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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/15/24 dans toutes les zones
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Il y a 1an les gens me disaient souvent : "pourquoi tu fais ça ? " "Les roues ne sont pas faites pour ça , c'est n'importe quoi..." Aujourd'hui cette phrase n'existe plus, la Begode extrême est exclusivement faites pour ça 👌👍👍👍👍 2024-01-15-075412688.mp44 points
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Bonjour, Je reviens un peu actif sur ce forum après un très long moment sans avoir posté. Mais je suis souvent derrière l'écran et c'est toujours un plaisir de vous lire. Après avoir longuement réfléchi, je suis nouveau propriétaire de la 18XL V2 modèle 2023 avec les grosses pédales et les mini power pads. J'ai commencé vers 2016 sur une V5F que j'ai gardé seulement quelques mois. J'ai eu des frayeurs avec sur les mini bosses en mode éjection mais heureusement je ne suis jamais tombé. 14 pouces non merci... J'avoue que la reprise a été dure, l'impression d'être trop nul. Mais je m'entraine, je suis à Montgeron et il y a un stade. Je fais des 8 pour apprendre à bien tourner. Aller tout droit pas de problème C'est presque du Yoga la roue, faut se relâcher et avoir confiance. Le pneu est gonflé à 40 PSI et c'est idéal pour moi qui fait 68KG. J'ai investi dans les protections : pantalon + veste moto, genouillères Leatt Dual Axis pro, casque, gants avec coque, chaussures montantes étanches. J'ai hâte de me sentir plus en confiance et faire mes premières balades longues. Mais là il fait trop froid... première balade : Montgeron / paris... Pourquoi la 18XL ? Elle me semble être une roue qui a fait ses preuves : Bonheur Sur Seine et Wrong Way la plébiscite... mais aussi Monsieur Flex qui a fait la moitié du tour du monde. Je ne voulais pas un truc trop lourd et ultra puissant. Il me faut du fialbe. Puis suis un papa de famille donc je vais éviter de prendre des risques solitaires... J'ai beaucoup hésité avec la S19 qui sera je pense ma prochaine un roue, un jour... Si vous êtes sur Montgeron ou du côté de la forêt de Senart Vive ce moyen de transport incroyable, c'est un plaisir inquantifiable Peace4 points
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Non .c'est une autre extrême en pneu route. Fallait bien tester. l'autre est en Creuse pour la pratique offroad.2 points
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Une vidéo très récente (quelques minutes seulement) sur la S16 en condition "off road". C'est pas la version pro.2 points
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Va falloir que tu trouves autre chose à faire de n'importe quoi maintenant, histoire de pouvoir remettre un disque En tout cas, ça fait au moins deux heureux en Begode sur ce forum 😁1 point
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J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus ! J'ai vu des vidéos du ventre de la Patton, wahou 😍, ça respire la qualité d'assemblage ! Et vu les stress tests que certains lui ont fait subir, c'est parlant non ? Je me suis fais avoir, et maintenant je cherche toutes les pannes qui existent sur les différents modèles. Et j'ai juste constaté en épluchant les forums fr, us etc, que Sherman ne rencontrait que peu de problème de fiabilité et sortait des roues "finies" !!! Concernant cette Patton, c'est dans mon budget, 3039€ en 50S avec les réductions. Donc si j'ai bien compris en 66lbs. Concernant le diamètre de roue, parfait pour moi, j'aime une roue agile et nerveuse. Un diamètre plus grand entache la maniabilité. Je roule aussi en ville.1 point
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La mini commander extrême bull serait peut-être parfaite pour Paris.1 point
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C'est top ce qu'il fait. J'aime beaucoup. D'ailleurs au passage, il avait raison de me conseiller une autre roue que l'extrême pour Paris. Chose que j'ai écouté!👍1 point
