifique, unique, mais il y a des points communs. Bref, à tord ou à raison, je suis plutôt dans l'optique d'en prendre une bien dès le départ pour ne pas faire le tour trop vite d'une petite roue d'apprentissage. Je vous dirais, bien entendu 😉 Quand à ces deux vidéos, elles ne sont pas contradictoires à mes yeux, c'est juste que chaque parcours est relatif aux expériences passées de chacun. Pour l'un, cette Sherman est trop, pour l'autre, c'est ok. Ca ne me choque pas !1 point
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Après avoir été check l'annonce il est indiqué ceci. "proposée ici à 2 799€." Moins cher effectivement mais pas les nouvelles cellules, je ne sais pas si l'amélioration de la suspension fournie pour les acheteurs du premier batch est déjà installé ou pas, et surtout si elle est inclue avec la roue, de plus même si il est indiqué qu'il y a une garantie çà me semble plus compliqué qu'un magasin avec pignons sur rue. Après si les quelques petits risques ne font pas peur why not, mais je préfère jouer la sécu perso n'ayant aucune connaissance là dedans .1 point
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Oui j'ai vu passer çà dans les actu pour 20k euro elle est à vous ! Par contre clairement magnifique !1 point
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Les piles nucléaires n’étaient jusqu’à maintenant vraiment présent que dans les satellites longue portée, non ? Ça reste intéressant, je devrais peut-être en mettre une dans mon bipeur de portail. 😁1 point
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Chez Garmin, les possibilités s'égalisent pas mal, entre le bas et le haut de gamme, et il faut maintenant surtout pouvoir différencier leurs montres "bijou" et leurs montres "utilitaires", ce qui fait la grosse différence au niveau des prix. Et ensuite, éviter bien sûr d'acheter un modèle à qui il manque une ou plusieurs des fonctionnalités que l'on estime essentielles ! Pour moi (comme pour quelques autres), la principale demande est un enregistrement irréprochable d'une trace GPS, ce qui inclue l'autonomie suffisante pour le faire. Et cela a donc été la fenix 6X Pro, il y a plus de deux ans maintenant, pour prendre la suite de ma fidèle fenix 2. Mais maintenant, j'attendrais plutôt un peu pour voir ce que vont être les fenix 8, puis craquerais peut-être plutôt pour la Forerunner 965.1 point
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J'aimerai bien voir comment tu roules aussi 😉.. Parceque si c'est comme dans cette vidéo , regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30.: 😂. Il a fait cette vidéo il y a 2 mois, et depuis, il n'a plus fait de nouvelles vidéos sur cette roue ....1 point
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Salut @Jbb, Voici 2 vidéos contradictoires sur le fait de commencer avec une roue lourde (la Sherman en l'occurence). La première est de Cruising Off Duty et son expérience wheelistique semble avoir bien pris l'eau après cette vidéo : La seconde est de EV717 et semble beaucoup plus réaliste : Ma conclusion c'est qu'une roue, ça s'apprivoise avec humilité...qu'importe sa taille.1 point
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La v3, avant dernière version sorti donc. Pour traduire un peu la.difference: -Ecran de la ex30 n est pas plus grand mais il a 3 chiffre.....donc uniquement pour ceux qui depasse les 100km/h en regardant leur compteur ! Carte mere de.la.ex30 ,36 mosfet contre 24 . Béquille renforcé Triangulation d amortisseur différentes (améliorer ?) Concernant la batterie il peut y avoir le choix entre cellules 50E (ou gb) ou cellule 50s . Le pneu semble etre un route . 2 ou 3 kg de plus donc 42 ou 43kg .1 point