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Non je viens de me faire la même réflexion ! [emoji848] Ou bien il s'agit d'un modèle de pré-série... mais j'y crois pas trop ! Ils en ont vraiment rien à foutre du poids ! Et ils te répondent 45kg tranquille quand tu demandes. Ca fait +8kg que la Lynx. Dommage, car il y a plein de petites améliorations, mais le poids... pfff... EDIT = modification du titre Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/48kg) Elle trouvera, comme d'habitude chez Begode, son public. Begode répond à la demande des US où les accro à la vitesse sont légions ! Le marketing et la présentation sont clairement orientés dans ce sens. Je ne pense pas qu'elle soit conçue et qu'il faille la voir comme une randonneuse. Pour la piste ? certes, elle a un pneu street mais la Commander GT PRO semblait être la proposition toute faite. Il faudra voir ce que la montée en voltage apporte en terme de fluidité et de gestion du poids (sur la Lynx, comparé à la ShermanS on ressent une sacré différence avec l'algo associé au 151v). Peut-être que ce sera une grosse roue polyvalente : elle devrait quand même être très à l'aise dans les troues et les bosses + possibilité de monter/descendre la hauteur des pédales.1 point
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alors que revoilà notre ami spécialiste des rattrages de sauts foirés avec la lynx cette fois çi 😄 moins extreme qu'avec la patton mais quand même 🙂1 point
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Ce sont les wheelers de l'extrême que tu nous as trouvé !! 🤣. De sérieux concurrents pour Kuji Rolls 😉1 point
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Exactement avec le temps et l'habitude de ta roue ça n'arrivera plus 😀. Courage pour la suite, hâte de lire ton avancement sur la roue 👍.1 point
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Tu fais une grosse erreur. Ce n’est pas l’autonomie ni la vitesse maximal qui défini la capacité de freinage, mais l’accélération, et donc la puissance du moteur. Cependant, la puissance même du moteur est elle même limité par notre capacité à l’exploiter. Si nous sommes incapable de nous jeter loin devant ou derrière pour que la roue soit incité à accélérer (négativement ou positivement), on ne gagnera rien de plus que ce qu’on aurait déjà avec un moteur moins puissant. 🤷♂️ L’accélération maximum théorique serait de 9.8 m/s², si nous étions en mesure de nous tenir parallèlement à notre roue. Mais c’est juste impossible. Je ne suis même pas sûr qu’on arrive à pouvoir demander 75% ou même 50% de ce maximum …1 point
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Pas certain. L'extrême est en 16p. Et son usage et justement fait pour du 200% offroad. Le pilote ne peut pas demander les mêmes commandes techniques à un pneu de 20 p qu'un de 16p. Chèvre en Lyns, capri en extrême. Tout dépendra du terrain et des obstacles.1 point
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Tu verras le jour où tu rouleras avec ta première monoroue. Ce sera bien mieux que ta moto. Et beaucoup plus fluide et ludique dans tes déplacements du quotidien. Pour le reste, on y pensera en temps et en heure. Pour ne pas perdre de temps, je te conseille d'investir sur une bonne monoroue. La glisse et le plaisir n'en seront que mieux pour toi.1 point
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Un des principaux problèmes avec les influenceurs, c'est que parfois ils influencent...1 point
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J'ai une Begode A2 qui est vendue pour 50km d'autonomie. En pratique vu que je suis un peu lourd je dois être à 30 ou 40km. C'est un peu juste pour moi. Pour le trajet domicile/travail pas de problème, mais pour les randos du week-end ça me limite à 1h30 de balade environ, j'aimerais bien faire plus. 100 à 150km ça m'irait bien. Je ne ferais pas cette distance mais ça me permettrait de faire une longue rando de 2H sans avoir peur d'être trop juste en batterie pour rentrer tranquillement. Ca m'est arrivé et c'est pas agréable de rentrer en serrant les fesses. Niveau douleur au pied je n'ai pas beaucoup d'expérience (350km en tout), j'ai un peu mal au pied droit au bout d'un certain temps, mais la plupart du temps j'arrive à le bouger un peu en roulant et ça passe. Et un petit arrêt pour boire un coup de flotte et prendre une photo ça ne fait pas de mal!1 point