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Bonjour à tous les wheelers. Heureux possesseur de la lynx (le père Noël est passé avant l'heure), voici mes premiers retours sur ma première roue suspendue (après inmotion v5, v8 et v12). C'est une roue super agréable à piloter et je pense qu'on est arrivé à ce qu'on peut faire de mieux, puisque ce qui sort n'est clairement que de fuite en avant,et les roues sont suffisamment puissantes maintenant pour éviter 6out cut off ans pousser la roue aux limites. J'avais besoin d'une bonne autonomie, et me suis un peu fait avoir avec l'argument marketing de la v12 d'inmotiin et ses 150km d'autonomie. OK, mais à 10kmh en vitesse constante sur banc d'essai. Alors que la, je fais 100km sans rogner sur le plaisir de conduite en une charge. Donc finalement les 50s je m'en passe volontiers, le couple de la roue est déjà juste fou... Et inmotion et le service client c'est la cata, ce qui m'a poussé à regarder chez leaperkim (après un cutoff sur v8, j'avoie que la vidéo du gars qui coupe les câbles et que la roue décelere plutôt que de couper m'a pas mal convaincu, en plus d'un freinage suffisamment puissant pour assurer la sécurité de tous...) Roue avec un corps haut donc bien pour les genoux et le couple du à la force de levier avec des pads bien haut, à l'accélération comme au freinage . Pédales hautes donc pas de risque de frotter dans les virages serrés. Côté négatif, avec vent de travers à haute vitesse (en ce moment c'est sympa), on le sent bien... Le poids de la roue est important certes, mais au final avec les 2 crash bars c'est acceptable, d'autant que je ne la lève jamais. Ce matin, panne d'escalator, pas le temps de chercher un ascenseur, je me mets derrière la roue en gromellant, sauf qu'après 2 marches, c'est comme si tu poussais sur un tapis roulant. Et j'ai même pris du plaisir... Donc mobilité urbaine finalement pas si mal... Le trolley finalement bien équilibré. Je m'y fais d'autant qu'il est assez là haut pour ma taille 1m85. Je pousse avec la main pouce en haut, je trouve que j'ai plus de contrôle. Je vois beaucoup de retour sur l'arrière du garde boue, mais moi je dirais que j'ai surtout remarqué sur le garde boue avant. L'eau remonte jusqu'à l'avant et goutte sur le support des blocs de jump ce qui ruisselle sur le devant des chaussures. Pas terrible quand tu vas en roue au taf en costume...donc si FASTRIDE peut être aussi sympa que pour l'envoi des boutons que je garde précieusement au cas où car je n'ai aucun problème pour le moment,je veux bien un garde boue quand ils en prendront un plus grand que celui de la patton... D'autant que c'est en une pièce qui se change en 2/2... Autre point négatif, elle a tellement de couple qu'il faut absolument éviter d'attaquer sur les bandes de peintures, notamment dans les virages sous peine de chasser de l'arrière... Ce ne sont pas des sensations agréables. Avant, j'évitais les nids de poules, maintenant les bandes... Après, je suis sur un pneu kenda offroad, je ne se sais pas ce que ça donnerait sur un autre pneu. Bon j'ai suffisamment pollue le post, mais si ça peut éclairer certains wheelers pour savoir si elle vaut le coup. Alors oui, c'est cher, mais quand ça remplace la voiture, que pour aller à un endroit a paris tu sais exactement combien de temps tu vas mettre, que tu n'as pas à recharger tous les jours et que sur la route, tu n'as plus les surprises des aspérités qui te font t'ejecter de ta roue, je trouve que it's worth it comme le disent les ricains... Bonne lecture pour les courageux et pour les autres, après l'achat d'un casque ruroc iron man en promo, j'ai testé un camouflage "Mark IV" de ma roue... 🤣Je vous laisse admirer le résultat vu que malgré les soins apportés, la peinture écaille déjà....1 point
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Mais moi, JAMAIS je ne laisserai comme ça dehors ma gyro même accrochée avec un Litelock ! Elle vient avec moi dans le magasin ou on n'y vas pas. Même pas en rêve !! 😮1 point
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Elle est belle la grande sœur avec ses 10kg de plus que la T4 V1 et la suspension + le garde-boue perfectibles !! 😉0 point