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C est une roue uniquement pour la course sur piste et encore y a intérêt a avoir pas mal de ligne droite,trop de poid ne doit pas non plus etre avantageux dans des chicane !Ni ville ni off road,un marche d ultra niche! En fait c est surtout une roue "pour avoir la plus grosse" On peut changer le titre en 48kg... La lynx n a donc aucune concurente en rapport taille poid wh. Chez begode elle doit etre vraiment bonne! Alors ok c est gratifiant d avoir la plus grosse ,mais d avoir la plus lourde ca l'est beaucoup moins! Ils conçoivent , fabriquent et commercialisent leur machine en 3 mois j ai l impression ...1 point
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Oui même si je suis surpris par sa puissance et sa capacité à encaisser les longues montées (c'est assez vallonné chez moi) je sais que ça reste une petite roue avec une puissance limitée. Je suis quand même prudent, sur route ou piste cyclable j'évite les accélérations trop brusques, et je vais rarement à l'alerte de vitesse que j'ai réglée à 30km/h. Sur les chemins de VTT en forêt je pousse un peu plus, j'évite juste de trop forcer en montée. Mais forcément avec tous les obstacles je vais beaucoup moins vite, donc si je tombe je risque beaucoup moins de me faire mal. Bon j'ai quand même un peu mal à l'épaule ce matin 😁1 point
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Hello, le SC chargeur est un chargeur 2000W: en théorie ça donne 2000w/151,2V=13A. J’ai posé la question à Roger pour confirmer. Il vaut peut-être mieux garder un peu de marge par rapport à la théorie. Ou alors s’intéresser à son chargeur « V4 » conçu pour ceux qui veulent charger comme des brutes 😂😂😂 Mais il est plus gros et fait du bruit.1 point
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Et fait ceci aussi 😄:1 point
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Merci beaucoup de ton retour! Je recherche un chargeur rapide pour les road trip avec ma LYNX et aussi pour le bruit car le chargeur d'origine me semble bruyant, j'avais vu la vidéo de Marty... En te lisant tu as l'air de dire que l'on peut charger en 151 v en 10 ampères (j'avais espoir de recharge d'appoint en 12 ampères), pourquoi est-ce une recommandation ou une limitation du chargeur ?1 point
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Jte conseil pas d utiliser l usb.L usb est alimenté en 5v,j imagine le meme 5v que les capteurs hall entreautre.Un soucis avec ce port peut te mettre hs la roue.Honnetement une petite batterie externe ca coute pas cherc est plus simple et moins dangereux.1 point
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Alors cette Lynx, toujours aucunes remontées : Problème de suspensions, pédales fragile, cut off ou autres??? Moi de mon côté je n'ai toujours rien entendu et c'est tant mieux.1 point
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Bonheur sur Seine en 2024 : Ch'uis d'accord avec tout qu'est ce qu'y dit.1 point
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Aucune idée mais il n'y a pas que la patton dont le prix baisse (https://myewheel.com/fr/begode-master-fr/)1 point
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Bonjour à tous Je suis un heureux propriétaire d'une Lynx juste avant Noël 😄 ( je n'ai pas encore réussi à mettre mon nouvel engin dans mon profil, en cours d'approbation) Concernant l'autonomie sur un parcours, premiers bips arrivent à 105 km avec des pointes à 56km/h sur chemins, des vitesses proche de 30km/h en ville lorsqu'il y a des cycles à proximité (conduite raisonnable) une température proche de 5°. J'ai fini à 10 % avec 107 km et je n'ai pas mis le mode low batterie et je pouvais encore atteindre les 40 km/h La conduite est super , on a une impression de voler au-dessus des chemins, douce au démarrage et un bon punch au dessus de 35km/h...je confirme il faut absolument des pads, je testerai plus en détail après pour l'instant j'ai 500 km au compteur. En montagne (pendant mes vacances en Ardèche juste au dessus de Privas) le couple est au top cela me change de ma Sherman et j'ai été très étonné de la récupération d'énergie en descente parfois 15 % sur des parties que je connais bien, je n'avais jamais eu ça avec mes précédentes roues! La semaine dernière j'ai reçu un nouveau cache avec les boutons, il semblerait qu'il y ait des boutons qui bloquent parfois sur les premières Lynx ( j'ai l'impression qu'il y a un bon suivi) Pour l'instant j'en suis très très content! 😄😃😁1 point
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J'ai roulé une fois sur une RockWhell. C'était un peu particulier.0 point
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